FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Empty
MessageSujet: SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse   SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 22:37

Bonsoir mes amis en cette période où l'on met le surnaturel à l'honneur, j'ai décidé d'adapter une de ses figures phare de cette fête à notre goût. Oui un vampire mais d'un genre particulier pas qui se nourrit de sang, de larme ou de sueur. Un vampire qui se nourrit d'un fluide toute autre le gras. Eh oui le pire cauchemar d'un BHM d'une BBW et autres FA. Un être capable de réduire en poussière de nombreuses années de labeur pour s'arrondir en quelques secondes.
Oserais-vous pénétrer dans cette histoire sans trembler pour vos bourrelets?

VAMPIRE DE GRAISSE Premier chapitre: Une rencontre entre l'horrible et le sublime

En pleine nuit, dans les rues pavés de la ville lumière. On pouvait entendre le cliquetis frénétique des talons sur le pavé. Une demoiselle de petite taille apparut habillé en lolita gothique, elle portait une robe noire dont le haut ressemblait à un corset, il y avait un nœud fait avec un ruban de satin blanc au niveau de la poitrine. Les manches étaient noires et évasive, elles se terminaient de manière bouffantes et devenaient blanche. Elles étaient accompagnées par des boutons de manchettes en forme de bouton de rose. Le bas était constitué d’une jupe noire qui était constitué de trois couche de tissu qui était superposé en vague jusqu’aux chevilles, elle portait d’adorables petites chaussures noires montée sur de court talon. Elle portait un mini haut de forme noir sur le côté droit avec une rose pour décoration assortis aux boutons de manchettes sous ce haut de forme il y avait une cascade de cheveux blond légèrement ondulé qui s’arrêtait au milieu de son dos. Elle possédait un visage de poupée de porcelaine aux traits fins et aux joues légèrement empourprées. Ses deux yeux turquoises étaient exorbités. Sous la lumière de la lune blafarde elle accéléra encore plus le pas et…
Jeune fille(pense): Oh non! Je vais être en retard pour la soirée. Je haïs ce chauffeur de bus!
Elle arriva devant un immeuble elle y entra et pris le monte charge.
Surprise cette soirée qui devait seulement être réservée aux élus qui devaient posséder le précieux sésame est en fait une boîte de nuit éphémère bondée. L’épreuve de la soirée réussir à passer l’océan de danseurs. Parce que oui vu ma taille dès qu’il faut que je traverse une foule c’est un véritable défi. Enfin je traverse cette foule après avoir faillit me faire écraser quatre ou cinq fois. Là, dans un coin de la boîte accoudé à un mur à l’écart de la piste de dance à la lumière des candélabres je l’ai vue. Il était grand enfin en même temps tout le monde est grand à côté de moi. Il avait un physique plutôt inhabituel pour les gens qui fréquente ce genre de soirée. Déjà il est grand oui je sais je me répète. Il possède aussi une carrure physique impressionnante. Il a de larges épaules puissantes qui amène à deux bras tout aussi puissant le tout  accompagné d’une jolie paire de pectoraux et en dessous se trouvait un ventre bien rond et immense, je me demande si il est ferme ou moelleux il faudrait que je le touche pour m’en assurer… Non mais faut que j’apprenne à contrôler mes pulsions. Oh non il me regardes il doit sûrement me prendre pour une folle à fixer son ventre. Je me force à relever le regard et là nos yeux se croisent. A la seconde où nos yeux se croisent mon cœur saute un battement. Ces yeux étaient d’un magnifique verts sombres. Des yeux magnifiques et profonds, un abime  vert plus profond que l’Amazonie. Ces yeux si fascinant avait une lueur en eux. Une lueur que je pourrais qualifier de prédatrice?  Non sa doit être mon imagination. Là je vois un rictus moqueur apparaître sur ses lèvres. Il se moque de moi je vois sa mains se déplacer jusqu’à son ventre qu’il caresse doucement, et malaxe à travers le fin tissu de sa chemise qui met en valeur la forme ronde du ventre. Je dois être rouge comme une pivoine à la limite de la bave aux lèvres devant ce spectacle dès plus sexy pour ma personne. Je vois son rictus se transformait en un vrai sourire moqueur et une lueur moqueuse remplacer la lueur « prédatrice » dans ses yeux. Il s’amuse à jouer avec mes nerfs. Il m’énerve! Il à beau être l’hédoniste le plus sexy qui soit dans tous les domaines on ne joue pas avec une jeune fille de la sorte. Je préférais me détourner en articulant un « crétin » au passage. Je passe le reste de la soirée sur la piste de danse pour essayer d’oublier ce type. C’est peine perdu je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Mes coups d’œil à la dérobé ne doivent pas aider. Il a l’air tellement… De s‘ennuyer. Il ressemble à une statue de marbre antique. Il est superbe, attirant séduisant mais comme les statuts sont faite de marbre un matériaux froid et dur il semblait être une beauté froide inaccessible. Au bout d’un moment je décidais de m’en aller.
Quand je sortais de la boîte un groupe stéréotypé de Wesh m’aborda. Ils étaient tous vêtus de survêtements baggy avec des casquettes à l’envers. Ils m’encerclèrent
Wesh: Puta’n t’é tro ne-bon avec tes fringues du moyen-âge.
Jeune fille: Laissez moi passer. Je ne suis pas intéresser.
Wesh: Vas-y fais pas genre les meufs comme toi veulent baiser. Pour sa qu tu te fringues comme une pouffe de luxe.
?: Ce n’est pas une façon de parler à une demoiselle
C’était l’homme de tout à l’heure il avait une voix grave puissante et velouté. Cette voix chaude et puissante qui imposait le respect.
Wesh: Vas-y tu veux qu’ t’ d’fonce gros lard!
La lueur prédatrice réapparut dans ses yeux et elle se propagea sur son visage avec l’apparition d’un sourire carnassier. En un battement de cil il s’était rapprocher et avait plaqué contre le mur le lourd.
J’étais stupéfaite il se dégageait de cette homme une incroyable aura animale. Il les dominait avec cette aura qui réveillait les plus primaires instincts de l’Homme. Ils étaient tous paralysé par la peur de l‘animal devant un être plus fort que soi.
Homme (son sourire carnassier faisant la moitié de son visage): Je vais vous donner une petite leçon à toi et tes camarades. On ne force jamais une femme à faire ce qu’elle ne veut pas. Compris?
Wesh: O-On d-d’con-nais. On n-n’al-llait f-faire q-que dalle.
Un puissant et sinistre gargouillis s’échappa du dominant. Il se mit à tapoter son estomac et se lécha les lèvres en regardant le lourd.
Homme: Cela est parfait que je vous ait sous la main. Vous allez me servir d’encas de minuit.(glissant ses mains sous les vêtements du Wesh): Trop de fast-food et pas assez d’exercice afin d’être bien gras. On peut essayez de le cacher avec des vêtements trop large je saurais toujours s’il y a un joli excès de gras.
Il planta ses crocs dans le cou de sa victime. Je vis le Wesh progressivement s’affiner. Les autres membres du groupes était pétrifié par la scène qu’il voyait. Moi-même je n’étais pas bien mes jambes se dérobèrent sous moi à cause du choc. Quand le prédateur relâcha sa proie il était vraiment mince presque au stade de la mal nutrition. Les autres membres du groupes ont essayé de s’enfuir mais le prédateur les attrapa et ils eurent droit au même traitement.
L’homme semblait satisfait pour l’instant. Son ventre était bien gonflé au point que tous les boutons de la chemise craquèrent laissant son ventre à l’air libre.
Homme(petit rire): Oops!
Il tourna son regard vers moi, j’en frissonnais! Normal il vient de liposuccioner ces types sans le moindre effort. Est-ce que liposuccioner existe même? Non mais t’es en état de choc face à un événement surnaturel traumatisant et tu te demandes si un mot existe! T’as un plus gros soucis c’est de savoir comment te barrer d’ici pour ne pas finir sur le menu!
L’homme s’avançait jusqu’à la jeune fille avec des mouvement délibérément lent comme pour apprivoiser un animal craintif.  Plus il se rapprocha plus la jeune fille recula. Elle finit par buter contre un mur. L’effroi sur ses traits s’intensifiait en se rendant compte qu’elle ne pouvait plus mettre de distance entre elle et cette créature. L’homme s’abaissa pour pouvoir la regarder dans les yeux.
L’homme: Je ne vais pas vous faire de mal mademoiselle. Si je l’avais voulu je l’aurais déjà fait.
Il essaya de toucher la jeune fille mais celle-ci se mit à hurler et le repoussa. Il la pris dans ses bras malgré qu’elle se débattait et la força à le regarder droit dans les yeux.
A ce moment je me sentis reprendre mes esprits et compris qu’il ne me voulait pas de mal enfin pas tout de suite puisque je ne suis pas une proie intéressante pour lui et que s’il voulait me faire du mal je serais déjà en train d’agoniser à terre.
L’homme: Voilà maintenant que vous vous êtes calmé, je m’appelle Victor et vous adorable demoiselle à qu’elle doux nom répondez-vous?
Jeune fille: Ro-Rose je m’appelle Rose.
Victor: Enchanté très chère Rose ce nom vous va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse   SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 07:56

Super ton premier chapitre Very Happy il va la transformé ? , j 'ai bien aimer les wesh ;qui eux peur haha vengeance cheers
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse   SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 08:41

vilain petit curieux je ne vais pas spoiler ma propre fiction tout de même. Mais tu peux deviner en regardant mes autres fictions. Je suis content que ce passage t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Invité
Invité




SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse   SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 14:51

De rien , bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : paris
profession : etudiant en sociologie
loisir : manger, engraisser, lecture jeux vidéo, sexe ;)
Date d'inscription : 07/11/2017

SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse   SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Icon_minitimeMar 07 Nov 2017, 21:41

J'adore c trop bien! Enfin une histoire comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saygitsu
Passe à table
Saygitsu


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38
Age : 24
profession : Étudiant.e Ingénierie Biomeca
loisir : Nourriture, Animes, karaté, jeux vidéos, le partage
Date d'inscription : 21/02/2020

SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse   SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 09:30

Je veux la suiiteeee c'est doux c'est agréable, c'est louuurddd et c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse   SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Icon_minitimeMar 26 Mai 2020, 14:07

Oh! Je n’avais jamais lu cette histoire et elle vient de remonter... ravi de l’avoir lu maintenant, hâte de voir la suite 😳
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Empty
MessageSujet: Re: SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse   SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: