FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 20 type de ventre ( bave )

Aller en bas 
+22
Alexdk59140
MattheBellyLover
Lalul
Estelle123
Persée
Florian
azerty69france
Québec00
Kodama
Fib's
Gainer123
huty69210
Tjalmar
lordmuffin
Sakura-mochi
FattyBoomBoom
Chocomiel
fabe45
BigPerson
ptit gros
Clem
gorille64
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi ; 5 , 7 , 12 , 15 , 16 , 18 , 19 . la 20 c 'est heu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:23

La 16 et la 19 sont vraiment trop belle!
la 5 et 7 aussi owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:26

Tu et fort en anglais ? il a fait un message pour chaque ventre , pavé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:27

euuh, je me débrouille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:29

Numéro 1 montre une jeune fille mince mais musclé. Il n'y a ni seins, ni un ventre visibles, elle est totalement plat. Son corps est muscles purs, pas peu de graisse. Ce qui est ennuyeux sont ses clavicules, montrant à travers la peau.
Numéro 2 a un peu plus de graisse sur son corps. Il ya un léger arrondi qu'on pourrait appeler le ventre, et quelques légères bosses qui pourraient être seins. Aussi son tour de taille et les hanches ne sont pas beaucoup développés, elle est droite.
Numéro 3 a des seins, un peu de ventre et des cuisses rondes. Sa taille semble être tout à fait au point, mais encore une fois ses clavicules ainsi que ses côtes sont visibles à travers la peau.
Numéro 4 est proche de la plupart des hommes idéales: seins ronds et des hanches courbes combinés avec une petite taille et les cuisses minces. Il ya un léger ventre et les os sont parfaitement rembourrés.
Numéro 5 montre un ventre mignon, les hanches, les cuisses rondes rondes et un visage tout rond, mais seulement de petits seins. À ce stade réel curvyness commence, mais la plupart des hommes envisagerait sa graisse!
Numéro 6 a gros seins, des hanches larges, cuisses massives et un gros ventre tout. Son visage est bien arrondi, trop. Beaucoup d'hommes, qui aiment les choses en grand, considérerait son proche de l'idéal.
Numéro 7 montre des hanches plus larges, plus les cuisses charnues et plus ventre, au prix de petits seins. Elle dispose également d'un double menton à partir de son visage bien arrondi et les bras épais.
Numéro 8 a des hanches plus larges un est généralement en forme de poire. Encore une fois cuisses épaisses et un large, ventre légèrement en saillie renforcer ce ainsi que ses très petites et suspendus seins. Son visage est assez mince, mais ses bras ne sont pas. La plupart des hommes ne seraient pas la faire sortir du lit ...
Le numéro 9 est le premier à avoir une très saillant, le ventre sphérique. Ses gros seins arrivent à peine de ne pas être "dépassé" par son ventre comme le fait le haut de bikini pour les maintenir en place, tandis que les hanches et les cuisses sont très étroites. Ses bras sont bien rembourrés et son visage est mince, mais montre un double menton.
Numéro 10 a un gros ventre sphérique, semi coller clairement plus loin que sa ronde, mais légèrement accroché seins. Ses hanches sont larges et soutenu par les cuisses charnues. Son visage rond a développé un double menton commencer.
Numéro 11 est proche de l'idéal pour plusieurs hommes: très grand, ferme, seins saillants, une taille fine et les hanches larges au-dessus rond et des cuisses fermes. Peut-être certains ne voudraient pas son corps charnu, mais c'est son meilleur atout.
Numéro 12 est un gras très mignon: Elle a un ventre rond massif atteignant jusqu'à ses gros seins. Ses cuisses et les bras sont charnus et elle a un visage rond mignon.
Numéro 13 est un peu plus vieux, mais mignon. Sa très grands et ronds seins reste sur un ventre proéminent encore plus grande et plus. Le ventre lui-même est sphérique et bien pris en charge par la culotte. Encore une fois nous avons bras et les jambes, qui sont épais, mais bien en forme.
Numéro 14 est également plus haut et lourd. Ses énormes seins sont maintenus en place par le haut très bien. Elle a un pour sa taille relativement petites cuisses du ventre et adéquates ainsi que des armes très minces. Son visage est plus rond et montre un énorme double menton.
Numéro 15 est la grande femme ventre typique: elle a un énorme retard et le ventre, qui atteint jusqu'à ses tout petits seins, c'est à dire qu'il n'y a pas de tour de taille. Sa culotte peuvent orge tenir ses fesses et le ventre et sont coupe un peu, mais cela ne fait pas de taille plus petite. Ses cuisses et les bras sont épais et rond et elle a un double menton sous son visage rond.
Numéro 16 est la version plus jeune de son prédécesseur avec des hanches larges et probablement un peu plus gros seins. Son ventre aussi grand est divisé en deux rouleaux et celui du bas est suspendue au-dessus de sa culotte.
Numéro 17 est globalement plus faible que les trois avant, mais il a une bien accroché, vraiment gros ventre, qui ne montre aucun rouleaux mais c'est un énorme dépôt de graisse. Son visage montre également un double menton et les joues rondes.
Numéro 18 est un peu plus jeune mais plus gros. Son ventre couvre totalement son bas de bikini et son énorme seins reste sur la grande panse. Il ya aussi d'énormes dépôts de graisse autour de sa taille. Bras épais et un double visage menton rond complètent l'impression d'un gras mignon.
Nombre 19 est presque le même, peut-être encore plus gros. Son bas de bikini est également enterré complètement sous sa pendaison ventre énorme, qui s'étend tout autour de sa taille et atteint jusqu'à juste en dessous de ses seins. Ceux-ci sont suspendus beaucoup et donc semblent être relativement faible, mais en effet sont énormes aussi.
Nombre 20 a le plus grand ventre, suspendu dans deux gros rouleaux en face d'elle, en baisse de moitié de la façon dont ses cuisses. Sa grande, mais un peu mamelles pendantes semblent petites par rapport à ce ventre géant, aussi ses bras ronds et le visage rond mignon recul derrière elle.

Alors maintenant, c'est à vous de choisir votre numéro préféré. De plus, les filles sont encouragées à dire, dont le nombre est plus proche de leur chiffre et / ou le chiffre qu'ils aimeraient avoir!

sa viens de


EnergyToBeauty
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 17:15

Moi 19 et 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:12

Je dirais 18 et 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:43

Allez 8-10-15-18 et le numéro complémentaire 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 06:33

haha , J 'aime bien ton humour , merci
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Passe à table
Clem


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Beauvoisin
profession : Elon Musk. Et ouais, ce n'est pas donné à tout le monde.
loisir : Guitare, amis, soirées, jeux vidéos, cinéma, musique,...
Date d'inscription : 22/01/2015

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 15:14

Je suis très ouvert physiquement, mais en dessous de la 4, c'est mort. Ca laisse tout de même un large choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 22:58

pour moi ca sera du 6 au 19 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 01:19

Pour moi:
5, 6, 10, 13, 16, 18.
Revenir en haut Aller en bas
BigPerson
Timidou



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
profession : Lycéen
loisir : lecture, télé, jeux video
Date d'inscription : 01/03/2015

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 19:28

Pour moi le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:35

pour moi c'est a partir du 12 que les ventres commence a être intéressant mais les plus sexy sont a partir du 16!
y a pas une catégorie 20+? car je pense que je pourrait encore plus l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 06:13

Non , après j'ai une version art , je peux la maitre si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
fabe45
Tout nouveau
fabe45


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2015

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 12:15

Salut,
J’aime bien la 15 mais la 20 est de loin ma préférée... jusqu'à ce qu'il y ait une série encore au-delà peu-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 13:17

4,5,6 et 13 pour ma part c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 15:03

Non , il y a max 20 image désolé

21 , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:50

Pareil à partir de la 5 je les trouve vraiment trop mince et c'est pas pour moi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Nouvelle photo    20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 17:33

danger il y a un peux de photo chaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FattyBoomBoom
Prends goût à la conversation
FattyBoomBoom


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/06/2014

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 19:47

.


Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 21:15

FattyBoomBoom a écrit:
"danger" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mdr Razz Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 21:16

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 09:27

Mec .. Va peut etre falloir arrêter de faire un topic pour 2 pauvres photo a chaque fois et aussi a reagir quand on se moque de toi, savoir se demander pourquoi et réfléchir en conséquence parce que ca fait un peu de peine, la, cest pas la première fois et czst pas pour être méchant mais cest vrai que tu exagères un peu...
Fait nous un topic genre le bazar a photo ou tes trouvaille et regroupe tout cest pas la première fois qu'on te le dit en plus ca deviens énervant a force.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 21:19

Et deux pelletées de grosses en vrac, deux ! Ça valait le coup de créer un nouveau topic pour ça !!

...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 type de ventre ( bave ) Empty
MessageSujet: Re: 20 type de ventre ( bave )   20 type de ventre ( bave ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 type de ventre ( bave )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quel type de ventre ?
» Quelle type de ventre aimer vous part 1
» Mon ventre
» [Stéphane - Ch 5] une journée type
» Weight Gain Story de type fat humiliation (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: