FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un feedee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LittleRainbow
Timidou
LittleRainbow


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 28
profession : Étudiant
loisir : Internet, procrastiner, et bien d'autre
Date d'inscription : 30/10/2015

Je ne suis pas un feedee Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un feedee   Je ne suis pas un feedee Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 01:17

Donc je ne suis pas feedee, mon but n'est pas de prendre du poid.
Ayant connut le feedeerisme par le mutual gaining ce qui m'a le plus plus dedans c'etais les stuffing je me suis rendue compte que ce qui me plaisais vraiment c'etais le rapport avec la nourriture, donc depuis j'entretiens un rapport intense avec la bouffe, ce que j'aime c'est me gaver, mais pas dans le but de grossir (que je prenne ou non n'a pour moi aucune importance) ce que je veut c'est me remplir le ventre, commencer un repas avec mon ventre mince et de manger et manger jusqu'à qu'il soie remplie qu'il double de volume et que je ne puisse plus rien avaler. C'est donc ça le rapport que j'entretiens avec ce milieux et je me demandais ci ça rentrais dans une catégorie, ci j'ai ma place ici, et même pourquoi pas ci il y avais des personne dans ce même cas; voilà merci ^^


Je ne sais pas pourquoi je parle de ça, j'avais envie de le dire, d'un coup, des fois j'ai des élans d'investissement sur le forum vers 1h du matin, et voila pourquoi ne pas en parler ça permet d'en savoir un peut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

Je ne suis pas un feedee Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un feedee   Je ne suis pas un feedee Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 20:12

Je penses que tu rentres dans la catégorie des stuffers. Mais tu sais le feeding ne se fait pas uniquement dans le but de grossir c'est surtout de pourvoir repousser ses limites d'aller plus loin de voir si avec de l'aide on ne peut pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
 
Je ne suis pas un feedee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une feedee
» Je suis nouveau
» Hey je suis retour ! Feedee depuis maintenant 4ans.
» Recherche feedee
» Feedee/feedee dans le 31...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: