FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?

Aller en bas 
+2
John Smith X
PagArth
6 participants
AuteurMessage
PagArth
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger
Date d'inscription : 03/08/2020

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeLun 12 Juil 2021, 11:46

Ça s'adresse peut être un peu plus à des gens qui son passé de mince à gros comme moi.
Je vous fais part de mon petit témoignage alors ^^

Au niveau physique j'ai les classiques.
Plus vite essoufflé, Les escaliers sont devenus pénibles, je suis passé de correct à nul en sport.

Au niveau dépenses.
Mes besoins en nourriture augmentent et pour éviter qu'il ne prennent une trop grande part de mon budget je prends la plus par du temps les mêmes choses pas trop cher.
J'ai eu de la chance avec les vêtements car je portait des hauts trop grand pour moi avant. J'ai quand même besoin de temps en temps de m'acheter de nouveaux pantalons.

Au niveau social.
J'ai eu la chance de ne pas trop avoir vécu la grossophobie dans mon entourage. Après plusieurs moment de doute j'ai pris connaissance que j'étais plus en symbiose avec mon corps et suis devenu à ma plus grande surprise plus sociable et plus séducteur (avec beaucoup de râteau) que quand j'étais mince et svelte.

J'attend vos histoires du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 02:23

Un excellent sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
PagArth
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 24
profession : Apprenti coutellier
loisir : Déssiner, Lire, manger
Date d'inscription : 03/08/2020

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 13:16

John Smith X a écrit:
Un excellent sujet de discussion.

Peut être pas puisque personnes participent 😭

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JIJI
Timidou
JIJI


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 26/06/2021

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeLun 19 Juil 2021, 15:59

Salut ! Je trouve que ce sujet de conversation est vraiment intéressant.
Pour ma part j’ai commencé récemment à essayer de prendre du poids. Lorsque j’ai débuté, je pesais à peu près 55 kilos pour 1m65.
De janvier à mars je prenais constamment des drogues dures ( taz, lsd..), j’ai réussi tant bien que mal a arrêter, mais j’avais pas mal perdu de poids ( entre 5-6 kilos ).
Enfin bref, j’ai retrouvé pas mal d’appétit vu que je suis motivée à prendre une dizaine de kilos.
J’ai pas pris énormément, mais bon en un mois prendre 3-4, je trouve que c’est pas mal du tout..
Sur le point financier, j’ai pas énormément d’argent, mais depuis que je suis en vacances, tout mon argent part dans la nourriture.
Il fait hyper chaud là où je me trouve, donc dès que j’ai chaud je m’achète souvent des boissons et pas de l’eau. Ça me revient plus cher mais je dose aussi un peu.
Sur les effets que ça me produit, je ne pense qu’a manger, c’est limite devenu une obsession, cependant, je me sens de plus en plus à l’aise dans mon corps. Je me sens de plus en plus serrée dans mes vêtements et ça me plaît. C’est tout ce que je peux dire pour le moment, je redonnerai des nouvelles d’ici là Smile

John Smith X, Le haut savoyard, boy1989 et Dest38400 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 23:46

Alors j'ai pas vraiment de souvenir de moi etant mince, mais je peux comparer entre quand j'etais plus jeune et moins gros et aujourd'hui...

physiquement parlant, les escaliers oui c'est l'evidence. La difficiculté est de plus en plus presente, je m'en rend compte etant donné que la ou je vis, tout ce qui est SdB, toilettes et chambre se trouvent a l'etage.
En parlant de salle de bain, c'est de plus en plus difficile d'aller dans la baignoire, et prendre un bain deviens de moins en moins possible.

Niveau argent, les besoins de nourriture oui augmentent, mais en gerant ca peut aller.
Le pire ce sont les vêtements, ayant besoin de taille de plus en plus grande, je trouve de moins en facilement, ou de plus en plus cher.

Socialement parlant, je peux pas vraiment comparer, car j'ai jamais été très social. Mais je ressens que je doute des gens, j'ai toujours peur qu'on traine avec moi pour se moquer par derriere(les restes de l'epoque collège/lycée)

_________________
Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? 28862 Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 05:16

JIJI a écrit:
Salut ! Je trouve que ce sujet de conversation est vraiment intéressant.
Pour ma part j’ai commencé récemment à essayer de prendre du poids. Lorsque j’ai débuté, je pesais à peu près 55 kilos pour 1m65.
De janvier à mars je prenais constamment des drogues dures ( taz, lsd..), j’ai réussi tant bien que mal a arrêter, mais j’avais pas mal perdu de poids ( entre 5-6 kilos ).
Enfin bref, j’ai retrouvé pas mal d’appétit vu que je suis motivée à prendre une dizaine de kilos.
J’ai pas pris énormément, mais bon en un mois prendre 3-4, je trouve que c’est pas mal du tout..
Sur le point financier, j’ai pas énormément d’argent, mais depuis que je suis en vacances, tout mon argent part dans la nourriture.
Il fait hyper chaud là où je me trouve, donc dès que j’ai chaud je m’achète souvent des boissons et pas de l’eau. Ça me revient plus cher mais je dose aussi un peu.
Sur les effets que ça me produit, je ne pense qu’a manger, c’est limite devenu une obsession, cependant, je me sens de plus en plus à l’aise dans mon corps. Je me sens de plus en plus serrée dans mes vêtements et ça me plaît. C’est tout ce que je peux dire pour le moment, je redonnerai des nouvelles d’ici là Smile

Ne serait-ce pas un tantinet risqué de faire publier une capture d'écran en provenance de ton compte TikTok comme photo de profil?

Je veux dire... c'est qu'il y a pas mal d'hommes en chaleur dans les forums, après tout. Et vice versa pour les femmes aussi. Je connais pas mal de femmes feedees notoires. célibataires comme en couples, qui se sont mises à me tarir en éloges aguicheuses après avoir eues vent de mon identité publique... 😬

https://www.memecreator.org/static/images/templates/785285.jpg

Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2021, 05:21

John Smith X a écrit:
JIJI a écrit:
Salut ! Je trouve que ce sujet de conversation est vraiment intéressant.
Pour ma part j’ai commencé récemment à essayer de prendre du poids. Lorsque j’ai débuté, je pesais à peu près 55 kilos pour 1m65.
De janvier à mars je prenais constamment des drogues dures ( taz, lsd..), j’ai réussi tant bien que mal a arrêter, mais j’avais pas mal perdu de poids ( entre 5-6 kilos ).
Enfin bref, j’ai retrouvé pas mal d’appétit vu que je suis motivée à prendre une dizaine de kilos.
J’ai pas pris énormément, mais bon en un mois prendre 3-4, je trouve que c’est pas mal du tout..
Sur le point financier, j’ai pas énormément d’argent, mais depuis que je suis en vacances, tout mon argent part dans la nourriture.
Il fait hyper chaud là où je me trouve, donc dès que j’ai chaud je m’achète souvent des boissons et pas de l’eau. Ça me revient plus cher mais je dose aussi un peu.
Sur les effets que ça me produit, je ne pense qu’a manger, c’est limite devenu une obsession, cependant, je me sens de plus en plus à l’aise dans mon corps. Je me sens de plus en plus serrée dans mes vêtements et ça me plaît. C’est tout ce que je peux dire pour le moment, je redonnerai des nouvelles d’ici là Smile

Ne serait-ce pas un tantinet risqué de faire publier une capture d'écran en provenance de ton compte TikTok comme photo de profil?

Je veux dire... c'est qu'il y a pas mal d'hommes en chaleur dans les forums, après tout. Et vice versa pour les femmes aussi. Je connais pas mal de femmes feedees notoires. célibataires comme en couples, qui se sont mises à me tarir en éloges aguicheuses après avoir eues vent de mon identité publique... 😬

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? 785285

Revenir en haut Aller en bas
Dest38400
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 02/09/2021

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 02 Sep 2021, 20:36

Super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeVen 03 Sep 2021, 14:23

Sujet très intéressant ! Pour ma part je suis passé de 72kg à 91kg pour 1m73. Ça m'as pris 5 ans et je vous garantie que ce n'ai pas du muscle. J'ai observé plusieurs changements:

Psychologiquement : j'ai développé des troubles alimentaire. Aujourd'hui, j'associe toute alimentation avec mon fantasme de prise de poids. J'ai donc des périodes de gavages qui dure quelques heure à quelques jours. En plus de cela, je suis incapable de me cuisiner des repas équilibre. Quand viens l'heure du repas, il faut que ce soit pas chère sans effort et surtout le plus riche en calorie possible.

Physiologiquement: je ronfle et pas qu'un peu.
J'ai très vite trop chaud au moindre effort ou l'été, du coup je transpire à grosse Gouttes des que je bouge un peut dans ma journée. L'avantage c'est que l'hiver quand il gèle, je me contente de gants de bonnes chaussures et un bonnet, pas besoins de pull je reste en t-shirt.
Enfin je manque d'énergie au quotidien. Je le sens tout le temps fatigué. Mais cela est je pense plus liée à mon alimentation qu'a mon obésité car le peut de fois où je mange mieux ça va tout de suite beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 00:51

En tant que feeder, je dirais que les choses ont plutôt changé au fil de ces derniers mois, quoi que toutefois pas aussi dramatiquement que j'eûs escompté de la part de mon petit sous-réseau de ce que je pourrais qualifier de « feedees de lien direct » en ligne.

Je n'ai jamais été un grand partisan du cyber-feedérisme payable. Même une fois après m'être ouvert un compte sur OnlyFans il y a bientôt une quinzaine de mois de cela et me contentait de payer entre dix à quarante dollars par mois pour du contenu adulte exclusif (soit une maigre somme pour mon salaire minimal bi-hebdomadaire, quoiqu'il demeurait que je me sentais fier d'avoir réduit les dépenses à quatre fois moins que cela après une série de bonnes ententes et rabais de tous part par la majorité des créatrices de contenu adulte par lesquelles j'étais abonné) , puis même approché par messagerie chat deux modèles de premier rang - une Européenne dénommée Emira Kowalska,
ainsi qu'une Québécoise dont je ne nommerais pas ci-contre car elle risquerait de nous retomber dessus - dans l'intention de les convoquer et séduire aux tentations comme à cette félicité toutes libératrices que présentent les jouissances de la bonne chère et de devenir incessamment plus en chair en échange de l'admiration et de la révérence continue d'une foulée innombrable d'hommes prêts à payer cher en échange d'une chaîne continue de ces spectacles décadents et de ces formes de plus en plus encombrantes.

De même, avant puis un peu en premier temps au cours de cette présente pandémie mondiale, je n'éprouvais guère de difficulté à rouler ma bosse auprès de différentes femmes, dans le cadre de tout emploi qui nécessitait mes aptitudes au service à la clientèle comme en ventes. Depuis mes dix-sept ans, je m'étais transformé en cette espèce de véritable aimant à feedees, en aventureuses (ou « experimentals ») allégrement prêtes à tester le moindre de mes caprices les plus secrètement enfouis, en potentielles (NDRL : « potentials » -- c'est-à-dire une catégorie de personnes - en cedit contexte, de femmes - n'ayant soit guère conscience qu'elles puissent posséder ou nient qu'elles possèdent des inclinaisons à la lipophilie, mais qui présentent toutefois des signes avant-coureurs de ces tendances pouvant entraîner leur phase d' « éveil » au moindre stimulus dé/favorable) , et même en esprits réceptifs qui me semblaient aisées de moudre selon ma volonté (« moulding minds/receptive ones ») . Ce qui, toutes conjuguées auprès de mes habiletés propres à pouvoir déceler ces trois catégories de femmes en usant de ma sagesse et de mon expérience pratiques sur pareilles situations, mes capacités de déduction peaufinées, de mon charisme, mon jeu de séduction ainsi que de mes hypersensibilités intuitives qu'importe la situation ou l'environnement social auquel je me mêle, me permettait en somme toute de toujours me retrouver comme par convenance - et souvent inconsciemment - dans une situation propice par laque toutes ces ces femmes ressentaient toujours soit le besoin urgent de me confier leurs secrets les plus enfouis un peu comme dans l'espérance que j'exaucerais le souhait de leurs désirs, soit se retrouver sur une pente glissante d'habitudes de vie changeantes et d'hyperphagie rapidement manifeste ou spontanée aux ampleurs de moins en moins subtilement sitophiles, voire en de rares instances en prises de poids qui s'avèrent non seulement énormes mais anormalement ultrarapides… parfois même encore pire que ce que l'esprit cartésien moderne ne pourrait jamais concevoir que cela puisse exister.
Pour la faire court, je prenais mon pied à jouer aux Dieux ou au comte Dracula : à user de mes atouts virils, de ma compréhension pratique en psychologie comme des désirs et vanités de la gente féminine, mon magnétisme animal ou mes charmes comme certains pourraient le dénommer, ma force de persuasion, mon habileté inouï à pouvoir convier une sorte d'influence hypnotique sur les gens, ainsi que mes talents de vendeur afin de convaincre des clientes par douzaines, parfois mêmes des collègues me portant leurs avances (ou pis) , afin de les convaincre à se laisser aller-- les rendant au fil du temps - et assez souvent même longtemps après avoir quitté les lieux - presque toutes plus molles, pulpeuses, amplement galbées, rondouillettes, voire pleinement grosses sous le coup. Cela pourrait sembler un peu chelou et relou à lire, mais bon entre cela et les horreurs infectes que l'on puisse lire à gogo sur d'autres plateformes tels que FantasyFeeder ou Feabie... bref, je digresse.

Un instant mal convenu s'étant déroulé en ce début de printemps dernier m'empêcha de pouvoir pleinement faire étalage de mon petit jeu au moment où cela commençait à peine par évoluer vers une toute nouvelle étape encore jamais explorée, ce qui me laissa amplement sur ma faim.
En ces moments d'angoisse et de manque, je m'étais d'abord tourné vers deux modèles Taille Plus américaines ayant toutes deux récemment ouvertes des comptes sur OnlyFans, Alexus Danisha et Morgan Louise. Je leur ai révélé ce que moi-même ainsi qu'un assez grand nombre de membres de la portion anglophone de notre communauté fétichiste soupçonnaient et présumaient déjà avec fortes preuves à l'appui depuis quelques années : notamment sur le fait que les portfolios de leurs comptes Instagram respectifs comportent tous de fond en comble des insinuations cryptées aux connotations fétichistes (comme un assez grand lot de modèles et d'influenceuses anglophones et même françaises sur Instagram. Beaucoup plus que moult d'entre vous puissent même soupçonner) . Que nous avions tous dénoté la jouissance et volupté croissantes qu'elles affichaient à mesure qu'elles grossissent. Et que de plus, il s'agissait désormais rien de plus qu'un secret de polichinelle que depuis un certain nombre d'années, de toutes nouvelles pratiques lipophiles n'ayant rien à envier à celles pratiquées par les modèles de BigCuties fussent adoptées au sein de l'industrie du mannequinat professionnel et que des managers somment fortement leurs clientes - en particulier des modèles curvilignes, Taille Moyenne ou Taille Plus - à s'engraisser davantage en échange d'un nombre croissant de bookings payants. Enfin, je leur ai proposé que plutôt de continuer sur la route des fétichistes dans le placard, le mieux serait de tout simplement produire du contenu feedériste sur leurs comptes OF.

Soit mon assurance ainsi que mon habileté à savoir dialoguer en ligne auprès des femmes un peu mieux que jadis fussent immédiatement récompensées ou soit je ne fus que la dernière de ces nombreuses voix ayant plaidé en faveur de pareille contenu: car Alexus et Morgan acceptèrent toutes deux mes propositions sans la moindre once d'hésitation. Si vous avez dénoté que ces mannequins ont toutes pas mal grossies plus vite que d'habitude depuis fin avril/mai… c'est en bonne partie dû à cet homme ci-présent qui serait en train de vous narrer ses déboires. 😅😁

Cependant, cela ne me suffisait guère : les effets du manque devenaient de plus en plus incisif chaque jour. Puis pour être honnête avec vous, bien que je me sentais fier d'avoir séduit ces ravissantes demoiselles dans ce fétiche, je n'éprouvais pas de grande satisfaction à l'avoir faite : il s'agissait après tout de persuader deux femmes ayant toutes deux non pas uniquement engraissées d'une cinquantaine de kilos/centaine de livres en l'espace d'à peine deux ou trois années mais aussi firent à peine mine de dissimuler l'effet grisant comme la fierté que cela les procurent. Autant demander à RuPaul d'admettre qu'il préfère les hommes, ou Macron les vieilles bourges éphébophiles.

Et c'est alors que cela me cliqua : ce désir brûlant de répéter la même scène non pas uniquement auprès de modèles Taille Plus obèses, mais aussi auprès de modèles plus minces. De combiner ce que j'ai appris de cette expérience auprès de ce que je suis capable de faire faire à des femmes dans ma vie quotidienne en-dehors du cyberespace, jouer encore une fois à cette figure de la petite voix intérieure convoquant aux désirs les plus enfouis, du pseudo-tentateur faustien ou de celle du « serpent au jardin d'Eden » , les faire flipper vers le côté obscur de la Force et les faire succomber. Oui, je sais, je sais c'est encore mon complexe divin qui me reprend, vous me direz. Et bien que certains d'entre vous ne douteraient pas un seul instant de mon « sens d'araignée façon feeder/feeder-sens » ni de mes capacités à transformer ne serait-ce même qu'involontairement de parfaites inconnues en des obsédées de l'engraissement et du gavage en face à face... mais de là à pouvoir prodiguer les mêmes résultats de manière anonyme auprès de femmes ne m'ayant jamais rencontrés puis vivant à des bornes à la ronde voire même dans une autre contrée ou à l'autre bout du monde, et ce partir du cyberespace? Ce serait admettre l'une ou l'autre de ces options pus loufoques les unes après les autres : soit je serais si doué dans l'art du mentalisme et de la psychologie pratique que la moindre phrase que je formulerais pas écrit suffirait à rendre une personne saine d'esprit persuadée qu'elle serait une femme à chats célibataire et paralytique de plus de soixante-quinze ans, soit je serais en train d'insinuer que je serais peut-être capable d'influencer ces femmes avec ou sans l'apanage d'une exposition inter-personelle directe et donc que les moyens par lesquels je les influent toutes seraient véhiculés par l'entremise d'une action ou force en mouvement qui ne serait en un rien conventionnellement explicable d'après notre compréhension contemporaine du psyché humain et des sciences. La seule insinuation de cette chose a courroucé des Ricains sur différentes plateformes et enclenché des campagnes de lynchage et de cyber-intimidation gratuites : ces beaufs ont déjà horreur de la différence, de l'intellectuel et de l'inconnu-- tout ce qui serait par-dessus la moyenne ou qui requiert de cogiter par-delà leurs petites bulles de comfort, et de l'inconnu-- donc combien de fois de tout ce qui paraît semblamment « spécial » ?

Et pourtant… c'est ce qui arriva à partir du début du mois de juin. Je me suis vite retrouvé à me rendre compte que j'étais presqu'aussi doué dans l'habileté à présager, deviner et déduire lesquelles parmi ces modèles de faible corpulence à corpulence moyenne seraient en règle de soit même être des feedees dans le placard, des aventureuses, des potentielles ou des réceptives avec un certain degré de succès. Après seulement trois semaines d'essais et d'effort, j'étais passé à un premier « oui » qui traînait beaucoup trop longtemps que nécessaire de la part d'une modèle OnlyFans française dont j'eûs vite fait d'oublier (vous vous souvenez de cette brunette qui fit la une des journaux sur Konbini, il y a de cela moins de cinq mois?) et un autre « oui » de la part d'une anglophone qui ne s'avéra au fond n'être qu'un cas de balle à blanc, suivie par deux messages ignorés et un « non » sur cinq... trois « oui » , quatre « peut-être » , le premier message ignoré désormais promptement répondu par une modèle de premier rang agressive et insultée qui s'avéra en fin de compte se traduire par un « peut-être/si tu aurais été riche, je serais devenue une vraie baleine pleine de lard pour toi/m*rde, c'est quoi l'effet que tu exerces sur moi, tout d'un coup? Ce truc est super dégueu, mais pourtant je ne peux m'empêcher d'être toute excitée/t'es un cas intéressant » ainsi que le second message ignoré ayant été cette fois-ci lue et snobée sans le moindre mot, sur onze cas… à désormais un « oui » officiel, les deux femmes m'ayant originellement ignorée ayant rapidement gagnée au moins 6 kilos/15 livres en l'espace d'à peine moins d'une semaine après avoir toutes mystérieusement et littéralement subites une crise subite de voracité morbide et de pulsions sitophiles incontrôlables (deux phénomènes qui arrivent que beaucoup trop souvent lorsque je suis dans les parages…) avant de m'approcher puis me cajoler les premières par chat de flatteries aguichantes concernant leur changements et manque d'explication rationnelle pour ce qui causa la manifestation de ces pulsions et actions hormis leur fausse présomption que cela arriva « par pur accident » , qu'elles adorent ça et qu'elles en redemandent mais ne peuvent comprendre non plus pourquoi elles ressentent l'impression que leurs déboires seraient connecté à moi ; et au moins une demi-douzaine de « peut-être » sur seize... à la toute première femme m'ayant dite non ayant engraissée d'au moins une bonne dizaine de livres/quatre kilos depuis qu'elle a découverte que sa soi-disante nouvelle copine/rivale serait la feedee qui m'a dite « oui » , une neuvaine de « peut-être » qui s'attardèrent mais qui eurent depuis lors presque toutes gagnées du poids après que ma nouvelle feedee ainsi que sa rivale - qui les connaissent toutes - commencèrent ce jeu plausiblement par esprit de compétition et d'envie ou « effet pom-pom girl » ainsi que six « non » rendu vers la mi-juillet… à désormais me retrouver rendu vers la mi-août à devenir le nœud rassembleur d'un réseau assez important et fort complexe de feedees, d'orbiteuses et de courtisanes du sexe d'une complexité telle que même le jargon fétichiste n'avait encore à ce jour jamais défini de pareilles magnitudes. Néanmoins, pas avant que je me mette à les dénommer moi-même : une cyber-feedee de rang ou lien direct (« conventional/traditional/direct online feedees ») , trois cyber-feedees satellitaires (« satellitary online feedees ») un peu comme celles que j'entretenais/tiens déjà hors-ligne, une cyber-feedee par attribution (« proxy online feedees ») , une demi-douzaine de balles à blanc et de cas avortés, Alexus et Morgan, ainsi qu'au moins trois douzaines de cyber-feedees de rang/lien indirect toutes subdivisées en différentes sous-catégories : les balles rétroactives (celles qui s'avéraient n'être que des balles à blanc tout le long de nos entretiens, mais devinrent plus tard ce qu'elles prétendaient s'adonner en train de faire-- le plus souvent par pure ironie du hasard, si vous croyez en cela…) , les renouvelées (les cas avortées qui rallumèrent plus tard la flamme mais se tiennent toujours à l'écart) ,  les semi-escrocs (des modèles ayant soit eu vent de mes penchants ou qui se seraient fait proposer auparavant et auraient décliner, mais se seraient volontairement enrobées afin de m'amadouer à claquer mes économies sur leurs fausses promesses, en partant à tort par préjudice de la notion que leur cible serait un sycophant simplet ou « simp » , mais dissimulent mal le fait que le processus les font griser davantage et continuent à s'y adonner longtemps après qu'elles aient échouées à piéger leur cible, et l'eurent bloqué de leurs comptes) , ainsi que les « feedees-bombes » ou « victimes de la lubie » (NDLR: « feedee-bombs » ou « feedee victims »des femmes ayant tout déclinées ma proposition, mais qui se retrouvèrent à soit se retrouver avec une accélération semblamment spontanée de leur prise de poids pendant une durée de temps indéterminée ou à adopter/se retrouver confrontée/frappée par une suite de déboires leur causant une inexplicable prise de poids, toujours pendant une dite période de temps indéterminée) .
Et depuis lors, ce réseau n'a de cesse d'évoluer-- avec désormais cinq cyber-feedees de rang direct sous mon aile, néanmoins officiellement.

Cette véritable « cabale » de débauche et de gloutonnerie, comme j'eûs préféré définir ce type de groupuscule, me valût les foudres des grands manitous responsables de cette plateforme de contenu adulte payant… suffisamment pour leur attirer des ennuis ainsi que le risque d'encourir des représailles judiciaires, mais ceci est une toute autre histoire.

Je vais publier bientôt un bref sommaire des changement physiques comme psychologiques que subirent les membres officielles comme officieuses de ce groupe. La longueur de cette publication commence à me taper sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 06:54

Donc, voici une liste des différentes femmes en question, leur statut ainsi que les changements qu'elles subirent :

Modèles qui précédèrent la formation du réseau

Emira (statut : feedee-bombe) : Elle fût longtemps hantée par la proposition que je lui avais fait en août 2020. Je me souviens encore d'une story qu'elle publia sur Instagram au mois suivant. C'était un message plutôt générique, quoi que je soupçonne encore à ce jour qu'elle m'était vaguement destinée. Elle avait écrit qu'elle était conscience que l'incomfort et les maux que lui affublent son problème de hernie discale lombaire, conjuguée par sa voracité notoire en matière de malbouffe végane lui avaient toute faite prise pas mal de poids depuis un certain nombre d'années, mais il lui était cependant hors de question pour elle de se laisser totalement aller tant qu'elle désirait encore profiter de la vie et de sa mobilité... laissant ainsi à bon entendeur comprendre qu'elle songerait peut-être à s'orienter dans le feedérisme dans un certain avenir et à ne pas se ménager si jamais elle s'y aventurait.

Comme vous pouvez le constater, elle a pas mal changée au fil de ces derniers treize mois. Son visage a tellement bouffie qu'elle a prise des joues et développée des bajoues qu'elle tente souvent de faire dissimuler par l'entremise de sa longue chevelure ondulée couleur marron. Les prémisses naissants d'un bourrelet graisseux par-dessous son visage se démarquent de plus en plus prononcée chaque mois. Sa poitrine qui était jadis de taille modeste à ses débuts, puis naguère pleine, avait désormais atteinte des proportions surabondantes. Ayant une silhouette en forme de grand 8, son tour de taille demeurait la région de son corps le moins touché par son ascension continuel dans le stade de l'obésité clinique, mais cependant un follower honnête aurait remarqué qu'à chaque fois qu'elle devenait un peu trop consciente par sa poussée de ventre ou par la formation de pommes d'amour lui ceinturant la partie abdominale inférieure, elle ne mettait pas longtemps avant d'entreprendre des mesures afin d'éliminer le développement de sa graisse abdominale ou autrement il y aurait longtemps qu'elle aurait déjà perdue ses courbes évasées. Ses bras commencèrent à totalement se dodeliner le long des ses épaules rondouillettes à ses petits doigts légèrement potelés, l'obligeant durant un certain temps à ne plus pouvoir porter certaines de ses bagues favorites. Lorsqu'elle était encore dans la vingtaine, alors qu'elle faisait encore qu'une demi-centaine de livres/23 kilos en moins, elle se déambulait d'une démarche cadencée et énergique, quoi que tout sauf altière en raison du fait qu'elle a toujours été un peu gâtée par-dessous la taille. Désormais, à toutes les fois qu'elle marchait de par son déhanchement onduleux et provocateur, la petite dose d'effort physique qu'elle prodiguait afin de ne pas laisser trahir le moindre soupçon qu'elle trouvait ses hanches pleines et juteuses quelque peu encombrantes, ses cuisses charnues couleur de bronze trop ennuyeusement agglutinées l'une contre l'autre, puis sa mégapygie cambrée et surdéveloppée trop lourde même pour ses jambes fortes... quel fabuleux spectacle!

Elle ne paraît en rien grosse, mais il est toutefois plaisant de voir comment ses formes voluptueuses évoluent au fil des années. Même si qu'elle a une tendance à faire photoshopper toutes ces photographies de portfolio.

https://www.instagram.com/p/CBWFC3IDcKK/
https://www.instagram.com/p/CBkcMzdD-KG/
https://www.instagram.com/p/CFDtedpD5xR/

https://www.instagram.com/p/CIG6w5njbJq/
https://www.instagram.com/p/CJS16UuDNTK/
https://www.instagram.com/p/COwG6JVju-I/
https://www.instagram.com/p/CT8H2iKF1Sd/
https://www.instagram.com/p/CUi9bt3pVit/
https://www.instagram.com/p/CVg5zW9JGqI/

https://www.instagram.com/p/CVoBHXNPmuz/?utm_medium=copy_link


La Québécoise (statut : feedee-bombe) : une modèle érotique d'ascendance hispanique que j'avais découvert en décembre dernier alors que je furetais des vidéos sur TikTok. Grandiloquente, filiforme, brunette, une poitrine modeste ainsi que de longues jambes à ne plus en finir. Rien qu'en observant son contenu payant, j'éprouvais déjà qu'elle devait posséder un certain appétit. Et non pas que sexuel.

https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6879215427885567234?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1
https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6903316674687159553
https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6903211918421429506
https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6894711190711225601
https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6904390335234002177
https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6905849087950654725


Je l'ai donc abordé, songeant être capable de pouvoir faire rentrer le Canada français sur la scène du feedérisme international en initiant une modèle québécoise déjà connue. Elle déclina poliment l'offre, n'étant point intéressée.

Puis, l'ironie commença une fois encore à prendre effet dès le mois suivant... elle commençait à poser des remarques coquines sur le fait qu'elle avait tout récemment développé un peu de chair aux cuisses. Juste un tantinet pour les rendre pulpeuses au toucher.

https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6915143863539633414
https://www.tiktok.com/@mdl.xo/video/6917061172562873606?lang=fr&is_copy_url=1&is_from_webapp=v1

Puis arrivèrent les mois de mars et d'avril, lorsque son physique a commencé par porter des traces de changement :

https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6938926428171832581
https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6939568903723027717
https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6941347272902888710

Puis de mai :

https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6960680556979883269
https://www.tiktok.com/@mdl.xo/video/6967103723059301638

Puis enfin, au mois de juin :

https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6970852962616773893

Je m'étais donc décidé de porter un second coup d'essai. Des plus maladroites et effrontées, je me dois d'admettre : je l'ai complimenté d'une manière taquines, porté quelques insinuations vagues sur sa prise de poids. Cela l'a fortement déplût. Au final, elle finit par me bloquer le mois suivant.

Je garde toujours un oeil attentif sur sa transformation depuis lors. Oui je sais, ça fait un peu relou d'épier une personne qui ne désire savoir rien à votre propos.

https://www.tiktok.com/@missdelrey.xo/video/6990087935160749317

Elle est devenue un peu plus enrobée au fil du temps...

Août

Hier, il y a de cela dix heures

Alexus (statut : feedee satellitaire) : Pas besoin de mots pour décrire ce qui s'est passé d'avril à maintenant :

https://www.instagram.com/p/CNdNHqPntGZ/
https://www.instagram.com/p/CN_PS22nSza/
https://www.instagram.com/p/COI-2vnH8Ol/

https://www.instagram.com/p/CSGCctHnMCg/
https://www.instagram.com/p/CSA43iknUVF/
https://www.instagram.com/p/CSGCctHnMCg/
https://www.instagram.com/p/CSzm3y6JD9s/
https://www.instagram.com/p/CTsa-IhPyOt/
https://www.instagram.com/p/CVQv0SxPfp5/
https://www.instagram.com/p/CVjeO6VJq3m/

Puis enfin, Morgan (statut : feedee satellitaire) . D'avril à maintenant :
https://www.instagram.com/p/CN8DsxMrNjw/
https://www.instagram.com/p/CPoSBGKFveC/
https://www.instagram.com/p/CSfwAj8lHnt/
https://www.instagram.com/p/CTONIrxr_Qo/
https://www.instagram.com/p/CTiU28mFSB2/
https://www.instagram.com/p/CUIa0vMp6F-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?   Qu'est ce qui à changer dans votre vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui à changer dans votre vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» Un peu d exercice pour changer
» Votre catégorie
» Votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: