FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma copine n'arrive pas à grossir

Aller en bas 
+7
Papillonrose
xoxo
Sakura-mochi
kiyhjr
coca-man
roboclop
Jul Cache
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xoxo
Goûte aux conversations
xoxo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
profession : Lycéen
loisir : Lecture, sport, culture, jeux vidéos, etc...
Date d'inscription : 01/01/2017

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 21:39

Je ne pense pas qu'il faille reprendre des repas normaux tout de suite mais réduire la quantité petit à petit
Sinon je voulais savoir si l'on peut grossit vite; et si l'on grossit vite (en mangeant beaucoup depuis peu de temps) est ce que l'on ne grossit que du ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 13:28

Salut, ma copine m'a signamé qu'elle avait englouti un énorme repas mais elle avait encore faim, une sensation de ventre vide. Vous pensez qu'on est sur la bonne voie pour faire monter la balance ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 14:34

Une sensation physique ou psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 14:38

xoxo a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille reprendre des repas normaux tout de suite mais réduire la quantité petit à petit
Sinon je voulais savoir si l'on peut grossit vite; et si l'on grossit vite (en mangeant beaucoup depuis peu de temps) est ce que l'on ne grossit que du ventre ?
Je ne pense pas qu'on prenne que du ventre en grossissant vite avec de grosses quantités.. je pense que ça dépendra surtout de la manière dont le corps stock les graisses
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 15:03

on ne peux pas choisir ou l'on va grossir sinon ca serait trop facile

_________________
Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 28862 Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 15:04

Que ce soit physique ou psycho, ça change quoi exactement ? Quelles sont les différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 18:12

kiyhjr a écrit:
http://extrabagageclaim.deviantart.com/art/How-to-Gain-Weight-519006920?q=gallery%3AExtraBagageClaim%2F29938223&qo=0

Ça a le mérite d'être intéressant comme point de vue, ça prend à contrepied tous ces trucs (pas terrible) de "mange beaucoup et à toute heure" (ça ne marche pas et j'en suis la preuve vivante ^^) à voir si ça fonctionne, mais même si l'auteur prétend que c'est la solution la plus rentable point de vue efficacité/risque pour la santé, je reste sceptique Neutral

De toute façon, il ne faut pas se mentir, si on veut prendre du poids de la manière la plus saine possible, il faut faire du sport, n'en déplaise à ceux qui n'aiment pas trop se bouger (dont je fais également partie ! Razz )


Un bon courage et un gros soutien pour ta copine dans sa prise de poids, Jul Cache ! Fais nous part de son évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 22:24

Merci mec !

Donc pour répondre à DMB, ma copine se ressent vide d'un point de vue physique ET psychologique. Là elle est partie se coucher elle avait encore faim, pourtant elle a mangé de belles quantités et elle a beaucoup grignoté.
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 23:15

Bon ben une nouvelle fois, elle a décidé de maigrir. Very Happy

J'ai peur qu'a force de changer entre les semaines, elle fasse du mal à son corps. Mais elle à beaucoup de mal à accepter son fétiche et sa prise de poids j'ai l'impression. Je vais pas lui forcer la main, mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas à être pleinement heureuse en navigant entre deux chemins différents...

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 11:09

C'est vraiment le sien de "fétichisme" ou c'est le tiens ?

Quand une personne décide de maigrir c'est que quelque chose la dérange, en l’occurrence le regard des autres, mais elle, accepte elle son corps ?

Ps: Si ça peut te réconforter, personne réussi a faire un régime correcte.
Les gens pense qu'en arrêtant de manger ou de se priver cela les fera maigrir alors qu'au contraire, le fait d'arrêter de manger fait venir l’appétit, et quand ça fait un petit moment qu'un être humain n'a pas mangé, il a tendance a se jeter sur tout ce qui a portée de main en l’occurrence ce qu'il aime (oui "a portée de main", car rare son les personnes étant chez eux, sorte quand ils ont vraiment faim, plus la flemme(donc essaye d'avoir a portée de main des friandises ou autre mets qu'elle apprécie, mais chuute.... je ne t'ai rien dis)), c'est rare qu'une personne crevant de faim se jette sur des brocolis ou du tofu si tu vois ce que je veux dire...
Et le fait de se priver de ce qu'on aime nous oblige un jour a ... craqué !!
Oui oui oui on est tous gourmand même ceux se disant "pas gourmand", au fond d'eux, si on les prive d'un de leur mets préféré ils viendront un jour ou l'autre se jeter dessus. Smile
Voilà j'espère que cela a pu t'aider a comprendre une situation de régime
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 12:37

Jul Cache a écrit:
Que ce soit physique ou psycho, ça change quoi exactement ? Quelles sont les différences ?

La faim "physique" est du à un besoin physiologique donc c'est une "vrai" faim un besoin pour faire fonctionner le corps.. la faim psychologique c'est surtout un signe que quelque cloche dans la tête et on somatise une faim donc la solution qu'on trouve c'est de manger. C'est comme quand on est énervé ou qu'on s'ennuie et son va chercher des trucs à manger en réponse à ce qu'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 12:52

Jul Cache a écrit:
Merci mec !

Donc pour répondre à DMB, ma copine se ressent vide d'un point de vue physique ET psychologique. Là elle est partie se coucher elle avait encore faim, pourtant elle a mangé de belles quantités et elle a beaucoup grignoté.

La faim qui est dans la tête est difficile à faire disparaître il y a pas la sensation de satiété.
Ça peut être compliqué à vivre d'avoir une faim dévorante qu'on ne parvient pas à combler en mangeant, même si on mange énormément on a encore faim et c'est frustrant en plus donc ça a tendance à accentuer cette faim. Perso je déteste cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 18:57

Catme, c'est notre fétiche. Mais elle n'arrive pas à ce décider, je vais en discuter avec elle ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 22:59

Bon, j'en ai discuté avec elle, et c'est sûr, elle veut grossir. Donc je n'attends que vos conseils pour l'aider à atteindre ses objectifs ! bounce

Et préparez vous, il y aura éventuellement des photos si vous êtes sages... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 23:34

Stp jul me fait pas miroiter de photos, j'attends toujours une photo de ton visage xD
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 00:59

Je sais, mais je n'ai pas envie, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 03:02

Il y a quelques chose dont elle raffole ? Du genre sucrerie ou plat cuisiné (pizza,  fast  food, raclette, tartiflette, fondu et j'en passe de plat typique hivernale.)
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 16:24

Elle raffole de pastèque, raclette, bonbons en tout genre, nouilles instantanées, pizzas, mcdo, tartiflette, et de coca (elle s'est déjà enfilée 3/4 d'une bouteille de 2L en une soirée). bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:08

ouch, c'est une dur ta copine.
Vous permettez que je m'invite dans la conversation?
alors pour avoir était feeder je me suis rendu compte que c'est pas tant les séances de stuffing qui font prendre du poids (même si elles sont agréables à vivre) mais c'est surtout les grignotage. Ensuite, il faut bien sûr bien manger pendant les repas, mais du bon gros grignotage étendu sur la journée c'est radicale.
Elle ne doit rien se refuser et se laisser allé à tout ses envies sans exceptions (un mac do à 16 heure si ça lui chante par exemple).
Ensuite toi tu dois l'encourager, et quand je dis encourager c'est presque comme un coach sportif (en plus tendre bien sûr), tu dois la complimenter, la regarder, lui faire se qu'elle aime comme elle aime, la nourrir comme elle l'entend. Il faut que les repas soit une véritable source de plaisir pour elle.

Enfin, il ne faut pas tomber dans l’extrême et rester résonné se qui reste assez compliqué dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 18:51

Je pense qu'il n'y a pas de secret, le mieux pour qu'elle prenne du poids et qu'elle ne se prive de rien, qu'elle mange ce qu'elle veut quand elle veut et où elle veut.
Pas besoin de passer dans l’extrême !
Je prend l'exemple de moi, ça fait presque 3 ans que je suis avec ma copine, et je n'ai pas envie de grossir, enfin je ne suis pas dans ce tripe là ! Je voulais juste rester svelte, et pourtant le fait de se mettre en couple amène souvent les deux personnes a prendre du poids et ça était mon cas, je suis passé de 85 a 110kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 19:12

Mhhh... le problème, c'est qu'on fait déjà majoritairement ce que vous dites, mais on dirait que ça ne fonctionne pas. Sad

Pensez-vous que cela peut venir de sa croissance de jeune adulte ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:23

Je pense surtout qu'il faut être patient !
C'est comme ceux qui commence la muscu, ils croient que la veine sur le bibi va sortir directe ...m'enfin ! Rolling Eyes


PS: Tu peux toujours la gâter on lui offrant quelque truc de temps à autre (je ne parle pas de nourriture), si elle évolue dans un espace serein en étant heureuse et gâter ça peut l'aider à manger plus.
Ça parait pas mais dis comme ça je pense que ça y joue beaucoup.

PS PS: Essaye d'équilibré le gras et le sucre, et pas que du sucre ou que du gras mais les deux en même temps.
Prend par exemple "MacDonalds" (Burger = Gras, Coca-cola = Sucre) crois moi que cette combinaison fonctionne très bien (y a qu'a voir les américains),
le fait de grignoter entre les repas des friandises comme Kairos là si bien dis fonctionne aussi très bien.

Ne fait pas tout le temps des fast-foods, ou que des pizzas, ou autre; varie, faut avoir une alimentation diversifiée, par exemple sais-tu que des pâtes à la carbonara le soir est très calorique ?
Ce n'est pas un burger et pourtant tu vas prendre plus de calories dans des pâtes a la carbo qu'un hamburger, pourquoi ?
"Lardon + Crème fraîche + Gruyère ou parmesan ou les deux + Jaunes d’œufs + Les pâtes (sucre lent)"
Après tu peux prendre un dessert chocolaté ou autre qui rajoute des calories dans la balance, tout ça accompagné d'un soda + les grignotages.
Toujours manger plus le soir car c'est a ce moment là que l'organisme stock les graisses a cause du manque d'activité.
Si avec tout ça elle ne prend pas de poids je ne sais pas quoi te dire ^^

PS PS PS: Si tu vas sur un Drive de l'E.clerc n'importe le quel, et que tu cherches un produits particulier sache que tu peux voir le nombre de calorie dessus en cliquant sur l'image,
par exemple tu ne sais pas quel dessert choisir, tu vas dans l'onglet dessert, et en regardant quelque photos, tu sais qui est le plus calorique pour 100g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 12:37

Ah oui une dernière chose, j'y ai pensé hier.

Chaque année, nous avons plusieurs fête et saison, et tout est prétexte pour manger. ^^

On va commencer par le début :

Nouvelle an: Bon faut pas se leurrer, nous allons tous repartir avec une bonne base pour le début de l'année et faire attention a ce que nous mangeons (sauf ici xD), donc dernier repas de l'année... on s'y donne a fond.
Qui dit vœux, dit.....je ne vais pas tenir longtemps comme beaucoup de gens, et puis le régime ça tendance a partir en yoyo bref... surtout ce qui nous attend !

Janvier : L’Épiphanie ! La galettes et brioche des rois ! On bouffe que de ça ! et pourtant c'est une bonne source de calories !                  Promesse tenue .....arf.. juste une bouchée ^^"

28 Janvier : Le Nouvel an Chinois ! PROMO SUR LES NEMS !!! Et on se jette tous dessus !

2 Février
: La Chandeleur ! Crêpe a gogo ! VIVE LE NUTELLA ET LA CREME DE MARRON !!
Et la chantilly....? MAIS OUI AUSSI !!


14 Février : La Saint-Valentin ! Quoi de mieux que d'offrir une boîte de chocolat ... ou des boîtes ^^

28 Février : Le Mardi gras ! Attend... Tu es en a pas eu assez pour la chandeleur ! ET BEN TIENS REVOILÀ DES CRÊPES !! Smile

17 Mars : La Saint Patrick ! Quoi de mieux que du grain d'orge et de l'alcool ! POOF une bonne bière = calories aussi ! Smile


Fin Mars/début Avril : Pâque ! Alors là chocolat a gogo ! Pas besoin de dire plus ! ^^


Bon pour le reste ça va être plus léger


Début Juillet : Le début de l'été ! Les vacances pour certain et boulot pour d'autre mais a manger pour tout le monde !! Smile Barbecue et camembert au feu de bois ! hummm !!

31 Octobre : HALLOWEEN !! Des bonbons ou la vie !!

Et Noel : Chocolat ! Chapon ! et mais... c'est bientôt jour de l'an... on recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul Cache
Prends goût à la conversation
Jul Cache


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 26
Localisation : Rouen, haute normandie
profession : Etudiant en info
loisir : Les jeux (Poker, jeux vidéo, jeu de société etc), Internet, électronique, bricolage, bidouillage divers
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 19:55

Salut,

Aujourd'hui il s'est passé un truc un peu étrange, ma copine rentrait de son stage, et ses parents l'ont un peu beaucoup énervée, et avec le stress, elle s'est rabattue sur un paquet de bonbons de 200g... qu'elle a fini fissa.

Dois-je m'inquiéter ? Je n'ai pas envie que ça devienne incontrôlable... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 20:32

"Une contrariété et elle se jette sur un paquet de bonbec ?"

Qu'est-ce qui te choque ? Je l'ai toujours fait, et la plupart des gens le font.
Tu as vu le film "Le journal de Bridget Jones" ^^ Bon ben elle sait ce qu'elle fait.
Par contre elle risque de le regretter, donc essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas grave et que c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine n'arrive pas à grossir   Ma copine n'arrive pas à grossir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma copine n'arrive pas à grossir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire grossir sa copine
» comment convaincre sa copine de grossir
» jaimerai grossir pour faire une surprise a ma copine
» grossir grossir encore (debut) a la recherche d'une feedee
» grossir grossir encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: