FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| "Feedee appreciation" le point de vue de feedees | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Lun 02 Mai 2016, 23:24 | |
| Je suis tombée hier sur un poste vachement intéressant où plusieurs feedee donnait leur avis sur le fait d'être feedee, les mauvais coté et l'après relation feefee/feeder. Donc voila j'ai passé la soirée à traduire ça. C'est peut être pas parfait mais osef. Et il y a vraiment des points très interessents donc ça serait cool si vous le lisiez! la bise - Voici le texte que je vais traduire:
thefeedbackblogFeedee Appreciation Alright, let’s shine a little light on that elephant in the room. Us feeders like to think that we’re in the same boat as feedees. We have similar preferences, we go to the same websites, and we love something that most would consider taboo. So we’re the same, right? Sadly, we ain’t. The reason is simple, but many people never seem to fully wrap their head around it. At the end of the day, a feeder is the same as he ever was. There’s no evidence of his/her sexual preferences, and there’s nothing different about them for anyone to notice. A feeder is free to denounce feederism and start anew in seconds. There’s no accountability, and it just isn’t the same for a feedee. Because at the end of the day, a feedee is, well, fat. As we all know, fat in today’s society comes with a healthy helping of stigma and negativity. It’s nasty, it’s evil, it’s unwarranted, but it’s reality. I have a hard time getting over this fact, because I know that helping someone gain weight is akin to introducing them to this cruelty. And what happens when a feeder/feedee relationship ends? A feeder simply moves on, but a feedee is left to deal with the hateful public on his or her own. It’s a huge, huge bummer. Now I’m not trying to be negative. There are so many great things about feederism, and I could wax poetic for days about belly rubs, tummy rolls, and jiggles. I’m just trying to bring some recognition to the crap that feedees go through, and how audacious they are for swaggering through it. The feedees that make it through are the ones who are confident and full of self-esteem. They know who they are, they know they’re beautiful, and they don’t let the world bring them down. Some of the toughest, most strong willed people I’ve ever met have been feedees, and that doesn’t surprise me at all. So to all of the feedees and gainers out there, let me give you some props. You guys have nerves of steel and you aren’t afraid to be who you are. That’s fucking admirable, and that’s fucking awesome. jizztaco So glad someone said this, 😊 fumbledeegrumble You’re damn right they do. Remember that. Feeders are introducing Feedees to a world of stigmatization- the true scope of which I don’t even think this person realizes. Fat people are demonized in almost every form of media we can appear in. Our bodies are used as metaphors for almost any “sin” you could think of. We’re less valued in most of society- less likely to be hired, less likely to be listened to, believed, or even spoken to or acknowledged. More often than not, the only way we CAN be noticed is by debasing ourselves and using the stereotypes we get slapped with to our advantage. We’re seen as worst case scenarios in terms of poor health, unattractiveness, potential dates. And we have this perceived “obesity epidemic” fueling the fires of revulsion that we deal with. Our doctors will neglect us, ignore us, or outright refuse to treat us until we lose weight. And Feedees are people who, either out of a lack of awareness of those stigmas and prejudices, or out of an overwhelming desire in the face of them, still want to try to become fat. Feedees, especially the ones fattening up from 100-150 lbs, are putting their social lives on the line. They’re putting themselves out there for society to pick them apart and stab at them relentlessly, day in and day out. And there are SO MANY FEEDERS who just don’t understand or don’t CARE what a leap it is. SO MANY FEEDERS who are only in it for their own gratification. This is one of the reasons I have so little respect for other feeders (except the ones I know and care about)! To the worst of the worst (and don’t kid yourself into thinking that’s a small percentage), feedism is seen as a weekend fling. A hookup. To a vast amount of other feeders, they don’t get what their partner (YES, PARTNER, NOT JUST “FEEDEE”) is going to go through. Because not all feedees have a humiliation fetish, and even if they did, it wouldn’t matter. Being into humiliation doesn’t stop you from losing jobs to thinner candidates, or paying more for health care, or being neglected by your doctor. You can get as much of a stiffy as you want from it, but the fantasy will wear off, reality will corrode back into place around you and you’ll realize just how fucked up the world is to fat people. I hope, anyway. There’s a fuckton of stigma surrounding being fat, and as good as feeders and feedees alike are at ignoring it, sooner or later, the sociological reality will become inescapable, and sooner or later, you will both have to understand society’s attitude toward fat people. Because you BOTH want to live that life so badly. You can’t just take the good without the bad. It’s hard to be aroused by “fat people” as if we’re just an abstract, fetish-fueled theoretical concept, when we actually exist, and this is the reality. Fatness from a sociological point of view, as well as the consequent social stigmas thereof, are topics I would really love to see the feedist community take a lesson or two in. If the BDSM community can have activists who raise awareness for it and have an educated understanding of where their kink fits into the narratives of consent, rape culture and feminism at large, I don’t see any reason why the feedists in the Fat Acceptance community can’t do some similar footwork. And don’t you all just look at ME. I do ENOUGH ranting and raving on my blog. People are getting sick of my unending screeching and people just tune me out anyway. I want to hear some new voices, and I can only do so much on my own.eactivated imnotthatfunnyipromiseDYou put this better than I ever could have. I used to have a lot of self-hate from being a feeder, and it’s not because I have ever been ashamed of loving fat people. That’s never been a problem. What did make me feel awful was the fact that I am a feeder. I was never with an actual feedee, I had only ever dated skinny ‘vanilla’ people (sorry for lack of a better term). Those people were willing to put on weight for me, but I was horrified that someone would change their appearance for me. On top of the fact that it’s not like dying your hair or putting on some leather pants. You can’t just take it back, you’re stuck like that (without dieting or some serious commitment).Although it was hot to think about these people I was dating gaining weight, I was seriously against them doing it for me. Sorry, I’m not sure where I’m going with this, but the fact that it’s such a visible fetish for my partners has always held guilt for me. Because I’m the one who enjoys it, while they would be the one to suffer society’s gaze. My husband has attempted over and over to break that line of thinking, but it’s still there, a bit. I’ll be the first to admit I love heavier people, but when it comes to actually being a feeder, I freeze up, because yeah, I like fat guys, but actually enjoying them getting fatter and helping that along is what has always been a trigger with guilt. I’m so amazed at the strength of people who are feedees. I cannot imagine what it’s like to be stigmatized by society based on my weight. chubmachine I’m so glad to see this put into words. I cannot tell you how many people message me with the idea in their heads that I’m just an object. That I’m there simply for their pleasure. They don’t think for a second what gaining weight does to me socially. So many people message me things like “Hey piggy.” Or “You’re just a fatass, huh?” Without giving a thought to how that make me feel. Not only is there a social stigma against feedees, but so many feeders take us for granted. Thefeedbackblog:Allez, parlons de ce sujet qu'on évite. Nous les feeders on aime à penser qu'on est dans le même bateau que les feedee. On à les mêmes "péférences", on va sur les mêmes sites internets. Alors on est pareil, non? Malheureusement non. La raison est simple, mais beaucoup de gens ont l'air de se voiler la face à ce sujet. A la fin de la journée, un feeder est le même qu'il a toujours été. Il n'y à pas d'évidences visibles de mes préférences sexuelles, et il n'y à aucune différence visible. Un feeder est libre de dénoncer le feederisme d'un coter et le pratiquer de l'autre. Il n'y a pas de preuve "contre lui". Ce n'est pas la même chose pour une feedee; Parce qu'a la fin d'une journée, une feedee, elle, est grosse. Comme on le sait tous, dans la société d'aujourd'hui, être gros est perçu comme quelque chose de négatif au niveau de la santé des personnes. De méchant, de mal... C'est injustifié mais c'est la réalité. J'ai mis du temps à comprendre ça, qu'aider quelqu'un à grossir c'est l'introduire à cette cruauté. Et qu'est ce qui se passe quand une relation feedee/feeder se termine? Un feeder passe juste à autre chose. Mais la feedee est laissée seule face à la cruauté du monde face à l'obésité, et ça c'est vraiment dur. Après j'essais pas d'être négatif. Ya tellement de choses cools au sujet du feederism, je peux écrire de la poésie pendant des jours sur les belly rubs, les tummy rolls et les jiggles. J'essais juste d'apporter un peu de reconnaissances du bordel dans lequel les feedee se mettent. Et combien elles sont fortes pour faire face à tout ça. Celles qui y arrivent sont celles qui son confiantes en elles. Elles savent qui elles sont, elles savent qu'elle sont belle, et elles ne laissent pas le monde les descendre. Les personnes les plus solides, les plus fortes que j'ai rencontré, sont des feedees, et ça ne me surprend pas. Aors, à tout les feedee et gainers qui me lisent, laissez moi vous dire une chose: vous avez du nerf, vous n'êtes pas effrayés d'être qui vous êtes. T'es vraiment admirable et c'est trop géniale. Jizztaco:Je suis vraiment contente que quelqu'un ai écrit ça! Fumbledeegrumble:ça oui elles le sont (admirables) Souvenez vous-en. Les feeders introduisent les feedees à un monde de stigmatisation, c'est une réalité à la quelle je crois que personne ne pensent. Les gens obèse sont diabolisés dans toutes les formes de média où on les trouves. Nos corps sont utilisés comme la métaphore de tout les péchés aux quels vous pouvez penser. Nous valons mois, nous avons moins de chance d'être employés, moins de chance d'être écouté, d'etre cru. Et peut être aussi moins de chance qu'on cherche à nous connître. La seule chose que l'on peut faire c'est éssayer de tirer avantage des stéréotypes utilisés à notre égard. On est perçus comme le pire scénario en terme de santé, d'atractivité, de rendez vous. Et en plus de tout ça il y à cette "épidémie d'obésitéé" dont tout le monde fait toute une histoire. Si bien que nos docteurs auront tendance à nous négliger, à nous ignorer, à refuser de nous soigner jusqu'a ce que nous perdions du poids. Les feedees sont des gens qui, par manque d'informations sur ces préjugés, ou bien par un réel et irrésistible désir, souhaitent toujours devenir obèse. Les feedees, Surtout celles qui prennent plus de 50/75 kilos, mettent leur vie social en jeux. Elles se mettent littéralement au milieu d'une cible pour que toute la société soit prete à les déchirer, à les frapper, à les poignarder, jours après jours. Et il y a TELLEMENT DE FEEDERS qui ne comprennent pas ça ou s'EN FOUTENT. Ces imbéciles. TELLEMENT DE FEEDERS qui sont dans ce délir dans le seul but de leur propre gratification. J'ai si peu de respect pour ceux la. Pour les pire des pires (et ne pensez pas qu'il s'agisse d'une minorité) le feederism est vue comme un passe temps de weekend, un passe temps. Pour une autre bonne partie des feeders, ils ne comprennent pas le petrain dans le quel les feedees se mettent. Car toutes les feedee n'ont pas le fétish de l'humiliation, et même si elles l'avaient ça n'aurait rien à voir. Kiffer l'humiliation ne vous empêche pas de perdre votre chance de job contre des candidats plus minces. Ou bien de payer plus de frais de santé. Ou bien d'être négligé par son docteur. Vous pouvez kiffer autant que vous voudrez mais la réalité vous rattrapera toujours et vous vous rendrez compte d'a quel point le monde est merdique pour les gens gros. Enfin j’espère. Il y a tellement une pelleté de stigmatisation autour des gens obèses. Et aussi bon que les feeders soit et aussi ignorantE lea feedee peut être de ces stigmatisation, tot ou tard, la réalité sociale va devenir omniprésente. Tot ou tard les deux personnes devront comprendre ça. Parce que les DEUX personnes l'ont voulu. Le feeder ne peut pas avoir seulement le bon. Ho oui ça c'est vraiment dur d'être attiré par "les obèses" comme si on était abstraits, un fétish au concept théorique, mais on existe, pour de vrai, et c'est la réalité. L'obésité d'un point de vue sociologique, aussi bien que sa conséquence sociale est quelque chose dont j'aimerais bien que la communauté feedist ai conscience, et tire quelques lessons. Dans la communauté BDSM, on a des activistes qui alerte à propos des choses importantes. Qui font de la pédagogie concernant la culture du viol et le féminisme dans son enssemble. Et je ne voit aucune raisons pour ne pas faire de même dans la communauté feedist. Et ne me regarder pas moi, j'en fait assez à en parler sur mon blog. Je veux entendre de nouvelles voix. Imnotthatfunnyipromise:Tu dis ça mieux que je ne l'aurait jamais fais. Je me suis beaucoup détesté d'être un feeder. Et ce n'est pas à cause du fait d'aimer les personnes obèses. , ça n'a jamais été un problème. Ce qui me faisait me sentir horrible c'était le fait que j'étais le feeder. Je n'ai jamais été avec de vrai feedee. Seulement des gens en dehors du milieu. Et ces personnes étaient prêtes à prendre du poid pour moi et ça m'horrifiais, que quelqu'un soit pret à changer son apparence pour moi. Dans l'échelle de la vie ce n'est pas comme colorer ses cheveux ou mettre un pantalon en cuire, tu ne peux pas l'enlever, tu est coincé. Autand étais-ce excitant de les imaginer prendre du poid. Il était hors de question qu'ils le fasse pour moi. Désoler je ne suis pas sur d'être clair dans ce que je dis. Mais le fait que ce soit un fétish visible sur le physique de mon/ma partenairE m'a toujours fait culpabilisé. Parce que je suis d'un de ceux qui apprécie pendant qu'ils vont souffrir de la pression de la société. Mon mari à essayé encore et encore de faire évolué ma pensée à ce sujet, et je serait bien la première personne à informer les gens de mon fetish. Mais quand on en arrive aux faits je bloque. Parce que oui j'aime les mecs gros mais les aidé dans ce chemin est ce qui m'a toujours fait paniquer. Je trouve ça vraiment fou la force des feedees, et je ne peux pas imaginer ce que c'est d'être stigmatisé par mon poid. (Note: on est pas la pour juger si c'est bien un "vrai feeder" s'il vous plais Chubmachine:Je suis si heureuxSe que des gens ai mis des mots sur ça. Je ne peut même pas compter le nombre de personne qui m'envoient des message en pensant que je ne suis qu'un objet. Que je suis la pour leur simple plaisir? Il ne pensent pas une seconde au résulta(social) de ma prise de poids. Il y a tellement de gens qui m'envois des message du type "hey piggy" ou "you're juste a fatass, huh?" sans penser une seconde à la manière dont je me sens en lisant cela. Non seulement il y a toutes ces stigmatisation autour des feedees. Mais en plus de ça les feeder considèrent vraiment notre prise de poids (réele ou à venir) comme acquise.. |
| | | Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Mar 03 Mai 2016, 06:58 | |
| Dire que ce problème pourrait être résolu en grande partie en changeant les mentalités des gens... Sauf que ben c'est pas évident et que ça se fait pas en un claquement de doigts.
Bon au moins cet article m'a bien fait confirmer mes choix pour plus tard, a savoir toujours demander a la feedee son avis, quitte a maigrir si ça lui plait pas ! | |
| | | azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Mar 03 Mai 2016, 09:07 | |
| Merci Mollie de tout le boulot de traduction. C'est effectivement très intéressant et utile de mettre tout cela en lumière. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Mar 03 Mai 2016, 10:53 | |
| Ouai je trouvais ça assez important que tout le monde puisse lire ce texte. On voit toujours les mecs de la communauté en "recherche de feedee" ou bien déplorer le manque des dites feedees. Et puis toutes les autres histoires de mecs trop admirés parce qu'ils font prendre 10, 20 ou encore 30 kilos à leurs meufes qui ne sont pas dans le délire ou bien le drame de la meufe qui avait le coeur brisé sur le forum à un moment.
Bref je pense que c'est vraiment vraiment important ce texte,pour ouvrir un peu les yeux de certains |
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Mar 03 Mai 2016, 12:33 | |
| C'est vrai que c'est une question que j'me pose souvent pour plus tard, si je fais prendre a ma copine mais qu'elle le fait juste pour me faire plaisir je sais pas si j'accepterais très longtemps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Mar 03 Mai 2016, 13:51 | |
| Tout est relatif je pense quand elle passe de mince à ronde j'imagine que ça reste correcte mais quand tu sais que tu y es pour quelque chose si elle ne convient vraiment plus aux critère de la société ça pause question pour l'éventuel après-relation. Si c'était voulu par la personne ça reste compliquer à géré seul et si la personne n'était pas dans le délire à la base alors la c'est encore autre chose.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Mar 03 Mai 2016, 16:25 | |
| J'ai déjà cogitée plusieurs fois sur cette question et je pense que tout est très bien résumé, d'ailleurs le rôle d'un(e) feeder ne devrais pas ce limiter à juste aider son/sa partenaire à prendre du poids mais également à soutenir mentalement (Compliments,montrer son attention...) tout les jours son/sa partenaire car le regard/remarques/ect... des autres peux être parfois très difficile à supporter. |
| | | Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Mar 03 Mai 2016, 18:14 | |
| Mollie tu gagnes un fucking big cookie pour avoir chopé et traduit ça... Woaw ça fait du bien de le lire!
DONC: je suis d'accord avec tout.
Je me permettrais de rajouter un tite pique a l'encontre de ceux qui se sentiront concernés: pour savoir être un feeder, ben... faut faire le feeder. IRL. Se palucher devant des vidéos de Layla de stuffer31 ne suffit pas; il faut apprendre a parler, comprendre, accompagner. Faut aussi apprendre a s'entendre dire "non", et c'est assez dur puisque qu'on parle quand même d'une forme de soumission. Apprendre ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter a tout prix, apprendre la tolérance et garder les pieds sur terre. Bref... Merci Mollie encore pour cette trouvaille. C'est sur quel site ça? _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
| | | Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Mar 03 Mai 2016, 21:50 | |
| - Mollie a écrit:
- C'était sur tumblr ya les liens de tumblrs respectifs dans le texte original
Supeeeeeer _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Jeu 05 Mai 2016, 15:13 | |
| - Tjalmar a écrit:
Je me permettrais de rajouter un tite pique a l'encontre de ceux qui se sentiront concernés: pour savoir être un feeder, ben... faut faire le feeder. IRL. Se palucher devant des vidéos de Layla de stuffer31 ne suffit pas; il faut apprendre a parler, comprendre, accompagner. Faut aussi apprendre a s'entendre dire "non", et c'est assez dur puisque qu'on parle quand même d'une forme de soumission. Apprendre ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter a tout prix, apprendre la tolérance et garder les pieds sur terre.? D'ailleurs je me demandais si il serait pas stupide, pour ceux qui ont déjà eu la chance de jouer le feeder, de faire un petit topic pour les débutants avec divers conseils ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Jeu 05 Mai 2016, 17:21 | |
| Très bon article et merci pour la traduction (de la part d'un anglophobe ) Ensuite, je pense moi aussi qu'on ne peut pas être un feeder dérriere un écrant mais qu'il faut un accompagnement physique, ensuite, du moment que ces la feedee qui est d'accord et surtout qu'elle prend du plaisir il y a normalement pas trop de problème. Enfin si il y a des problèmes d'empathie, la feedee et le feeder n'ont qu'a échanger les rôles pendant une ou deux semaines, c'est une expérience très enrichissante et ça permet de modérer encore plus ses gestes. |
| | | Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Jeu 05 Mai 2016, 17:39 | |
| Très bel article qui résume bien la réalité! Un jour peut être que les mentalités changeront. | |
| | | Laura74 Timidou
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Lun 19 Avr 2021, 21:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees | |
| |
| | | | "Feedee appreciation" le point de vue de feedees | |
|