FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 faire grossir sa copine

Aller en bas 
+4
theo62700
Sayt6
Clémence
nomis
8 participants
AuteurMessage
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 01:04

Bonsoir,
Je suis en couple avec ma copine depuis bientôt 2 ans. Au départ, elle pesait 58kg pour 1m63. J’ai toujours été excité de la voir prendre. C’est pourquoi il y a environ 1 an (octobre) je lui ai proposé de prendre un peu de poids en lui disant que ca me dérangerait pas et que vu sa morphologie elle prendrai surtout des fesses et des seins (elle a un corps en sablier). Elle avait deja un petit bidou, des bonnes fesses et des bons seins mais ca me suffisait pas.
Elle était pas tres pour mais a accepté de prendre jusqu’à 65kg. Je l’a motivais en lui disant qu’elle avait a des petites fesses et qu’après elle aurait des grosses fesses.

Elle a atteint les 65kg vers le mois d’avril. Je n’ai pas relevé le fait qu’elle avait atteint sa limite et j’ai continué a la motiver. Elle a continué à bien manger, je l’ai emmené au restaurant 2 fois par jours en vacances jusqu’à ce qu’elle atteigne les 71kg en juillet. INCROYABLE !!

Un bon gros cul, des seins bien gros aussi, et aussi un beau ventre bien rond. Elle ne rentrait plus dans ses pantalons et dans ses soutifs.

Cependant, la barre des 70kg n’a pas été apprécié et l’a fait complexer sur son ventre malgré mes multiples compliments sur son actuel corps.
Elle a débuté un régime est aujourd’hui redescendu à 67kg.
J’aimerais qu’elle regrossisse jusqu’à 71, et après qu’elle les depasse, 75, et pourquoi pas 80. Comment la convaincre de regrossir ???

lolo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Timidou



Féminin Nombre de messages : 13
Age : 18
profession : Lycéenne
loisir : Manger, roter et grossir
Date d'inscription : 22/08/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 07:10

Il ne faut surtout pas forcer quelqu'un a faire grossir si elle ne le souhaite pas donc si elle considère que c'est la limite, tu ne dois pas demander davantage car c'est son corps et elle fait ce qu'elle veut

jeremkabela aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 07:46

Je respecterai son choix quoiqu’il arrive et je compte pas la forcer à grossir. Le problème c’est qu’elle préférait son corps après la PDP que avant, ce qu’elle n’aimait pas c’était le numéro sur la balance. Je trouve donc ca dommage !

lolo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 09:54

On est dans quasiment dans la même situation sauf que moi elle se pèse pas même si ça me plairait qu’elle le fasse mais je pense qu’elle voudrait commencer un régime. Moi ce qui la dérange c’est son ventre
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 14:17

Elle ne se pesait pas non plus au départ. Mais comme j’avais l’habitude de me peser tout les jours, elle a pris cette habitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 18:27

nomis a écrit:
Elle ne se pesait pas non plus au départ. Mais comme j’avais l’habitude de me peser tout les jours, elle a pris cette habitude aussi.

Je préfère pas qu’elle ce pese car ça risque de la faire complexer bêtement

nomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
theo62700
Timidou



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 21
Localisation : béthunes
profession : etudiant metallurgie
loisir : feedee
Date d'inscription : 18/09/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeMer 04 Oct 2023, 20:09

Wouahh
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Timidou



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 14
Age : 20
Date d'inscription : 20/09/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 13:06

peut être juste ne plus vous pesez et laisser les choses faires?

lolo83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 13:11

Elle se pèse d’elle même maintenant donc compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 83
profession : mecanicien bateau
loisir : peche et engraisser ma cherie
Date d'inscription : 31/10/2016

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 13:12

Elle se pèse pour surveiller si elle a grossi ?
Ou pour être sûr de toujours bien froller les 70?
Si tu casse la balance elle se pèsera plus 🤣 et hop à toi de faire apparaître les kilos
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Timidou



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 14
Age : 20
Date d'inscription : 20/09/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeJeu 05 Oct 2023, 13:13

non faut pas la forcer …
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeSam 07 Oct 2023, 04:13

nomis a écrit:
Bonsoir,
Je suis en couple avec ma copine depuis bientôt 2 ans. Au départ, elle pesait 58kg pour 1m63. J’ai toujours été excité de la voir prendre. C’est pourquoi il y a environ 1 an (octobre) je lui ai proposé de prendre un peu de poids en lui disant que ca me dérangerait pas et que vu sa morphologie elle prendrai surtout des fesses et des seins (elle a un corps en sablier). Elle avait deja un petit bidou, des bonnes fesses et des bons seins mais ca me suffisait pas.
Elle était pas tres pour mais a accepté de prendre jusqu’à 65kg. Je l’a motivais en lui disant qu’elle avait a des petites fesses et qu’après elle aurait des grosses fesses.

Elle a atteint les 65kg vers le mois d’avril. Je n’ai pas relevé le fait qu’elle avait atteint sa limite et j’ai continué a la motiver. Elle a continué à bien manger, je l’ai emmené au restaurant 2 fois par jours en vacances jusqu’à ce qu’elle atteigne les 71kg en juillet. INCROYABLE !!

Un bon gros cul, des seins bien gros aussi, et aussi un beau ventre bien rond. Elle ne rentrait plus dans ses pantalons et dans ses soutifs.

Cependant, la barre des 70kg n’a pas été apprécié et l’a fait complexer sur son ventre malgré mes multiples compliments sur son actuel corps...
Elle a débuté un régime est aujourd’hui redescendu à 67kg.
J’aimerais qu’elle regrossisse jusqu’à 71, et après qu’elle les depasse, 75, et pourquoi pas 80. Comment la convaincre de regrossir ???

Tu sais bien qu'après un certain temps passé auprès d'elle, cela ne te tueras point de ne pas lui omettre quelques petits détails sur tes préférences sexuelles...
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 16:28

J’ose pas trop lui dire, je sais que sur le long terme c’est la bonne solution mais j’ai clairement pas les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeDim 08 Oct 2023, 21:01

nomis a écrit:
J’ose pas trop lui dire, je sais que sur le long terme c’est la bonne solution mais j’ai clairement pas les couilles

Vraiment pareil
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeLun 09 Oct 2023, 07:07

nomis a écrit:
J’ose pas trop lui dire, je sais que sur le long terme c’est la bonne solution mais j’ai clairement pas les couilles

Le plus tôt que tu lui avoues, le moins tu t'accoures à ce qu'elle se fâche. Elle se sentira s'être faite dupée après un certain temps, si tu lui dissimules tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 23:10

UPDATE : je lui en parlé sans trop rentrer dans les détails, et elle m’a répondu mot pour mot « j’attends que tu me nourris ». Après une petite discussion elle m’a dit que ca ne l’a dérange pas de reprendre du poids. Elle ne m’a pas dit de poids limites mais bon elle a deja commencé à bien manger quand elle est seule, et a changé la commande de vêtements qu’elle avait prevu pour prendre une taille au dessus a chaque fois. Je considère ça comme un tres bon signe

lolo83, John Smith X, TeenFat, Moi, Ambre, Xtoine et Sayt6 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 24
Localisation : Lorraine
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.
Date d'inscription : 21/01/2019

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 23:38

Franchement impeccable je suis super content pour toi 😊
Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeLun 16 Oct 2023, 06:49

nomis a écrit:
UPDATE : je lui en parlé sans trop rentrer dans les détails, et elle m’a répondu mot pour mot « j’attends que tu me nourris ». Après une petite discussion elle m’a dit que ca ne l’a dérange pas de reprendre du poids. Elle ne m’a pas dit de poids limites mais bon elle a deja commencé à bien manger quand elle est seule, et a changé la commande de vêtements qu’elle avait prevu pour prendre une taille au dessus a chaque fois. Je considère ça comme un tres bon signe

Très content pour vous !!!!

Moi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeDim 22 Oct 2023, 12:52

Salut je voulais juste t’envoyer un message vu ton update sur ton sujet.
Et j’aimerais savoir comment tu as fait pour lui parler du fantasme et ce que tu lui as dit ?

Si c’est possible que tu me rep en prv si ça te dérange pas ?

nomis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nomis
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeDim 03 Déc 2023, 16:53

petit update : je crois avoir crée un monstre mais ca me plaît terriblement ! Elle mange tout le temps, elle adore la nourriture c’est une folie. Elle a passé la barre des 75kg aujourd’hui et elle adore ça. Son corp devient de plus en plus moelleux, son ventre devient bien rond et ses formes s’accentuent de jour en jour. Elle m’avoue parfois qu’elle a peur de devenir trop grosse et qu’elle va peut-être arrêter de grossir, mais quelques compliments après, elle remange tout ce qui passe. Elle me dit qu’elle adore son « nouveau » corps et qu’elle a envie de prendre encore au minimum 10kg.
Je suis super content, n’ayez pas peur d’en parler a votre partenaire !!!

TeenFat, Moi, Rayan et manonsudouest aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sayt6
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2023

faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitimeMer 06 Déc 2023, 19:33

nomis a écrit:
petit update : je crois avoir crée un monstre mais ca me plaît terriblement ! Elle mange tout le temps, elle adore la nourriture c’est une folie. Elle a passé la barre des 75kg aujourd’hui et elle adore ça. Son corp devient de plus en plus moelleux, son ventre devient bien rond et ses formes s’accentuent de jour en jour. Elle m’avoue parfois qu’elle a peur de devenir trop grosse et qu’elle va peut-être arrêter de grossir, mais quelques compliments après, elle remange tout ce qui passe. Elle me dit qu’elle adore son « nouveau » corps et qu’elle a envie de prendre encore au minimum 10kg.
Je suis super content, n’ayez pas peur d’en parler a votre partenaire !!!

Ça me donne terriblement envie d’en parler à ma copine qui a bien grossi ces derniers temps mais à la fois elle veut grave perdre du poids et manger plus sainement malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire grossir sa copine Empty
MessageSujet: Re: faire grossir sa copine   faire grossir sa copine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire grossir sa copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerai grossir pour faire une surprise a ma copine
» Ma copine n'arrive pas à grossir
» comment convaincre sa copine de grossir
» cherche un homme pour me faire grossir
» Comment grossir sans faire peur à ça famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: