FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je suis de "retour"

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:38

Salut à tous,
Beaucoup ne me connaissent pas sans doute mais j'écris ce post pour dire à tous les amis du forum que je fais mon "retour"!!!
Mon but en m'inscrivant était de grossir mais pour des raisons diverses (surtout le blabla et je l'avoue "l'apparence") j'avais perdu près de 8Kg (sans forcer) depuis les Exams de Juin 2010 à début Nov.
J'étais passé de 89.5 Kg à 81.5 pour 1m73.

Mais bon...chassez le naturel et il revient au galop, j'ai pas réussi à me stabiliser et j'me sentais pas "Moi même".
Le bon côté des choses est que je rentrais à nouveau dans tous mes linges et que les douleurs de dos et genoux avaient disparu, mais m'en fous.
Donc voilà j'ai repris quelques kilos (surtout au niveau du ventre et un petit peu des hanches).
J'ai décidé de reprendre le gainning, mais j'aimerai bien sentir un RÉEL soutien de la part des membres car quand je postais mes vidéos seuls 3 ou 4 (du forum) les ont commenté.
Je suis pour l'instant à 85 Kg mais ca remonte vite, en plus mon anniversaire et les fêtes de Noël arrivent :-D
Bref, je voulais partager ça avec vous...
N'hésitez pas à me contacter :-D
Tchouss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:44

bon j'admets je ne commente pas tout, pas le temps de tout lire ou de tout regarder et puis une certaine flemme en cette fin d'année mais je ferais un effort pour tes prochaines vidéos promis ( au risque que tu n'apprécies pas mes commentaires mais tant pis tu l'auras voulu je dis ça, je dis ri )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 19:45

Razz
Que cacheront tes coms???
Merci quand même pour tes futurs efforts cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:18

Et bien je t'encourrage! vas y fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 22:22

Merci beaucoup, je compte bien me faire plaisir avec les fêtes qui arrivent...mhhhmmm!!! Je suis de "retour" 215829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:59

ben je t'encourage aussi, sois toi même et bon appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:44

Je t'encourage grandement à grossir encore et encore. Si tu veux, je suis partant pour t'encourager en direct via MSN. à toi de voir !!! A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 20:57

Merci les amis, les kilos sont montés grâce aux fêtes, je suis content et vos encouragements me font plaisir.
Des news très bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:07

Alors, je suis curieux... Les kilos sont montées, c'est excellent mais de combien ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 22:21

Arf...juste de 2 ou 3 mais en environ 1 mois je dirai que c'est c'est pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:02

C'est même bien !!! continue comme ça en tout cas !!!!!!!!! petit creux
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 08:26

Ooooh que oui ne t'en fais pas j'ai quasiment retrouvé le poids maxi que j'avais avant de tout perdre donc je suis raaavi!!
Mais par contre c'est bizarre, je ne me trouve pas "gros", juste un petit bidon..
Ca viendra je le sais mais bon...patiente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeVen 07 Jan 2011, 01:24

Salut les amis, il est tard, je voulais juste partager mon sentiment de bonheur après avoir mangé 1 grec, puis 2 heures après 2 grandes pizzas et une bouteille de coca, j'ai le bidon bien rempli mais j'ai encore de la place pour une pizza Rolling Eyes
on dirait que mon estomac s'agrandit, tant mieux cheers
En tout cas merci encore pour vos messages d'encouragements...les kilos grimpent grâce à vous!!!
Bises,
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Prends goût à la conversation
Matt


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris et Ile de France
profession : Etudiant et feedee
Date d'inscription : 03/10/2007

Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 00:26

Salut à tous!!! Eh bien, j'écris juste pour vous dire que depuis près d'un mois j'ai atteint les 90Kg Very Happy et je les ai même dépassés!!!
Youhoooouuuu!!!
93 Kg pour 1m73 ou 1m74 c'est plein de nouvelles sensations pig , j'ai du m'acheter de nouveaux pantalons (taille 48) et ils sont déjà un peu justes!!!
Dites moi si vous voulez des photos ou des vidéos!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:31

Bien sur. on veut des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de "retour" Empty
MessageSujet: Re: Je suis de "retour"   Je suis de "retour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de "retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey je suis retour ! Feedee depuis maintenant 4ans.
» Recherche feedee
» Mon parcours
» Mon retour
» Mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: