FEEDEEFAT Communauté de gainers, feedees et feeders francophone |
|
| C'est moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est moi Sam 29 Sep 2007, 17:41 | |
| *Salut, que pensez vous de moi.
Dernière édition par le Jeu 01 Nov 2007, 14:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Sam 29 Sep 2007, 18:17 | |
| Tu es très belle... Tu ne fais pas ton poids... |
| | | Invité Invité
| Sujet: C'est re moi Sam 29 Sep 2007, 18:19 | |
| Dites moi ce que vous en pensez, sans complexe. J'attend vos commentaire, pour en mettre d'autre. Et dites moi, quelles tenus vous voulez me voir porter, quelle positions prendres, et qu'elle sautre parti vous souhaitez voir. On ma déja suggérer par exemple mes cuisses.
Biz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Merci Sam 29 Sep 2007, 18:20 | |
| - chubby74 a écrit:
- Tu es très belle...
Tu ne fais pas ton poids... Merci, c'est pas le poid ki fais la personne effectivement |
| | | Pekeno Goûte aux conversations
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: C'est moi Sam 29 Sep 2007, 18:43 | |
| Très jolie Mais pourquoi il n'y a jamais de metisse .. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Sam 29 Sep 2007, 20:16 | |
| - Pekeno a écrit:
- Très jolie
Mais pourquoi il n'y a jamais de metisse .. Merci pout ton compliment En ce qui concerne les metisse, pourquoi ne pas aller sur les sites de femmes ronde pour faire la pub de se site, ou alors sur les sites dédier au métisse sa doit bien éxister. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Sam 29 Sep 2007, 22:05 | |
| T'es super sexy... Pourqoui n'y a t'il pas de filles tant jolies chez moi? En Allemagne? ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Sam 29 Sep 2007, 23:57 | |
| - Vanessa789 a écrit:
- Dites moi ce que vous en pensez, sans complexe.
J'attend vos commentaire, pour en mettre d'autre. Et dites moi, quelles tenus vous voulez me voir porter, quelle positions prendres, et qu'elle sautre parti vous souhaitez voir. On ma déja suggérer par exemple mes cuisses.
Biz coucou, tes photos sont supers, ton ventre est sublime, et il est vrai que par rapport à ton poid il n'est pas énormement imposant ! bon, je l'ai déjà dit mais j'aime et j'adore les fesses, j'aime les string aussi, si tu as l'occaz d'en porter, n'hésite surtout pas vanessa. une photo comme j'ai comme avatar serait pas mal aussi à faire. gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Dim 30 Sep 2007, 02:21 | |
|
Je pence ke c lier à l'angle des fotoscar mon ventre et imposant et recouvre mon sexe casi totalement et je met tout de meme du 58/60 en bas et en haut. Et oui je pe en faire une en string kom ton avatar et vous la mettre en ligne messieurs
|
| | | latite-g Invité
| Sujet: Re: C'est moi Dim 30 Sep 2007, 11:04 | |
| Qu'une seule chose à dire...très très joli ventre !! Gros bisous à toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Dim 30 Sep 2007, 12:01 | |
| j'adore ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: trop belle Lun 01 Oct 2007, 09:03 | |
| Tu as un ventre magnifique !!!!! Ce qui me plairait de voir c'est une série où tu es dans un pantalon moulant avant et après un bon repas bises et bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: riche idée! Lun 01 Oct 2007, 09:14 | |
| - Vanessa789 a écrit:
- Dites moi ce que vous en pensez, sans complexe.
J'attend vos commentaire, pour en mettre d'autre. Et dites moi, quelles tenus vous voulez me voir porter, quelle positions prendres, et qu'elle sautre parti vous souhaitez voir. On ma déja suggérer par exemple mes cuisses.
Biz En voici? une idée qui me parraît très interessente vanessa! Enfin dans le sens des tenues pas forcement dans celui des cuisses...( tu fais ce que tu veux bien sûr, ns sommes sur le net..!). Mais effectivement l'idée semble séduisante: une ouverture sur la mode peut-être, montrant que l'on peut-être sexy et plantureuse, eh bien franchement je trouve que ta "générosité nous comble", si je peu me permettre l'expression! j'avoue moi aussi que tu es très jolie, ta peau contient joliement ton volume( ce n'est pas toujours le cas), grâcieusement bien déposé, tu possède aussi un ventre très sensuel. Je vais du coup te donnner mes suggestions: je pense par exemple à une photo de toi avec une tenue trop petite, un ancien vêtement dans le cas où tu ais pris du poids... Mais aussi peut-être une photo qui laisse bien entrevoir la profondeur de tes douceurs, avec un corsage ouvert à moitié fichu,(mal mis quoi), révelant la surabondance de tes atous feminins, s'ouvrant sur ton ventre gourmand vaste et débordant, se pliant, là où l'on comprends que toutes ces épaisseurs s'acccrochent follement à ton corps, bien glisées sous ta peau qui contient se bonheur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Lun 01 Oct 2007, 14:22 | |
| de jolies photos et un très beau ventre, rond et proportionné avec ton corps ! sexy |
| | | Invité Invité
| Sujet: coucou Lun 01 Oct 2007, 20:45 | |
| moi je te trouve trop mimi, ton ventre est au top, des photos de ce jolie bidon serrai le bienvenu. biz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Lun 01 Oct 2007, 20:57 | |
| l'idée du bikini est extra je pense, la mode pour l'été 2009 des fesses de face, montrant sensuellement le fil du string, se dissimulant sous tes formes délicates. |
| | | Invité Invité
| Sujet: ok Lun 01 Oct 2007, 22:09 | |
| ok pourkoi pas, j'en ai un vert d'ailleur de bikini, alors pourkoi prendre kelke pose.
Et tant pis si sa gene les abréviation a certian sur ce site, moi g l'abitude de sa. |
| | | Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: C'est moi Lun 01 Oct 2007, 22:33 | |
| - Vanessa789 a écrit:
- ok pourkoi pas, j'en ai un vert d'ailleur de bikini, alors pourkoi prendre kelke pose.
Et tant pis si sa gene les abréviation a certian sur ce site, moi g l'abitude de sa. C'est surtout que les fautes d'orthographe ça fait mal aux yeux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Lun 01 Oct 2007, 22:43 | |
| - The new Jim a écrit:
- Vanessa789 a écrit:
- ok pourkoi pas, j'en ai un vert d'ailleur de bikini, alors pourkoi prendre kelke pose.
Et tant pis si sa gene les abréviation a certian sur ce site, moi g l'abitude de sa. C'est surtout que les fautes d'orthographe ça fait mal aux yeux. dans la course pour draguer vanessa789, jim se crash dans un torrent de flammes |
| | | Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: C'est moi Lun 01 Oct 2007, 22:57 | |
| - dangerousjack a écrit:
- The new Jim a écrit:
- Vanessa789 a écrit:
Et tant pis si sa gene les abréviation a certian sur ce site, moi g l'abitude de sa. C'est surtout que les fautes d'orthographe ça fait mal aux yeux. dans la course pour draguer vanessa789, jim se crash dans un torrent de flammes Ben tu sais si il y en a qui se font des illusions, je vais y couper court parce que Vanessa est mariée........ Désolé les gars. Sinon moi je ne la drague pas non, car comme je l'ai déjà dit, 110kg (environ) c'est un maximum pour moi.Elle est par conséquent trop ronde pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Mar 02 Oct 2007, 00:50 | |
| - The new Jim a écrit:
- dangerousjack a écrit:
- The new Jim a écrit:
- Vanessa789 a écrit:
Et tant pis si sa gene les abréviation a certian sur ce site, moi g l'abitude de sa. C'est surtout que les fautes d'orthographe ça fait mal aux yeux. dans la course pour draguer vanessa789, jim se crash dans un torrent de flammes Ben tu sais si il y en a qui se font des illusions, je vais y couper court parce que Vanessa est mariée........ Désolé les gars. Sinon moi je ne la drague pas non, car comme je l'ai déjà dit, 110kg (environ) c'est un maximum pour moi.Elle est par conséquent trop ronde pour moi. oui je suis mariée, et je fais plus que 110, mais c'est pas un secret, ni pour l'un , ni pour l'autre, j'ai fais aucune allusion de rencontre possible, et j'ai dis à tous ceux , enfin presque s l'occasion dans la discution s'est présenté que je suis mariée. Cela ne m'empéche pas de vouloir avoir un avi par des fa, sur mes rondeurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Mar 02 Oct 2007, 11:26 | |
| - JeanleGermanique a écrit:
- T'es super sexy... Pourqoui n'y a t'il pas de filles tant jolies chez moi? En Allemagne? ^^
Comment? Mais les allemandes sont tres bien, elles ont d'ailleurs un faible pour les francais, et la proportion de rondes chez elles est plus importante que chez les francaises. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est moi Ven 05 Oct 2007, 22:06 | |
| Vanessa, ton ventre à l'air d'être agréablement doux au toucher |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi | |
| |
| | | | C'est moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|