FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)

Aller en bas 
+7
Sakura-mochi
lenamour
Fib's
Papillonrose
Sax62
ptitedodue
gayma86
11 participants
AuteurMessage
gayma86
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2018

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 12:31

https://uquiz(.)com/KXeSwz
Supprimez les parenthèses pour activer le lien
Partagez vos résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitedodue
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 24/01/2018

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018, 17:58

The belly stuffer
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 08:25

The confident gainer même si ça reste encore un rêve pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 19:32

Je parle pas anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 22:26

Ca sera un The ultimate gainer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 10:01

The Ultimate gainer (the fat lover) pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:26

Accidentel gainer. Même si j'ai galeré et repondu un peu au pif avec mon faible niveau d'anglais. Dommage qu'il soit pas en français. Mais de ce que je pige ça me va assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
lenamour
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/08/2015

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeLun 29 Jan 2018, 11:52

Pour moi c'est the submissive gainer (pig) 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 16:21


Your Result:
test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) 1428781855

The Ultimate gainer (the fat lover)
You are a gainer because you simply love fat, it is this deep inexplicable attachment to being fat that turns you on like nothing else does. You want to be as big as possible and probably have fantasies about being the fattest person on earth. You love how blubbery you get the more you grow fatter, you enjoy every little change you witness in your body from the way your belly jiggles when you get down the stairs, to how you get out of breath when you do anything to not being able to tie your shoes anymore. You are looking for someone to enjoy your growing journey with you and be as excited about your fat as you are.


--


Et beh.
Et je prend pas un gramme ._.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grosanonyme
Passe à table
Grosanonyme


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : étudiant en finance
loisir : , voyage, cigare et manger
Date d'inscription : 17/10/2015

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 22:44

Pour ma part c'est fat and proud ^^
Revenir en haut Aller en bas
FatErnesto
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 03/04/2017

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 18:06

Quizz intéressant ! j'ai bien aimé Smile
Mon résultat : Fat and Proud
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 21:12

Moi c'est the social gainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 22:39

Moi aussi.

The social gainer (the poking magnet)

You are a special kind of gainers, you do want to be fat but you mostly get off on the attention it brings you, you LOVE it when people comment on your weight, and you don’t mind them touching , patting and poking your belly around. That’s why you like eating out and shocking people with the amount of food that you can eat. in a relationship you get off on being teased and told how much of a piggy you have been while being made to eat more. You're may or may not be completely submissive but when it comes to being fat you crave all the attention it gets you even if its slightly negative.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 09:52

The confident gainer (the empowered)

You’re on the side of gaining that associates being big with being powerful and having a strong presence, you love to eat big and maybe even lift big, and you surround yourself with people like you. Your big body allows you to feel empowered and has given you a confidence that you have always needed to show your true personality. When it comes to relationships you might be on the dominant side or at least you want to be the protective one rather than just fat and passive.

C'est tout moi meme si ca aura ete difficile a assumer d'etre une femme et de vouloir etre une ogresse dominante et protectrice au lieu de la parfaite petite gamine vulnerable et douce (ce que je suis aussi). Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Empty
MessageSujet: Re: test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)   test pour determiner votre personalité gainer (en anglais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test pour determiner votre personalité gainer (en anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?
» Gainer -> produit pour prise de masse
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» Une feedee explique ce qu'est le feederism
» Self Discovery [Anglais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: