FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir

Aller en bas 
+3
Fib's
Ti-Floup
gorille64
7 participants
AuteurMessage
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:01

pour ça voir votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:32

Hmm , j'croi quand general ces un truc sexuel si je me trompe pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:37

oui et non ça peux aussi fais plaisir de voir la/le feedee grossi pour son bonheur
et de la voir devnir plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:14

moi je dirais que c un peu des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:48

Je suis d'accord avec fatisbeautiful c'est un peu des deux à mon avis et je trouve que sa a un petit côté rassurant un homme bien gras à ses côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:52

oui je suis d'accord Smile moi je préfère une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:47

fatisbeautiful a écrit:
moi je dirais que c un peu des deux Smile

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:51

fatnesse1 a écrit:
Je suis d'accord avec fatisbeautiful c'est un peu des deux à mon avis et je trouve que sa a un petit côté rassurant un homme bien gras à ses côtés ^^
Je trouve que tu as raison et pour moi c'est aussi rassurant de voir une femme bien grasse à mes côtés. Rassurant de voir qu'on grossi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 23:02

En voilà une question intéressante Wink!

Depuis que je suis petit mes proches ont pris la décision, sans me demander mon avis, qu'il fallait que je sois mince . Pendant toute mon enfance et mon adolescence j'ai donc voulu perdre du poids parce que je pensais que c'était également ce que je désirais. Mais récemment, et notamment grâce à ce forum qui m'aide énormément dans toutes ces réflexions, j'ai compris que si durant toute ces années j'étais mal dans ma peau, c'était entre autre parce que ce n'était pas ce que MOI je voulais. Finalement je me sens mieux dans ma peau en étant un peu gras.
Contrairement à ce que j'ai dis dans ma présentation, je dois également avoir une petite tendance Gainer, parce que j'aime aussi cette sensation d'avoir toujours trop mangé, j'aime voir mon ventre s'arrondir et voir mes bourrelets prendre forme!!
Enfin, je n'ai jamais nourrit quelqu'un mais j'aimerais bien essayé avec ma future copine, pour moi ce serai un peu comme un jeu occasionnel et mutuel, sans compter que je trouve ça très érotique aussi comme trip.
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:24

Belle présentation bigbellyboy.
Pour moi ce n'est pas tant grossir et faire grossir, mais c'est grossir avec, ensemble, signe qu'on est bien, qu'on partage et que ça se voit. Plus les formes seront là, plus le bien être et l'amour seront présents. Eux-même étant source de plaisir pour manger en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:20

personnellement moi je grossi que pour le bonheur de la personne , et j'aime faire grossir car je trouve la personne encore plus douce , pour mieux la protéger et être plus proche d'elle , la chouchoutée , la choyer ,répondre à tout ses besoins , car je trouve ça très attirant physiquement , enfin bref la créer une bulle d'amour et de bien être autour d'elle et ensuite pouvoir me réfugier dedans
p.s : c'est beaucoup plus sentimental qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 21:38

fgr05200 a écrit:
personnellement moi je grossi que pour le bonheur de la personne , et j'aime faire grossir car je trouve la personne encore plus douce , pour mieux la protéger et être plus proche d'elle , la chouchoutée , la choyer ,répondre à tout ses besoins , car je trouve ça très attirant physiquement , enfin bref la créer une bulle d'amour et de bien être autour d'elle et ensuite pouvoir me réfugier dedans
p.s : c'est beaucoup plus sentimental qu'autre chose lol

La même ici, sauf que derrière tout ça y' autre chose. C'est pas pour rien que je suis amateur de force feeding...
Disons qu'il y a ce que tu dis, et il y a les fois ou c'est plus sauvage, où ce que tu veux vraiment c'est aller au bout de la résistance physique de ton partenaire, et ressentir cet extrême. C'est très particulier, et un peu malsain.

Tout ça reste avant tout raccroché très fortement au sexe

Encore d'un autre côté, il y a aussi ce plaisir de bien manger (par là j’entends beaucoup et de bon goût), et de se sentir repu.

En revanche je ne suis pas attiré par l'aspect prise de poids, que ce soit pour moi ou ma partenaire. Même si évidemment ça arrive, d’où la nécessité de trouver un équilibre.

J’espère avoir répondu a ta question Wink 

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir   Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimer grossir et pourquoi aimer faire grossir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: