| Deux jeune feedees | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux jeune feedees Mer 27 Mai 2009, 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Mer 27 Mai 2009, 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Mer 27 Mai 2009, 13:01 | |
| woaw elle sont absolument magnifiques |
|
| |
chris13 Discute goulûment
Nombre de messages : 347 Age : 45 Localisation : Près de Salon de Pvce loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-) Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Mer 27 Mai 2009, 13:22 | |
| Trop belle, je vais les montrer à ma copine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Mer 27 Mai 2009, 21:51 | |
| J'aime bien Stephenie, parcontre Crystal je trouve qu'elle fait "too much".
Bien sûr ce n'est que mon avis. |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Mer 27 Mai 2009, 22:19 | |
| Mais comment il font les americans pour avoir des fille pariel ! 18 ans et deja 200kg pour demarrer dans la vie, c'est manifique. | |
|
| |
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Mer 27 Mai 2009, 22:38 | |
| Je trouve Stéphanie absolument magnifique, pourquoi il n'y a pas de tels filles dans mon lycée ? :-( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Jeu 28 Mai 2009, 21:49 | |
| Stephanie est sublime ! j'aimerai tant etre comme elle ! et puis sur les photos, elle a le big SMILE ! ça la rend plus jolie. Elle donne la joie de vivre (en plus avec le regard coquine!), la photo est plaisante à regarder. La deuxième feedee est jolie mais ne sourit pas, c'est dommage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Ven 29 Mai 2009, 07:58 | |
| elles sont super belles mais beaucoup trop grosse ca va leur faire du tort plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Ven 29 Mai 2009, 15:59 | |
| - Petitgros a écrit:
- elles sont super belles
mais beaucoup trop grosse ca va leur faire du tort plus tard Ça c'est le genre de commentaires que je trouve un peu bizarre, surtout dans un tel forum ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Ven 29 Mai 2009, 18:05 | |
| Bof... au moins il se soucie de leur santé a ces deux jeunes demoiselles aux courbes généreuses Tu sais moi aussi j'apprécie les rondeurs mais ca ne m'empeche pas de penser a la santé des gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Sam 30 Mai 2009, 18:08 | |
| Stephenie <3 Ca faisait un certain temps que je n'allais plus jamais voir le site des big cuties mais je vais peut-être recommencer La deuxième par contre n'est pas mon genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Sam 30 Mai 2009, 18:33 | |
| Trop a mon gout... C'est exactement le cas de figure évoqué dans le témoignage de la feedee dispo sur le site. N'oubliez pas que ce ne sont que des photos, et que même les sourires peuvent être faux... |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Dim 31 Mai 2009, 16:29 | |
| Encore une fois je partage ton avis Major03. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Dim 31 Mai 2009, 23:09 | |
| a mon avis les sourires ne sont pas faux car elles sont assez bien remunérées etant donné que ce sont des modeles et elles ont la bouffe gratos je pense qu'il n'y a pas de rapport entre le temoignagne de la feedee sur le pulpe club et leur style de vie mis a part l'obesité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux jeune feedees Mar 02 Juin 2009, 10:19 | |
| moi je partage l'avis d'Anarane Carnesir, si vous vous sousier de la santé des gens c'est sur un site médical parlant de l'obésité qu'il faut aller, pas ici... Mais bon cette avis ne conserne que moi et chacun fais comme il l'entend.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wow Jeu 04 Juin 2009, 23:10 | |
| Moi, jtrouve qu'elles sont vraiment sublimes, tres sexy, et vachement mignones !!
C'est sûr que il y a un risque pour la santé, mais c'est leur choix, moi j'adore. Je pense plutôt que ce sont des modèles à suivre, elles osent faire ce choix de prendre du poids, alors qu'ici on se retiens beaucoup et on ne vit pas assez nos rêves je trouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux jeune feedees | |
| |
|
| |
| Deux jeune feedees | |
|