FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 grossir rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grossir rapidement Empty
MessageSujet: grossir rapidement   grossir rapidement Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 15:38

Bon voila ça fait 4 mois que je n'arrive plus a grossir, voyant les beaux jours arriver j'ai décider de me remettre a grossir, qu'est ce qui est efficace et rapidement?

j'essai de manger avent de m'endormir tout les soirs 1 paquet de madeleine fourré au chocolat (1000 kaloris)
je pensait coupler ça a 1 litre de lait entier, y a t-il des risques ? c'est bon le lait a température ambiante?

Quels produit me conseillez vous? et des idée pour les cacher dans ma chambre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

grossir rapidement Empty
MessageSujet: Re: grossir rapidement   grossir rapidement Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 17:48

diogene69 a écrit:
Bon voila ça fait 4 mois que je n'arrive plus a grossir, voyant les beaux jours arriver j'ai décider de me remettre a grossir, qu'est ce qui est efficace et  rapidement?

j'essai de manger avent de m'endormir tout les soirs 1 paquet de madeleine fourré au chocolat (1000 kaloris)
je pensait coupler ça a 1 litre de lait entier, y a t-il des risques ? c'est bon le lait a température ambiante?

Quels produit me conseillez vous?  et des idée pour les cacher dans ma chambre? Wink
y a pas une recette speciale pour grossir lol ce qui faut c'est que tu manges des choses qui te font plaisir et le plus possible en bougeant pas trop. le lait ca va tant qu c'est pas ouvert et qu'il fait pas non plus trop chaud. apres tu peux prendre des gateaux style pim's etc, barre chocolaté et meme chocolat (kinder ou tablette par ex). Le soda c'est pas mal aussi. apres genre, tout ce que tu peux pas conserver dans ta chambre tu peux quand meme le prendre et le manger direct. en ce moment mon kif c'est de prendre un macdo a emporter et de le manger dans ma chambre Smile et pour cacher bah trouves des endroits ou tes parents regardes pas, pas besoin d'aller loin car si c'est pas accessible facilement c'est chiant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
grossir rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossir
» pret à grossir
» grossir grossir encore
» Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir
» Comment grossir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: