FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Répartition de la graisse !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 02:31

Hello !

Je parle avec nuxit sur émésène lol! et j'aimerais avoir votre avis sur une chose dont on est en train de parler.

Voila, Surprised, jsuis au début de ma prise de poids on peut dire.
J'ai commencé par prendre du visage, du ventre, un tit peu des hanches, un tit peu des cuisses et un tit peu des fesses (Madame la cellulite bonjour pirat), du dos aussi je crois vu que ça me fait des plis...et très récemment (depuis que je me suis dit : "j'arrete detre raisonnable coté bouffe")un petit peu des seins!

Bon en tout cas là ou j'ai surtout pris c'est : LE VENTRE.

Est ce que c'est le cas pour la majorité des filles et après ça se réequilibre avec le reste du corps ou est ce que je risque de garder un ventre "disproportionné" par rapport a mes hanches, mes cuisses et mes bras?

J'aimerais pas être comme vous les hommes qui avez souvent un gros bidon sur des cannes de serin lol!, et en meme tps jai une morphologie plutot androgyne à la base donc bon...


Voila, je vous remercie de vos expériences et opinions, a vos claviers !!pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 03:33

une fois que c'est la, ca ne se répartit pas mais peut être qu'à certains moments tu stockeras plus à certains endroits que d'autre mais en général les blanches ont pas mal de ventre j'ai remarqué, tandis que les noires prennent plutôt aux cuisses, fesses, seins (moi je préfére Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 04:01

C'est imprevisible mais tu peux toujours normalement amincir certaines zones en pratiquant des exercices ciblé.

Mais généralement le corps suis une certaines logique et va stocké un peu partout pas toujours dans l'ordre que l'ont voudrais c'est comme pour les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 12:47

Dim01 a écrit:
une fois que c'est la, ca ne se répartit pas mais peut être qu'à certains moments tu stockeras plus à certains endroits que d'autre mais en général les blanches ont pas mal de ventre j'ai remarqué, tandis que les noires prennent plutôt aux cuisses, fesses, seins (moi je préfére Razz)

Bin moi jsuis métisse mais jcrois que j'ai pas pris de mon côté noir alors pour stocker la graisse. Snif Sad

Bon on verra au fur et à mesure. Peut-être que quand on a une base très mince au départ (comme moué) , c'est courant de prendre d'abord dans le ventre et c'est après qu'on stocke ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:10

Moi je trouve ça bien que tu prennes surtout du ventre. Une fille avec une belle grosse bedaine il n' y a rien de plus beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 13:43

C'est clair Mister Fat.
T'inquiète pas Plus_De_Pulpe, normalement la graisse devrait se répartir petit à petit dans les autres parties du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Répartition de la graisse   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:40

sunny Bonjour,
Je réponds à Plus de Pulpe: ce que j'adore, c'est de belles cuisses surmontées par des hanches bien enrobées, un ventre farci d'une belle graisse sous cutanée, un nombril bien profond, des bourrelets partout sur le ventre et même le dos. Pas un os nulle part bien sûr. La cellullite ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 18:40

Hé oui, tu vas garder ton ventre... Apparement ça a pas l'air de t'enchanter plus que ça? tu voulais te devellopper harmonieusement peut etre... sauf qu'a partir d'un certain stade c'est plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:26

Non ça va mon ventre n'est pas énorme.
Mais moi ce que j'aime avant tout c'est les hanches bien enrobées avec des bonnes grosses cuisses. Ca me derange pas d'avoir des bourrelets au ventre (au contraire j'en veux! la comme j'ai c'est parfait!) c'est juste que je veux avoir une harmonie par rapport aux hanches et aux cuisses qui pour le moment ne se développent pas autant que mon ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 19:45

Faudrait demander a un toubib, ou quelqu'un qui s'y connait, mais je pense que si tu prends du poids comme ça, c'est ton ventre qui va peut etre se devellopper plus que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:13

Non mais chaque personne est différente. On grossit pas de la même manière. On grossit pas aux mêmes endroits. On a pas tous la même morphologie. Il n' y a pas de règles. Certaines auront surtout du ventre, ou surtout des seins, etc. Même les ventres sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:24

On échappe pas a son destin quand on est une gaineresse, et on controle pas ou on prends. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 22:44

Je pense qu'il y aussi la facon dont tu t'habiller ou que tu te tiens.
Si tu port ton jean a la taille tu auras le double ventre, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 23:22

coca-man a écrit:
J
Si tu port ton jean a la taille tu auras le double ventre, par exemple.

Non ça vient pas de là. Le double ventre il vient ou il vient pas quoi qu'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 02:27

le ventre n prend rapidement et on perd rapidement. Lors d'une prise de poids c'est toujours le ventre et les cuisses qui encaissent.
Lors d'une perte de poids, le ventre s'applatit très vite, amis les cuisses restent grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:43

je confirme, j'ai fais du yo-yo, et j'ai toujours gonflé du ventre et cuisse (apres,c'est les fesses et les pecs)
Par contre, j'ai gardé la graisse au ventre.. alors maintenant j'ai une belle bosse, je peux enfoncer les doigts entier dans le gras du ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 21:15

Moi c'est surtout au niveau du ventre, des fesses et des cuisses.
J'ai de la chance puisque mes mollets sont pas très gros. C'est pour moi une chance car je porte souvent des bottes et ça m'embetterai de ne plus pouvoir les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
feedeegainer
Passe à table
feedeegainer


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
loisir : mon loisir est devenu de marrondir et me ramolir le ventre en mangen des patisseries...
Date d'inscription : 11/01/2012

Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 19:11

Mister Fat a écrit:
Moi je trouve ça bien que tu prennes surtout du ventre. Une fille avec une belle grosse bedaine il n' y a rien de plus beau. Very Happy
completement daccord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:21

moi j'ai pris pas mal au niveau du ventre, les cuisse aussi, mais moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:31

la depuis la dernière j'ai pris pas mal aun niveau du ventre et des cuisses. ma copine surtout au niveau des fesses et des hanches. elle commence à avoir un bon ventre aussi. elle a essayé son maillot de bain de l'année dernière hier. elle arrivait tout juste à le mettre. ça fesait super bien resortir son ventre et ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:55

trop beau le maillot un peu trop petit! chanceux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:52

ouais ça lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:54

Tu peux regarder tes mp futureobese stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:44

futureobese a écrit:
ouais ça lui va super bien
Tu veux bien regarder ta messagerie ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 23:13

Premièrement j'ai pris au niveau des fesses, les hanches, ensuite les cuisses et mes bras, après les épaules,le cou puis le ventre, les seins et le dos en dernier. J'aime beaucoup mon nouveau corps en particulier mon ventre bien rond il me fait penser à une brioche, mes grosses cuisses et mes hanches bien larges Razz J'espère encore prendre du ventre et des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de la graisse ! Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la graisse !   Répartition de la graisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de la graisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: