FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La réaction des gens

Aller en bas 
+2
Candyfluff
SmilePower
6 participants
AuteurMessage
SmilePower
Timidou



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2017

La réaction des gens Empty
MessageSujet: La réaction des gens   La réaction des gens Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 18:01

Salut à tous ! Very Happy

Ce serait pour savoir comment les gens réagissent lorsque que vous dites (pour ceux qui ont franchi le pas) que vous êtes fat admirer/adipophile ou feeder/feedee/gainer ?
Bonne, indifférente ou révulser ?

Personnellement, j'ai l'impression que le fait d'apprécier une personne ronde est limite une aberration pour certaine personnes.
Par exemple, j'étais tomber sur l'émission "C'est mon choix" (oui je sais, ça vaut ce que ça vaut ^^) qui présentait des personnes qui aimaient les gros. Cela ma laisser dubitatif car le fait d'en faire une émission donne le sentiment que c'est quelque chose d'au mieux "surprenant" et au pire "d'anormal".
Et pour les commentaires de la vidéo, comme vous vous en doutez, beaucoup de gens disent que cela n'est pas "normal", "dégueulasse", une "aberration", etc...

Bref, y a de quoi de sentir seul.



Au faite désoler, je ne suis pas sûr que ce sujet soit dans la bonne rubrique, j'ai hésiter puis je l'ai mis là finalement.  ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

La réaction des gens Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens   La réaction des gens Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017, 17:40

Voilà pourquoi je n'utilise pas de vocabulaire spécifique mais je dis simplement que j'apprécie les rondeurs. Rien que "BBW" je dois expliquer ce que cela signifie à chaque fois que je l'emploie. Bon ben du coup je l'emploie pas beaucoup.

Et la réaction des personne à qui je dis que j'apprécie les femmes rondes est plutôt dubitative. C'est vrai. Alors je demande quel genre de physiologie apprécie la personne avec qui je parle; et elle m'explique pourquoi. Et je fais tout simplement pareil pour lui montrer que... et bien chacun ses goûts !

Concernant les commentaires laissés sur l'émission... il n'ont rien d'objectif. Comme tous les commentaires laissés sur toutes les vidéos qui puissent exister, ils sont issus d'individus ayant déjà fait leurs choix.
Revenir en haut Aller en bas
alexgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Lyon
loisir : Manger et...... manger
Date d'inscription : 30/10/2017

La réaction des gens Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens   La réaction des gens Icon_minitimeLun 30 Oct 2017, 15:43

Moi je l'ai avoué à un ami il y a quelques mois et il m'a tout simplement dit que si il y a des personnes voulant être musclés ou maigre il ne voyait pas pourquoi il n'y en aurait pas qui voudraient être grosses
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

La réaction des gens Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens   La réaction des gens Icon_minitimeMar 31 Oct 2017, 06:12

Je vais te dire une bonne chose ! Lis bien ! La France se dit le pays de la tolérance alors que c'est tout le contraire, il n'y a qu'en France qu'on te juge sur le paraître ! "Trop" gros, "Trop" mince, "Trop" riche, pauvre, sale, gay, jeune, vieux, etc etc etc !
Là où dans d'autres pays on s'en fiche, en France, on t'apprends et dès le plus jeune âge que les gros c'est mal !

On préfère montrer du doigt un gros, plutôt qu'un homme qui fume ... joli constat d'une éducation française d'écervelés !

Sinon pour en revenir à la question, je me suis longtemps caché ! Je n'affirmais pas mes choix en matière de fille et d'orientation sexuelle, et j'étais malheureux ! Donc il faut que tu te fasses violence toi même !

Soit tu vis avec une fille qui comme toi a les mêmes orientations mais pas que attention ! ça ne fait pas tout le feederism ! Soit tu fais comme j'ai fait à vivre insatisfait pendant 3ans en ménage avec une fille qui n'a pas dépasser les 80kg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : paris
profession : etudiant en sociologie
loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;)
Date d'inscription : 07/11/2017

La réaction des gens Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens   La réaction des gens Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 19:45

Je suis entièrement d'accord avec ta première partie, les français sont des cons c de notoriété publique bon sur ce je dois retourner gaver mon chéri sinon il va me jeté un coussin sur la tête ^^
Kyle.K
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

La réaction des gens Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens   La réaction des gens Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 19:48

C'est aussi abérant qu'apprécier les personnes de couleur ou celles d'une catégorie sociale différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction des gens Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens   La réaction des gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: