Nombre de messages : 27 Age : 25 profession : Étudiant loisir : Pâtisserie Date d'inscription : 28/01/2021
Sujet: Votre avis Dim 31 Jan 2021, 18:47
Bonjour à tous, souhaitant maintenant grossir un peu aussi, je voulais savoir votre ressenti quand vous avez pris beaucoup de poids, le plaisir que ça vous a procuré, le regard des autres, si vous êtes à l'aise dans vos vêtements etc... J'ai pris que 10kg ce qui m'a suffit a transformé mon corps musclé en tas de gras mais je sais que pour ce n'ai encore rien 10kg haha alors voilà je requiert votre avis sur la prise de poids
Poulpy36 aime ce message
TeenFat Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
Sujet: Re: Votre avis Dim 31 Jan 2021, 21:59
Sincerement la sensation de grossir et l'une des meilleures sensation pour moi, j'adore sentir mes vetement qui avant etait un peu large, commencer a me coller a la peau, et le plaisirs de manger beaucoup c'est tellement de ce goinfrer en ce disant : " m'en fous de grossir j'aime ça" et j'adore tellement monter sur une balance, je suis a un stade où je peux que grossir, entre aucune activité physique et devoir manger toute les 2h, ou me regarder dans un mirroirs et voir mes bourrelets s'elargire de plus en plus, mon ventre devenant toujours plus gras et le voir retomber ainsi que rebondire, mes "seins" qui devienne de plus en plus gros, tout ça me plait enormement ^^
fatboy290, bigbellyboy, boy1989, Fatbapt et Anybi aiment ce message
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Votre avis Dim 31 Jan 2021, 22:09
TeenFat a écrit:
Sincerement la sensation de grossir et l'une des meilleures sensation pour moi, j'adore sentir mes vetement qui avant etait un peu large, commencer a me coller a la peau, et le plaisirs de manger beaucoup c'est tellement de ce goinfrer en ce disant : " m'en fous de grossir j'aime ça" et j'adore tellement monter sur une balance, je suis a un stade où je peux que grossir, entre aucune activité physique et devoir manger toute les 2h, ou me regarder dans un mirroirs et voir mes bourrelets s'elargire de plus en plus, mon ventre devenant toujours plus gras et le voir retomber ainsi que rebondire, mes "seins" qui devienne de plus en plus gros, tout ça me plait enormement ^^
Tous pareil ! Avec en plus, cette présence tu gros ventre qui t'accompagne par tous. Et pouvoir le tâter.
Nombre de messages : 27 Age : 25 profession : Étudiant loisir : Pâtisserie Date d'inscription : 28/01/2021
Sujet: Re: Votre avis Dim 31 Jan 2021, 22:24
A vous cela doit être vraiment génial !
Fatbapt Passe à table
Sujet: Re: Votre avis Dim 31 Jan 2021, 22:25
*lire
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
Sujet: Re: Votre avis Lun 01 Fév 2021, 23:15
Personnellement quand je grossis je me sens de mieux en mieux dans mon corps, de plus en plus en accord avec moi même. J'aime sentir toute cette graisse et ces bourrelets sur mon corps
TeenFat et Fatbapt aiment ce message
Fatbapt Passe à table
Sujet: Re: Votre avis Mar 02 Fév 2021, 00:23
Ennn oui j'imagine bien le sensation
Zovio Timidou
Sujet: Re: Votre avis Mar 02 Fév 2021, 03:26
Oue pareil je fais 50kg mais trop d’accord avec vous