FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Graisse et Silicone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 22:21

J'ai l'impression que la silicone mélangé à la graisse, ne donne pas un bon resultat ...

Graisse et Silicone Buf_prev124_ff

Regarde son seins, sur l'image enhaut a droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 11:14

Elle porte bien ses rondeurs, donc cela ne me choque pas. Je la trouve mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 13:27

ça ne prouve pas que c'est du silicone Graisse et Silicone Affraid
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:07

Sur Bigcuties, dans son profil, elle expique en quelque mots qu'elle trouvais qu'elle avais de petite seins a son goute

Life Story: When I was a kid, I was your normal string-bean girl. Then I turned 12 and hormones did their magic, padding my bony ass and building legs around my knobby knees... Time wore on and I just kept gettin bigger (everywhere but my chest, anyway, sheesh!). So eventually, I was a bona fide BBW. Only problem was, I had no extra boobs to speak of. It's tough to be Lynda Carter, Candye Kane or Barbie without boobs... Which was a problem because my aspiration in life was to be Wonder Woman, Zaftig, Blues Singer, Sexy Blonde with a kickass wardrobe, dream house, pink Corvette and giant bubble boobs. Now I have almost all that junk!

Graisse et Silicone Previewset2
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
chris13
Discute goulûment
chris13


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 44
Localisation : Près de Salon de Pvce
loisir : Aime les rondes, faire des repas entre amis, profiter quoi :-)
Date d'inscription : 20/02/2009

Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:55

Faut reconnaitre que ses seins ont une drôle de forme qd mêmeGraisse et Silicone Icon_scratch

Mais je trouve que ça lui va bienGraisse et Silicone Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:10

Elle a beaucoup grossi depuis qu'elle s'est fait poser ses implants. Et puis les années ont passé ... Alors il faudrait probablement revoir ça, peut-être en posant de plus gros implants tout beaux, tout neufs.
Et puis il faudrait aussi qu'elle s'habitue à porter son ventre par dessus son jeans pour éviter de le couper en deux.

Mais n'est-ce pas un peu dérisoire de se répandre ainsi en commentaires sur une "big cutie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:12

Citation :
Elle a beaucoup grossi depuis qu'elle s'est fait poser ses implants. Et
puis les années ont passé ... Alors il faudrait probablement revoir ça,
peut-être en posant de plus gros implants tout beaux, tout neufs.
Et
puis il faudrait aussi qu'elle s'habitue à porter son ventre par dessus
son jeans pour éviter de le couper en deux.

Mais n'est-ce pas un
peu dérisoire de se répandre ainsi en commentaires sur une "big cutie" ?

C'est quoi, le souci, avec les Big Cuties?

Au départ, je suis pas trop pour les implants et la chirurgie. J'ai tendance à penser qu'en faire est en général un mauvais calcul ! La chirurgie réparatrice, ok, mais le reste... Enfin, bon, c'est ptêt pas le débat !

Alors, moi, je n'avais rien remarqué de bizarre sur la photo, c'est vraiment parce que Coca-Man a pointé le truc du doigt ! Maintenant, j'aimerais voir ça en vrai parce que, une photo, c'est une photo...

Ce qui est sûr, c'est que pour moi, elle aurait pû rester avec ses seins tels qu'ils étaient !

Je trouve vraiment dommage que les femmes ressentent le besoin d'avoir une plus grosse poitrine et qu'elles se fassent "charcuter" pour ça (avec tous les risques que ça comporte) ! Je peux le comprendre dans certains cas très précis... mais ces cas-là sont rares !

Je pense que rien ne vaut une femme qui s'assume telle qu'elle est, c'est ce qui la rend belle ! D'ailleurs, c'est intéressant de constater que Buffie semble assumer ses rondeurs mais pas ses seins ! Bizarre, ça, non ?


Dernière édition par bbwlover le Ven 23 Avr 2010, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 13:28

j'aime bien ses rondeurs mais pas ses seins ils sont bizar! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 04:19

je confirme, la graisse et le silicone font pas bon ménage...
vive le naturel !
vous ne m'aurez pas avec vos bidous en silicone Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 20:44

+1 pour dangerous. On est pas des crétures débiles qu'on peut leurrer avec du plastique. La douce chaleur de la peau d'une si belle femme, tout en rondeur et en souplesse... et se dire que dessous c'est du silicone! Mais c'est un véritable crime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 23:45

En plus avec le silicone il faut y revenir et changer, alors qu'avec le naturel il suffit d'entretenir avec quelques douceurs ou sucreries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 15:37

enfin la graisse, ca s'entretient pas du tout, ta meme pas besoin de manger plus pour la garder. UNe fois qu'elle est la, y a juste a la caliner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 18:53

vrai pampam, sauf que si t'en veux plus de graisse il faut faire un petit effort de plaisir. Si tu veux plus de silicone, il faut une opération et de l'argent et en plus ça ne dure pas toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graisse et Silicone Empty
MessageSujet: Re: Graisse et Silicone   Graisse et Silicone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisse et Silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de la graisse !
» Comment grossir
» Exposition visuelle et tactile de ma graisse
» La graisse protège notre corps.
» SPECIAL HALLOWEEN: Vampire de graisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Images-
Sauter vers: