C'est évidemment une très bonne idée, cela revient à être une communauté organisée et soudée, un peu à l'image de la communauté LGBT. C'est dans ce sens que je proposais cela : feedee.1fr1.net/t3455-systeme-d-adoption-dans-la-communaute-des-fat-fetishists (dommage, certaines personnes ont supprimé leurs messages avant de quitter le forum, ces derniers étaient plus qu'évocateurs sur un certain type de mentalité).
Aux USA et en Allemagne, ce ne serait pas si difficile. Mais je ne comprends pas ce qui se passe en France. Ce pays est à la traîne pour beaucoup de choses intéressantes, notamment pour les communautés sexuelles rares. Les Français sont coincés et conservateurs, sans cesse dans le dénigrement.
Moi j'ai une solution qui permet de prendre 3000 kcal en seulement quelques minutes, même si l'on a aucune faim (ça se boit), en complément des repas. Cela se prend facilement en cachette. Par contre c'est très mauvais pour la santé. En dehors de cette méthode, je n'ai rien de valable à communiquer, mes repas sont juste normaux et ne feraient pas grossir seuls.