Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Paris profession : Étudiant loisir : Sport, netflix et sorties Date d'inscription : 27/12/2020
Sujet: Une attirance qui a pris trop de place Ven 06 Jan 2023, 16:19
Bonjour à tous,
J'ai maintenant 22 ans et ça fait plus de 8 ans que j'ai compris que j'ai une attirance pour les femmes rondes / très rondes et le fait de les voir grossir.
Malheureusement, cette attirance a pris de plus en plus de place dans ma vie au fil des années, passant d'une simple catégorie pornographique, a une attirance chronophage. En effet, j'ai commencé à m'investir sur des sites de la communauté, cherchant des personnes en irl ou lors de conversations fictives permettant de combler ce fantasme...
Effectivement, tout le monde dans la vie ne partage pas ce fantasme et encore moins dans la gente féminine de mon âge que je rencontre. Ayant quand même des envies, j'ai rencontré ma copine, une fille plutôt mince, très gentille mais qui n'arrive pas à combler ce fantasme.
Ma vie de couple et sexuelle s'éteint à petit feu face à une envie permanente d'aller sur les forums et de trouver du réconfort sur internet. Je n'ose pas en parler à ma copine, qui pourrait mettre fin à notre relation et en parler à nos amis dans mon école, créant une réputation que je ne pourrais supporter.
Voilà, je pense vraiment que le seul moyen de s'éloigner de ce fantasme irréalisable est de le renier et sortir de tous les sites de la communauté.
J'espère que mon témoignage et cette remise en question parleront à plus d'un.
Merci à vous d'être aussi super et ouvert d'esprit...
ChuBByKittYcat, Jai et Kylen242 aiment ce message
ChuBByKittYcat Timidou
Nombre de messages : 20 Age : 25 Localisation : Region parisienne profession : Etudiant Date d'inscription : 02/07/2020
Sujet: Re: Une attirance qui a pris trop de place Dim 15 Jan 2023, 11:36
Que je te comprend, je vie la même choses chaque jours et je comprend t'a souffrance..
C'est qqch qui n'est vraiment pas facile, car même si on se dit qu'on est a l'aise avec ce fantasm on réalise que c'est pas le cas car en couple, on ne pzut pas en parler sans avoir peur ou faire du mal a l'autre (qui se diras qu'elll/il te plaît en réalité pas) . J'ai eu et j'ai encore ce problème, a un stade ou j'ai du mal a allez toucher le cops de ma femme, elle a des petite rondeur et je tombe dedans mais comme elle n'aime pas ca bloque et on fini par ne plus rien faire. D'un côté je te dirais de ne pas faire comme moi. Ne t'avoue pas vaincu et assume toi, on a une vie trop courte pour pas en profiter et de l'autre je comprends a quel point c'est compliquée et limite dangereux pour ton couple ou ta réputation..
Courage soldat, mais ne t'oublie pas pour les autre