FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle type de ventre aimer vous part 1

Aller en bas 
+13
Samoth643
Florian
alexgainer
huty69210
Mister Fat
Québec00
azerty69france
fabe45
ptit gros
coca-man
fatlover
Tjalmar
Sakura-mochi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:54

http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/336/0/e/belly_shapes_by_energytobeauty-d6wh2xk.jpg


moi :demi ventre , vertical ventre , ou double ( la jeune lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:57

Tous sauf le dernier :p
Après pour les tronches c'est autre chose haha x)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 20:59

ok ^^ tu va aimer la part 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:26

J'aime bien tout les type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 21:28

ok ^^



J'ai fait quelques recherches sur la forme le ventre de femme bien arrondi de. J'ai trouvé différentes formes de grandes et très grandes ventre.

Tout d'abord, nous trouvons le ventre sphérique. Comme la notation indique, ce type de ventre dépasse comme une balle de l'avant de la femme. Petits et débutants ventre, dites ventrus, montrent cette forme. Aussi ventres enceintes ressemblent à ceci. Si le ventre sphérique devient plus grande, elle se propage dans toutes les directions, des deux côtés atteignant les hanches, et la face supérieure du ventre donne un repos agréable pour les seins. En outre, le nombril est tiré. Cela fait un grand nombril sexy, souvent à la recherche d'un entonnoir ou d'un cône, menant profondément dans le ventre. Comme décrit ci-dessus, le ventre sphérique vient sur ​​les femmes de toutes tailles et révèle toute sa splendeur lorsque la femme est assise et le ventre repose sur ses genoux. Si le ventre est plus grand, il peut être mieux mis entre les jambes écartées de la femme assise à montrer parfaitement sa rondeur. La pire chose qui puisse arriver à un ventre sphérique est une coupe de ceinture trop serrée. Puis la sphère doux perd sa rondeur et semble mal serré.

Suivant est la soi-disant double-ventre. Il peut être reconnu à partir du pli horizontal à travers le nombril, qui divise le ventre en deux parties. Contrairement à l'ancienne forme, ce n'est possible qu'avec raisonnablement grands ventres. Si le ventre atteint une certaine taille, le nombril sera entièrement enterré dans le pli et le pli sera étirer horizontalement à travers l'ensemble du ventre pour les hanches. La division en deux parties a lieu non seulement sur ​​la femme assise, mais aussi quand elle est debout ou, avec de plus grands ventres, aussi quand elle pose sur son dos. Vous ne verrez jamais son nombril jusqu'à ce que vous creusez littéralement pour elle! De plus, cette forme du ventre fait un bon soutien pour les seins si la partie supérieure est assez grand. Le pli horizontal est de l'utilisation pratique de tenir la ceinture d'une jupe ou un pantalon donnant les plus de prise. Le haut de l'abdomen sera alors bien gonfler sur la ceinture, tandis que la partie inférieure est bombée les vêtements. Nous obtenons deux demi-sphères belles alors. Comme avant, la double ventre montre également sa rondeur meilleur sur une jeune fille assise, lorsque les deux parties sont serrées les unes contre les autres.

Un autre phénomène est le ventre divisé verticalement. Voici un pli en diagonale sur le ventre fractionnement dans une gauche et une moitié droite. La plupart du temps cela est combiné avec un double ventre et seule la partie inférieure est divisée. Cela semble se produire qu'avec le très gros ventre, là même où la situation inverse est possible, ieonly le haut de l'abdomen est divisé. Il ya aussi des femmes pas si gras montrant une séparation plier allant de la gorge jusqu'à leur région pubienne (et davantage vers le bas;-)). Le ventre divisée verticalement semble être assez rare, je n'ai trouvé que quelques exemples.

Une variante de la double ventre est le triple ventre, où il se développe un troisième rouleau juste au-dessous des seins. Il pourrait également être considérée comme une double ventre avec des seins doubles ci-dessus. Un soutien-gorge bien ajusté, qui coupe dans beaucoup, peut intensifier l'illusion du rouleau supérieur étant une seconde paire de seins. Il est intéressant de trois ou même plusieurs rouleaux de ventre apparaissent sur ​​les femmes pas de graisse ainsi


sa viens de


EnergyToBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:40

Moi pour ma part ce serait plutôt ça, le 4 boobs belly ><


Quelle type de ventre aimer vous part 1  What-a-mess-22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:55

Moi je préfère les ventres ronds. Et plus ils sont gros, plus ils me font de l'effet. Bien sûr, il a des limites, une femme qui perd son autonomie, ce n'est pas sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 06:37

Fossi . Tu dois aimer la 15 ,16 et 18 ^^ alors (20 type de ventres)

Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 09:48

fossilman232010 a écrit:
Moi je préfère les ventres ronds. Et plus ils sont gros, plus ils me font de l'effet. Bien sûr, il a des limites, une femme qui perd son autonomie, ce n'est pas sexy.

+1 Very Happy

J'aurais pas dit mieux

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
fatlover
Goûte aux conversations
fatlover


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 42
Date d'inscription : 24/08/2013

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 15:44

j'aime les ventres bien tombants. Qu'il recouvre le haut des cuisses, c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 02:48

Et ce lui de PlumpPrincess, vous le metter dans quel categorie ?
Quelle type de ventre aimer vous part 1  Tumblr_lht9zeh4z81qdf1qno1_500

Adrien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 07:30

Ahah plump princesse vous prenez par les sentiments la Smile je l adore
Je la mettrai plus dans la catégorie double ventre avec un peu de semi spherical bellies
Et pour répondre a la question originale du sujet mon type de ventre préfèrer est tous Smile avec une légère préfèrence pour le double et triple ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 12:08

J'adore plumpprincess mais elle a un tout petit ventre!
Ca c'est du pur ventre :3

Quelle type de ventre aimer vous part 1  F99c1880b3906f1f02c4af19ba8b9258

_________________
Spoiler:

Adrien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 12:25

Revenir en haut Aller en bas
fabe45
Tout nouveau
fabe45


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 79
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/07/2015

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 15:03

perso j'aime les ventres très gras, tendre, tombant bas sur les cuisses, jamais trop affraid
Quelle type de ventre aimer vous part 1  049ellie_all
Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 15:35

Cette femme est très belle, mais pour moi son ventre est trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 16:32

Ah après, les ventres c'est comme la cuisson des steaks: chacun a ses petites préférences! Mais bon, les gros ventres féminins que je prefere c'est avant tout ceux que je peux masser =3. Sinon la photo deviant art de Jeje est cool, en voilà une autre qui me fait frémir:

Quelle type de ventre aimer vous part 1  New_camera_by_erratic_static-d4kkskw

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 15:11

Perso, j'aime bien tous types de ventre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Québec00
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2013

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 18:10

Moi je crois que les plus beaux ventres sont dans la photo de profil de mister fat
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 00:56

Québec00 a écrit:
Moi je crois que les plus beaux ventres sont dans la photo de profil de mister fat
Merci. Smile
On a donc les mêmes goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 13:07

Je préfère les ronds et les triples-ventres quand c'est pas trop gros: ç'est mignon et sexy à la fois :3
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 23:38

FrNope a écrit:
Je préfère les ronds et les triples-ventres quand c'est pas trop gros: ç'est mignon et sexy à la fois :3
comme celui de margot de bigcuties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
azerty69france
A trop mangé
azerty69france


Masculin Nombre de messages : 1527
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 22:29

Elle dit qu'elle a pris du poids, mais ça ressemble à un morph, non ?
Si ce n'est pas le cas, elle est magnifique. Et si c'est le cas, c'est une belle photo.
Quelle type de ventre aimer vous part 1  Tumblr_o89cnvbw211sb8dwvo1_1280

John Smith X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 10:35

Qui est-ce ?
Et oui je pense que c'est un morph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle type de ventre aimer vous part 1  Empty
MessageSujet: Re: Quelle type de ventre aimer vous part 1    Quelle type de ventre aimer vous part 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle type de ventre aimer vous part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quel type de ventre ?
» 20 type de ventre ( bave )
» Vous allez aimer!
» Aimer vous rote apres un bon repas ?
» Que ressentez vous à vous sentir grossir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: