FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La réaction des passants

+14
Tshap
Traff
feederfa
heliostar
Olivia
bigbang
boy1989
Pixel
John Smith X
bigbellyboy
tardisbzh
SRF
imposcible
Naiade
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiade
Passe à table

Féminin Nombre de messages : 41
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir

La réaction des passants Empty
MessageSujet: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeDim 27 Sep 2020, 15:45

J'aime beaucoup les réactions des passants qui me font me sentir vraiment obèse.
"t'as vu cette dame comme elle est grosse",
" elle est tellement grosse qu'elle est obligée de marcher avec une canne"
Certaines fois les gens s ont vraiment méchants, j'ai déja entendu des personnes me dire que certains mourraient de faim .

imposcible, John Smith X, Zlatan*, Pixel, franciskunst et Tao aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 05:52

je pense que certains ne peuvent pas comprendre ce qui te motive...
quand je vois ton avatar, tu est en train de te frotter les mains devant toute cette nourriture,
il est clair que tu y travaille à être grosse...
SRF
Timidou
SRF

Masculin Nombre de messages : 19
profession : Etudiant en littérature
loisir : Parler pendant des heures d'univers fictif

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeLun 28 Sep 2020, 09:38

Les gens dans les rues se permettent des trucs je te jure, c'est d'une gratuité.
J'ai une amie qui était dans le bus et une personne est venue l'abordé pour parler un peu puis de lui conseiller tout un tas de trucs pour maigrir et faire attention à son poids. Le truc horrible.
Franchement, stop à la grossophobie.

John Smith X et TeenFat aiment ce message

tardisbzh
ADMIN
tardisbzh

Masculin Nombre de messages : 983
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeVen 02 Oct 2020, 23:48

je vais essayer bientot normalement de parler de feedeerism sur un serveur discord qui n'est pas du tout destiné a ca, je verrai l'avis global, ca representera un peu ce que les gens que l'on va croiser vont penser

Sexybelly aime ce message

bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 16:44

tardisbzh a écrit:
je vais essayer bientot normalement de parler de feedeerism sur un serveur discord qui n'est pas du tout destiné a ca, je verrai l'avis global, ca representera un peu ce que les gens que l'on va croiser vont penser

Dans quel but veux-tu faire ça?
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh

Masculin Nombre de messages : 983
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 17:02

c'est quelqu'un qui m'as demander de témoigner car elle sait que j'ai voulu (et que je veux encore un peu^^) grossir volontairement et du coup elle part du principe que ca peut interesser d'autres personne d'avoir un point de vue comme ca... ca peut ammener plus de gens dans la commu qui sait

Dévore les discutions

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 00:48

C'est de la méchanceté gratuite.
Pixel
Tout nouveau

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 10:47

tardisbzh a écrit:
c'est quelqu'un qui m'as demander de témoigner car elle sait que j'ai voulu (et que je veux encore un peu^^) grossir volontairement et du coup elle part du principe que ca peut interesser d'autres personne d'avoir un point de vue comme ca... ca peut ammener plus de gens dans la commu qui sait

Je trouve que c'est une bonne initiative
boy1989

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 23:32

En France, je trouve qu'il y a beaucoup de grossophobie. J'ai pleins de connaissances qui ont subit ça par pure méchanceté. Je me demande presque si c'est pas de la jalousie dans certains cas.
Je trouve qu'il y a beaucoup plus de tolérance aux Etats-Unis.
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 09:50

boy1989 a écrit:
En France, je trouve qu'il y a beaucoup de grossophobie. J'ai pleins de connaissances qui ont subit ça par pure méchanceté. Je me demande presque si c'est pas de la jalousie dans certains cas.

Pas du tout : la grossophobie américaine est tout aussi pernicieuse. Simplement un peu moins exhibitionniste.

Même dans les forums F.A. anglophones, on peut y décerner des tendances grossophobes de la part d'un assez grand nombre d'abonné/ées (surtout de la part des abonnés de sexe masculin) . Pour un certain nombre, vous n'êtes pas une personne, mais un fétiche.
boy1989

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 23:15

John Smith X a écrit:
boy1989 a écrit:

Pas du tout : la grossophobie américaine est tout aussi pernicieuse. Simplement un peu moins exhibitionniste.

Même dans les forums F.A. anglophones, on peut y décerner des tendances grossophobes de la part d'un assez grand nombre d'abonné/ées (surtout de la part des abonnés de sexe masculin) . Pour un certain nombre, vous n'êtes pas une personne, mais un fétiche.

Oui comme avec la négrophilie qui est un terme de plus en plus péjoratif. La grossophilie est-elle de la grossophobie?
C'est une très grande question. L'attirance sexuelle (ou même l'absence d'attirance) pour tel ou tel caractéristique physique est-elle de l'intolérance ou de la haine?
Je suis sur les réseaux sociaux et je constate que ce genre de débat est de plus en plus présent.

John Smith X aime ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 18:28

boy1989 a écrit:
John Smith X a écrit:
boy1989 a écrit:

Oui comme avec la négrophilie qui est un terme de plus en plus péjoratif. La grossophilie est-elle de la grossophobie?
C'est une très grande question. L'attirance sexuelle (ou même l'absence d'attirance) pour tel ou tel caractéristique physique est-elle de l'intolérance ou de la haine?
Je suis sur les réseaux sociaux et je constate que ce genre de débat est de plus en plus présent.

Bonne question...
bigbang
Timidou

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeMer 10 Fév 2021, 16:03

La grossophobie est présente partout, c'est vrai, mais en France c'est une institution. Nous sommes le pire pays (dans les pays occidentaux) en terme d'acceptance et de tolérance envers les gros.
Certes il y en a aux USA, et j'en discutais très succinctement avec une personne vivant à New York (un boulanger français) voir une personne de 150kg n'est pas rare et ne prête que rarement le flanc à des remarques. Baladez-vous en France à 150kg avec le ventre à l'air... surtout si vous êtes une femme...

John Smith X et boy1989 aiment ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 08:17

bigbang a écrit:
La grossophobie est présente partout, c'est vrai, mais en France c'est une institution. Nous sommes le pire pays (dans les pays occidentaux) en terme d'acceptance et de tolérance envers les gros.
Certes il y en a aux USA, et j'en discutais très succinctement avec une personne vivant à New York (un boulanger français) voir une personne de 150kg n'est pas rare et ne prête que rarement le flanc à des remarques. Baladez-vous en France à 150kg avec le ventre à l'air... surtout si vous êtes une femme...

Baladez-vous seulement en France à 60-70 kilos et plus alors que vous êtes une femme... et surtout le ventre à l'air, qu'importe si elle prend tout dans les courbes ou non.

J'en ai connu, des Français au Canada. Il n'y a plus pathologiquement grossophobe qu'eux.
boy1989

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeSam 13 Fév 2021, 23:55

Après, chaque pays a sa "culture". La France est connue pour être assez grossophobe tandis que dans d'autres pays, les personnes avec des formes sont "valorisées" (Brésil, certains pays africains) ou passent presque inaperçus (Etats-Unis).

L'histoire du ventre à l'air va au delà du poids selon moi même si c'est amplifié avec.
Perso, je trouve super mignon les personnes grosses (homme ou femme) qui ont le ventre qui dépasse et c'est encore mieux quand c'est plus ou moins volontaire.

John Smith X, Olivia et feederfa aiment ce message

Olivia
Goûte aux conversations
Olivia

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 16:21

Tout à fait d'accord avec toi boy1989.

La grossophobie est super présente en France je trouve. Mais ça a l'air de s'améliorer depuis quelques temps. Peut-être que le confinement et ses kilos en sont pour quelque chose.

Le ventre à l'air avec les rondeurs, c'est vraiment le mieux.

John Smith X et boy1989 aiment ce message

boy1989

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeMar 20 Juil 2021, 23:45

Oui je pense qu'il faut être fier de ses rondeurs en les mettant en évidence. Je suis admiratif devant les personnes grosses qui mettent des vêtements moulants/serrés ou qui laissent leur rondeur à l'air. Elles dégagent quelque chose.
Il y a quelques temps j'ai croisé une fille chubby avec du ventre qui était en "crop top". C'était "beau" à voir tant de fierté à montrer ses formes dans la société française ultra-grossophobe.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

bigbellyboy, John Smith X et Olivia aiment ce message

John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 00:58

bigbang a écrit:

Vous avez entendu parler de cette influenceuse française qui se serait faite harceler et insulter de fond en comble sur Instagram et Tiktok après avoir énormément grossie? Je ne me rappelle plus tout à fait son nom, mais il me semble qu'elle serait la fille d'un chroniqueur animant un programme d'information télévisuelle ainsi que d'une top modèle devenue animatrice de télévision.
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar

Masculin Nombre de messages : 179
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021, 10:53

John Smith X a écrit:
bigbang a écrit:

Vous avez entendu parler de cette influenceuse française qui se serait faite harceler et insulter de fond en comble sur Instagram et Tiktok après avoir énormément grossie? Je ne me rappelle plus tout à fait son nom, mais il me semble qu'elle serait la fille d'un chroniqueur animant un programme d'information télévisuelle ainsi que d'une top modèle devenue animatrice de télévision.

Non je ne voie pas de qui tu parle. Malheureusement, je n'ai pas besoins de cette exemple précis, en France la très grande majorité des femmes ont un problème avec l'images qu'elles ont de leur corps. Les femmes qui se mettent en maillot de bain sereinement sans aucune arrière pensée font figure d'exception. Ici on parle de grossophobie mais ce n'est qu'un partie d'un souci bien plu grand.

Alors on peut essayer de trouver des explication, mais en tant qu'homme je n'arriverais jamais à me mettre à leur place.

https://www.instagram.com/heliostar__/
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 02:30

heliostar a écrit:
John Smith X a écrit:
bigbang a écrit:

Non je ne voie pas de qui tu parle. Malheureusement, je n'ai pas besoins de cette exemple précis, en France la très grande majorité des femmes ont un problème avec l'images qu'elles ont de leur corps. Les femmes qui se mettent en maillot de bain sereinement sans aucune arrière pensée font figure d'exception. Ici on parle de grossophobie mais ce n'est qu'un partie d'un souci bien plu grand.

Alors on peut essayer de trouver des explication, mais en tant qu'homme je n'arriverais jamais à me mettre à leur place.

Je me remémore enfin de son nom. Il s'agit de Lou Pernaut, fille de Jean-Pierre Pernaut et de la gagnante au concours Miss France 1987 Natalie Marquay.

Elle s'est faite pas mal harceler dans les réseaux sociaux en raison de sa prise de poids éclair.
feederfa
Timidou

Masculin Nombre de messages : 16
profession : fa et feeder pardi!
loisir : developpeur d IMC

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 22:55

la grossophobie en france....grrr
Il suffit de voir le nombre de personnes en surpoids "sensible" ( pas juste 2 ou 3 kg ) a des postes a respnsabilité...assez representatif de la mentalité en france

Traff
Timidou

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeDim 20 Aoû 2023, 17:37

J’ai toujours défendue les femmes bien rondes. Sans aucune prentention de sauveur du monde etc,
Je pense que dire à une inconnue qu’elle est magnifique, avec un sourire, peut donner du bonheur. C’est gratuit, simple, méritée.
Ça m’est tout de fois arrivé de tomber sur des femmes qui pensaient que j’étais ironique et que justement j’etais grossophobe, ce que je m’evertuais à nier sans véhémence et toujours avec gentillesse Smile
John Smith X
Dévore les discutions

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023, 09:54

Traff a écrit:
J’ai toujours défendue les femmes bien rondes. Sans aucune prentention de sauveur du monde etc,
Je pense que dire à une inconnue qu’elle est magnifique, avec un sourire, peut donner du bonheur. C’est gratuit, simple, méritée.
Ça m’est tout de fois arrivé de tomber sur des femmes qui pensaient que j’étais ironique et que justement j’etais grossophobe, ce que je m’evertuais à nier sans véhémence et toujours avec gentillesse Smile

Prendre la défense d'autrui, de nos jours, est perçu comme étant une faiblesse par ceux et celles même que l'on défend. Surtout les femmes.

Notre époque survalorise de plus en plus les attraits anti-sociaux et apathiques.

boy1989 et Tshap aiment ce message

Tshap
Timidou
Tshap

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeSam 09 Sep 2023, 16:13

(Je me permets de continuer le topic)

Étant sorti plein de fois avec des filles grosses, dont certaines l'étaient vraiment, d'autant que je suis svelte, c'est vrai que les gens regardent bizarrement :
- soit d'un oeil un peu dégouté
- soit ils ont l'air un peu curieux, voir même envieux pour certains/certaines
Au final, ce sont les femmes qui regardent beaucoup avec insistance je trouve.

Au début c'était nouveau pour moi, plein de gens qui nous observaient, mais avec le temps je n'y prête plus attention, et je pense que les gens sont moins enclins à être méchants quand on à l'air heureux ou fier.

J'ai également eu des remarques de connaissances (mes amis proches me comprennent), qui se sont permis de dire des choses déplacées quand ma partenaire était éloigné, du style "tu mérites mieux" et j'en passe. C'est toujours un peu décevant d'entendre ça des gens avec qui on s'entend bien...

D'autres avis et témoignages ?

Mrkawa
Timidou

Masculin Nombre de messages : 12
profession : Educ psé
loisir : Astronomy randoné biére

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitimeDim 10 Sep 2023, 06:58

Oui je suis daccofd cest decevant de la mart de ceertain de ton entourage var encore comme tu la dis le regard des genson sen fou maiq du moment que vous etes heureux un bon fuck 🖕au autre serait la bienvenue Wink

Tshap aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des passants   La réaction des passants Icon_minitime

La réaction des passants
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant