FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'idée d'un débutant trop mince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

L'idée d'un débutant trop mince  Empty
MessageSujet: L'idée d'un débutant trop mince    L'idée d'un débutant trop mince  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 17:55

Salut à tous ^^
Je viens exposé une idée que j'ai eu, loin de moi d'imaginer que je suis le premier à l'avoir eu et loin de moi l'idée que ça aboutisse concrètement... mais je viens quand même la partagé ici.

L'idée serait que des feederist/gainer/FA expérimentés, bien "développer" et avec un situation financière stable accueillent des jeunes feedee/gainer débutant chez eux pour une durée de quelques semaines ou mois pendant des vacances selon ce qui est arranger.
Si ils le veullent bien évidemment.

Le débutant pourra alors observer et copier l'alimentation de sont hôtes en achetant et en mangeant les même chose que lui.
Et aussi si il y a le temps pouvoir prendre un peu de poids durant cette période sans stress et sans jugement d'un entourages.

Genre une formation de gainer
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : Mayenne 53
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes
Date d'inscription : 16/02/2018

L'idée d'un débutant trop mince  Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'un débutant trop mince    L'idée d'un débutant trop mince  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:39

En réalité j'aimerais trouvé un "mentor" qui me laisserai l'imiter dans un décor ou il y aurait pas mes parents.
Je veux partir chez quelqu'un et me goinfrer pendant tout un mois et m'engraisser comme un gros porc et revenir devant ma mère avec les fringues qui mettra le mieux en valeur mon ventre que je veux voir débordé..

Olala je m'emporte trop la, j'ai trop d'espoir la XD
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Singrow
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2018

L'idée d'un débutant trop mince  Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'un débutant trop mince    L'idée d'un débutant trop mince  Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 22:59

Je doit avouer que ton idée nest pas bête cest comme un Erasmus du poid (enfin je crois) puis cela permettra de faire de nouvelles rencontres et en plus d'apprendre de nouvelles techniques et comme tu le dit ne pas être juger ^^. J'espère vraiment que cette idée aboutira

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodita
Se ressert régulièrement
Aphrodita


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Tournon-sur-Rhône
profession : Traductrice freelance
Date d'inscription : 08/01/2019

L'idée d'un débutant trop mince  Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'un débutant trop mince    L'idée d'un débutant trop mince  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 09:25

C'est évidemment une très bonne idée, cela revient à être une communauté organisée et soudée, un peu à l'image de la communauté LGBT. C'est dans ce sens que je proposais cela : feedee.1fr1.net/t3455-systeme-d-adoption-dans-la-communaute-des-fat-fetishists (dommage, certaines personnes ont supprimé leurs messages avant de quitter le forum, ces derniers étaient plus qu'évocateurs sur un certain type de mentalité).

Aux USA et en Allemagne, ce ne serait pas si difficile. Mais je ne comprends pas ce qui se passe en France. Ce pays est à la traîne pour beaucoup de choses intéressantes, notamment pour les communautés sexuelles rares. Les Français sont coincés et conservateurs, sans cesse dans le dénigrement.

Moi j'ai une solution qui permet de prendre 3000 kcal en seulement quelques minutes, même si l'on a aucune faim (ça se boit), en complément des repas. Cela se prend facilement en cachette. Par contre c'est très mauvais pour la santé. En dehors de cette méthode, je n'ai rien de valable à communiquer, mes repas sont juste normaux et ne feraient pas grossir seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Singrow
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 24
Date d'inscription : 28/12/2018

L'idée d'un débutant trop mince  Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'un débutant trop mince    L'idée d'un débutant trop mince  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 19:21

Oui mais cest cela le problème cest que on a pas besoin de faire de rencontre pour un plan sexuel forcément mais la plus part pense que si et refuse alors que des rencontres amical serai largement possible ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idée d'un débutant trop mince  Empty
MessageSujet: Re: L'idée d'un débutant trop mince    L'idée d'un débutant trop mince  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idée d'un débutant trop mince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide debutant
» Gaining Godness
» Une attirance qui a pris trop de place
» C'est moi
» wahhhhh trop belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: