FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Young SSBBW

Aller en bas 
+8
azerty69france
Hélios
Tjalmar
tardisbzh
fatlover
Sakura-mochi
ptit gros
roboclop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 13:37

bishop a écrit:
Amber:


*.* Ces bras.
Purée je vais vraiment fuir ce pays pour la terre sacré d'amérique je sens u_u
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 17:05

Dieux est bon Very Happy en usa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 20:13

Et en plus elle joue à Magic hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 22:17

Sakura a écrit *.* Ces bras.


Et ces cuisse ^^ , et sont visage et a très jolie .
Revenir en haut Aller en bas
fluver
Goûte aux conversations
fluver


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Paris
loisir : Bouffer, m'engraisser, devenir énorme
Date d'inscription : 21/10/2006

Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015, 23:17

bishop a écrit:
Amber
24 ans
300 kg

Elle est absolument magnifique, et ce poids lui va à ravir... enfin... lui allait.

Elle est toujours très jolie, mais elle a perdu beaucoup de poids : elle a participé à une émission américaine ("my 600 lbs life" sur TLC) qui, à chaque épisode, suit le parcours d'une personne en obésité morbide (souvent immobile ou presque) qui décide de faire une opération chirurgicale "de la dernière chance" pour perdre du poids. Le tournage se fait sur une année, histoire de montrer le résultat.
Elle souffrait d'être aussi grosse, et elle est contente d'arriver à perdre du poids, donc tant mieux pour elle Smile

Pour les plus curieux (et anglophones) l'émission à été postée ici : https://onedrive.live.com/?cid=4e4fcf8acf8f1712&id=4E4FCF8ACF8F1712%2138441&sff=1&v=3
(à mon avis dépêchez-vous, je suis pas sûr que ça y reste bien longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 10:35

je plussoie l'avis de mollie aimer les grosse d'accord mais celle qui font tout pour comme les bigcuties ou les femmes de fantasy feeder. mais la on est dans une emissions ou les gens souffrent avec leurs poids... je suis daccord elle sont souvent jolie mais je dit toujours il ne faut pas faire passer le fetihisme avant la santé... donc ceci est le dernier avertissement la prochaine fois ce sera supprimé direct...

_________________
Young SSBBW - Page 3 28862 Young SSBBW - Page 3 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 06:18

a mon humble avis, cela permet se confirmer ce que j'ai déja constaté:des rondeurs oui mais pas à n'importe quel prix, perso je pense qu'il y a des limites a grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 07:46

Au sujet de la suppression :Ici un précedent qui j'espere fera force de loi

Après moi je trouve c'est trop, on est dans le cas de la personne qui a completement perdu toute forme d'autonomie ou presque, et bon. J'suis pas médecin mais mon petit doigt me dit que tout ça ne va pas durer eternellement... Mais bon. Tout malheur mis a part, c'est quand même une sacrée ssbbw (a son insu)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 19:07

Je pense qu'il convient ici d'accorder le bénéfice du doute à ceux qui ont commenté sans savoir, il n'est pas évident rien qu'en voyant les photos de deviner la réalité des choses et le malheur de la jeune fille en question.
Pour moi, la question est plutôt, pourquoi ces quelques images ont-elles été postées ici par bishop sans aucune mention du contexte ? Au risque de me répéter, ces filles ne sont pas juste de jolis corps adipeux bien sculptés, ce sont des personnes, elles ont une histoire propre. À moins d'être un feeder fou qui considère les filles comme de simples ballons de graisse et rien de plus No

Au passage, je sais bien que l'adage dit que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, mais il me semble qu'on ne peut pas être une BBW ou SSBBW "à son insu". Dans BBW, il y a Big, certes, mais il y a surtout Beautiful. De fait, une BBW doit être bien dans son corps et assumer son poids un minimum. Sinon, c'est une grosse femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young SSBBW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Young SSBBW   Young SSBBW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young SSBBW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plus que SSBBW
» Chubby, BBW, SSBBW ?
» Nouveauté SSBBW
» La plus jolie SSBBW
» Dankii ssbbw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: