| Ma copine n'arrive pas à grossir | |
|
+7Papillonrose xoxo Sakura-mochi kiyhjr coca-man roboclop Jul Cache 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Cache Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Lun 30 Jan 2017, 20:35 | |
| Bah le fait est qu'elle a un peu regretté oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de manger même si elle le voulait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Lun 30 Jan 2017, 20:44 | |
| La nourriture émotionnelle, c'est vraiment pas cool comme bail. Je sais que c'est la base de mes TCA et de tout le bordel, donc faut pas prendre ça à la légère. Parce que même quand tu veux prendre du poids, ça te détruit le moral, et tu décales juste les problèmes.
A mon avis, l'un des meilleurs trucs à faire, c'est de trouver quelque chose à faire. N'importe quoi, mais occuper son esprit, avec quelque chose qui peuvent pas nous rendre malade, et qu'on regrette moins. Regardez un film, écoutez de la musique, faites un monopoly, parlez. En tout cas, c'est ce qui m'a manqué, c'est mon vécu, je sais que chacun est différent ^^
Bisous et chocolati... Pain au choco... Croissant. |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 26 Localisation : Rouen, haute normandie profession : Etudiant en info loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers Date d'inscription : 16/12/2014
| |
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| |
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Sam 04 Fév 2017, 16:36 | |
| Félicitations! très jolies photos, vous êtes sur la bonne voie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Sam 04 Fév 2017, 17:59 | |
| Elle est du genre timide... désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Sam 04 Fév 2017, 18:10 | |
| Madame viens de prendre son petit quatre heures, et bien qu'elle n'aie pas beaucoup mangé, son ventre a beaucoup gonflé, une explication s'il vous plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Sam 04 Fév 2017, 18:11 | |
| Elle a mangé quoi ? Parce que tout ce qui contient du gluten peut faire vachement gonfler ^^ si tu mélanges ça avec du soda, le résultat est pas mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Sam 04 Fév 2017, 18:13 | |
| environ 7 palmiers fais maison (donc plus petits), 2 verres de jus multifruits | |
|
| |
Catme Discute goulûment
Nombre de messages : 301 Age : 32 Localisation : Toulon loisir : Musique, promenade, gaming ! :) Date d'inscription : 21/08/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Dim 05 Fév 2017, 11:31 | |
| Donc dès l'instant ou elle commence vraiment à prendre du poids, ça ira tout seul ? | |
|
| |
Catme Discute goulûment
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir Dim 05 Fév 2017, 11:35 | |
| Non, tant qu'elle n'atteint pas votre objectif il faut qu'elle continue à se faire plaisir. C'est pas en se faisant plaisir une semaine qu'elle prendra du poids pour le mois. Mais belle et bien en se faisant plaisir dans le mois que tu verras des changements. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir | |
| |
|
| |
| Ma copine n'arrive pas à grossir | |
|