| Young SSBBW | |
|
+8azerty69france Hélios Tjalmar tardisbzh fatlover Sakura-mochi ptit gros roboclop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Young SSBBW Lun 23 Fév 2015, 13:37 | |
| - bishop a écrit:
- Amber:
*.* Ces bras. Purée je vais vraiment fuir ce pays pour la terre sacré d'amérique je sens u_u | |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Young SSBBW Lun 23 Fév 2015, 17:05 | |
| Dieux est bon en usa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young SSBBW Lun 23 Fév 2015, 20:13 | |
| Et en plus elle joue à Magic hahaha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Young SSBBW Lun 23 Fév 2015, 22:17 | |
| Sakura a écrit *.* Ces bras.
Et ces cuisse ^^ , et sont visage et a très jolie . |
|
| |
fluver Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Paris loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Young SSBBW Lun 23 Fév 2015, 23:17 | |
| - bishop a écrit:
- Amber
24 ans 300 kg Elle est absolument magnifique, et ce poids lui va à ravir... enfin... lui allait. Elle est toujours très jolie, mais elle a perdu beaucoup de poids : elle a participé à une émission américaine ("my 600 lbs life" sur TLC) qui, à chaque épisode, suit le parcours d'une personne en obésité morbide (souvent immobile ou presque) qui décide de faire une opération chirurgicale "de la dernière chance" pour perdre du poids. Le tournage se fait sur une année, histoire de montrer le résultat. Elle souffrait d'être aussi grosse, et elle est contente d'arriver à perdre du poids, donc tant mieux pour elle Pour les plus curieux (et anglophones) l'émission à été postée ici : https://onedrive.live.com/?cid=4e4fcf8acf8f1712&id=4E4FCF8ACF8F1712%2138441&sff=1&v=3(à mon avis dépêchez-vous, je suis pas sûr que ça y reste bien longtemps) | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Young SSBBW Mar 10 Mar 2015, 10:35 | |
| je plussoie l'avis de mollie aimer les grosse d'accord mais celle qui font tout pour comme les bigcuties ou les femmes de fantasy feeder. mais la on est dans une emissions ou les gens souffrent avec leurs poids... je suis daccord elle sont souvent jolie mais je dit toujours il ne faut pas faire passer le fetihisme avant la santé... donc ceci est le dernier avertissement la prochaine fois ce sera supprimé direct... _________________ | |
|
| |
imposcible Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 117 Age : 52 Localisation : rouen Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Young SSBBW Mer 11 Mar 2015, 06:18 | |
| a mon humble avis, cela permet se confirmer ce que j'ai déja constaté:des rondeurs oui mais pas à n'importe quel prix, perso je pense qu'il y a des limites a grossir...
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Young SSBBW Mer 11 Mar 2015, 07:46 | |
| Au sujet de la suppression : Ici un précedent qui j'espere fera force de loiAprès moi je trouve c'est trop, on est dans le cas de la personne qui a completement perdu toute forme d'autonomie ou presque, et bon. J'suis pas médecin mais mon petit doigt me dit que tout ça ne va pas durer eternellement... Mais bon. Tout malheur mis a part, c'est quand même une sacrée ssbbw (a son insu) _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Young SSBBW Dim 15 Mar 2015, 19:07 | |
| Je pense qu'il convient ici d'accorder le bénéfice du doute à ceux qui ont commenté sans savoir, il n'est pas évident rien qu'en voyant les photos de deviner la réalité des choses et le malheur de la jeune fille en question. Pour moi, la question est plutôt, pourquoi ces quelques images ont-elles été postées ici par bishop sans aucune mention du contexte ? Au risque de me répéter, ces filles ne sont pas juste de jolis corps adipeux bien sculptés, ce sont des personnes, elles ont une histoire propre. À moins d'être un feeder fou qui considère les filles comme de simples ballons de graisse et rien de plus Au passage, je sais bien que l'adage dit que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, mais il me semble qu'on ne peut pas être une BBW ou SSBBW "à son insu". Dans BBW, il y a Big, certes, mais il y a surtout Beautiful. De fait, une BBW doit être bien dans son corps et assumer son poids un minimum. Sinon, c'est une grosse femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young SSBBW | |
| |
|
| |
| Young SSBBW | |
|