FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Loana

Aller en bas 
+3
Sakura-mochi
Bébert
fatlover
7 participants
AuteurMessage
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

Loana Empty
MessageSujet: Loana   Loana Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 17:53

Loana a bien changé depuis Loft Story. En mieux. Je ne l'avais jamais trop regardé avant, mais elle est mignonne avec un visage bien rond.

Revenir en haut Aller en bas
Bébert
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Nantes
loisir : Musique, moto, jeux vidéos et beaucoup de films!
Date d'inscription : 04/03/2015

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 18:34

Elle a vraiment beaucoup grossi, je l'aimais pas trop avant mais là je la trouve mieux. Son compagnon serait'il un feeder? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 19:04

Ha ouais en effet elle a beaucoup changé o_o

Son compagnon j'ai cru comprendre que c'était plutôt Alcoolisme Dépressif mais après hein, cela ne nous regarde pas.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 20:41

Oh putain quand même, elle a bien pris 50kg ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 22:56

Je savais que elle avais grossir , mais pas comme sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 00:05

Non clairement se réjouir de la prise du poid, bien vécu, ou non d'une personne dépressive qui a fait des tentative de suicide ce n'est pas correcte.

J’espère que ce topic sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 22:28

Edit de l'administration (et plus particulièrement de Tjalmar, qui a cassé les pieds a tout le monde)

Cette vidéo présente un contenu qui pourrait s’avérer problématique pour les raisons que vous avez pu lire au dessus.

Cependant il répond a toutes les règles du forum, que ce soit en terme de place, de pertinence, de respect des droits d'auteur bla bla bla.

Le fait que nous soyons sur un forum français de feedisme et que par conséquent certains d'entre nous éprouvent des sentiments (tout ça grâce a sa stupéfiante prise de poids) absolument incompatibles avec le malaise de Loana, ses douleurs, sa souffrance, ses multiples tentatives de suicide etc etc... est une chose que je n'approuve pas, dans le genre pas du tout (mais il s'agit de mon avis perso)

Cependant elle ne sera pas censurée! Pourquoi? Parce que la liberté d'expression.

Qui est applicable lorsque, je le rappelle, les contenus partagés / créés ne transgressent pas la loi. Ici la liberté d'expression s'applique, parce que non seulement ça ne transgresse pas la loi, mais pas non plus les règles du forum (qui je le rappelle est interdit théoriquement aux mineurs).

Le sujet est donc ouvert, et sera solidement modéré, et je ne peux que vous encourager a donner votre avis, non pas sur l'acte de modération mais sur la vidéo (parce que l'un dans l'autre elle a sa place dans un Salut Les Geeks celle là)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 08:01

Ola ! Je ne voulais pas créer de polémique. Si j'avais su, je n'aurais pas posté cette vidéo.

Pour être honnête, il ne s'agissait pas pour moi de parler de la vie privée de Loana mais juste de faire remarquer qu'elle était bien jolie désormais.

Et puis, après tout, je pense que ça peut l'aider de savoir que des hommes l'aiment telle qu'elle est. Ça peut éventuellement lui remonter le moral, non ? Enfin, je me disais ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 16:40

fatlover a écrit:
Ola ! Je ne voulais pas créer de polémique. Si j'avais su, je n'aurais pas posté cette vidéo.

Pour être honnête, il ne s'agissait pas pour moi de parler de la vie privée de Loana mais juste de faire remarquer qu'elle était bien jolie désormais.

Et puis, après tout, je pense que ça peut l'aider de savoir que des hommes l'aiment telle qu'elle est. Ça peut éventuellement lui remonter le moral, non ? Enfin, je me disais ça comme ça...

T'en fais pas, de polémique il n'y a plus Smile

Et un peu de bordel de temps en temps ça nous permet de ne pas nous endormir Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 22:18

Merci Tjalmar. Smile
Magnifique prise de poids de Loana. Elle a de jolies rondeurs maintenant. J'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 22:37

ouai jsais pas ya une différence entre rondeurs et bouffi par les médicaments
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:56

Moi non plus j'aime pas cette vidéo, déjà parce que j'aime pas Loana de base, mais surtout parce que oui là comme ça ça fait plus bouffi pas bien que vraiment fat. Cette histoire sent l'abus vraiment incroyable de cortizone... m'enfin bref.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 16:44

Mister Fat a écrit:
Merci Tjalmar. Smile
Magnifique prise de poids de Loana. Elle a de jolies rondeurs maintenant. J'adore ! cheers

Loana Fry
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 19:06

Quoi ? J'apprécie sa prise de poids. On est sur feedeefat merde. petit creux
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 20:05

Mister Fat a écrit:
Quoi ? J'apprécie sa prise de poids. On est sur feedeefat merde. petit creux

C'est pas parce qu'on est sur feedeefat qu'on a le droit de se réjouir du malheur d'autrui. Un peu de respect !

Faisons une petite expérience de pensée: si tu aimais les femmes extrêmement minces, et que tu voyais une personne qui a une maladie grave et qui a perdu beaucoup de poids à cause de ça, tu apprécierais aussi ? Parce que fondamentalement, c'est un peu pareil.

Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 20:22

merci lord muffin d'exprimer ce que je pense

_________________
Loana 28862 Loana Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:51

Je vois pas le rapport. J'aime sa prise de poids, c'est tout. Le reste, et le fait de savoir le pourquoi, c'est le dernier de mes soucis. Loana ça n'a jamais été ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 16:47

Je vais expliquer mon avis, aux interessés (sais t'on jamais), il faut bien participer.

Tous les modeles ssbbw que l'on voit ont des soucis de santé. Escarres, problemes de circulation, d'articulation, de sommeil, sans parler des 1000 micros soucis quotidiens, et j'en passe des vertes et des pas mûres. Vous me direz que j'ai pas de preuve, je vous répondrai que j'ai de la logique... Forcément il se passe des trucs a partir d'un certain stade. C'est comme ça. Lorsque la peau est trop longtemps en contact avec autre chose (comme un matelas... ou de la peau) elle se nécrose, s'abime, sans parler du cortège de mycètes qui viennent en bons opportunistes. Pourtant vous les aimez aussi? Vous me direz qu'elle ont fait le choix de tout ça.

Certes.

Mais dans ce cas Loana dont on peut suivre les prises de poids avec régularité (parce que bon elle aime bien passer a la télé je vous rappelle) A fait le choix de se montrer, et donc d'exposer son corps aux jugements et prises de position. Elle ne passe pas dans la rue et nous on ne la siffle (ou on la hue)pas; elle s'expose a la télé. Je suis désolé mais si elle est au fond du trou comme ça c'est pas le moment de faire du showbiz. Je vous rappelle que cette vidéo ne montre pas Loana, mais Loana a la télévision, ce qui est a mon sens très différent, puisqu'on implique la notion  de "Show". Ce que j'essaie de dire par là c'est que l'on ne sait d'elle justement que ce que la télé montre.

Comme un philosophe des lumieres disait

"Vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit de le dire"

Pour finir: Cette vidéo constitue un typique problème d'opinion au sein du forum; et en tant que tel le seul moment où la modération interviendra, c'est quand il y aura quelqu'un qui se sentira un flambi dans le slop (petite contrepèterie) et qui commencera a être insultant etc etc (et donc a transgresser les dites regles du dit forum). Là ce sera le couperet. D'ici là soyez ouvert aux propos des autres, jusqu'a preuve du contraire on est pas en Corée du Nord ici et vous pouvez vous exprimer. =3

A titre de rappel a l'humilité, votre bouche est l'endroit le plus "sale" de notre corps (et de loin), et quoi que nous fassions on ne respirera jamais que l'air qu'il y a autour de notre nez.

Voili voilà Smile

PS: tout ça s'appelle les gouts et les couleurs, et y'a un adage qui dit que ça ne se discute pas, m'voyez?
PPS: ça veut dire que je pense que ce débat ne sert a rien dans la mesure où ça n'en est pas un: on s'attaque aux préférences purement émotionnelles, et donc sans fondements logiques. Pas besoin d’arguments pour défendre quelque chose que notre seule existence en tant que personne suffit a justifier.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 19:05

Tout à fait d'accord avec toi.
D'ailleurs, perso j'aime pas les ssbbw, mais je peux comprendre qu'il y en a qui aime, et je ne vais pas les critiquer.
Chacun ses goûts, ses tendances, et ses limites, mais respectons nous. Notre communauté/fétiche est déjà plus que marginale alors autant supporter nos petites différences.
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:46

Tout à fait d'accord sur le fond, ce que je critiquais c'était plutôt cette tendance, qu'on ne retrouve pas que sur feedeefat bien sûr, qui consiste à systématiquement projeter ses fantasmes persos sur d'autres, et ce absolument hors contexte. Une fille est grosse ? "J'aime les BBW bonnes vivantes !" Elle prend du poids ? "C'est excitant qu'elle continue !" Elle est en couple ? "Son copain est sans doute feeder !"

C'est une question de principe, que ça soit Loana et que ça soit à la télé, au fond ça n'a aucune importance, d'ailleurs c'est le genre de personne pour qui je n'ai personnellement pas grande estime. Mister Fat a pris pour d'autres, désolé si j'ai été un peu agressif  Rolling Eyes

Tjalmar a écrit:

Tous les modeles ssbbw que l'on voit ont des soucis de santé. Escarres, problemes de circulation, d'articulation, de sommeil, sans parler des 1000 micros soucis quotidiens, et j'en passe des vertes et des pas mûres. Vous me direz que j'ai pas de preuve, je vous répondrai que j'ai de la logique... Forcément il se passe des trucs a partir d'un certain stade. C'est comme ça. Lorsque la peau est trop longtemps en contact avec autre chose (comme un matelas... ou de la peau) elle se nécrose, s'abime, sans parler du cortège de mycètes qui viennent en bons opportunistes. Pourtant vous les aimez aussi? Vous me direz qu'elle ont fait le choix de tout ça.

Tu y vas un peu fort avec les escarres et les nécroses, justement tout le monde n'apprécie pas un physique extrême qui confine à l'immobilité pour ces raisons !

Tjalmar a écrit:

Comme un philosophe des lumieres disait

"Vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit de le dire"

Oui, sauf qu'aucun philosophe des lumières n'a jamais dit ça. C'est une citation souvent répétée ces temps-ci mais en réalité attribuée improprement à Voltaire par une biographe anglaise au début du 20ème siècle. En pratique Voltaire est une mauvaise référence en matière de liberté d'expression. Bien que grand défenseur de la tolérance, il n'était pas du tout partisan de la liberté d'expression dans sa conception actuelle, où l'on considère facilement que tous les avis sont respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:53

lordmuffin a écrit:

Tjalmar a écrit:

Tous les modeles ssbbw que l'on voit ont des soucis de santé. Escarres, problemes de circulation, d'articulation, de sommeil, sans parler des 1000 micros soucis quotidiens, et j'en passe des vertes et des pas mûres. Vous me direz que j'ai pas de preuve, je vous répondrai que j'ai de la logique... Forcément il se passe des trucs a partir d'un certain stade. C'est comme ça. Lorsque la peau est trop longtemps en contact avec autre chose (comme un matelas... ou de la peau) elle se nécrose, s'abime, sans parler du cortège de mycètes qui viennent en bons opportunistes. Pourtant vous les aimez aussi? Vous me direz qu'elle ont fait le choix de tout ça.

Tu y vas un peu fort avec les escarres et les nécroses, justement tout le monde n'apprécie pas un physique extrême qui confine à l'immobilité pour ces raisons !

C'est un cas arbitrairement choisi, ça existe néanmoins dans notre monde, et c'est un probleme sur lequel on ferme volontier les yeux, là était mon propos. De plus les complications sont là, même pour les cas moins extreme. C'est juste plus subtil qu'une amputation du gros orteil Smile (et variable selon le spersonnes, bien sur y'a des chanceux qui n'ont aucun probleme mais bon on va pas se leurrer c'est plutot rare)

lordmuffin a écrit:

Tjalmar a écrit:

Comme un philosophe des lumieres disait

"Vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit de le dire"

Oui, sauf qu'aucun philosophe des lumières n'a jamais dit ça. C'est une citation souvent répétée ces temps-ci mais en réalité attribuée improprement à Voltaire par une biographe anglaise au début du 20ème siècle. En pratique Voltaire est une mauvaise référence en matière de liberté d'expression. Bien que grand défenseur de la tolérance, il n'était pas du tout partisan de la liberté d'expression dans sa conception actuelle, où l'on considère facilement que tous les avis sont respectables.

Oui bon c'est surtout la phrase en elle même, le personnage a la limite... On dit bien avoir un esprit Cartésien, alors que le dit  René Descartes était un psychopathe qui greffait des têtes de chien sur un autre chien (pour le test quoi), voir si ça en faisait un chien bicéphale. Autant dire que le charnier de derriere chez lui était fourni. Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 19:34

Ouais cette phrase je l'ai vue attribuée à des chiées de mec, suffit de le foutre sur une image avec un fond sépia et la quote et hop tout le monde gobe.

Loana Doge10


Ouais bon la non. Mais vous voyez le truc.
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 09:25

Wow. Such quote. Much sepia. So freedom of expression.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015, 20:36

lordmuffin a écrit:
Wow. Such quote. Much sepia. So freedom of expression.

Loana Images?q=tbn:ANd9GcRGRx22i3zcpzjjuRRD4LpM4G7vEIJhOgQUwF2NtRT6FPWyXRj5WHpLcSep

Vous m'avez tué bande de trolls

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Loana Empty
MessageSujet: Re: Loana   Loana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: