| je suis une feedee | |
|
+8federer042 lordmuffin FattyBoomBoom Sakura-mochi Tjalmar Pekeno gorille64 roboclop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 06:39 | |
| Bonjour , j' ai longtemps hésité avant de m inscrire je m appelle ludivine jai 34ans j habite Paris Je ne mettrai pas de photos pour le moment j attends d être en confiance; car bien que feedee jai tout de même du mal à accepter mon corps, j espère que vous m aiderai à m accepter mieux je mesure 1m65 pour 148kg je fais du 58 je suis tres forte du ventre je prefererai etre mince mais comme cest pas le cas et ca ne le sera jamais je fais avec , je ne peux pas m empecher de manger, j ai un tres gros appetit j en ai honte, je me réfreine car sinon je serais bien plus ronde je pense que si je trouvais un feeder je m assumerai mieux dans la rue je recois beaucoup de regards negatifs et insultes, surtout lorsque je mange, donc je me cache de plus en plus pour ca jai honte surtout de mon ventre mais japprecie de plus en plus les sensations que me procure ma grosseur au plaisir de vous connaitre
bis ludi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 08:39 | |
| |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 09:01 | |
| Bienvenue Ludi, j'espère que ton malaise se transformera en joie avec l'aide des internautes ici présent, pour ma part, je suis feeder, nice to meet you | |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 15:57 | |
| bienvenu a toi et faut pas avoir honte de toi ici on t accepte comme tu es et c'est pas un defaur de aime manger | |
|
| |
Pekeno Goûte aux conversations
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 17:06 | |
| Bienvenue à toi Ludi ! Enfin une parisienne | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 17:07 | |
| Bienvenue a toi!! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 22 Sep 2014, 18:41 | |
| je cherche à rencontrer un feeder homme , pour l instant faire connaissance sur internet, puis apres un feeder tous les jours à mes côtés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 19:37 | |
| Salut Ludivine! Qu'appelles-tu un très gros appétit? Prenons l'exemple d'une pizza XL. Si tu n'en as pas assez d'une par repas, pour moi tu as en effet un gros appétit. Pour ce qui est de ton corps, certains vont halluciner de sa beauté, moi compris, si je me fie aux mensurations que tu nous as fournies. Je suis sûr qu'au moins une partie de ton corps trouve grâce à tes yeux. Commence par cela, le reste viendra. Il se peut même que tu rencontreras ton feeder le jour même où tu t'assumeras juste assez pour qu'il te remarque. Es-tu ronde et gourmande de naissance? Si non, cherche ce qui en est à l'origine si tu ne le sais déjà. Enfin, tu n'es pas définie que par ce corps. Tu possèdes sûrement des facultés intellectuelles, et encore plus important, des qualités humaines à mettre en valeur. J'en vois une, la franchise. Pour les autres, que disent de toi tes proches au sujet de ta personnalité? Si jamais tu es mal entourée, ça arrive, ici nous essayerons de te faire sentir chez toi. Dernière chose: ne cherche pas à plaire à tout le monde, sois toi-même. Avec de la chance, tu plairas à un feedeer suffisamment pour que vous terminiez votre vie ensemble. |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 20:20 | |
| Bienvenue a toi =) Tu as de la chance d'habiter sur paris car si je ne m'abuse il y a plusieurs membres résidant dans la région, si tu peux faire des recontres ça t'aidera surement (et je les envie les saligots ;p) En tout cas j'espère que ce forum t'aidera a te sentir plus a l'aise _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
FattyBoomBoom Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 Localisation : Angers Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 20:54 | |
|
Dernière édition par FattyBoomBoom le Lun 02 Mai 2016, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 22 Sep 2014, 22:21 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Ce que tu énonces comme un problème est un atout ici Du moins il me semble... |
|
| |
lordmuffin Gourmand de paroles
Nombre de messages : 249 Age : 35 Localisation : Paris profession : Ingénieur loisir : Régner en maître sur les muffins Date d'inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: je suis une feedee Mar 23 Sep 2014, 00:23 | |
| Bienvenue Ludivine ! Tu as frappé à la bonne porte J'ai l'impression qu'on est un certain nombre de parisiens ici, non ? Cela serait presque envisageable de tenter d'organiser une sortie si des gens sont intéressés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une feedee Mar 23 Sep 2014, 19:37 | |
| Bref : Bienvenue !!
Dernière édition par toujy le Lun 29 Déc 2014, 20:46, édité 1 fois |
|
| |
federer042 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 104 Age : 32 profession : étudiant loisir : Feeder cherchant une feedee Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: je suis une feedee Mer 24 Sep 2014, 17:44 | |
| | |
|
| |
Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: je suis une feedee Mer 24 Sep 2014, 20:00 | |
| Bienvenue Ludivine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une feedee Jeu 25 Sep 2014, 01:15 | |
| Bienvenu a toi! Il est sur que le regard des gens peux être blaissant. Les gens ne partagent pas tous les même standard de beauté! Si tu commence a t'apprécier, tu est sur la bonne voie! Ce qui est important c'est ce que tu dégage. La confiance viendra! Tu as fais le premier pas en t'inscrivant sur le site.
BRAVO! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une feedee Jeu 25 Sep 2014, 09:55 | |
| salut ludivine, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. tu as poussé la bonne porte, puisqu'ici tu ne trouveras pas de blame, tu peux être confiante et toi même, sans culpabiliser (la culpabilité est bannie), tu peux te laisser aller, te découvrir et te lacher (le bonheur c'est ça!).
Le plus important c'est que tu éprouves du plaisir pour ton corps et toi même. tu recherches à prendre du poids, as tu un objectif? as tu besoin forcement d'un feeder ? puisque si tu as de l'appetit, et si tu te laisses manger ce que tu veux et ce que tu aimes, tu devrais arriver à tes objectifs, non ? ou alors tu recherches le rapport dominant dominé du feedism, et là nous sommes là pour toi.
tu es célibataire ? gros bisous
|
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: je suis une feedee Jeu 25 Sep 2014, 23:54 | |
| | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: je suis une feedee Ven 26 Sep 2014, 23:49 | |
| bienvenue! | |
|
| |
Achille Iconcarne Passe à table
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : l'espace profession : étudiant loisir : Musique, jeux vidéos, films Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: je suis une feedee Sam 27 Sep 2014, 19:57 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à faire part de tes émotions sur le forum, tu te sentiras sans doute mieux après ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une feedee Lun 29 Sep 2014, 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis une feedee Ven 10 Oct 2014, 17:37 | |
| Bienvenue à toi Ludivine |
|
| |