FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Grossir des fesses!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 17:08

Hello tout le monde,


Une copine à moi et plutot maigre et elle voudrais grossir des seins et surtout des fesses car elle n'a pas de forme. Si vous avez des petites astuces elle est preneuse.

Merci, d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 19:33

FeederXFeeder a écrit:
Hello tout le monde,


Une copine à moi et plutot maigre et elle voudrais grossir des seins et surtout des fesses car elle n'a pas de forme. Si vous avez des petites astuces elle est preneuse.

Merci, d'avance.

je pense qu'on ne peut pas choisir, telle partie on veut faire grossir, sa depent de chaque personne , certaine femme prendron des seins, du cul, alors que d'autre comme moi lol prenne plutot du ventre , pourtan dieu sai que jorai voulu avoir + de fesse et + de seins !!
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 22:54

Moi je veux grossir du ventre.......... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 04:04

Mais la dernière fois je regarder "Next" (une emmission sur Europe2TV pour se qui connaisse pas) et il y avait une jeune fille au derrière imposant disant que les pains de maïs et le poulet feser grossir des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 16:03

peut etre mais je me méfierai, les filles de "next" n'étant généralement pas des lumières !!!

(d'ailleurs pourquoi sont-elles toujours bien fines et si "standardisées" Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 01:21

Bilboking a écrit:
(d'ailleurs pourquoi sont-elles toujours bien fines et si "standardisées" Crying or Very sad )

Faux, mais le problème c'est que si elle ne sont pas "esthétiquement correcte" elle se font dégager dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: re prise de poid   Grossir des fesses! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 11:24

moi m'a copine n'a pas choisi ou elle voulai grossir mais ca me convient!!!!!!!!!!!!!!25 kg en 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 13:58

essaye le silicone...
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:02

gurano a écrit:
moi m'a copine n'a pas choisi ou elle voulai grossir mais ca me convient!!!!!!!!!!!!!!25 kg en 3 ans

Ah le veinard............
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:19

dangerousjack a écrit:
essaye le silicone...
pas besoin d'aller aussi loin! Grossir des fesses! 995787
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:29

Invité a écrit:
Hello tout le monde,


Une copine à moi et plutot maigre et elle voudrais grossir des seins et surtout des fesses car elle n'a pas de forme. Si vous avez des petites astuces elle est preneuse.

Merci, d'avance.

Elle va devoir grossir tout court si elle veut prendre de la poitrine et des fesses!
Et tout en grossissant elle devra faire du sport (oui je sais c'est chiant mais bon je connais pas d'autre moyen!Grossir des fesses! Lol ) en travaillant bien les zones de son corp qu'elle ne veut pas voir grossir en praticulier pour le ventre, les bras et les cuisses et puis muscler un peu la zone du fessier et la poitrine pour avoir un jolie rendu visuel et évité l'effet "flagada"! Grossir des fesses! Icon_basketball Grossir des fesses! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 01:50

Effectivement, je pense qu'en travaillant certaines parties du corps par des abdos, etc, on "dirige" la prise de formes...

Sinon, écrit à Plump princess pour savoir comment elle a fait !! Grossir des fesses! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 19:39

tout feedee peux sculter son corps de façon naturelle: il "suffit" de faire des exercices de musculation ciblés. Car la musculation ne veux pas toujours dire pas de graisse et que du muscle Smile
Il faut un programme très stricte et surtout très régulier, au début, c'est difficile puis l'exercice devient une drogue, exactement comme la nourriture.
La feedee de mes rêves devra avoir au moins ces 2 addictions: la nourriture et la musculation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:06

Il existe des crème pour grossir localement
Je sais que les black , on une dignité du postérieur, et qu'une femme sans grosse fesse, n'est pas jugée attirante.
http://secretpourgrossirvosfesses.blogspot.fr/

Ce lien est peut être une connerie, mais il faut chercher une creme qui peut bien marcher.
Attention certaines contiennent de la cortisone et provoquent une inflammation locale.

Le fait de manger des fruits sec noix amandes etccc favoriserait des hanches et fesses galbées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 23:31

nuxit a écrit:
Il existe des crème pour grossir localement
Je sais que les black , on une dignité du postérieur, et qu'une femme sans grosse fesse, n'est pas jugée attirante.
http://secretpourgrossirvosfesses.blogspot.fr/

Ce lien est peut être une connerie, mais il faut chercher une creme qui peut bien marcher.
Attention certaines contiennent de la cortisone et provoquent une inflammation locale.

Le fait de manger des fruits sec noix amandes etccc favoriserait des hanches et fesses galbées



Cette crème est une arnaque... les fruits secs et autres amandes pourquoi pas,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossir des fesses! Empty
MessageSujet: Re: Grossir des fesses!   Grossir des fesses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossir des fesses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossir grossir encore (debut) a la recherche d'une feedee
» Hanches, fesses, cuisses
» pour grossir
» Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir
» grossir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: