FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mmmh que c'est bon les ruptures !

Aller en bas 
+13
Noahw
miam14
Chocomiel
huty69210
Florian
je sais pas
xoxo
chrisreves3
FatBoy
nolifetokyo
Bébert
haha.60210
Kodama
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:16

Voila une petite (pas si petite que ça) fat story FFA-feeder/BHM-feedee que je m'amuse à écrire avec un ami gainer rencontré sur feabie !
C'est pourquoi, on peut reconnaître deux styles d'écriture différents car chaque partie que je publierai sera d'une personne différente Smile
Sur ce, j'espère que vous accrocherez à l'histoire, et même si par moment, on peut croire qu'une certaine limite est franchie, ce n'est jamais le cas, donc n'ayez crainte jeune gens ^^
Bonne lecture !



1)
"Je me sens lourd lourd, énorme ce soir ! Je n'aurai pas dû accepter cette invitation !
Depuis le début, il y avait quelque chose qui clochait avec cette fille.
Je la connais depuis longtemps...même lotissement depuis que nous sommes petits...même école...même collège et même lycée. Bref, des connaissances de longue haleine. Ni amis, ni ennemis, on se croisait depuis tellement longtemps que nous étions l'un pour l'autre comme partie intégrante du paysage.
Je voyais bien depuis quelques temps qu'elle s'était un peu rapprochée de moi... je ne sais vraiment pas pourquoi, ma dernière histoire d'amour s'était vraiment très mal terminée et ça faisait plusieurs mois que j'étais devenu l'ombre de moi-même...trop douloureux...trop de non-dits...bref, une histoire d'amour qui finit mal...très mal. Je n'avais plus goût à rien...même le sport, que j'aimais pourtant tellement, je l'avais complètement laissé tomber.
J'avais même commencé à prendre du bide...alors que j'avais toujours été athlétique.
Bref, je ne voyais pas du tout ce qui pouvait attirer Marie-Claire, j'étais au plus mal et vraiment pas à l'aise ni avec mon âme ni avec mon corps...encombrant.
Et la voilà qui m'invitait, après quelques rapprochements discrets puis franchement direct, j'avais craqué...après tout, ça faisait du bien de se sentir à nouveau aimé.
Comment son regard avait pu à ce point changer sur moi en si peu de temps, je ne le comprenais pas à l'époque.
Ça avait bien commencé en tout cas, un jour que je me morfondais encore sur un banc du jardinet au centre du lotissement, elle était venu, s'était assise et m'avait dit :"Tu sais Christophe, si tu veux te confier, je suis là". Et ça, c'était nouveau, je n'avais jamais eu besoin de m'épancher sur quoi que ce soit avec qui que ce soit.
"Oui...je crois que j'en aurais peut-être besoin"
"Tu veux venir à la maison, il n'y a personne pour le moment?"
"Heu, pourquoi pas, mais pas longtemps, je ne veux pas t'embêter avec mes soucis"
"Arrête, je vois bien que tu vas mal, aller...viens discuter...je te ferai un petit en-cas ...ce sera toujours ça de prit"
La soudaineté de l'invitation et de l'intimité qu'elle mettait entre nous m'a un peu surpris, mais j'étais au fond du trou.
Et nous sommes donc allés chez elle.


Dernière édition par Kodama le Jeu 04 Aoû 2016, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:20

Ouais super ! Manque plus que la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:22

Merci jeune loup Smile
Je peux publier la suite dès mnt si tu es chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:23

perso je suis chaud, juste c'est qui qui écrit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:24

Là c'est mon pote qui a écrit, je le préciserai pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:26

Kod: 2)
Tic tac tic tac, l’heure approchait, je me tenais alors à ma fenêtre guettant le moment, l’instant où je l’apercevrai franchir le seuil de sa porte. Je le vis alors sortir de chez lui avec cette même moue boudeuse ou plutôt attristée qui ne le quittait plus depuis quelque temps. Il portait son éternel tee-shirt imprimé avec par-dessus sa chemise à carreaux rouge. Avec Christophe, on se connaissait depuis des années, je me rappelle l’avoir toujours vu dans ce lotissement. Je ne lui avais jamais spécialement parlé car nos mondes paraissaient trop différents et avec l’âge, ça devenait de plus en plus flagrant. Christophe faisait partie de ces gens qui fréquentent plus de 4 fois par semaine la salle de sport, ce qui a le don de m’agacer fortement ! Leurs conversations ne se résument plus qu’à ça. Les fanas de sport doivent également adapter leur alimentation en faisant en sorte d’ingérer le maximum de protéines tout en limitant le sucre ou les gras. Mais pour moi, ce mode de vie ne rimait que de privation. Le plus drôle , c’est la raison pour laquelle ces sportifs choisissent tous ce mode vie, certes ils avanceront que c’est une question de bien-être personnel et de confiance en soi, mais ces aspects passent en second plan, la véritable raison n’est autre que plaire aux filles, et c’est tout !
Cependant, Christophe n’avait pas cette même façon de penser, je le trouvais différent des autres garçons. Lors de sa rupture avec sa petite-amie, son monde s’est écroulé littéralement. Avant cela, on décrivait Christophe comme le garçon pétillant, rempli de joie et l’amuseur de sa bande, mais depuis sa rupture, un voile noire était venu se déposer sur son tableau heureux. Je le voyais errer seul au lycée, dans les rues et même dans le lotissement. De plus, ces shakers de poudre protéinée avaient été remplacés par des sodas qu’il engloutissait avec une telle aisance que je me demandais à combien il en était.
Je ne m’étais jamais réellement intéressée à lui, mais cette détresse qui le tenait m’attristait à mon tour. Depuis quelques semaines, je guettais donc ses faits et gestes afin d’attendre le moment propice pour engager une conversation avec lui. J’avais remarqué ce qui pouvait être assimilé à un rituel car après les cours, je le voyais revenir les mains pleines de sucreries en tout genre, ainsi qu’un hamburger à moitié entamé du snack se trouvant au coin du lycée. Alors, yeux remplis d’étoiles, je me voyais l’observer dévorer ses friandises dans le petit jardin en face de ma maison. Il avait un si grand appétit…. En fermant les yeux, j’accédais à des pensées que je m’interdisais auparavant. Je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait ! Depuis l’enfance, on se connaissait et je n’avais jamais songé à ce qu’il y ait plus entre nous. Mais tout avait changé, j’étais comme hypnotisée par lui, par ses faits et gestes.
Je m’étonnais aussi à relever chez lui un pli de gras qui se dessinait sous son tee-shirt. De plus, ces hanches s’étaient arrondies. Etonnement, la vision de ce nouveau corps qu’il arborait m’exciter fortement. Son visage autrefois très fin semblait beaucoup plus rond qu’à son habitude.
Pendant plusieurs semaines, je me suis contentée de le regarder manger avec toujours cette même férocité dans ses bouchées. Mais un jour qui paraissait banal, commun aux autres, je le vis revenir les mains vides des cours, avec une expression encore plus déprimée. Suite à ça, je me décide enfin d’aller lui parler, non sans appréhension. Il s’était assis dans le jardinet au centre du lotissement comme à son habitude. À mon arrivée, il leva la tête et esquissa un sourire en coin. Il paraissait tout aussi gêné que moi. Alors afin de détendre cette atmosphère tendue qui s’était créée entre nous, je lui proposai de venir à la maison, me trouvant seule cette après-midi. A mon grand étonnement, il accepta de suite sans même prendre le temps de la réflexion. Une fois entré chez moi, je le fis assoir dans le canapé du salon et je m’absentais en cuisine préparer un petit encas pour mon hôte. Prétextant ne pas savoir ce qui lui ferait plaisir, je revins les mains pleines de paquets de gâteux, sachets de chips et de bonbons. A mon arrivée avec le plateau plein, je le vis rougir. Il était hyper mignon assis en se demandant ce qu’il faisait là. A mon dernier passage en cuisine, j’en profite pour monter la température du chauffage car je trouvais Christophe un peu trop couvert à mon goût ^^
Une fois, la bouteille de soda posée sur la table basse, mon regard plongea dans le sien et il débuta son récit….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:33

j'aime le concept et l'histoire est génial. farao
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:44

Chris: 3)
"Bon sang mais qu'est-ce qu'il fait chaud ici!" se disait-il ! Qu'est-ce qu'il se passe? Mais qu'est-ce qui m'a pris d'accepter de venir ?
Bon, ressaisis-toi Christophe, je sais que ça fait un baille que tu as perdu tout goût pour le contact humain, mais là, Marie-Claire fait quand même vachement d'efforts. Et puis elle est pas mal finalement. Moi qui croyais qu'elle me fuyait, je n'avais jamais pu placer plus de deux mots en sa présence...Comme si elle se refusait même à envisager mon existence...
J'avais bien vu que, depuis quelques temps, elle me jetait des regards en coin quand je revenais de la boulangerie du coin...mais bof, de toute façon, ce n'est probablement pas avec la gueule et le morale que j'ai en ce moment que j'ai pu l'intéresser... sans parler des dégâts des surbouffes que je me suis infligé ces derniers mois.
C'est dingue comme on peut prendre de la graisse rapidement. Moi qui me foutait de la gueule des bouboules avant, ben j'ai l'air bien con....j'ai bien dû prendre 7 ou 8 kilos depuis trois mois...et pas du muscle.
"Dis-moi Marie-Claire, il marche correctement ton chauffage ?", je lui criais pendant qu'elle repartait encore une fois à la cuisine.
Putain qu'il fait chaud, j'en peu plus.... je ne sais pas si ce sont les couches de lard supplémentaires mais je commence à suer.
"Hop, j'enlève discrètement la chemise..."
Et qu'est-ce qu'elle peut bien aller chercher à la cuisine, elle a déjà dû ramener la moitié du frigo !
Enfin bon, ça me va bien, c'est tout ce que j'aime depuis quelques mois...à croire qu'elle n'a pas dû que m'observer en coin mais faire une étude détaillée sur mes goûts...hahaha, qu'est-ce que je suis con !
Ah la voilà qui revient...mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle a encore ramené...elle va peut-être inviter d'autres copains...j'espère pas, j'aimerai bien être tranquille.
"Tiens, t'as enlevé ta chemise Chistophe ?"
"C'est vrai qu'il fait plutôt chaud aujourd'hui"..."ça arrive parfois avec ce chauffage, mets-toi à l'aise en tout cas" et n'hésite pas à te servir, c'est fait pour ça"
Oui, n'hésite surtout pas, j'espère même que tu vas avaler tranquillement tout ce qu'il y a sur la table basse...elle en rêvait de voir Christophe engloutir toute cette bouffe. Mais elle n'allait pas attaquer comme ça, tout de go...de la patience, voilà ce dont elle allait devoir faire preuve, l'amener petit à petit à se confier, comme ça, je pourrai le consoler avec mes paquets de chips et mes litres de sodas.
"Bon alors qu'est-ce qui ne va pas ? T'as vraiment l'air triste ces derniers temps, j'te vois un peu errer dans le petit parc, t'as l'air tout triste".
"Pffff, ben tu sais, j'étais totalement raide dingue de Caroline, de la voir me quitter comme ça, d'un coup, sans rien me dire sur le pourquoi ou le comment, ça m'a tué"
"J'voyais bien depuis quelques mois qu'il y avait quelque chose qui clochait...mais elle ne me disait rien...merde...je ne sais vraiment pas pourquoi"
"Elle ne t'as jamais rien dit...c'est vraiment pas sympa...tiens, tu reveux du soda ? Et t'as goûté aussi cette part de gâteau…oui, c'est bien, tiens, prend une part de celui-ci...oui, alors donc ça n'allait plus depuis un moment.."
"Ouais, et tu sais ce qui me fait le plus rager dans tout ça...On m'a toujours dit que les filles aimaient les beaux mecs avec pectoraux, tablettes de chocolats et toutes ces conneries...je me suis entraîné pendant des années pour être super musclé, bien dans mon corps, un beau gosse typique...hé ben je crois que ça ne lui faisait même pas plaisir...non mais t'as vu le mec avec qui elle est ressortie depuis ?
"Non, qu'est-ce qu'il avait ?"
"Il était gros...non mais t'y crois Marie-Claire...gros ! Qui peut avoir envie d'un mec comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 13:45

Kairos a écrit:
j'aime le concept et l'histoire est génial. farao  

Héhé merci merci afro
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 15:27

Super franchement ! J'attend de voir la suite, je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 19:57

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 13:29

Tu es une feeder ko dama ? ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 00:02

Oui ^^ ca se voit légèrement dans la fat story je crois haha
Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 15:31

Ahhh d'accord, ç vrai ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nantes
loisir : Musique, moto, jeux vidéos et beaucoup de films!
Date d'inscription : 04/03/2015

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 16:17

Je trouves ça bien d'avoir le point de vu des 2 personnages, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 14:45

J'apprécie beaucoup cette histoire à deux mains. Tu peux compter un lecteur en plus j'attends moi aussi la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 19:31

Kod: 4)
Je me sentie blessée quand il me fit part de son offuscation…. D’un coup, je remis tout en doute… avec des pensées comme ça, il ne pouvait pas me correspondre, il ne pouvait pas aller dans mon sens, devenir ce que j’aime, ça me paraissait impossible à présent !
Tout de même, une envie dans mon fort intérieur me disait de continuer de le gaver, et que mes efforts payeraient !
« Oh tu sais Christophe, je ne veux pas prendre la défense de ta copine par rapport à ton histoire, mais tu sais qu’il y a peut-être quelques nanas sur cette planète qui ne sont pas dégoûtées à la vue d’un corps « hors norme » , rond quoi surtout que l’importance c’est qd mm la personnalité de la personne, si le gars était gentil etc bah ça a intéressé Caroline et c’est tout…. »
Je rougis après avoir prononcée cette phrase, mon regard se posa alors sur son ventre naissant et sur le futur gras que j’allais lui faire prendre !
« Mais qu’est-ce qu’il a de plus que moi son nouveau mec ?! » avec son air désespéré
Je sentie la détresse dans son interrogation alors sans même y réfléchir je lui fis un câlin pour le réconforter.
« T’inquiètes pas ça va aller, je suis là tu vois »
Je suis resté figé après son action, mais au bout de quelques secondes, je me décoince et la serre plus fort.
Lors de cette étreinte, nos 2 corps étaient collés et je pouvais sentir son ventre rond contre le mien, j’avais callée mes bras juste au-dessus de ses hanches afin de bien sentir l’arrondie qu’elles avaient pris.
« Tiens Christophe prends donc un peu de coca ! » je pris son verre et m’empressa de le servir.
Après ça, j’en profite également pour enlever mon gilet car la sensation de son corps sur le mien m’avait donné chaud ! Et ce jour-là, j’avais choisi un haut assez flashi avec un décolleté plongeant caché auparavant avec le gilet, quel chance que j’ai mis ce haut !

Chris: 5)
Mon regard s’est perdu dans le décolleté pendant quelque seconde, mais il faut que je décroche car elle risquerait de le remarquer, alors je me pressai à relever la tête ! Depuis le câlin, elle s’était rassise bien plus proche de moi, ce qui ne faisait qu’augmenter encore plus la température dans la pièce ! Comment j’avais pu résister tant d’année, ou passer à côté de cette fille ?! Ça doit faire 15min que je suis chez elle, et elle me fait déjà de l’effet ! Son sourire sincère me fait fondre….
« Christophe, est-ce que ça va ? t’as l’air ailleurs là ? »
Roh si tu savais à quoi je pense Marie-Claire …
Moi aussi de mon côté j’étais ailleurs, je rêvais de caresser cette barbe de 3 jours qu’il portait si bien et ses lèvres…. Ses lèvres étaient d’un rouge écarlate, la lèvre supérieure formait 2 parfaits arcs et la lèvre inférieure était plutôt bien pleine. Sans m’en rendre compte, je me mordillai les lèvres….
« Hum et sinon, j’adore ton tee-shirt Christophe ! »
« Oh ce vieux tee-shirt ? Bah écoutes merci beaucoup  »
« Par contre je n’arrive pas à voir l’imprimé entièrement » en effet, le tee-shirt moulait son ventre et s’enfonçait dans le pli de gras inférieur qu’il avait
J’étais gêné car mon nouveau mode de vie était la cause de mon changement de physique….
« ça te dérangerait de te lever pour que je le vois ? »
« non….non pas du tout »
Il se leva et j’ai pu observer de plus près que son tee-shirt moulait très très bien son corps ^^
Satisfaite de mon petit stratagème, je pris son assiette et lui coupa une autre part de gâteau au chocolat pour lui donner.
« Ouhla mais tu es bien trop généreuse ^^’, je vais rouler à cette vitesse »
Mais la chose qu’il ignore est que je veux l’engraisser, et qu’il devienne mon nounours aussi gras et rond qu’il le faudra pour me plaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kodama
Goûte aux conversations
Kodama


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Grenoble
profession : Etudiante en commerce
Date d'inscription : 22/03/2016

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 19:32

Merci les gars pour tous vos gentils coms Mmmh que c'est bon les ruptures ! 100142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 20:35

Toujours aussi géniale, seul petit mais vraiment tout petit minuscule bémol... l'arrivé des chapitres aux compte goutte. c'est hyper frustrant elephant
Revenir en haut Aller en bas
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 13:16

À quand la suite ? S'il vous plaît dépêchez vous !!!😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 12:08

C'est pour quand cette suite car j'adore trop ?!
Revenir en haut Aller en bas
chrisreves3
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2011

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 23:03

Bon ben la suite (je vous préviens, l'histoire n'a pas de fin), sans correction des vilaines fôtes !
C'était Kod le 5)

Chris: 6)
"Et au fait, tout à l'heure, tu me demandais ce que son mec avait de "plus" que toi?" "Ben figure-toi, parce que je la connais un peu...c'est justement touts ces petits plus plus plus qu'il a qui devaient lui plaire"

"Qu'est-ce que tu veux dire?" demanda t'il après avoir avalé sa sixième part de gâteau.

"Ben les plus dont je parle...comment te dire ça...c'est au niveau du ventre, des joues, des cuisses...Et ailleurs. Je crois bien que Caroline, comme pas mal de filles, aiment plutôt les mecs enrobés".

"QUOI ? mais t'es sérieuse...j'me suis tué à soulever des poids pendant des années et tu veux me dire que non seulement, ça n'a servi à rien, mais qu'en plus ça l'a fait fuir ?"

"Ben tu-sais, les goûts, ça ne se commande pas...tu sais...moi aussi je préfère les hommes un peu dodus".

Et là, Christophe s'arrêta immédiatement ! Ça a fait tilt dans sa tête ! Il venait de comprendre pourquoi Marie-Claire commençait à s'intéresser à lui. Avec le laisser-aller des derniers mois, c'est vrai qu'il avait bien bien pris au niveau du bide, il ne se reconnaissait quasiment pas...lui qui avait toujours eu un ventre ferme et plat, la rondeur moelleuse qu'il pouvait sentir au niveau de son ventre était une sensation toute nouvelle pour lui.

"Sérieusement ?" dit-il en avalant sa gorgée de soda sucré.

"Comment c'est possible? Qu'est-ce que tu trouves d'attirant chez les mecs gros ?"

"Franchement...tout ! Non seulement physiquement, j'adore voir ces courbes, ces arrondis, j'adore la douceur, j'adore les mouvements que fait la graisse quand ils bougent...et en plus, ils sont souvent beaucoup moins imbus et désagréables que les minets des salles de sport...ils ne se la pètent pas sans arrêt et ne se regardent pas le nombril toute la journée...et ils sont à l'écoute de l'autre.....voilà...comme ça j'ai tout lâché"

Christophe resta estomaqué...jamais il n'avait pu imaginer une chose pareille...toutes ses certitudes s'écroulèrent. Il oscillait entre l'étonnement, l'exaspération et l'excitation. Il pouvait voir la poitrine de Marie-Claire monter et redescendre pendant qu'elle "criait" son amour du gras !

Il ne savait plus quoi faire ! En plus, il se sentait "ivre"...certainement toute cette nourriture qu'il venait d'avaler...tu parles que son t-shirt le moulait, il sentait presque les fibres du tissu crier à l'agonie tellement il s'était empiffré...mais ça le calmait aussi...Et la déclaration de Marie-Claire, même si elle l'avait retourné, lui avait surtout donné de nouvelles idées...il se sentait presque...soulagé !

Il souleva son t-shirt, se prit le ventre entre les deux mains, le secoua et proclama "Tu veux dire que toi, tu trouves toute cette graisse jolie ?"
Revenir en haut Aller en bas
chrisreves3
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2011

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 23:04

Kod: 7)

Les yeux écarquillés de surprise et surtout de joie, je libère un « mummm » de plaisir.

Mais qu’est ce qui t’as pris ? Il va prendre peur à ce train-là si tu y vas trop vite, retiens toi….

« Mais tellement…. C’est magnifique un petit bidou comme le tien chez un mec ! L’arrondie qu’il y a sous tes vêtements…. »

Je rougis aux paroles de Marie-Claire…

« héhé du coup, je te plais physiquement maintenant ? »

Après ma question, je vis se dessiner un très large sourire sur son visage. Puis, elle fila une nouvelle fois en cuisine, je me demandais ce qu’elle pouvait bien aller chercher !

« Hé Christophe, j’ai ramené de la chantilly, ça se mari très bien avec le fondant au chocolat Wink »

« Oh d’accord merci mais pour être honnête, je commence réellement à être callé là… »

« Boh déjà ? » d’une moue attristée

« Allez fait donc honneur à ce gâteau ^^ Il ne reste que 2 parts ! C’est comme mon cadeau de bienvenue, tu vois ? »

« Heu ouai ok ok, je vais le finir, mais je le fais pour toi hein ! »

A la fin, de ce « petit » encas, il s’écroula sur l’avant du canapé, son ventre lui faisait terriblement souffrir, je le voyais grimacer.

« Ça ne va pas Christophe ? » lui demande-je innocemment

« Bah j’ai de terrible maux de ventre et ma ceinture me comprime l’estomac… »

« Attends, laisses moi m’occuper de toi ! » je pris donc l’initiative de desserrer sa ceinture et de caler un coussin sous sa tête.

« Ça va un peu mieux déjà ? »

Il fit non de la tête.

Je me sentais à l’agonie et immobilisé par ce ventre rond qui me clouait au canapé ! Je souffrais, mais la présence seulement de Marie-Claire aidait à m’apaiser. On était proche, très proche dans ce canapé… trop proche ? Non. On avait réussi à créer une intimité, on était dans notre bulle à nous et rien ne pouvait nous perturber.

« J’avais lu quelque part qu’un massage du ventre apaisait les douleurs… tu veux que je t’en fasse un ? »

Le seul fait d’y penser m’excitait fortement…. « Oui pourquoi pas » dis-je d’une voix faussement calme.
Revenir en haut Aller en bas
chrisreves3
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2011

Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 17:22

Chris (8
"Bon attend moi deux secondes !" et elle fila vers la cuisine. Christophe commença à prendre peur et lui jeta "Tu ne vas quand même pas ramener encore de la bouffe, y'en a encore plein la table basse et là, je suis plein pour le moment"

"non non" lui répondit-elle. Et elle sortit de la cuisine tenant à bout de bras la bouteille d'huile d'olive.

"Ben qu'est-ce que tu veux faire avec ça ?" "C'est pour m'enduire et me mettre au four" s’esclaffa t'il ? "Je ressemble à ce point à un gros poulet dodu ?"

"T'es bête, mais non, c'est pour le massage ! J'ai entendu dire que c'était vachement bien l'huile d'olive pour faire passer les maux de ventre".

"Aller, vient d'installer...C'est vrai qu'avec cette chaleur et tout ce que tu as englouti, tu dois mourir de chaud ....allez, vas-y, enlève ton t-shirt, tu seras mieux, plus à l'aise" Et moi je pourrais surtout mater ce ventre magnifique que nous sommes en train de te construire se dit-elle !

Christophe, toujours aussi perplexe sur ce qui était en train de se passer, obtempéra quand même, parce qu'il n'en pouvait effectivement plus et que cette perspective d'un massage le rendait vraiment tout chose...ça faisait tellement longtemps que Caroline le fuyait, les contacts physiques lui manquait vraiment. Et puis merde, il faut bien avouer que cette MArie-Claire s'est sacrément bonifiée avec le temps. Ce n'est plus du tout cette petite fille coincée qu'il avait connu au parc plus jeune. C'était maintenant une belle femme avec des formes...sacrément généreuses. Il se demandait même si elle n'avait pas enlevé un bouton de plus à son chemisier la dernière fois qu'elle était allé à la cuisine.

"Bon alors, on s'installe comment ?"

"Hmmm, tiens, je me mets au fond de la méridienne et toi tu viens t'installer devant, OK ?"

Elle n'en pouvait plus, depuis qu'il avait enlevé son t-shirt et qu'elle avait desserré sa ceinture, elle pouvait voir son ventre dans toute sa splendeur. Déjà que, quand il était arrivé, elle avait pu constater les dégâts de mois de "malbouffe" sur son corps, mais là, après les gâteaux et le soda à gogo, c'était devenu épique. Le ventre était magnifique, rond, tendu, comme si on lui avait glissé un ballon sous la peau...

Elle ne pu retenir un "Oh la vache !" quand elle aperçut le ventre de profil et qu'il s'approchait d'elle.

Kod (9)
A l’écoute de ces paroles, Christophe rougit de honte et hésitant, il repose une question afin d’être sûr de ce que voulait MC….

« T’es sûr que ça ne te dérange pas de toucher un gros comme moi ? »

Tu rigoles, ça m’excite plus qu’autre chose pensais-je

« Oui oui je suis sûre et ça me fait plaisir de t’aider à te sentir mieux et tu n’es pas gros du tout, tu as seulement un ventre légèrement rebondie»

Gros euphémisme me dis-je à la prononciation de mes propres paroles ^^

J’empoigne l’huile d’olive et en met une bonne quantité sur mes mains et tout cela sous l’œil attentif de Christophe. Mes mains s’approchent lentement de son ventre puis à quelques centimètres s’arrêtent et se fige de crispation.

Voyant cette scène pitoyable se déroulait, d’un geste spontané, Christophe les attrapa et délicatement, vînt les poser sur son bidou.

« Ça va ? » demanda-t-il un peu inquiet.

« Mieux… »

Les mains douces de MC viennent déposer un voile de chaleur délicieux sur mon ventre. Une onde vibratoire prenant naissance au centre de mon ventre tel l’épicentre d’un séisme, se propage dans l’ensemble de mon corps. Le sang afflue en plus grande quantité dans mes joues, leur donnant ainsi une teinte rouge écarlate. Mes poils se dressent d’excitation.

Suis-je au paradis me demande-je ? Ce qui est paradoxale, c’est que depuis des mois, je souffre de troubles psychosomatiques ou plutôt je crois en souffrir, mais à l’instant présent, je me sens à nouveau désirable et désiré et sans cette bedaine, MC n’aura jamais fait attention à moi !

Le parfum de l’olive enivre mon esprit et sans y faire gaffe, mes mains remontent de plus en plus haut sur le corps doux de Christophe…. Je vais bientôt atteindre ses moobs… plus que qql centimètres et j’y serai ! Mes doigts parcourent l’arrondie naissant de ses seins, caressant avec délicatesse ses tétons….

Au même moment, mes propres tétons se durcirent de plaisir, marquant ma chemise.

Je sentais la situation m’échapper…. J’étais comme prise au piège dans mon propre piège…. Que vais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 22:32

Continue j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmh que c'est bon les ruptures ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmh que c'est bon les ruptures !   Mmmh que c'est bon les ruptures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh que c'est bon les ruptures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: