| entre fantasme et réalité | |
|
+9Mister Fat tardisbzh Sakura-mochi Hélios gorille64 Tjalmar Naiade Catme Fib's 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entre fantasme et réalité Lun 12 Nov 2012, 01:38 | |
| je me demandais si tout le monde ici faisait bien la différence entre fantasme et réalité ? (moi y compris, genre remise en question)
trop de fois je vois des membres dire " hey je m'apelle machin et je veux prendre 200 kilos !" et 1 semaine après on les revois plus.
ou encor s'extasier sur des vidéos de ssbbw qui traine des jambes pour faire 20m, oui sa m’excite terriblement mais au fond qui voudrais vivre avec une fille dépendante de son "temps de marche" ?
je pense pas que le feederisme sois mauvais mais je pense que savoir faire la part des chose est très important.
je me rappelle quand j'ai commencer a regarder des videos de bbw et de prise de poids au debut j'étais très soft un rien me suffisait, genre une fille mince qui se retrouve avec un petit bourrelet ça me faisait monter au plafond !
et plus le temps passe plus je me retrouve devant des vidéos qui au final ne sont même pas a caractère de charme ou sexy mais plutot du genre "obesity morbide" ou encore "immobil wife" et au final je me sens honteux.
mais c'est une suite logique car le fantasme est une chose qui ne peut pas se faire selon sa définition, c'est du rêve , et donc a toujours regarder plus au final on en veu plus car toutes ces videos ou photos ou sites déforme notre réalité et donc déforme notre fantasme.
et après que rest-il de nos envies ? car une fille de 230 kilos sa court pas les rue (je me suis fais rire tout seul) je ne souhaite pas non plus ne plus être attiré par une fille mince se serait malheureux.
et donc de ne plus savoir reconnaitre la réalité du fantasme j'ai peur de tomber la perversion.....
un avis la dessus ?
|
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 12 Nov 2012, 18:56 | |
| Bah moi je sais que je trouve ca stylé une fille vraiment grosse et que je me dis que j aimerais bien l etre parfois. Mais quand j y repense je sais que dans la realite je pourrais pas c quand mm complique a vivre du coup je me dis qu il faut etre plus raisonnable et etre "juste" obese pour quand mm etre bien dans ma peau et le raisonnement est pareil pour la femme que je voudrais dans ma vie, "juste" obese mais pas extreme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Mar 13 Nov 2012, 23:36 | |
| Il y a forcément une différence entre fantasme et réalité.
Après, il y a également une part de savoir ce que l'on veut. Certains peuvent venir ici avec de belles paroles alors que pour eux, ce n'est qu'un fantasme pûr et simple. Et d'autres peuvent avoir de vraies envies et "convictions". Il y a sûrement aussi un côté "J'en veux beaucoup", et au final, on se rendra compte qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre.
Pour ma part, je sais bien ce que je veux, et je rentre plus dans le côté "J'en veux beaucoup". J'y ai pas mal réfléchit et c'est clairement pas une décision à la légère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Ven 18 Jan 2013, 17:24 | |
| alors moi je connait exactement mon fantasme et se que je souhaite dans la vie! mon fantasme c'est une femme extremement obese genre + de 300kg mais c juste un fantasme je ne pourait pas vivre avec une femme comme sa et je ne souhaite a personne detre comme ca la vie de tout les jours: ma femme! je suis tjr exiter quand je la voie elle est loin de mon fantasme mais elle a tous se que j'aime: ventre qui tombe fesse et cuisse je ne lui demanderai jamai de grossir (je ne lui demanderai jamais de maigrir non plus) meme si j'aime quand elle prend du poid! je ne pourai pas vivre avec une personne qui ne peut plus se debrouiller toute seul meme si c mon fantasme |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Ven 18 Jan 2013, 19:20 | |
| - FAfanSSBBW a écrit:
- alors moi je connait exactement mon fantasme et se que je souhaite dans la vie!
mon fantasme c'est une femme extremement obese genre + de 300kg mais c juste un fantasme je ne pourait pas vivre avec une femme comme sa et je ne souhaite a personne detre comme ca la vie de tout les jours: ma femme! je suis tjr exiter quand je la voie elle est loin de mon fantasme mais elle a tous se que j'aime: ventre qui tombe fesse et cuisse je ne lui demanderai jamai de grossir (je ne lui demanderai jamais de maigrir non plus) meme si j'aime quand elle prend du poid! je ne pourai pas vivre avec une personne qui ne peut plus se debrouiller toute seul meme si c mon fantasme +1 | |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Sam 21 Déc 2013, 17:12 | |
| Je pense que tu as tords, depuis bien longtemps je suis un FA et j'ai des fantasmes de feeder, mais chacun a ses goûts car arriver à une limite de poids ça me dégoutte et je ne pourrai jamais aimé. J'aime la prise de poids mais jusqu’à une certaine limite, j'appelle ça la "ligne parfaite", car les formes sont en harmonie avec la personnes, c'est bien plus qu'un fantasme c'est un art. Alors qu'un mec ou une femme débordant de graisse de tout côté et montant à un poids impressionnant ne m’intéresse guère, je ne dis pas que tu es le seul a avoir ce fantasme évolutive et par impression "sans fin" mais en tout cas je ne pense pas qu'on le soit tous, surement une grande partie de ce forum peut-être. Donc pour ce qui me concerne mon fantasme peut réellement devenir réalité mais je ne te cache pas que des filles acceptant grossir aux yeux de son homme n'en courent pas des masses. | |
|
| |
Naiade Passe à table
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : Pays de la loire loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Sam 11 Jan 2014, 15:03 | |
| Le fantasme et la réalité sont deux choses différentes. Dans mon fantasme j aimerais grossir jusqu'à ne plus pouvoir marcher et être en fauteuil roulant, mais en réalité je sais que je m exposerais à de gros soucis de santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 13 Jan 2014, 22:01 | |
| - Naiade a écrit:
- Le fantasme et la réalité sont deux choses différentes. Dans mon fantasme j aimerais grossir jusqu'à ne plus pouvoir marcher et être en fauteuil roulant, mais en réalité je sais que je m exposerais à de gros soucis de santé.
Les fantasmes sont faits pour ne pas être réalisés ) |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Mar 10 Juin 2014, 20:30 | |
| C'est curieux j'étais sur d'avoir répondu a ce topic... Parce que les questions que tu te poses, je me les pose aussi. Je comprend le cheminement que tu as fait, ainsi que le raisonnement, mais plusieurs trucs me chiffonnent. Les gens qui disent "je veux devenir immobile" et disparaissent sont des trolls, ou des gens qui pensaient être sérieux et qui ont fini par se dire que tout ça n'était pas pour eux.
Par contre, bien sur que les gens changent et c'est le propre de l'homme que de vouloir toujours plus, de repousser les limites d'a peu près tout, toujours plus... Cela fonctionne aussi pour le fantasme. Le fantasme est une chose, il reste dans notre tête, et fait partie de la sphère exclusivement privée. On ne le partage pas, on ne le dit pas. C'est comme un force feeding, dans la réalité ça peut tourner très mal, très vite, mais si on regarde les nanas de S31 on a l'impression qu'elles peuvent manger des kilos de nourriture sans jamais avoir d'ennuis. Ou meme boire des litres et des litres de coca/mentos. Mais c'est du montage, un fantasme qui n'est pas le reflet de la réalité.
A mon avis le plus gros risque d'un écart entre les désirs "fantasmes" et la réalité, c'est la perte de l'attirance pour la réalité. Genre, t'as l'habitude de voir des ssbbw de catégories 9 sur ton pc, et devant ta copine tu ressens plus rien.
Je pense aussi du coup qu'il s'agit d'une question de réflexion et de discipline. Il faut réaliser et se souvenir qu'il ne s'agit là que d'une chose irréelle, et que la réalité offre d'autres trésors, plus tangibles et moins extravagants. Tu peux essayer l'enema. Mais tu ne peux pas le faire avec un gallon entier. Tu peux essayer le force feeding. Mais pas avec un plat de pâtes de 5 kg. Tu peux prendre du poids parce que tu aimes, mais jusqu’à devenir immobile et avoir des escarres de la taille d'une raquette de tennis? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 30 Juin 2014, 02:15 | |
| Finalement, il faut garder la tête sur les épaules: C'est à dire bien faire la différence entre phantasmes et réalité, même si quelquefois la réalité s'approche des phantasmes. |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Sam 05 Juil 2014, 11:06 | |
| - magicman a écrit:
- je me demandais si tout le monde ici faisait bien la différence entre fantasme et réalité ? (moi y compris, genre remise en question)
trop de fois je vois des membres dire " hey je m'apelle machin et je veux prendre 200 kilos !" et 1 semaine après on les revois plus.
ou encor s'extasier sur des vidéos de ssbbw qui traine des jambes pour faire 20m, oui sa m’excite terriblement mais au fond qui voudrais vivre avec une fille dépendante de son "temps de marche" ?
je pense pas que le feederisme sois mauvais mais je pense que savoir faire la part des chose est très important.
je me rappelle quand j'ai commencer a regarder des videos de bbw et de prise de poids au debut j'étais très soft un rien me suffisait, genre une fille mince qui se retrouve avec un petit bourrelet ça me faisait monter au plafond !
et plus le temps passe plus je me retrouve devant des vidéos qui au final ne sont même pas a caractère de charme ou sexy mais plutot du genre "obesity morbide" ou encore "immobil wife" et au final je me sens honteux.
mais c'est une suite logique car le fantasme est une chose qui ne peut pas se faire selon sa définition, c'est du rêve , et donc a toujours regarder plus au final on en veu plus car toutes ces videos ou photos ou sites déforme notre réalité et donc déforme notre fantasme.
et après que rest-il de nos envies ? car une fille de 230 kilos sa court pas les rue (je me suis fais rire tout seul) je ne souhaite pas non plus ne plus être attiré par une fille mince se serait malheureux.
et donc de ne plus savoir reconnaitre la réalité du fantasme j'ai peur de tomber la perversion.....
un avis la dessus ? Alors? Est-ce que tout ça a fini par t'aider a remettre les choses en bon train et en bon ordre? =) Tiens regarde ça _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Lun 22 Sep 2014, 17:59 | |
| jespere qul y a vraiment des feeder qui aime les ssbbw |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 22 Sep 2014, 18:01 | |
| oui moi j 'aime les ssbbw et encore plus que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Ven 17 Oct 2014, 14:51 | |
| - FAfanSSBBW a écrit:
- alors moi je connait exactement mon fantasme et se que je souhaite dans la vie!
mon fantasme c'est une femme extremement obese genre + de 300kg mais c juste un fantasme je ne pourait pas vivre avec une femme comme sa et je ne souhaite a personne detre comme ca la vie de tout les jours: ma femme! je suis tjr exiter quand je la voie elle est loin de mon fantasme mais elle a tous se que j'aime: ventre qui tombe fesse et cuisse je ne lui demanderai jamai de grossir (je ne lui demanderai jamais de maigrir non plus) meme si j'aime quand elle prend du poid! je ne pourai pas vivre avec une personne qui ne peut plus se debrouiller toute seul meme si c mon fantasme je suis plutôt en accord avec toi. moi j'ai une femme de 114 kilos et bien que je fantasme de la voir grimper jusqu’à 200 ou 220 kilos, je ne ferai jamais rien pour l'inciter a le faire car dans la vrai vie, ça ne doit pas être très plaisant d’être dépendant ou même d'avoir une femme dépendante de toi pour tout |
|
| |
Hélios Goûte aux conversations
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 19:45 | |
| Je suis tombée sur ce topic...
Et j'avoue que je me pose plein de questions du même genre. Même si c'est pas tout à fait sur le fait d'être feeder. Plus jeune j'arrivais à sortir avec des mecs juste un peu enrobés sans être frustrée.
Mais depuis quelques temps j'ai vraiment du mal à laisser mes fantasmes là où ils devraient être.
C'est quand même assez compliqué pour moi. Alors évidemment les gars de 150kg voire plus ça ne court pas les rues. Mais quand on cherche vraiment on trouve bien haha
Du coup je me retrouve à flirter sur le net avec un gars de 180kg là. Avec plein de questions "est ce que je vais assumer, est ce qu'il a pas tout un tas de soucis de santé, est ce que c'est pas superficiel de laisser ses préférences sexuelles que tout le monde trouve étrange dicter mes choix amoureux"
Mon meilleur ami m' a dit une chose horrible " si tu n'avais pas autant d'attirance pour les hommes très très gros tu serais sûrement mariée et heureuse"
J'ai passé deux ans avec un gars à peine enrobé. J'avoue que je compensais par des vidéos et des photos merci internet.
Je me demande si j'ai des limites... Y a deux ans je me suis défilée au bout de deux rencards... Il me plaisait mais je me voyais pas vivre avec, il était vraiment très très très gros
Après il me manquait peut être juste "une personnalité" ( je fais pas de généralités mais malheureusement les mecs très gros sont parfois très effacés et même parfois un peu aigri ce qui va de soit ne me séduit pas du tout :p )
Bref. Je suis d'accord avec "tous les fantasmes ne sont pas fait pour être réalises"
Mais je me sens de moins en moins raisonnable... | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 21:36 | |
| - Hélios a écrit:
- Je suis tombée sur ce topic...
Et j'avoue que je me pose plein de questions du même genre. Même si c'est pas tout à fait sur le fait d'être feeder. Plus jeune j'arrivais à sortir avec des mecs juste un peu enrobés sans être frustrée.
Mais depuis quelques temps j'ai vraiment du mal à laisser mes fantasmes là où ils devraient être.
C'est quand même assez compliqué pour moi. Alors évidemment les gars de 150kg voire plus ça ne court pas les rues. Mais quand on cherche vraiment on trouve bien haha
Du coup je me retrouve à flirter sur le net avec un gars de 180kg là. Avec plein de questions "est ce que je vais assumer, est ce qu'il a pas tout un tas de soucis de santé, est ce que c'est pas superficiel de laisser ses préférences sexuelles que tout le monde trouve étrange dicter mes choix amoureux"
Mon meilleur ami m' a dit une chose horrible " si tu n'avais pas autant d'attirance pour les hommes très très gros tu serais sûrement mariée et heureuse"
J'ai passé deux ans avec un gars à peine enrobé. J'avoue que je compensais par des vidéos et des photos merci internet.
Je me demande si j'ai des limites... Y a deux ans je me suis défilée au bout de deux rencards... Il me plaisait mais je me voyais pas vivre avec, il était vraiment très très très gros
Après il me manquait peut être juste "une personnalité" ( je fais pas de généralités mais malheureusement les mecs très gros sont parfois très effacés et même parfois un peu aigri ce qui va de soit ne me séduit pas du tout :p )
Bref. Je suis d'accord avec "tous les fantasmes ne sont pas fait pour être réalises"
Mais je me sens de moins en moins raisonnable... Le souci c'est que on ne peut pas se mettre des œillère à vie : Le jugement social on le subit de plein fouet, et autant les quidam lambda on peut s'en foutre, autant les remarque des proches, à qui on tiens, c'est pas évident de composer avec. J'ai eu aucun souci pour assumer quand j'étais avec mon ex, très ronde mais pas non plus dans un extrême comme tu le décris, mais si j'avais la même chance que toi, je ne sais pas non plus comment je réagirais... Et c'est horrible, pour nous comme pour les dites personnes qui doivent faire face au fait d'être perçu comme un poids (sans mauvais jeu de mot). C'est une des conséquences de cette société, mais c'est pas que pour le poids, ya beaucoup de critères tels que, dès que t'en dévie, t'es vu comme un paria, et si toi tu les apprécie c'est pas mieux. La réalité est un peu une pute quand même. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 21:39 | |
| la societe fais que si tu es trop gros, trop grand, trop petit, trop mince... tu rentre pas dans le moule et du coup tu est considéré comme un moins que rien... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 22:06 | |
| Je ne considère personne comme un moins que rien. Et j'emmerde les gens qui font ça.
Je me demande juste si je suis pas à côté de la plaque à essayer de vivre sans limite.
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 22:12 | |
| Ah ah Petite anecdote que je m'en vais vous narrer.
Il y a de ça quelques années, j'ai connu une jeune femme assez enrobée. On s'est plu et au bout de quelques temps je lui ai parlé du feedisme... Et elle a accepté d'essayer. Donc on a essayé bien sur. Et ce fut un truc... inoubliable. Mais c'est pas le récit de la performance qui est l'objet du bouzin ici; j'avais envie de la voir souvent. Elle me rendait fou juste en marchant. Seulement... Le jugement des autres a fait que je n'assumait pas. On faisait ça cachés. Et personne ne devait le savoir. J'avais 19 ans.
Aujourd'hui je peux vous dire que si une telle chose devait se reproduire, non seulement j'assumerai mais en plus je tordrai le cou de mes mains a tous ces c*ns qui m'ont fait culpabiliser, m'ont fait douter de moi, de mes gouts, de ce que j'étais. Tout ça fait partie de moi, de nous. C'est une plante (fallait bien que je place une métaphore botanique) qu'il nous appartient de tailler ou modeler comme on veut. C'est une partie de nous, inexpugnable et tenace. Et surtout, magique. Pour qui sait s'en servir.
Pour ce qui est du forum, il possede un étrange pouvoir, il exacerbe la présence de notre fantasme dans nos esprits. Rien que le fait de venir dessus nous fait y penser. Y refléchir. Et au final, le feedisme ne quitte pas nos têtes de la journée, voire de la nuit...
Obsession? Danger? J'en sais rien. Mais je sais que parfois je fais des pauses de feedeefat, simplement parce que je ne peux pas être là dedans tout le temps. J'ai besoin de garder contact avec la réalité, d'avoir un pied sur terre...
Je ne sais pas si tout ça a aidé quelqu'un, mais ce topic me parait vraiment, vraiment important. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 22:14 | |
| Non au contraire, tu as raison. On a qu'une vie, alors il faut profiter, vivre à fond... Tant pis pour les autres, il faut rechercher le bonheur et le plaisir, et fuir les frustrations. | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 22:19 | |
| pourquoi s'empecher de vivre ses reves? _________________ | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 22:48 | |
| Non mais vous êtes bien mignon les enfants, mais ya une pression contre laquelle on ne peut pas grand chose.
A 19 ans j'ai jamais eu honte de me montrer avec une fille qui faisait le double de mon poids, quel que soit l'avis de mes proche. Sortir avec une grosse, j'en ai absolument pas honte.
Par contre , le feedism c'est autre chose. Si la fille prend à vitesse grand v, elle va avoir des remarque de ses proches, des médecins, la vie du quotidien va lui en foutre plein la gueule. Assumer ça c'est facile quand t'es juste celui qui en profite, quoi que tu va aussi te bouffer des remarque, mais c'est un peu égoïste dans la mesure ou tu morflera moins qu'elle.
Je nie pas je fantasme à mort dessus, de là a arriver à assumer les conséquences , c'est autre chose. Malheureusement hein. Moi j'suis le premier à dire qu'il faut vivre sa vie comme on veut, mais on peut pas tout avoir. Faut accepter les aspects négatifs qui en découleraient. _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
tardisbzh ADMIN
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 22:57 | |
| le feedism je suis daccord en parler en publique c'est pas evident mais apres le fait de sortir avec quelqu'un de gros, la c'est sur que tu as des gens qui t'exprimeront leurs mecontentement ou peut etre meme leur degout (je pense pas jusque la) mais ca reste plus fcile a assumer que le fait de vouloir grossir _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 23:03 | |
|
Pensez à moi les gars qui suis grosse et qui aime les gros haha
Double fail pour la société!
Mais ça encore je m en contre fous.
Mon vrai questionnement est de savoir si on peut aller au bout de ses fantasmes au détriment de ce qui paraît raisonnable. Un mec de presque 200 kg ça me paraît pas raisonnable par exemple.^^ sans vouloir offenser personne (vous savez bien qu au fond je surkiffe)
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité Lun 24 Nov 2014, 23:08 | |
| - Hélios a écrit:
Pensez à moi les gars qui suis grosse et qui aime les gros haha
Double fail pour la société!
Mais ça encore je m en contre fous.
Mon vrai questionnement est de savoir si on peut aller au bout de ses fantasmes au détriment de ce qui paraît raisonnable. Un mec de presque 200 kg ça me paraît pas raisonnable par exemple.^^ sans vouloir offenser personne (vous savez bien qu au fond je surkiffe) Je crois que tu sauras pas avant d'avoir essayé...? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre fantasme et réalité | |
| |
|
| |
| entre fantasme et réalité | |
|