FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cherche femme très lourde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 15:36

Bonjour. Je ne sais pas si je suis bien sur le bon site mais je recherche une femme très lourde car je ressent un grand plaisir d'être écrasé par une femme avec beaucoup de poids. Il n'y a rien de pervert ni de mal saint, juste une fille très lourde qui voudrais s'assoir sur moi.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 17:46

florence foresti ?
ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 18:07

fassbbw a écrit:
Il n'y a rien de pervert ni de mal saint

Mdr moi aussi la j'ai mal au saint
Cherche femme très lourde Lapin310
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 18:09

Oui tu es un adepte du squashing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 01:16

merci pour le mp femme tres lourde mes bizarement quand je chauvoche mon mec je l'ecrase pas!!tu devrais loue un semi romorque Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: moi   Cherche femme très lourde Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:55

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:26

XD Ma parole ces fakes m'épaterons toujours ! ils ne manquent jamais d'inspiration XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:02

je dis sa mais bon aprés chacun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 20:40

mdr! trop fort le terme que t'utilise tout de même!
cela dit je suis plutôt d'accord avec l'avis général.. et lorsque qu'une bbw est sur son homme, à moin que ce soit volontaire, elle ne "l'écrase" pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 19:43

doublement-moi-bbw a écrit:
cela dit je suis plutôt d'accord avec l'avis général.. et lorsque qu'une bbw est sur son homme, à moin que ce soit volontaire, elle ne "l'écrase" pas !
Oui c'est normal la nature est bien faite et le poids se répartie suffisamment. lol!
Tout a été prévue hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:34

Anaranë Carnesîr a écrit:
doublement-moi-bbw a écrit:
cela dit je suis plutôt d'accord avec l'avis général.. et lorsque qu'une bbw est sur son homme, à moin que ce soit volontaire, elle ne "l'écrase" pas !
Oui c'est normal la nature est bien faite et le poids se répartie suffisamment. Cherche femme très lourde Lol
Tout a été prévue hi hi !

OUFFFFFFF !!! Cherche femme très lourde 481334

Du coup je vais pouvoir continuer la position de l'amazone sans avoir la peur .... au ventre !!!!! Cherche femme très lourde 481334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:57

J'espère que tu as pas un ceins coupé :p
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 23:27

Lamenuit a écrit:
J'espère que tu as pas un ceins coupé :p
j'ai pas compris là?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.FA
Goûte aux conversations
Thierry.FA


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:06

Selon la légende, les amazones avaient un sein coupé pour être plus efficaces dans le tir à l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 00:42

beurk! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 03:30

Thierry.FA a écrit:
Selon la légende, les amazones avaient un sein coupé pour être plus efficaces dans le tir à l'arc...

Cherche femme très lourde 481334 Je pratique l'amazone mais je n'en suis pas une !!! Cherche femme très lourde 481334 Donc Dsl mais j'ai mes DEUX seins !!! PTDR Cherche femme très lourde 481334 Cherche femme très lourde 481334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:02

Amazone = A Mazone
au sens propre-Privé d'une mamelle

Mais c'est une légende, les femmes n'avaient pas besoin de se couper un ceins. Il existait beaucoup de méthode différent de tirer à l'arc, et celle qui se coupé un ceins était surtout celle qui rejeté totalement leur féminité. Elles étaient en quelque sorte une élite de combattantes (genre le GIGN).

Voila, voila.

Pour la peine je vous mets une amazone avec son soutif sur la tête! Cherche femme très lourde 100142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: t'as pas etre gçené mon pot   Cherche femme très lourde Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 15:14

Ca ca fait parti des fantasmes des FA alors bienvenue dans le monde de ceux qui aiment ca. T'as rien vu encore mon pot. attends de gouter , tu ne t'en passera plus d'etre en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 13:36

bbwfa a écrit:
Ca ca fait parti des fantasmes des FA alors bienvenue dans le monde de ceux qui aiment ca. T'as rien vu encore mon pot. attends de gouter , tu ne t'en passera plus d'etre en dessous
Les amazones devraient encore exister.....ca serait tres interessant ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche femme très lourde Empty
MessageSujet: Re: Cherche femme très lourde   Cherche femme très lourde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche femme très lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeder cherche Feedee (femme) ou femme souhaitant grossir.
» Marne ou ailleurs... cherche Femme
» cherche une femme
» Cherche femme feeder
» Cherche Femme Ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Petites annonces-
Sauter vers: