FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'essaie de lutter contre mon fantasme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Bethune
profession : Étudiant
loisir : sortir, étudier, travailler
Date d'inscription : 23/07/2016

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 11:28

Voilà ça fait 5 ans que j'ai ce fantasme quand j'avais 16 ans. J'ai essayé de grossir entre mes 16 et 17 et j'ai pas réussi après j'ai arrêt je me suis mis en couple donc j'ai oublier j'étais mince comme toujours.
Pendant les confinement j'ai repris le fantasme j'ai pris 10 kg et jamais pris aussi rapidement et ça m'excitait beaucoup mais à la fin du confinement je le suis inscrit à la salle de sport et j'ai tout perdu.

Maintenant je suis devenu musclé car je vais souvent à la salle mais le fantasme commence à revenir et je compte quitter le domicile familial et donc me désincrire de la salle de sport.
J'ai peur de plus jamais me réinscrire à la salle et finir par m'engraisser seul chez moi mais je trouve ça tellement existant comme ci j'étais condamné à devenir obèse.

La question que je vous pose c'est : est ce que vous avez eu des doutes comme moi à votre adolescensense
Est ce que le feedeerisme à pris le dessus sur vous.
Est ce que c'est qu'une question de temps avant que je m'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 23:32

Si tu est sur ce forum, c'est que tu as déjà prit ta décision  J'essaie de lutter contre mon fantasme 1f604
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
PagArth
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger
Date d'inscription : 03/08/2020

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 19:42

Je te comprends tellement, je suis dans la même situation. La réponse que j'ai trouvé est simple mais efficace sur moi. Tu choisis ce que tu veux. Tes phantasmes et tes fétiches ne sont qu'une partie de ta psychée et il n'y a pas qu'une seule route au bonheur. Personnellement je vie une vie normale et heureuse, j'ai pu apprendre à contrôler mes obsessions et vivre avec sans qu'elle prenne le pas sur ma vie
Revenir en haut Aller en bas
PagArth
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger
Date d'inscription : 03/08/2020

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 19:47

Cela dit je pense qu'il est malsains de réprimer ses fantasmes sévèrement sinon ça finit par te bouffer de l'intérieur. Essai de les accepter. Mon conseille c'est de trouver un confident de confiance pour vider ton sac. Tu peux aussi le faire ici comme tu le fais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Bethune
profession : Étudiant
loisir : sortir, étudier, travailler
Date d'inscription : 23/07/2016

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 21:58

PagArth a écrit:
Je te comprends tellement, je suis dans la même situation. La réponse que j'ai trouvé est simple mais efficace sur moi. Tu choisis ce que tu veux. Tes phantasmes et tes fétiches ne sont qu'une partie de ta psychée et il n'y a pas qu'une seule route au bonheur. Personnellement je vie une vie normale et heureuse, j'ai pu apprendre à contrôler mes obsessions et vivre avec sans qu'elle prenne le pas sur ma vie


Au final tu as fini par grossir ?
Quel poids tu fais ?

Moi j’alterne souvent entre grossir pour devenir obese et devenir sportif pour ma vie social et les filles etc mais si un jour je devient obese je pense que je le resterai.

Je pense qu’il faut essayer de devenir gros pour voir ce que cela fait et après décider.

Revenir en haut Aller en bas
Jgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Bethune
profession : Étudiant
loisir : sortir, étudier, travailler
Date d'inscription : 23/07/2016

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 21:59

coca-man a écrit:
Si tu est sur ce forum, c'est que tu as déjà prit ta décision  J'essaie de lutter contre mon fantasme 1f604

Es tu passé par cette période de doute avant de devenir énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 00:40

Je suis complètement ignorant de la façon duquelle les hommes expérimentent le désir érotique de s'engraisser et s'empiffrer eux-mêmes plutôt que de faire engraisser d'autres femmes.

Mais de ce que j'ai tant observé, insufflé et fait vivre à tant de femmes, la pulsion de grossir est un fantasme sexuel qui peut s'avérer fort puissamment grisant lors stimulé par des conditions favorables. Elle enivre ses adhérentes d'une béatitude charnelle sans précédent, emplit leur chair et esprit d'une pesanteur excitante, les possèdent et font graduellement perdre la tête... si jamais cette pulsion primitive s'avère se faire mal canaliser ou trop réprimer, elle finit tôt ou tard par les consumer de l'intérieur comme un trou noir. Si conjurée par un puissant stimuli ou facteur externe, elle peut devenir aussi sauvage et féroce qu'un « maléfica » .

Il est tout à fait faisable de la domestiquer et mettre en veilleuse par des actes conjugués de volonté, d'abnégation, de déni cognitif et de discipline-- en grosso modo, de pirater vos fonctions cérébrales en sorte de faire mettre en sourdine cette parcelle de vos désirs les plus enfouis, de la face cachée de votre personnalité. Néanmoins il est bien oins aisé de résister à l'appel de la tentation qui, telle le chant des sirènes, insufflera constamment à votre oreille de fureter pour la moindre faille dans votre nouvelle routine quotidienne. La moindre faiblesse. Le moindre reproche. La moindre excuse. Le moindre sentiment de vide. Le moindre grognement d'estomac. La moindre sensation fausse d'emplir un peu plus vos habits et le soudain désir d'exploser… ce sera peut-être le combat de toute une vie. Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
PagArth
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger
Date d'inscription : 03/08/2020

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeMar 08 Mar 2022, 16:11

Jgainer a écrit:
PagArth a écrit:
Je te comprends tellement, je suis dans la même situation. La réponse que j'ai trouvé est simple mais efficace sur moi. Tu choisis ce que tu veux. Tes phantasmes et tes fétiches ne sont qu'une partie de ta psychée et il n'y a pas qu'une seule route au bonheur. Personnellement je vie une vie normale et heureuse, j'ai pu apprendre à contrôler mes obsessions et vivre avec sans qu'elle prenne le pas sur ma vie


Au final tu as fini par grossir ?
Quel poids tu fais ?

Moi j’alterne souvent entre grossir pour devenir obese et devenir sportif pour ma vie social et les filles etc mais si un jour je devient obese je pense que je le resterai.

Je pense qu’il faut essayer de devenir gros pour voir ce que cela fait et après décider.

‌Après avoir longtemps fait le yoyo avec mon poids j'ai pu me stabiliser en surpoids, je suis pas énorme mais certainement pas mince. Juste ce qu'il faut pour rester moi et avoir une santé stable. Te mets pas dans la tête que tu dois être mince pour réussir socialement, perso j'ai aucun problème à ce niveau là malgré mon bide.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeVen 11 Mar 2022, 12:15

PagArth a écrit:
Je te comprends tellement, je suis dans la même situation. La réponse que j'ai trouvé est simple mais efficace sur moi. Tu choisis ce que tu veux. Tes phantasmes et tes fétiches ne sont qu'une partie de ta psychée et il n'y a pas qu'une seule route au bonheur. Personnellement je vie une vie normale et heureuse, j'ai pu apprendre à contrôler mes obsessions et vivre avec sans qu'elle prenne le pas sur ma vie

Moi c'est la directions que j'essaie de prendre et ca a l'aire de venir petit à petit. Mes fantasme sont désormait qu'une partie de ma sexualité, elle ils ne prennent pas plus de place que ca. Donc il m'arrive de me gaver de temps en temps pour le kiff mais ca ne va pas plus loin, le reste du temps je vis normalement et je prends soin de ma santé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Jgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 21
Localisation : Bethune
profession : Étudiant
loisir : sortir, étudier, travailler
Date d'inscription : 23/07/2016

J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitimeSam 12 Mar 2022, 17:18

Pour l'instant j'arrive à résister j'alterne souvent quand je suis avec mes amis et que je sors ou avec ma famille le fétichisme me repousse et je suis motivé à faire du sport mais quand je me retrouve seul je ne pense qu'à ça.

Je pense que je vais tenir jusqu'à cet été et après je verrai pour l'année prochaine au pire j'essaierai de prendre un peu pour tester et tout perdre après mais j'espère ne pas tomber dans cette adiction que je souhaite mais que ne souhaite pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'essaie de lutter contre mon fantasme Empty
MessageSujet: Re: J'essaie de lutter contre mon fantasme   J'essaie de lutter contre mon fantasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essaie de lutter contre mon fantasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: