chubby c'est mignon enfin tout est relatif entre les catégories par exemple 1.65pour 96kg pour moi c'est chubby non?
Je pense que c'est avant tout une question de feeling. Car je peux très bien trouver une femme belle en étant BBW comme dégueulasse. Le poids ne fait pas tout.
SSBBW. Intéressant, je pense qu'il n'y a qu'en France qu'on verrait ces résultats. On est sur un site de feedisme et la plupart des membres préfèrent les tailles un peu rondes mais pas trop non plus.
Parisien75FA Timidou
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Sam 16 Juin 2018, 16:43
Moi je préfère les ssbbw. Mais comme a dit Catme plus haut bah je peux aussi trouver une ssbbw moche et préfèrer une femme au physique "normal" à une ssbbw
Papillonrose ADMIN
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷 profession : Étudiante en Droit 🤓 loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir. Date d'inscription : 02/01/2017
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Sam 16 Juin 2018, 19:03
Le corps ça joue mais avouez que la tête ça compte un max, moi un gars avec une sale tête et des dents qui partent en cacahuète même si il a un beau corps bah j'en voudrais pas mdr Mais bon physiquement les gros nounours c'est top 😍
Parisien75FA Timidou
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Sam 16 Juin 2018, 19:16
Oui t'as raison si la personne a pas une belle tête bah ça le fait pas trop mais après si une personne a un visage beau et qu'elle a un corps horrible bah moi j'aime pas trop non plus 😅
Petit ventre sauvage Tout nouveau
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Sam 23 Juin 2018, 01:16
Quelqu'un peut réexpliquer ce qu'est BBw, bhm ssbbw et ssbhm svp ?
FGASP Timidou
Quelqu'un peut réexpliquer ce qu'est BBw, bhm ssbbw et ssbhm svp ?
BBW = Big Beautiful Woman BHM = Big Handsome Man SSBBHW/SSBHM = SuperSized BBW/BHM, on considère en général que la "limite" entre BBW/BHM et SSBBW/SSBHM se situe autour de 300 lbs donc 135 kilos, mais c'est souvent plutôt une question de morphologie (une femme très grande peut encore être BBW à 130 kilos et une femme très petite peut ne plus l'être dès 110/115 kilos)
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Jeu 22 Nov 2018, 20:33
J'aime toutes les rangées de poids et de taille chez les femmes (en particulier les femmes plus en chair), donc mon opinion versatile ne compte pas vraiment.
steph45 Timidou
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Sam 24 Nov 2018, 11:20
Ma préférence irait pour les chubby, même si je n'ai rien contre une BBW. SSBBW, par contre, c'est trop pour moi. Mais comme dit ci-dessus, il faut que la femme ait également une jolie tête.
jefffa Tout nouveau
moi je m'aime ssbbw sinon j'aime les hommes minces
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
Boberry, BeccaBae et ma Carmen Lafox qui est en passe de le devenir je crois...
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
Moi, tant que je trouve la fille mignonne, peu importe son poids, sa corpulence, je l'aime
Si je trouve une fille mignonne et que je l'aime avec une corpulence normale, et qu'elle se met à grossir et grossir jusqu'à devenir une SSBBW, je la trouverais toujours aussi mignonne et l'aimerais toujours autant
Et je me sentirais tellement + timide à coté d'elle vu que je suis tout fin, tout mince à coté d'une fille belle et énorme à la fois :3
Je crois que je suis pas mal comme toi A part pour ta derniere phrase haha
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
Je me demandais, si tu trouves une fille mignonne et mince, est ce que tu vas essayer, sans t'en rendre compte, de la faire grossir ? Moi j'essayes d'éviter mais c'est assez difficile….
Estelle123 Timidou
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Belgique loisir : Resto. Lecture. Voyages. Date d'inscription : 08/05/2019
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Ven 10 Mai 2019, 18:30
Je suis une BBW plutôt du style heavy BBW mais dont les formes restent proportionnées et harmonieuses heureusement. J'aime mon corps comme il est. Niveau attirance, même si j'étais mince, j'aurais une attirance pour les hommes bien en chair, épicuriens, bons vivants!!!
gluttonfan Tout nouveau
Sujet: Juliet Summers Dim 03 Nov 2019, 11:26
boy1989 aime ce message
Québec00 Prends goût à la conversation
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Mer 06 Nov 2019, 02:41
Bbw!!
Alban9 Tout nouveau
Sujet: Re: Chubby, BBW, SSBBW ? Sam 16 Nov 2024, 11:23