FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.

Aller en bas 
AuteurMessage
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.   Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:49

Salut!

Alors voilà, depuis que je suis arrivé ici, j'ai pris du poids. Aujourd'hui je me sens bien dans mon corps et j'ai donc atteint mon objectif. Je n'éprouve donc vraiment le besoin de grossir. Paradoxalement j'éprouve souvent le fantasme de trouvé un feeder qui me feederais jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger. J'ai même passer des annonces sur des sites dont l'une a aboutit. Cependant étant farouchement attaché à ma liberté, connaissant les risques pour la santé et étant déjà sujet à un fort sentiment d'abandon en temps normal, je ne veux pas prendre le risque mon hypothétique feeder m'abandonne. Tout ceci fait qu'à plusieurs reprises j'ai trouvé un feeder et qu'au tout dernier moment je suis revenu sur ma décision.
Cependant, il m'est parfois difficile de garder l'équilibre entre la réalité et ma satisfaction de mon poids actuels et ce fantasme d'immobilité. Auriez-vous des conseils pour mieux gérer ça?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.   Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:56

Moi aussi j'ai eut ce fantasme le truk le plus important est de penser réalisme: je m'explique je fantasmait aussi avent le début de ma prise de poids sur l'immobilité, fantasme entretenu par tout les dessin représentant des hommes immobile genre warren davis, puis j'ai vue des émissions américaine sur les homme très obèse, presque immobile et je trouvait pas ça beau du tout. Ensuite il faut que tu te rende bien compte de tout les désavantage a l'immobilité: pas de vie professionnel, tu coupe les ponts avec ta famille, apnée du sommeil, les peau qui se déchire sous les bourrelets a cause du poids et surtout ennuis (rester coucher 24h sur 24h c pas terrible comme distraction". Moi par exemple pour gérer les deux je compte beaucoup grossir les première année de ma prise de poids (jusqu’à 110_120 je suis a 98  Very Happy ) et ensuite ralentir en me contentant de prendre 5 kilos pars ans puis 4 jusqu’à 150 et ensuite je vais peser le pour et le contre pour voire si je continue. Je pence qu'il faut pas s’arrêter de gagner brusquement mais petit a petits par exemple je sait pas combien du pèse mais dit toi :cette année j’essaie de pas prendre plus de 0.5 kg par mois
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.   Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:25

Merci pour ta réponse. Oui effectivement je n'avais pas forcément pensé aux désavantages que tu cites, même s'ils sont logiques. De toute manière je suis bien conscient du danger c'est pour cela que cette volonté de trouver Mais un feeder qui me nourrirais continuellement reste un fantasme.
De plus, je ne me fixe pas d'objectifs chiffrés, manger doit rester un plaisir pour moi et non pas devenir une obligation même si je souhaite grossir.
Mon objectif était de me sentir bien dans ma peau, j'ai grossis et atteins cet objectif. Je dois être vers 73kg pour 1m60. Donc je veux me maintenir maintenant.
Mais parfois il est difficile de garder l'équilibre entre fantasme et réalité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.   Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:53

Les chiffres c'est pour donner une idée de comment j'ai gérer ma prise de poid mais après je me pèse qu'une fois tout les 2 ou 3 mois alors  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.   Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 19:27

Ah mais ce n'était pas une critique!! Désolé si tu l'as ressentit ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.   Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 00:16

Bonsoir bigbelly boy je veux bien te nourrir je cherche quelqu'un Qui veut être nourri et suis prêt s'il veut me nourrir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.   Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fantasme et réalité - Besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: