joé Passe à table
| Sujet: être feedee? Lun 23 Oct 2017, 22:15 | |
| bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si être feedee c'est bien, j'aimerais beaucoup me faire gavé et grossir (mais je peut pas a cause de mes parent) donc j'aimerais savoir se que ça fait ^^ et peut être dans un futur proche je me ferait feedee | |
|
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: être feedee? Lun 23 Oct 2017, 22:31 | |
| C'est quelque chose de tellement indescriptible et propre à chacun, il faut que tu le fasses toi même Mais je te conseille d'attendre ta majorité | |
|
joé Passe à table
| Sujet: Re: être feedee? Lun 23 Oct 2017, 22:31 | |
| | |
|
Florian Passe à table
Nombre de messages : 28 Age : 25 Localisation : paris profession : etudiant en sociologie loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;) Date d'inscription : 07/11/2017
| Sujet: Re: être feedee? Mer 08 Nov 2017, 14:36 | |
| Personnellement je trouve ça génial se sentir grossir savoir que tu prends du poids, c'est juste parfait Moi mes parents voulais que j devienne modèle alors quand je leur ai dit que je voulais devenir un feeder ( après leur avoir expliquer le concept ) ils ont vous me séparer de mon copain, résultat j'avais 18 ans je me suis barrer et suis devenu ce que je revis d'être! bonne chance à toi! | |
|