FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]

Aller en bas 
+8
San-Dwich
Issy
Atlya
Sax62
hirondellia
Yato
Bébert
pulp3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 16:47

Coucou a tous,

On ne m'arrete plus aujourd'hui lol!

Voila, comme vous pouvez le voir sur les photos, je pars de maigrichonne et je suis maintenant ce qu'on pourrait appeler"bien potelee".

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Mars_211
A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Facede12
A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Decemb12
A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Back112



Je suis grande, donc malgre 40 kgs de plus, je suis pas encore "grosse" je trouve.


Pourriez-vous me mettre des photos de filles bien grosses (mais pas les super megas obeses a l'americaine qui peuvent plus trop bouger svp king ) qui ont un corps dont vous pensez que le mien risque d'evoluer pareil?

Merciiii les copains !!
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Bébert
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nantes
loisir : Musique, moto, jeux vidéos et beaucoup de films!
Date d'inscription : 04/03/2015

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 17:42

Salut pulp3, comme tu as l'air assez grande, je pense que tu pourrais peut être évoluer un peu comme Seleene avec peut être un peu moins de prise dans le ventre. En tous cas, ta prise de poids jusqu'ici est splendide et très harmonieuse!  Cool  
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 17:48

Tu es très belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 18:20

Oh merci beaucoup pour vos compliments c'est tres gentil !

Ca me rassure de lire que j'ai grossi harmonieusement parce-que justement je commencais a douter, j'avais l'impression de peut-etre trop prendre dans le ventre/poignees d'amour, et si ca ne me derange pas d'avoir un tres gros ventre,j'ai la HANTISE d'avoir un enorme ventre/poignees d'amour debordant(s) sur des jambes toutes fines en comparaison, type la silhouette en pomme a son extreme qui fait une silhouette "sucette".

Je viens de decouvrir Seleene grace a toi Bebert, et je l'ai retrouvee sur feabie. Il semble qu'elle ait encore plus grossi et j'avoue que j'adore le resultat, alors en effet si j'evolue comme ca, le reve  A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] 100142
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 19:10

Rolala pulp3, je te trouve vraiment très très belle !
Tu as magnifiquement pris de la poitrine, tu dois en être très contente !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 19:39

Olala hirondelia tu me fais tellement plaisir.
Moi j'ai l'impression d'avoir un corps "moyen" pour l'instant justement, et ce que tu me dis et les autres aussi, me permet de changer mon regard dessus.

Oui pour les seins je trouve qu'on voit pas trop sur les photos que j'ai mises justement, mais regarde sur cette photo-ci on voit encore mieux a quel point j'ai pris. Ca je ne m'en plains pas en effet bien au contraire ! hihihi

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Boobs_10
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 20:08

Ah oui, ça se voit encore mieux !
Tu m'étonne de pas t'en plaindre  Very Happy

J'suis jaloooouuse là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 20:25

C'est bien de demander un regard neutre sur ton corps Wink

Je le trouve très bien et très équilibré Smile Continue comme ça, tu es bien parti pour rester équilibré un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 20:27

Un corps très intéressant avant comme après.

as de bille à te faire, tu n'as pas besoin de nos remarques!

Vois comment ça évolue, certaines choses peuvent être adaptées (dans les limites :p) comme par exemple des exercices ou un régime spécifiques. Bon après je suis pro ni de l'un ni de l'autre, donc à prendre avec des pincettes! Razz

A part ça, tu aura le corps que tu auras, le plus intéressant avec les corps des gros(ses) je trouve, c'est qu'ils sont tous bien différents! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 20:57

hirondellia a écrit:
Ah oui, ça se voit encore mieux !
Tu m'étonne de pas t'en plaindre  Very Happy

J'suis jaloooouuse là... Rolling Eyes

T'as des petits nenes toi?

C'est super mimi aussi, ca fait "bebe" c'est adorable.
Merci Sax et Atlya !
C'est vrai que les corps gros presentent des differences plus flagrantes et donc plus "interessantes" quelque part que les corps minces Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 21:18

Eh oui pulp3, tout petits petits... On les voit même pas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 00:01

hirondellia a écrit:
Eh oui pulp3, tout petits petits... On les voit même pas !  Very Happy

Haha quand je vois ta bouille, je me dis qu'ils doivent d'autant plus te donner un cote adorable ces minis-nenes Very Happy
Je comprends ce que tu peux ressentir car vraiment je suis contente d'etre passe de mon 90 A a mon 95C/D (BIM J'en rajoute !HAHAH) mais vu de l'exterieur, je t'assure que des mini seins sur un corps tout gros tout potele, c'est trop chou aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 00:08

95C/D,le rêve de toute une vie !  Laughing
 Bah perso j'aime pas, je trouve que ça fait pas très harmonieux, mais c'est vrai qu'il y en a qui aime Smile

Question bête : tu n'a pas eu de douleurs au dos d'être passé d'un 90A à des supers nénés ?
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 00:14

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Becca311


Hihi regardez-moi ca comme c'est chou A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] 100142

Alors je me sens bete car je n'avais jamais fait le rapprochement, mais en effet si, j'ai parfois des douleurs au dos (tout a fait supportable).
J'ai mal a 2 endroits : aux trapezes, et aux lombaires a la cambrure, que j'impute a mon bidon pour le coup ! Tu crois les trapezes ca peut etre les GROS NIBARDS?? mdrrr


Dernière édition par pulp3 le Mar 02 Jan 2018, 00:21, édité 1 fois (Raison : retrecissement photo)
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 00:43

Je crois que Sax aimerai beaucoup ton exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 01:17

Trop chooooouuuuuu Beccabae :3
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 12:23

Haha ! Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 12:37

En tout cas, tu es vraiment magnifique (pour moi plus que Beccabae mais chacun ses goûts x) )
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 12:53

Yato a écrit:
En tout cas, tu es vraiment magnifique (pour moi plus que Beccabae mais chacun ses goûts x) )

Olala merci beaucoup, ca me touche, tu es adorable I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 12:56

C'est vrai qu'elle est canon beccabae !
Et je suis 100% d'accord avec Yato, tu es ravissante !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Issy
Timidou



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2018

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 12:57

Vraiment trop belle et t'as progression c'est fait en combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
San-Dwich
Passe à table
San-Dwich


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Angers 49
profession : Étudiant en Droit
loisir : Jeux vidéos, cours (oui oui), lire, films
Date d'inscription : 29/01/2018

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 08:44

Tu as eu une très jolie progression pulp3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:10

Superbe progression, je te vois bien évoluer dans le style de la bbw layla. Après juste deux petites question auquelles tu as déja répondus et si elles ne sont pas indiscrète, mais qu'est ce qui a fait que tu veuille ou décide de grossir ? et jusque quel poids compte tu aller ? Je te remercie d'avance pour tes réponses (comme toujours si c'est pas indiscret, si ça l'est je te prie de m'excuser par avance) en te souhaitant bon courage dans ton évolution

Revenir en haut Aller en bas
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 25
profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/04/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 12:09

Whoaa c'est une superbe progression, franchement chapeau, car c'est harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 11:52

Merci a tous encore pour vos gentils mots qui font du bien <3

@martin pour repondre a tes questions, j'ai toujours aime les rondeurs feminines que j'associe a la volupte. J'ai un gros appetit et pendant longtemps je ne prenais pas de poids pour autant, puis a la vingtaine j'ai commence a empiler les kilos et j'ai decide de ne plus me prendre la tete a vouloir me restreindre ou faire du sport pour rester mince etc. J'ai d'abord ete grosse une premiere fois (du 36 au 48) mais je subissais du harcelement quotidiennement par tout mon entourage. C'etait invivable. Et puis je ne savais pas m'habiller correctement avec ce nouveau corps, j'ai cede a la pression et j'ai tout reperdu en 1 an et demi pour finalement tout reprendre car plus le temps pour faire du sport intensif et l'amour de la bouffe a repris le dessus. Maintenant j'assume et a part ma mere de temps en temps plus personne me dit rien.
Je prends environ 20 kilos par an.
Je n'ai pas de limite tant que je me sens bien dans mon corps interieurement et exterieurement Very Happy . A un moment j'ai eu des douleurs aux genoux et un peu d'hypertension alors j'ai perdu un peu de poids mais j'en ai repris les 3/4 et pour autant tout va bien car du coup j'ai repris pas mal la marche et ca change tout en fait.

Dans l'absolu je reve du corps de cette sublime femme Razz
A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Carmen10


Dernière édition par pulp3 le Mer 08 Aoû 2018, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]   A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis comment va evoluer mon corps? [photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis ?
» Feedee, Gainer : Votre corps de rêve ?
» Votre avis
» Votre avis
» Comment avez vous découvert votre feederisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: