FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 type de gras ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grosanonyme
Passe à table
Grosanonyme


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : étudiant en finance
loisir : , voyage, cigare et manger
Date d'inscription : 17/10/2015

type de gras ? Empty
MessageSujet: type de gras ?   type de gras ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 22:55

Bonjour à tous voilà un petit topic pour vous demander qu'es ce qui doit être priorisé au niveau bouffe pour avoir la graisse la plus molle possible.
J'ai cru voir sur certain sites que tout les ventres ne sont pas aussi mou (peut être que je me trompe !) et du coup j'aimerais bien passer le pas et me lancer dans la prise de poid mais j'aimerais vraiment que ce soit le gras le plus mou possible qui ondule tout le temps....... ^^
Alors Si il y a des expert la dedans je suis totalement preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de gras ? Empty
MessageSujet: Re: type de gras ?   type de gras ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 23:29

Salut , moi je te recommade la nourriture bien grasse pas trop de gazeu pour la boisson car sa fait gonfler le ventre et surtout mange en quantité la nuit et allonge toi , pour ma part j'ai pris 46 kg de bonne graisse en 18 mois , bon courage 😀
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

type de gras ? Empty
MessageSujet: Re: type de gras ?   type de gras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 08:59

En fait ça viens surtout du mode de vie je dirais, si une personne grosse à quand même une activité physique à côté elle va avoir tendance à avoir du gras dur (comme le rappeur issou) alors que une personne qui fout rien aura du gras moi (comme j'avais et compte re avoir) perso je ne pesais que 90kg mais tout était mou et tremblotant et j'adorais ça. Même à 73 j'ai un ventre gras Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

type de gras ? Empty
MessageSujet: Re: type de gras ?   type de gras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 21:50

Je crois que tu ne peux pas trop choisir ton "type" de graisse, ou son emplacement ... c'est dans les gênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Grosanonyme
Passe à table
Grosanonyme


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : étudiant en finance
loisir : , voyage, cigare et manger
Date d'inscription : 17/10/2015

type de gras ? Empty
MessageSujet: Re: type de gras ?   type de gras ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 22:06

Ah diantre ! Bon merci de l'info coca-man
Merci pour toutes vos suggestions je vais les mettre en pratique avec un Weight goal de 100kg mais sans être pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




type de gras ? Empty
MessageSujet: Re: type de gras ?   type de gras ? Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 18:02

personnellement, j'ai la graisse tres molle. Je ne fais aucun sport, ce qui permet d'etre tres flasque!
Par contre, je constate que dans certaines partie de mon corps (les poignets d'amour), la graisse est beucoup plus ferme car elle s'est transformé en cellulite
La par contre, j'ai l'astuce pour transformer la graisse en cellulite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type de gras ? Empty
MessageSujet: Re: type de gras ?   type de gras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
type de gras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma prise de gras
» De plus en plus gros (et gras surtout) !
» ventre bien gras
» Idées de plats bien gras ?
» Le gras ne fait pas grossir [Bullshit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: