FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La réaction des passants

+14
Tshap
Traff
feederfa
heliostar
Olivia
bigbang
boy1989
Pixel
John Smith X
bigbellyboy
tardisbzh
SRF
imposcible
Naiade
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azerbuzard
Passe à table
Azerbuzard

Masculin Nombre de messages : 25
loisir : Jeux vidéos, écrire, déssiner, dormir, manger

La réaction des passants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2023, 12:15

En vraie niveau réaction des passant j'ai eu énormément de connerie et de conseilles/avis non demander, genre c'est a croire que si tu est pas gros eux ils aurait jamais voulue te parler ou aurait jamais trouver un moyen de tapper la discut.
Ya genre 1 moi alors que je fesais les courses avec ma mére je suis passer devant les yaourt et je lui est dit que je prennais les mont blanc a la pistache vue qu'il étais en promos et que je les aimes bien. de nulle part t'as un mec avec un bide a biére énorme qui la raméne en me sortant que c'est gras, étres gros c'est pas bon pour la santer blah blah blah, depuis le début ce gars nous a suivit dans le magasins, a pas broncher quand j'ai parler des légumes (oui incroyable j'aime les légumes hein, true omnivores) et je prend mes favories pour snacks, des radis. Et alors que je lui explique le contexte que ont a de la bouffe et des légumes a la maison ont prend juste trois conneries qui nous manque le gars il a pas sortie que les radis était surement pas pour moi? Persos sa m'as choquer et je lui est sortie "mais ptdr tu t'est pris pour qui pour dire ce que j'aime manger ou pas?" meanwhile t'as ma mére qui lui confirme que c'est vraie, elle aime pas les radis ya que moi qui en prends, et aprés une série aller retour ou le gars patauge dans sa merde a pas vouloir reconnaitre qu'il aurait du la fermer et que moi c'est moi et mes affaires c'est mes affaires, je lui sort qu'il devrait boire moins de biére et plus d'eau sa l'aideras a rentrer dans ces tshirt et son foies serat moins gonfler.
je sais move de connard mais moi c'est a charge de revanche, tu me critique sur mon physique tu a montrer les limites de la discut gaffe a pas aller plus loin que la parceque je suit.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2023, 06:48

Tshap a écrit:
(Je me permets de continuer le topic)

Étant sorti plein de fois avec des filles grosses, dont certaines l'étaient vraiment, d'autant que je suis svelte, c'est vrai que les gens regardent bizarrement :
- soit d'un oeil un peu dégouté
- soit ils ont l'air un peu curieux, voir même envieux pour certains/certaines
Au final, ce sont les femmes qui regardent beaucoup avec insistance je trouve.

Au début c'était nouveau pour moi, plein de gens qui nous observaient, mais avec le temps je n'y prête plus attention, et je pense que les gens sont moins enclins à être méchants quand on à l'air heureux ou fier.

J'ai également eu des remarques de connaissances (mes amis proches me comprennent), qui se sont permis de dire des choses déplacées quand ma partenaire était éloigné, du style "tu mérites mieux" et j'en passe. C'est toujours un peu décevant d'entendre ça des gens avec qui on s'entend bien...

D'autres avis et témoignages ?

Les seuls nigauds m'ayant jamais fait ce genre de remarques déplacés au Canada fûrent toujours des expats Français. Étant un Noir, la plupart des gens s'en fichent de la taille des femmes que je fréquente. Tout le monde sait que l'on est beeucoup moins intolérants envers les femmes rondes.

Du coup, tu devines que je n'entretiens aucune relation ou amitié avec ces gens-là (les Français) . Soit ils sont sympas, soit ils sont ennuyants-- ce qui est à 95% toujours le cas pour le dernier.
theo62700
Timidou

Masculin Nombre de messages : 23
profession : etudiant metallurgie
loisir : feedee

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 12:01

Il ne peuvent pas comprendre

John Smith X aime ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 17:15

theo62700 a écrit:
Il ne peuvent pas comprendre

Alors là, carrément.
boy1989
Prends goût à la conversation

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 17:13

John Smith X a écrit:
Tshap a écrit:

Étant sorti plein de fois avec des filles grosses, dont certaines l'étaient vraiment, d'autant que je suis svelte, c'est vrai que les gens regardent bizarrement :

Au début c'était nouveau pour moi, plein de gens qui nous observaient, mais avec le temps je n'y prête plus attention, et je pense que les gens sont moins enclins à être méchants quand on à l'air heureux ou fier.

J'ai également eu des remarques de connaissances (mes amis proches me comprennent), qui se sont permis de dire des choses déplacées quand ma partenaire était éloigné, du style "tu mérites mieux" et j'en passe. C'est toujours un peu décevant d'entendre ça des gens avec qui on s'entend bien...

Les seuls nigauds m'ayant jamais fait ce genre de remarques déplacés au Canada fûrent toujours des expats Français. Étant un Noir, la plupart des gens s'en fichent de la taille des femmes que je fréquente. Tout le monde sait que l'on est beeucoup moins intolérants envers les femmes rondes.

Du coup, tu devines que je n'entretiens aucune relation ou amitié avec ces gens-là (les Français) . Soit ils sont sympas, soit ils sont ennuyants-- ce qui est à 95% toujours le cas pour le dernier.

Oui j'ai souvent entendu dire que les noirs ont souvent un faible pour les femmes grosses ou qui ont des formes. Je sais pas si c'est vrai. Il m'arrive souvent de voir ce genre de couple dans la rue mais c'est compliqué de faire des généralités à partir des couples qu'on voit dans la rue.

John Smith X aime ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 06:58

boy1989 a écrit:
John Smith X a écrit:
Tshap a écrit:

Oui j'ai souvent entendu dire que les noirs ont souvent un faible pour les femmes grosses ou qui ont des formes. Je sais pas si c'est vrai. Il m'arrive souvent de voir ce genre de couple dans la rue mais c'est compliqué de faire des généralités à partir des couples qu'on voit dans la rue.

C'est pas tous les Noirs, mais on est en général bien moins intolérants à cela.
PiggyGloop
Tout nouveau
PiggyGloop

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2023, 09:37

C’est une dinguerie ! Je pensais pas que la grossophobie était encore autant présente ! Jusqu’au moment où les réseaux sociaux m’ont fait me rendre compte du contraire !
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2023, 19:54

PiggyGloop a écrit:
C’est une dinguerie ! Je pensais pas que la grossophobie était encore autant présente ! Jusqu’au moment où les réseaux sociaux m’ont fait me rendre compte du contraire !

Ne vis-tu pas en France?? Ce pays est l'une des sociétés les plus grossophobes du continent européen, sinon même au monde.

Il n'y a pas encore si longtemps, même les femmes chargées, les plantureuses, les curvilignes ainsi que les femmes minces mais molles de figure étaient encore toutes mal vues par les Français et Françaises. J'avais un ressortissant français pour ami, un Mauricien, qui avait jadis plaqué une femme dont il était intéressé et vice versa, tout simplement parce qu'elle serait semblammslent passée de 53 kilos à 63 kilos. La jeune femme en question était plutôt grande, donc sa prise de poids se voyait à peine... mais pour cet expat, la simple mention ou vue de cette femme lui refilait des haut-de-cœur. Il me répétait de cesse :《 Eeeew, elle est f*cking grosse, maintenant! Dès que ça dépasse les 140 livres [63 kilos], c'est dégeulasse. 》.

Il n'était pas le seul Français à penser ainsi. Pratiquement presque tous les expats dont j'ai rencontré ici au Québec m'ont raconté la même rengaine. Hommes comme femmes.
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2023, 15:45

Autrement, les expats français mit à part, les Canadiens s'avèrent être en général bien moins portés au jugement, aux petites remarques cinglantes et aux réactions dubitatifs envers les femmes ayant soit prise du poids ou sont rondes que le restant des Occidentaux. Notamment les Québécois.

Non pas toujours en raison d'un semblant de tolérance, mais davantage en raison du fait que les Canadiens ont en horreur d'exprimer leurs sentiments vicieux, préjugés, remarques offensantes ou manque de tolérance en plein dans votre figure. Ils vont en général l'exprimer d'une façon aussi maladroitement peu taciturne que perfide et lâche : une forme d'hypocrisie typiquement anglo-saxonne, qui prend une sauce davantage latine une fois au Canada français. Quoique jusqu'alors, je vois trop peu de gens se conduire de façon vicieuse envers les femmes en pleine prise de poids que tant envers les femmes obèses au Québec, ce qui me laisserait présumer que les Québécois seraient en général beaucoup plus compatissants envers ces dernières que le restant des Canadiens.

Ici, les seuls qui vont généralement appeler un chat un chat dès lors qu'il s'agit de poids, ce sont les Africains, les Antillais, les Arabes, de même que certaines communautés d'hispano-américains ainsi que les Asiatiques. Quoique cela n'empêche pas certains individus et groupes de se ramollir-- ou plutôt de se canadianiser à ce sujet. Je me souviens encore comment une majeure partie des femmes de ma famille se courroucèrent toutes envers moi, après avoir fait remarquer à quelques reprises - et en toute discrétion à leur portée d'écoute uniquement - que la mère de ma nièce et ex-petite amie de mon frère aîné s'était vachement laissée aller au fil des ans.
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 23:24

John Smith X a écrit:
Ici, les seuls qui vont généralement appeler un chat un chat dès lors qu'il s'agit de poids, ce sont les Africains, les Antillais, les Arabes, de même que certaines communautés d'hispano-américains ainsi que les Asiatiques. Quoique cela n'empêche pas certains individus et groupes de se ramollir-- ou plutôt de se canadianiser à ce sujet. Je me souviens encore comment une majeure partie des femmes de ma famille se courroucèrent toutes envers moi, après avoir fait remarquer à quelques reprises - et en toute discrétion à leur portée d'écoute uniquement - que la mère de ma nièce et ex-petite amie de mon frère aîné s'était vachement laissée aller au fil des ans.

Puis lorsque je vous dis qu'elle s'était laissée aller... je ne porte pas dans l'euphémisme. Elle était rendue méconnaissable, la pauvre femme. Un ballon de baudruche revêtue d'habits amples ressemblant à des vêtements de maternité et affublée d'un bloc de graisse à la plaçe d'un cou.

Partout où elle entrait, le plancher comme les murs de la pièce se mettaient par trembler bénignement. À un moment donné, elle était rendue tellement grosse qu'elle se vit forcée de vendre sa coccinelle Volkswagen favorite parce qu'elle était rendue beaucoup trop énorme pour s'y faufiler et davantage trop pesante et obèse pour ne pas se mettre à lutter hargneusement quand elle s'en extirpait.

En dépit de tout cela, tout le monde à part moi feignait ne pas avoir remarquée à quel point elle avait grossie.《 Elle a prise un petit poids santé 》, disaient-elles.《 C'est seulement quelques kilos et des formes, ne sois pas sexiste 》, râlaient t-elles. Lorsque tu te mets à porter de la taille 20, à craindre de faire éclater le mobilier par-dessous ton séant et à te retrouver à bout de souffle rien qu'en faisant un petit pas, t'es pas en chair. Lorsqu'on t'entends et te sens arriver à des centaines de mètres à la ronde en un bâtiment ou une pièce rien qu'en raison de tes pas dandinants de lourdeau faisant vibrer la pièce, t'es pas en chair. Lorsque t'es rendue avec un énormissime bide en tablier d'une circonférence de près de 150 centimètres environ et que tu ne retrouves plus de soutiens-gorges à ta taille dans les grandes surfaçes pour femmes Taille Plus, t'es absolument pas en chair! Lorsque les gens ne te reconnaissent plus, t'es absolument pas en chair!!

Seulement, les gens sont rendus tellement canadianisés qu'ils ne sachent plus vouloir admettre qu'un chat, c'est un chat.
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023, 23:56

En contrepartie, lors d'un party de réunion d'étudiants finissants auquel j'ai été invité l'an dernier, la majeure partie d'entre nous (qui étions presque tous issues de communautés immigrées) dissimulaient à peine être choqués de s'aperçevoir que l'une de nos anciennes camarades s'était énormément laissée aller au fil de ces dix années d'interlude-- ou néanmoins, elle avait tellement forçie qu'elle faisait même passer les autres femmes, n'étant plus de taille guêpière pour la plupart, pour des cas modérés en comparaison.

On avait des ex-athlètes devenues un peu en chair mais toujours en un poids santé. D'autres qui faisaient un bon 18 à 30 kilos en surpoids-- et nullement répartie dans les bonnes places. Quelques-unes qui s'en étaient tirées avec nada en dépit de la maternité, puis une autre encore, divorcée et desespérée, qui nous dissimulait avec quelque embarras ses bras un peu potelés et gras de même que ses traits de visage moins affinées par-dessous un pull en coton épais et une tonne de mascara pour les contours faciaux en plein été.

Mais cette femme-là... elle devait faire dans les 160 kilos ou plus à vue d'œil. Bon, elle était déjà pas fine de taille lorsque nous étions en études secondaires avec son physique d'antan de joueuse de volley-ball aguerrie et ses quelques kilos en trop. Mais en entre ça et ce mastodonte bipède vêtue d'un abaya de la taille d'un tente et d'un hijab trop étroit pour son visage obèse dont nous avions tous aperçus nous rejoindre cette journée-là, il n'y avait pas à dire qu'elle se sentait affreuse d'être désormais devenue la finissante la plus obèse de notre promotion.

La pauvre femme était rendue si grosse qu'on pouvait lire dans ses yeux qu'elle craignait de soit faire fendre la table de pique-nique en deux soit la faire pencher ou trébucher en sa direction, rien qu'avec son séant... puis quel séant, que dis-je! À un moment donné, la pauvre s'était retrouvée coincée de par son arrière-train dans l'une de ces cabines de toilettes publiques sous une foule de témoins, puis une fois qu'elle aperçut toute la bouffe, les desserts et les boissons à table, elle ne pût s'empêcher de se retrouver si transit par leurs tentations qu'elle finit par tomber presque comme dans un état decond puis à vider une bonne portion de la table à elle toute seule. Une fois qu'elle revint à la raison, il étaot déjà trop tard : tout le monde l'avait aperçue se goinfrer avec la fureur d'une toxicomane en manque.

Tous les finissants de sexe masculin se moquaient d'elle à ce propos, lorsqu'elle était hors de portée de notre écoute. Il fallait aussi dire qu'elle n'était pas très gentille, au secondaire. C'était une vraie garçe : quoique je ne m'en souvenais pas, tant elle avait trop peu d'importance en mon regard. Elle n'eût pas à porter le poids de la honte d'avoir exposée sa gloutonnerie, par contre : il y avait au moins deux autres finissantes en surpoids qui eûrent un peu abusées avec les seconds services, elles aussi.
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2023, 00:23

Cas mit à part, les seules fois auxquels j'ai vu des Canadiens émettre à voix haute leurs réactions quant à la prise de poids d'une untelle, ce fût lors d'incidents étranges comme celui qui arriva à cette fille en page 8 :

https://feedee.1fr1.net/t1479p175-votre-plus-grosse-petite-amie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants - Page 2 Icon_minitime

La réaction des passants
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2