FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dankii ssbbw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aquafat
Passe à table
aquafat


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Marseille
profession : Étudiant
loisir : manger tout en regardant des films séries, écouter de la musique et loisirs d'eau
Date d'inscription : 21/03/2015

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeMar 07 Avr 2015, 19:46

Bonjour tout le monde !
Je vous propose un lien vers quelques vidéos de la belle dankii de supersized bombshell : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois le lien ouvert en mot de passe il faut entrer : dankiissbbw
J'y ai eu accès depuis un com youtube sur une vidéo d'elle aujourd'hui supprimé (comme très souvent)
J'espère que ça vous plaîra, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 09:22

Merveilleux lien! Elle est magnifique, une de mes préférées sans aucun doute! Quel ventre! On dirait qu'elle a avalé un pneu (de tracteur!) comme ce doit être bon de malaxer/caresser son énorme belly! Et en plus, malgré un énorme tout de taille, elle a gardé une incroyable souplesse. Bon sang, on doit pouvoir en faire des "choses" avec elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
frenchfa49
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 70
profession : retraité
loisir : Spectacles, voyages, sports
Date d'inscription : 18/01/2010

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 11:36

Merci pour ce lien et pour le mot de passe. Très beau petit ventre en effet !
Revenir en haut Aller en bas
aquafat
Passe à table
aquafat


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Marseille
profession : Étudiant
loisir : manger tout en regardant des films séries, écouter de la musique et loisirs d'eau
Date d'inscription : 21/03/2015

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 13:01

C'est vrai que son ventre est à rendre fou tout FA 😍 et sa souplesse donne envie de faire "des choses" comme tu dis (cf vidéo étirements sur le lit : "gym on the couch" ). Dommage que ce ne soit qu'en 2D....
Content que ça vous ait plût, j'en ai d'autre de ce type à vous faire partager bientôt 😜
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:17

tu en as d'autres? Je suis preneur (comme tous ici) :-)
Revenir en haut Aller en bas
aquafat
Passe à table
aquafat


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Marseille
profession : Étudiant
loisir : manger tout en regardant des films séries, écouter de la musique et loisirs d'eau
Date d'inscription : 21/03/2015

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:03

Oui j'en ai d'autres comme la plupart des membres ici je suppose, mais pas sous la même forme (chaine youtube, tumblr, ect...)
Par contre lovessbbw si ton post en littérature est véridique tu n'en as pas besoin, avec une ssbbw à son bras pas besoin d'aller sur le net quand tu as déjà tout en réel. Si tu pouvais continuer ton histoire ce serait super Wink . D'ailleur je pense prochainement rééditer d'anciens sujets sur des sites, des tumblrs, des models ou autre avec du nouveau contenu plus récent et de meilleur qualité (anciens liens morts ect...). J'invite aussi tout les membres ayant des astuces/bon coins et adresses sur le sujet à en faire profiter la communoté, plus de partage Smile
À plus
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:34

Salut aquafat. Je comprends ton sentiment. "Si c'est bien réel" comme tu dis. Chacun est libre de croire ou pas les histoires postées y compris la mienne. J'avoue ne pas trop comprendre en quoi mon histoire serait impossible à croire car je ne dis pas ma femme, je l'ai rencontrée elle faisait 50 kilos et aujourd'hui elle en fait 300. Ceci pourrait être possible, mais statistiquement parlant, il y a de grande chance que ce soit de la Mythomanie! Il est vrai que ma femme est bien ronde au jour d'aujourd'hui, avec les années elle a reprit plus de kilos qu'elle en avait perdus, et ça j'en suis très heureux. Néanmoins elle est loin d'atteindre un gabarit ssbbw. Il est vrai que je trouve que cette appellation commence à 200 kilos à titre personnel, mais en tous les cas, même si déjà très ronde, vu le FA que je suis, et même si j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance, je n'en ai jamais assez! Aussi, les femmes de 250, 300 kilos ou plus m'attirent énormément et donc une fille comme dankii avec son énorme ventre (sans compter qu'elle est super jolie) m'attire beaucoup. Donc tu vois, même si j'ai une vraie belle bbw à la maison, il n'empêche que je suis toujours attiré par plus de rondeurs. Je crois que je n'aurais aucun problème à vivre avec une nana de 500 kilos si c'était possible qu'une belle femme atteigne ce poids, car je suis un adorateur de la "graisse", je n'ai pas de limites! Donc, oui je susi bien preneur d'autres superbes vidéos de nanas très très très rondes :-)
Revenir en haut Aller en bas
aquafat
Passe à table
aquafat


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Marseille
profession : Étudiant
loisir : manger tout en regardant des films séries, écouter de la musique et loisirs d'eau
Date d'inscription : 21/03/2015

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 18:59

Je n'ai que des adresses, d'autres ont des To sur leur odri...
J'ai du mal à te croire, surtout quand tu nous sors "120 à 250" puis l'instant d'après "50 à 300". Faudrait savoir, si je suis le seul à trouver ça bizarre, puis là tu dis bbw puis après ssbbw, dans une histoire créé de toute pièce ce genre d'erreurs sont fréquentes.
On va dire que c'est vrai, alors tu es un chanceux à l'appétit insaisissable, comme pour la plupart d'entre nous😜
Revenir en haut Aller en bas
lovessbbw
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2015

Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:53

salut aquafat! Je lis ton message et je ne sais que penser! Es-tu certain d'avoir lu correctement mon dernier post? Je pense qu'il y a des nuances que tu as complètement zappées! Je ne vois pas en quoi je me contredis et que donc de ce fait, je raconte des "conneries"! (???)
Lis correctement mon post avant de dire des choses incohérentes. Pour une meilleure compréhension je vais faire cours et simple. Dans le post ci-dessus, je dis: J'aime les SSBBW et pour moi il faut atteindre au moins 200 kilos pour mériter ce titre. Ma femme n'est pas à ce niveau. Elle est bien bien ronde et pèse un bon poids, mais c'est une "solide" bbw sans plus. Moi je n'ai pas de limites, donc une fille de 250, 300 kilos ou plus m'attirera toujours. Concernant le récit de ma rencontre avec celle qui est devenue ma femme, ce que je dis est cohérent, je ne parle pas d'elle pesant 50 kilos et en pesant aujourd'hui 300 (même si j'aimerais bien) que je sache! J'espère que c'est plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 16:37

Salut aquafat. Merci beaucoup pour ce petit lien. J'ai pu regarder les videos ce matin en buvant mon café Very Happy J'adore son bidou, tout ça est très stimulant.
As tu d'autres videos à faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dankii ssbbw Empty
MessageSujet: Re: Dankii ssbbw   Dankii ssbbw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dankii ssbbw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que SSBBW
» BBW et SSBBW en vidéos
» pretty ssbbw
» Young SSBBW
» Nouveauté SSBBW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Videos-
Sauter vers: