FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Feedee appreciation" le point de vue de feedees

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 23:24

Je suis tombée hier sur un poste vachement intéressant où plusieurs feedee donnait leur avis sur le fait d'être feedee, les mauvais coté et l'après relation feefee/feeder.
Donc voila j'ai passé la soirée à traduire ça. C'est peut être pas parfait mais osef. Et il y a vraiment des points très interessents donc ça serait cool si vous le lisiez! 
la bise


Voici le texte que je vais traduire:


Thefeedbackblog:
Allez, parlons de ce sujet qu'on évite.
Nous les feeders on aime à penser qu'on est dans le même bateau que les feedee. On à les mêmes "péférences", on va sur les mêmes sites internets. Alors on est pareil, non?

Malheureusement non. La raison est simple, mais beaucoup de gens ont l'air de se voiler la face à ce sujet. A la fin de la journée, un feeder est le même qu'il a toujours été. Il n'y à pas d'évidences visibles de mes préférences sexuelles, et il n'y à aucune différence visible. Un feeder est libre de dénoncer le feederisme d'un coter et le pratiquer de l'autre. Il n'y a pas de preuve "contre lui". Ce n'est pas la même chose pour une feedee; Parce qu'a la fin d'une journée, une feedee, elle, est grosse.

Comme on le sait tous, dans la société d'aujourd'hui, être gros est perçu comme quelque chose de négatif au niveau de la santé des personnes. De méchant, de mal... C'est injustifié mais c'est la réalité. J'ai mis du temps à comprendre ça, qu'aider quelqu'un à grossir c'est l'introduire à cette cruauté. Et qu'est ce qui se passe quand une relation feedee/feeder se termine? Un feeder passe juste à autre chose. Mais la feedee est laissée seule face à la cruauté du monde face à l'obésité, et ça c'est vraiment dur.

Après j'essais pas d'être négatif. Ya tellement de choses cools au sujet du feederism, je peux écrire de la poésie pendant des jours sur les belly rubs, les tummy rolls et les jiggles. J'essais juste d'apporter un peu de reconnaissances du bordel dans lequel les feedee se mettent. Et combien elles sont fortes pour faire face à tout ça. Celles qui y arrivent sont celles qui son confiantes en elles. Elles savent qui elles sont, elles savent qu'elle sont belle, et elles ne laissent pas le monde les descendre. Les personnes les plus solides, les plus fortes que j'ai rencontré, sont des feedees, et ça ne me surprend pas. Aors, à tout les feedee et gainers qui me lisent, laissez moi vous dire une chose: vous avez du nerf, vous n'êtes pas effrayés d'être qui vous êtes. T'es vraiment admirable et c'est trop géniale.

Jizztaco:
Je suis vraiment contente que quelqu'un ai écrit ça!


Fumbledeegrumble:
ça oui elles le sont (admirables)
Souvenez vous-en.
Les feeders introduisent les feedees à un monde de stigmatisation, c'est une réalité à la quelle je crois que personne ne pensent. Les gens obèse sont diabolisés dans toutes les formes de média où on les trouves. Nos corps sont utilisés comme la métaphore de tout les péchés aux quels vous pouvez penser. Nous valons mois, nous avons moins de chance d'être employés, moins de chance d'être écouté, d'etre cru. Et peut être aussi moins de chance qu'on cherche à nous connître. La seule chose que l'on peut faire c'est éssayer de tirer avantage des stéréotypes utilisés à notre égard. On est perçus comme le pire scénario en terme de santé, d'atractivité, de rendez vous. Et en plus de tout ça il y à cette "épidémie d'obésitéé" dont tout le monde fait toute une histoire. Si bien que nos docteurs auront tendance à nous négliger, à nous ignorer, à refuser de nous soigner jusqu'a ce que nous perdions du poids.

Les feedees sont des gens qui, par manque d'informations sur ces préjugés, ou bien par un réel et irrésistible désir, souhaitent toujours devenir obèse.

Les feedees, Surtout celles qui prennent plus de 50/75 kilos, mettent leur vie social en jeux.
Elles se mettent littéralement au milieu d'une cible pour que toute la société soit prete à les déchirer, à les frapper, à les poignarder, jours après jours.

Et il y a TELLEMENT DE FEEDERS qui ne comprennent pas ça ou s'EN FOUTENT. Ces imbéciles. TELLEMENT DE FEEDERS qui sont dans ce délir dans le seul but de leur propre gratification. J'ai si peu de respect pour ceux la. Pour les pire des pires (et ne pensez pas qu'il s'agisse d'une minorité) le feederism est vue comme un passe temps de weekend, un passe temps. Pour une autre bonne partie des feeders, ils ne comprennent pas le petrain dans le quel les feedees se mettent. Car toutes les feedee n'ont pas le fétish de l'humiliation, et même si elles l'avaient ça n'aurait rien à voir. Kiffer l'humiliation ne vous empêche pas de perdre votre chance de job contre des candidats plus minces. Ou bien de payer plus de frais de santé. Ou bien d'être négligé par son docteur. Vous pouvez kiffer autant que vous voudrez mais la réalité vous rattrapera toujours et vous vous rendrez compte d'a quel point le monde est merdique pour les gens gros.
Enfin j’espère.
Il y a tellement une pelleté de stigmatisation autour des gens obèses. Et aussi bon que les feeders soit et aussi ignorantE lea feedee peut être de ces stigmatisation, tot ou tard, la réalité sociale va devenir omniprésente. Tot ou tard les deux personnes devront comprendre ça. Parce que les DEUX personnes l'ont voulu. Le feeder ne peut pas avoir seulement le bon.
Ho oui ça c'est vraiment dur d'être attiré par "les obèses" comme si on était abstraits, un fétish au concept théorique, mais on existe, pour de vrai, et c'est la réalité.
L'obésité d'un point de vue sociologique, aussi bien que sa conséquence sociale est quelque chose dont j'aimerais bien que la communauté feedist ai conscience, et tire quelques lessons.
Dans la communauté BDSM, on a des activistes qui alerte à propos des choses importantes. Qui font de la pédagogie concernant la culture du viol et le féminisme dans son enssemble. Et je ne voit aucune raisons pour ne pas faire de même dans la communauté feedist. Et ne me regarder pas moi, j'en fait assez à en parler sur mon blog. Je veux entendre de nouvelles voix.


Imnotthatfunnyipromise:
Tu dis ça mieux que je ne l'aurait jamais fais. Je me suis beaucoup détesté d'être un feeder. Et ce n'est pas à cause du fait d'aimer les personnes obèses. , ça n'a jamais été un problème. Ce qui me faisait me sentir horrible c'était le fait que j'étais le feeder. Je n'ai jamais été avec de vrai feedee. Seulement des gens en dehors du milieu. Et ces personnes étaient prêtes   à prendre du poid pour moi et ça m'horrifiais, que quelqu'un soit pret à changer son apparence pour moi. Dans l'échelle de la vie ce n'est pas comme colorer ses cheveux ou mettre un pantalon en cuire, tu ne peux pas l'enlever, tu est coincé.
Autand étais-ce excitant de les imaginer prendre du poid. Il était hors de question qu'ils le fasse pour moi.
Désoler je ne suis pas sur d'être clair dans ce que je dis. Mais le fait que ce soit un fétish visible sur le physique de mon/ma partenairE m'a toujours fait culpabilisé. Parce que je suis d'un de ceux qui apprécie pendant qu'ils vont souffrir de la pression de la société.
Mon mari à essayé encore et encore de faire évolué ma pensée à ce sujet, et je serait bien la première personne à informer les gens de mon fetish. Mais quand on en arrive aux faits je bloque. Parce que oui j'aime les mecs gros mais les aidé dans ce chemin est ce qui m'a toujours fait paniquer.
Je trouve ça vraiment fou la force des feedees, et je ne peux pas imaginer ce que c'est d'être stigmatisé par mon poid.
(Note: on est pas la pour juger si c'est bien un "vrai feeder" s'il vous plais

Chubmachine:
Je suis si heureuxSe que des gens ai mis des mots sur ça. Je ne peut même pas compter le nombre de personne qui m'envoient des message en pensant que je ne suis qu'un objet. Que je suis la pour leur simple plaisir? Il ne pensent pas une seconde au résulta(social) de ma prise de poids. Il y a tellement de gens qui m'envois des message du type "hey piggy" ou "you're juste a fatass, huh?" sans penser une seconde à la manière dont je me sens en lisant cela. Non seulement il y a toutes ces stigmatisation autour des feedees. Mais en plus de ça les feeder considèrent vraiment notre prise de poids (réele ou à venir) comme acquise..
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 06:58

Dire que ce problème pourrait être résolu en grande partie en changeant les mentalités des gens... Sauf que ben c'est pas évident et que ça se fait pas en un claquement de doigts.

Bon au moins cet article m'a bien fait confirmer mes choix pour plus tard, a savoir toujours demander a la feedee son avis, quitte a maigrir si ça lui plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 09:07

Merci Mollie de tout le boulot de traduction. C'est effectivement très intéressant et utile de mettre tout cela en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 10:53

Ouai je trouvais ça assez important que tout le monde puisse lire ce texte. On voit toujours les mecs de la communauté en "recherche de feedee" ou bien déplorer le manque des dites feedees.
Et puis toutes les autres histoires de mecs trop admirés parce qu'ils font prendre 10, 20 ou encore 30 kilos à leurs meufes qui ne sont pas dans le délire ou bien le drame de la meufe qui avait le coeur brisé sur le forum à un moment.

Bref je pense que c'est vraiment vraiment important ce texte,pour ouvrir un peu les yeux de certains
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 12:33

C'est vrai que c'est une question que j'me pose souvent pour plus tard, si je fais prendre a ma copine mais qu'elle le fait juste pour me faire plaisir je sais pas si j'accepterais très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 13:51

Tout est relatif je pense quand elle passe de mince à ronde j'imagine que ça reste correcte mais quand tu sais que tu y es pour quelque chose si elle ne convient vraiment plus aux critère de la société ça pause question pour l'éventuel après-relation.
Si c'était voulu par la personne ça reste compliquer à géré seul et si la personne n'était pas dans le délire à la base alors la c'est encore autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 16:25

J'ai déjà cogitée plusieurs fois sur cette question et je pense que tout est très bien résumé, d'ailleurs le rôle d'un(e) feeder ne devrais pas ce limiter à juste aider son/sa partenaire à prendre du poids mais également à soutenir mentalement (Compliments,montrer son attention...) tout les jours son/sa partenaire car le regard/remarques/ect... des autres peux être parfois très difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:14

Mollie tu gagnes un fucking big cookie pour avoir chopé et traduit ça... Woaw ça fait du bien de le lire!

DONC: je suis d'accord avec tout.

Je me permettrais de rajouter un tite pique a l'encontre de ceux qui se sentiront concernés: pour savoir être un feeder, ben... faut faire le feeder. IRL. Se palucher devant des vidéos de Layla de stuffer31 ne suffit pas; il faut apprendre a parler, comprendre, accompagner. Faut aussi apprendre a s'entendre dire "non", et c'est assez dur puisque qu'on parle quand même d'une forme de soumission. Apprendre ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter a tout prix, apprendre la tolérance et garder les pieds sur terre. Bref... Merci Mollie encore pour cette trouvaille. C'est sur quel site ça?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:50

Mollie a écrit:
C'était sur tumblr ya les liens de tumblrs respectifs dans le texte original

Supeeeeeer Smile

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 15:13

Tjalmar a écrit:

Je me permettrais de rajouter un tite pique a l'encontre de ceux qui se sentiront concernés: pour savoir être un feeder, ben... faut faire le feeder. IRL. Se palucher devant des vidéos de Layla de stuffer31 ne suffit pas; il faut apprendre a parler, comprendre, accompagner. Faut aussi apprendre a s'entendre dire "non", et c'est assez dur puisque qu'on parle quand même d'une forme de soumission. Apprendre ce qu'il faut faire, ce qu'il faut éviter a tout prix, apprendre la tolérance et garder les pieds sur terre.?

D'ailleurs je me demandais si il serait pas stupide, pour ceux qui ont déjà eu la chance de jouer le feeder, de faire un petit topic pour les débutants avec divers conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 17:21

Très bon article et merci pour la traduction (de la part d'un anglophobe affraid )

Ensuite, je pense moi aussi qu'on ne peut pas être un feeder dérriere un écrant mais qu'il faut un accompagnement physique, ensuite, du moment que ces la feedee qui est d'accord et surtout qu'elle prend du plaisir il y a normalement pas trop de problème.
Enfin si il y a des problèmes d'empathie, la feedee et le feeder n'ont qu'a échanger les rôles pendant une ou deux semaines, c'est une expérience très enrichissante et ça permet de modérer encore plus ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 17:39

Très bel article qui résume bien la réalité! Un jour peut être que les mentalités changeront.
Revenir en haut Aller en bas
Laura74
Timidou



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2021

"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 21:58

Oui tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Feedee appreciation" le point de vue de feedees Empty
MessageSujet: Re: "Feedee appreciation" le point de vue de feedees   "Feedee appreciation" le point de vue de feedees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Feedee appreciation" le point de vue de feedees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs feedees
» une feedees au ventre énorme
» Deux jeune feedees
» Les femmes feedees en France
» Déménagement à Rennes - Les feedees de Bretagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Féminisme, Body posivity et Size acceptance!-
Sauter vers: