FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?

Aller en bas 
+3
Sakura-mochi
imposcible
Tjalmar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Selon vous y a t'il un déséquilibre dans la parité Homme - Femme du feederisme?
Il y a plus d'homme que de femme
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Vote_lcap74%Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 49 ]
Il y a plus de femme que d'homme
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Vote_lcap8%Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
C'est assez équilibré
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Vote_lcap15%Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ne se prononce pas
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Vote_lcap3%Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:44

donc si je suis un peu ce que tu dit aigredoux il faudrait creer une section reservee aux femmes?

_________________
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 28862 Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:04

tardisbzh a écrit:
donc si je suis un peu ce que tu dit aigredoux il faudrait creer une section reservee aux femmes?

Non, je ne vois pas pourquoi? Tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 14:18

Malheureusement feedeefat n'est qu'un petit forum et je pense qu'il est difficile de faire grand chose. Mais pourquoi pas mettre les mains dans le cambouis...

C'est la mentalité générale aujourd'hui qui fait que les femmes sont réticentes, et je ne sais pas si l'administration peut y faire grand chose...

Une des solutions serait de rendre le site un peu plus soft et ouvert au plus grand nombre tout en gardant le feedism au centre des choses. Pas évident et risqué. Mais cela mérite à mon avis d'être pensé... Et ne se fait pas en une semaine. C'est un vrai chantier hyper compliqué mais faisable.

C'est quand même gérable à mes yeux tout en se détachant toujours du site de size (ronde et jolie... etc...).
Une perspective de ce genre me paraît assez probante. Mais je me trompe peut-être. C'est un long sujet qui demande des avis multiples.

J'ai toujours eu à cœur d'exprimer ces idées, le sujet du topique ma semblé assez proche de ce que je voulais évoquer alors j'ai fait.

Je me dis souvent: Ce n'est pas au mondes de s'ouvrir à nous. Mais à nous de nous ouvrir au monde. Voilà qui résume bien mon point de vue. Après, comment le faire constitue le sujet d'un autre topique je pense. Mais qui dans tous les cas de figures mérite d'être creusé.

Autre possibilité:
Il y a aussi la formule "Curvage", ou le forum est généralement divisé pour homme et femmes. Il y a par exemple la partie vidéo des hommes et celle des femmes. Comme cela devait arrivé, les parties réservées au femmes sont hyper fournies et pour les homme il a même été nécessaire d'assembler la partie image avec la partie vidéo tellement il y avait moins de postes.
C'est donc une réussite mitigée, heureusement le tout est dopé par l'effervescence et la dynamique du feedism dans les pays anglophones. Mais feedeefat ne pourra pas avoir ce plus à mon avis.
C'est donc une solution qui correspondait à ce site mais qui ne concerne pas la situation francophone.

La seule solutions serait à mes yeux de constituer un véritable groupe de travail afin de refondre le système actuel. C'est compliqué, il faut avoir un developpeur web où se munir d'un CMS (content management système) simple et efficace, ce qui est loin d'être facile. Ne pas voir trop grand au début, car cela peut coûter de l'argent en hébergement. Où enfin réfléchir au système associatif, qui permet de se doter d'une véritable personne morale et physique pour effectuer des actions.

Enfin, un groupe de travail peut se constituer facilement par Skype ou des messageries du genre de nos jours. Il serait intéressant que ce groupe possède aussi une certaine parité homme/femme pour avancer.

Voilà mes suggestions. Je pense que je n'irai pas plus loin là dessus sur ce topique vu que l'on sort du sujet mais je répondais à la question. Libre à chacun de faire un nouveau sujet.

Je ne crache pas sur ce qui est fait actuellement, on me demande mon avis alors je le donne. Feedeefat est quand même la seule communauté feederiste française, ce qui est déjà notable et qui n'est pas rien. Merci à ceux qui font le travail de gérer ce site sans quoi je ne pourrait même par écrire mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:19

ok je comprends mieux. mais dans ce cas que changer pour que le site attire plus de femme? mettre une section video pour les femmes? je dirais que les femmes du forum postent deja peu. donc rendre le site plus accessible? je ne vois pas comment, nous somme assez ouvert aux gens je crois. a part les fakes, je crois pas que quelqu un est deja ete refusé. peut etre faire de la pub sur d'autres sites?
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 15:30

Le problème est de savoir quels sites car sur certains on est déjà mal ou le feedeerism est mal vu...

_________________
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 28862 Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 16:57

Si vous pensez que mes avis ou ambitions sont justes je pense que c'est pas mal décrit quand même. Mais oui il ne s'agit pas de petits changements à la marge. Effectivement, il y a aussi une analyse locale à faire d'ou l'exemple que j'ai prit en montrant comment le site "curvage" tire entre autre sont épingle du jeu et j'ai démontré que cela serait difficilement suffisant pour nous. C'est l'adaptation au niveau géographique, c'est comme ça.

Ma solution je l'ai donnée. Créer un véritable groupe de travail via skype ou des outils de partage du genre avec certainement la créations de véritables ordres du jour (des réunions quoi, avec des gens qui se voient, s'entendent et doivent faire l'effort de se comprendre). Je pense que cela est dans les mains de l'administration, et nous en avons tous plus ou moins les moyens techniques j'imagine.

Cela avec une parité homme/femme et des questions clef de départ: Que savons nous faire (plus ou moins en terme de communication, web, design, création associative ou pas... Je ne sais pas...)? Quel temps avons nous chacun à donner au projet pour qu'il n'y ai pas de "clach", c'est-à-dire se donner les moyens d'avancer doucement et surement même s'il s'agit de petits pas de moineaux sans contraindre qui que ce soit de faire plus qu'il ne le peut (éviter l'injouable ou tout le monde craque quoi...).

Avancer de façon sûr avec des décisions collégiale et un leitmotiv principal que nous trouvons tous intéressant. Moi je pencherais vers une idée du genre? Le monde ne veut pas de nous , ok, c'est en fait peut-être à à nous de nous ouvrir à lui. "logique"; Mais ça se discute.

Je pense que tout cela constitue une bonne piste. Il me semble que l'amorce d'un tel projet est dans les mains de l'administration du site. Du moins il me semble que c'est une des voies jouables. Vous connaissez les membres, avez plus ou moins une certaine notoriété et pouvez contacter les personnes qui vous semblent intéressantes pour le projet où pouvant être intéressées. Ce n'est pas un boulot énorme finalement pour simplement amorcer le projet. L’administration connait aussi "plus ou moins" les gens de confiance, ce qui est hyper important.

Enfin, l'idée est claire quand même. Un véritable groupe de travail, un état des lieux clair "peu de femmes, c'est les mêmes qui postent, pourquoi ça fonctionne mieux ailleurs? A qui nous adressons nous? Qu'est-ce qui intéresse les utilisateurs et utilisatrices? Que voulons nous apporter exactement?", trouver un élan commun même s'il faut rabaisser nos prétentions (donc avancer ensemble dans la limite de ce que chacun peut apporter ou accepte de faire selon ces idées). Etre solide et efficace en quelque sorte même s'il faut être lent en production pour garantir un équilibre.

Alors ça vous semble jouable?

Un peu d'idée que diable! Une fois que tout le monde c'est enfin donné un horaire qui permet par exemple de faire une réunion 2 ou 3 fois par mois (je ne sais pas tout dépend du temps...1 fois si on ne peut pas faire mieux ou encore moins...). On peut par exemple créer un forum (de fonctionnement) gratuit avec un tout petit accès pour que chacun y mette ces suggestions pour le futur ordre du jour afin que cela soit traité. Ou bien une adresse web commune. Je ne sais pas... De cette manière les réunions sont constructive car un ordre du jour stricte est établi par un des membre élu au départ. Ce membre pouvant changer... Bon ça ressemble un peu au système associatif où au comités des d'entreprises. mais c'est ce que l'on a trouvé de mieux (je crois) pour avancer en groupe et parvenir à être efficace (Il est possible de faire des conférence jusqu'a 25 sur Skype alors il y a de la marge).

On peut me dire que j'arrive ici comme un cheveux sur la soupe:
Pas exactement, je suis un membre depuis 2007 et si j'ai arrêté de poster il y a de ça longtemps, c'est pour toutes les raisons que j'ai évoquées et je préfère aller sur les sites anglais. Je ne dis pas cela comme un reproche, c'est juste que quand j'allume mon PC et que je veux aller sur un site de feedism je cherche les sites où je peux rencontrer un maximum d'amateurs du feedism qui est un monde très vaste et un peu "pluridisciplinaire", je ne parviens pas à trouver un meilleur terme. Je n'ai jamais choisi de partir, simplement que d'autres sites correspondaient mieux à mes attentes. J'ai tenté de créer mon propre site de feedism, au niveau du nombre d’adeptes et de la parité hommes/femmes il y avait bien sûr de meilleurs résultats. Mais j'avais négligé la dose de travail et les besoins financiers. J'ai compris alors qu'ils fallait avoir beaucoup de savoir-faire technique que je n'avais pas forcement mais aussi qu'une équipe de travail serait la bonne solution. J' ai analysé les comportements des hommes et des femmes sur le site. J'en ai tiré de larges conclusions dans beaucoup de domaines. Il est possible de se lancer seul dans une telle expérience, mais attention, il faut du temps libre, souvent de l'argent et pas mal de compétences particulières. Toutefois, en groupe tout est possible.

Quels sont les grands points que je souhaite discuter?

1)Est-il toujours intéressant de ne proposer "grossomodo" qu' un simple forum? Cette architecture n'est-elle pas devenu restreinte où trop réduite ou enfin trop rigide pour répondre au monde vaste qu'englobe le feedism?

2)Nous disons souvent que les gens ne s'intéressent pas au feedism. Ok, mais y a t-il au moins en France un simple groupe de travail pouvant le dire sérieusement quand on voit des vidéos Youtube qui sont regardées des milliers de fois...( Ces vidéos sont plus vues que celles des top modèles minceur, lol). N'est-ce pas nous qui nous trompons dans notre offre en terme de communication alors? Il est clair que les adèptes hommes ou femmes existent bel et bien...

3)Notre forum ne comporte quasiment que des hommes? Avons nous prit seulement la peine d'écouter finalement les femmes avant de baigner dans nos clichés de la pauvre femme tourmentée par le diktat de la minceur? Il y a quand même un problème...

4)Un groupe de travail ne mériterait-il pas d'avoir un statut associatif si on veut mener des actions? Avoir une personnalité juridique donc. Bon, si on est pas des malfrats on a pas de raisons d'avoir des problèmes avec la justice.

5)Enfin, comment répondons nous au fait d'être écarté du système? Ne sommes nous pas les premiers à mettre en pièce le monde de la minceur? Ne sommes nous pas les premiers à finallement nous replier sur nous-mêmes? Peut-être que l'on nous ne fait pas de cadeau, mais notre comportement est-il meilleur que ceux qui font notre pamphlet?

Attention, ce n'est que mes suggestions et il s'agit de choses qui ne peuvent se faire que sur du très long terme avec de grandes discussions. Ma première envie serait déjà de constituer un groupe de travail. Un accord commun me semble mieux que toutes mes idées même si c'est différent bien sûr!

Qui sommes nous dans le fond? Pourquoi créons nous toujours plus de résistance? Nous mangeons les coup en disant que les autres sont intolérants. Caressons les dans le sens du poil, ils adorent ça!


Dernière édition par aigredoux le Dim 14 Sep 2014, 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:42

Bon du coup je pense que je vais réagir pour de bon plutôt que de troller.

Tes idées sont bien Aigredoux, y'a beaucoup de sens dans ce que tu dis. Pour le groupe de travail je dis OUI, parce qu'on a (je pense) un besoin criant de neuf, de nouveauté, et surtout d'ouverture sur le monde. Cela dit je refuse de caresser quiconque dans le sens du poil. Mais cela aussi doit être discuté: quel est l'objectif réel et avéré de ce forum? Ou de ce qu'il deviendra? Est-ce que nous sommes une simple source d'information et d'échange, ou plus que ça? L'objectif pour le moment est un peu flou...

Pour ma part je pense qu'il est important de communiquer, non pas pour les gens qui nous fustigent mais pour ceux qui ont besoin de nous en tant que structure. Je sais que ça fait cliché et tout mais honnetement faut vraiment raccorder le fetichisme et la réalité, e c'est pas en zonant sur des trucs comme Youtube avec le retour de CareSwendsen ou S31 que les bonnes choses vont se faire.

Puisqu'il faut bien des idées je propose les choses suivantes, pour commencer:

--->Définir un objectif précis du forum, ce qui nous donnera une direction générale vers laquelle avancer

--->Choisir le format (est-ce que pour cet objectif le forum actuel convient?)

--->Comment communiquer? Avec qui, sous quelle forme?

---> Et surtout y réfléchir comme disait Aigredoux, en groupe. Je n'ai pas des masses de temps, et la thune je cours après. Mais ça me tient a coeur de faire quelque chose ici, vraiment très fort, et je suis volontaire pour faire partie de ce groupe!!
Mon adresse skype ::

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 18:48

Bon bas voilà des avis, qu'ils sont intéressants!

Oui, j'exagère le trait c'est vrai (c'est un de mes défauts) mais j'ai peur que l'on ne me comprenne pas. C'est pour cela que j’utilise des expressions toutes faites comme "caresser dans le sens du poil". J'essaye surtout de montrer qu'il y a bien d'autres logiques que ce qui est fait actuellement et surtout de faire réagir. Je veux surtout dire qu'il ne faut pas s'attendre à ce que des gens pour qui l’obésité est montré comme le fléau de l'humanité qu'ils nous tendent la main. De l'eau aura coulé sous les ponts avant que les choses puisses se passer dans ce sens.

Merci! Very Happy

C'est mon but justement, on a tous peu de temps et peu de moyens et c'est bien certainement en grande partie pour cela que l'on en est là. Alors je propose justement de mettre cela à plat et d'avancer avec ce que l'on peut faire et pas l'inverse. J'ai testé le coup de la personne providentielle qui se met toute seule à travailler sur un si grand chantier. C'est du suicide pour moi en tout cas! Alors je suis pour une organisation hyper collégiale avec toute la souplesse que cela inclus.
Il est vrai au départ que malheureusement cela à des risques de ressembler plus à un groupe de réflexions qu'autre chose (Et peut-être mieux allez savoir!). Mais c'est bien comme cela que commence les projets viables en général! Mais une chose est certaine, nous n'avons pas grand chose à y perdre!

Tu as parfaitement compris je vois ce que je propose et je suis très en accord avec les questions que tu te poses.
D'autres points de vu ?


Dernière édition par aigredoux le Dim 14 Sep 2014, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:26

Le point qui me gêne le plus:
-la présence de mineurs sur un site traitant de sexualité fétichiste. Curvage par exemple, restreint les posts écrits aux jeunes dans leur 18eme année, et n'accorde un accès complet qu'au dix-huitième anniversaire, du moins officiellement. Je suis sûr qu'un ado suffisamment doué en informatique peut contourner le système néanmoins.
Ensuite, quelques pistes:
-Les logos notifiant l'état des sections du forum sont l'ADN du site. Une belle trouvaille. Sinon l'interface est un peu vieillote d'aspect.
-Une fusion avec Apple Aisuru. Dans mon esprit, il y aurait les rondes qui se contentent de s'assumer comme elles sont et ne disent pas non aux pommes, et celles qui reprendraient bien un troisième burger (allusion à la fois au style de vie et aux icônes de statut, pour ceux qui ont suivi Cool ) autre chose, curvage.org, pourquoi ne pas leur proposer une version francophone, une autre hispanophone pour commencer? Une ONG monolingue, vraiment?
-adopter un statut clair concernant le piratage informatique. Sites dont le partage est interdit par exemple. Oui, cela semble liberticide à première vue.
-Faire en sorte que toute la francophonie soit mise à l'honneur. Des recettes venant du Québec, d'Afrique, de Belgique, de Suisse, du Laos ou de la Lozère, du moment que ça marche..l'idéal? Un couple de Mauritaniens Wink. Dans la section littérature, distinguer le Balzac de la production des membres...
- sujets de débat: un site érotique à l'américaine pour une modèle française adepte du feederism, est-ce légal, souhaitable, réalisable? Même chose pour un homme? Ou peut-être sponsoriser un site comme Fat Brats? Ou alors, une interview de Jessica (Betty Pumpkin) ou tout autre ronde européenne du milieu.
- Un avant goût du contenu. Une histoire (vraie si possible) d'amour entre une ronde et son feeder, ou toute autre combinaison, en français, serait parfaite. Assez détaillée pour faire fantasmer, mais pas trop polissonne pour ne pas choquer d'oreilles chastes...quitte même à n'en présenter qu'une partie façon quatrième de couverture d'un Goncourt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 19:51

Et bien voilà des personnes qui auraient déjà de quoi faire le première ordre du jour!
C'est super intéressant!

Oui, j'ai eu le problème sur mon ancien site en ce qui concerne l'interdiction aux moins de 18 ans. Pour ma part j'ai fait en sorte que les endroits du site pouvant amener de la production à terme sexuel soient le moins possible mélangés au reste même si c'est dur tout en interdisant la nudité bien sûr. C'est con, je sais mais l'interdiction au moins de 18 ans sert plus à défendre juridiquement l'administration du site en fait. On ne demande à personne sa carte d'identité et tous les mineurs qui veulent franchir l'interdit n'hésitent pas à le faire en réalité. C'est comme ça que ça tourne malheureusement...

Pour Apple aisuru, hummmm. Il y a encore trois ans en tout cas l'administrateur ne voulait même pas de postes concernant le feedism sur son forum. De plus ce n'est pas un site de feedism ce qui à mon avis peut faire grincer des dents. Je t'avoues que moi aussi j'aurais certaines réticences. Ça me fait penser à l'Union Européene, "ensemble nous serons plus fort" lol, avis aux amateurs..... En revanche "à mon avis et seulement à mon avis" je trouve effectivement que nous sommes très fermés sur le côté "size".

Pour ma part et uniquement ma part, je ne suis pas un fervent défenseur des hamburgers pour image des sections ni du site. Je pense au simple FA où la femme intéressé juste de près où de loin qui vient de découvrir seulement notre existence. Ça fait un peu "ici on se bourre de salle bouffe", pas super reluisant à mon avis. Et puis même sans penser aux nouveaux, simplement notre image.

Oui, oui, c'est très légal. Nous ne sommes pas les promoteurs de l'obésité que je sache. Et quand bien même...

Effectivement, un groupe de réflexion peut devenir un moteur de proposition pour défendre la francophonie aussi sur internet, donc mener des actions..( ah! On commence à voir tout l'intérêt d'un groupe de réflexion, même si ce n'est pas nécessairement la voix qui sera choisie collégialement)

Ton idée sur la francophonie est très intéressante. J'y avais maintes fois songé sur mon ancien site. Il est vrai que l’hégémonie parisienne sur les régions est aussi un sujet et dans bien des domaines.

Effectivement l'aspect littéraire est très intéressent. Sont handicape est de ne s'adresser qu'aux personnes qui lisent vraiment. Mais c'est aussi un formidable instrumentent de communication car la lecture permet elle véritablement la réflexion. C'est à creuser... J'ai eu le problème avec mon ancien site. Je voulais interviewer des feedees célèbres, mais elles n'avaient je pense pas trop confiance en moi et puis certaines y voient aussi que le frique. Mais avec un véritable groupe de réflexion qui possède une notoriété ou un statut juridique tout devient possible je pense!


Tu sais, pour le moments je pense que nous sommes en train de nous attacher à des raisonnements de fond et à définir déjà notre action est les différents acteurs qu'elle pourrait intégrer, pour quel publique? Quelle est notre place?  Néanmoins ce que tu dis est très intéressant et mérite d'être réfléchi. Merci!

Là je te rapporte juste mon vécu et mes idées et je ne suis pas parole d'évangile. Tout cela serait à soumettre de façon collégiale comme préconisé.

NB/Il ne faut pas oublier qu'un statut associatif permet de recueillir des dons, de mener des actions (des journées rencontres par exemple) mais aussi de promouvoir le feederism à travers les autres organisations ou sites! Par exemple aux Etats-Unis et en Angleterre il suffit qu'un site existe pour que des utilisateurs de façon très privées créent des soirées de rencontre parfois lucratives.Personne ne se demande où va l'argent, c'est le business et pour eux le business c'est bon en soit (grossomodo)!. Ici il faut montrer pâte blanche et prouver l'intérêt social! En France nous n'avons pas la même culture il faut comme toujours voir les choses en commun et prouver sa transparence (je ne dis pas que c'est mal mais différent). Du coup un statut associatif loi 1901 me paraît très approprié. Nous avons besoin de réfléchir en tout cas sur notre manière de faire nos interventions, ce qui marche outre-manche ou outre-Atlantique demande souvent une autre organisation en France! L'exception culturelle est encore là! A mon avis répondre au monde francophone ou pour le moins réfléchir aux attentes des Français(es) est un enjeux!
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 21:40

Je suis d'accord avec cette histoire de mineurs. C'est un truc de fou le nombre de gens mineurs qui viennent. Parfois très en dessous des 18 ans. je me souviens avoir vu passer de gens de 14/ 13 ans...

Je vais poser une question technique: qu'est-ce qu'on fait en premier? Qu'est-ce qui est le plus urgent?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014, 22:07

Pour ma part j'attends de voir le nombre de postes intéressés et aussi de voir si l'administration essaye de bouger un peu dans le sens que je et maintenant "nous" proposons! Wink
NOUS SOMMES VIVEMENT INTÉRESSÉS DE VOIR DES FEMMES VENIR PARTICIPER AU DÉBAT!

Dans une semaine ou deux s'il n'y a pas beaucoup de réactions, je fais la suggestion en admettant que l'administration soit d'accord, d'envoyer des messages à des membres pour au moins venir lire la discussion?

Je crois à ma connaissance qu'il est impossible d'empêcher les mineur de se faire passer pour plus vieux qu'il ne sont même si les formulaires d'inscription d'un site sont bloqués et que l'on ne peut pas afficher moins de 18 ans. Et même s'il faut cocher "j'ai moins de 18 ans" et que c'est inscrit dans les règles.

Non, vraiment, cela ne fait que protéger les créateurs... Il en a toujours été ainsi. Après cela renvois à la responsabilité des parents ou tuteurs légaux. La seule chose à espérer est une amélioration côté software, mais je n'ai encore entendu parlé de rien.

Après si vraiment cela vous tient à cœur et que vous avez des idées pour les dissuader d'entrer sur un site sans dissuader les majeurs...Je suis tout ouïe...!

Ce vers quoi nous allons est justement à définir ensemble, c'est hyper large, je donne des exemples mais cette liste peut être mutipliée par 20 avec les personnes que cela intéresse voir par 100... je ne sais pas...
-qu'est-ce qui nous motive pour être là? Qu'imaginons nous pour le feederism en France?
-Répondre à pourquoi la fréquentation est si masculine?
-quel est notre rôle? Information, accompagnement? défense du feederism?
-Promouvoir le feederism français?
-Pourquoi les sites anglais sont très utilisés?
-Un statut associatif serait intéressant où pas, si oui le début d'un travail par une équipe est-il à proscrire pour savoir comment on fait géographiquement en particulier?
-Pourquoi le feederism est moins vu comme attractif en France?
-Quelles sont les attentes des Français en la matière?
-Voulons nous toujours seulement un Forum ou autre choses?
-Peut être voir aussi et surtout en premier le temps que nous pouvons mettre à disposition et les connaissances techniques de chacun dans différents domaines tout simplement.

Si une première réunion devait avoir lieu , je propose qu'une personne face l'ordre du jour avec toutes les premières proposition écrites ici. Bon ce sera le travail d'une personne qui ne pourra pas être parfaitement impartiale... Mais on avance... Et de fil en aiguille l'ordre du jours pourrait basé sur un simple système de mail. Sous l'acceptation des administrateurs nous posterions le résumé de la réunion sur feedeefat, ce qui sera la charge d'une personne de la réunion. Ce qui me semblle important est de se cantonner à des questions de fond au début néanmoins. Qui sommes nous? Pour quoi? Pour quel public? Comme tu le disais, mettre en place au moins le but du projet commun!

J'essaye d'imaginer une organisation et des questions en reprenant d'ailleurs ce que vous avez placé dans vos postes "C'est un exemple". Mais il peut y avoir d'autres organisations et questions possibles pour commencer... (Je ne veux pas être l'organisateur du projet, d'ailleurs je ne veux pas vraiment qu'il y en ai un, mais faire jaillir un mouvement commun).

A vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:56

Nous avons quand même un sérieux problème, la discussion a complètement changé du coup. Je n'ai franchement pas fait exprès. Mais on se retrouve hors sujet c'est pas super pour venir sur ce lien du coup. Pire, il y a un utilisateur qui a ouvert une discussion avec comme titre "reflexions sur le forum" pour répondre à mes postes qui sont ici et qui commence à faire son truque sans même intégrer nos postes (il m'a même envoyé un message pour me dire qu'il me répondait). Son titre ne colle même pas exactement vu qu'il parle de "réflexions sur le forum " et que notre sujet est plus vaste.

Je ne sais pas comment on peut faire?

Est-il possible de changer le nom du sujet  si tjalmar accepte en gardant l'idée de départ? Du genre peut-être "déséquilibre parité homme femme, votre avis? Ouvrons un groupe de réflexions"

Ou bien, l'administration peut-elle faire un double des postes vers un nouveau sujet du genre "Création d'un groupe de réflexion sur le feederism, cherchons ensemble les solutions"?

Au pire, en solution 3 je ferais un nouveau sujet en faisant des copier/coller de tous les postes suite à une bonne introduction pour expliquer comment tout ce tintamarre est arrivé!

ça va devenir ingérable cette histoire. ADMINISTRATION, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

A bientôt!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:31

perso une association c'est galere a tenir... j'en ai fait lexperience...

_________________
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 28862 Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 23:42

J'ai beaucoup de choses à dire en réaction à ce providentiel échange qui se démarque de l'ambience maussade de ce forum., mais je suis plutôt fatigué ce soir donc je fais essayer de faire preuve de concision.

1) 100% d'accord avec ton analyse, aigredoux. C'est remarquable, vraiment. La ritournelle qu'on peut entendre ici qui serine que "Il n'y a que des hommes dans la communauté", "Il n'y a pas de feedee françaises", "Les filles n'osent pas s'assumer", "Il faut faire venir plus de filles sur le forum", etc commence vraiment à m'horripiler. Si elles ne viennent pas c'est qu'il y a une raison, et l'on ferait mieux de se poser des question plutôt que de rejeter la faute sur "le filles".

Deux choses que j'aimerais ajouter parce que cela me semble évident:

- D'après ce que je vois, il y a plus d'hommes feeders et de filles feedees. Et tout bêtement, l'expérience d'une feedee a un impact profond sur sa vie de tous les jours. Les feedees vivent le feederisme au quotidien. Elles n'ont pas besoin de venir sur un forum le soir en discuter. Pas comme tous les feeders au placard qui peuvent reprendre leur vie comme si de rien n'était après avoir fantasmé la veille devant leur PC. De fait, il est évident que leur rapport à la communauté sur le Web et ce qu'elles y cherchent est très différent.

- Peut-être, je dis bien peut-être que le fait que les membres féminins subissent un déferlement lourdingue de membres masculins en manque faussement attentionnés qui les traitent comme des bouts de viande ou - au mieux - des estomacs sur pattes avec vagin intégré ne leur donne pas envie de rester sur place. Il en résulte un cercle vicieux qui semble avoir vidé le forum de la majorité de ses membres féminins par le passé. Cela crève les yeux, pourquoi cet état de fait est-il aussi tabou ? Il est évident qu'il faut des règles anti-harcèlement claires.

2) J'approuve cette idée de groupe de réflexion. Il n'y a, à mon sens, pas besoin d'un groupe organisé ou d'une association. Un site avec une communauté active est largement suffisant tant qu'on ne fait pas d'actions militantes type manifestations. Par exemple, beaucoup de projets collaboratifs sont développés comme cela et cela marche très bien. Il faut juste quelques personnes de confiance pour administrer le site et s'occuper des éventuels problèmes légaux.

Pour ce qui est des fusions avec des forums qui marchent comme Apple Aisuru, c'est justement ce qu'il ne faut pas faire. Déjà parce que le feederisme est tabou là-bas, et ensuite parce que le délire "il y a des rondes qui s'assument là-bas, on veut notre part", cela m'énerve fortement. Si c'était bien ici, elles viendraient ici. Manque de chance, ce forum est complètement fermé sur lui-même, à moitié en ruines,  beaucoup de membres sont juste en manque ou ont un état d'esprit intégriste, et personne n'en fait la promo ni ne redirige dessus. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à déguerpir sur Apple Aisuru.

Quant à l'âge, je ne pense pas qu'il faille interdire l'accès aux mineurs, c'est très réducteur. Je pense que beaucoup d'ados arrivent ici parce qu'ils se posent des questions sur leur sexualité, et il est dommage de ne pas les accueillir. De plus, la revendication de la rondeur et la prise de poids ne sont pas nécessairement sexuels, et d'ailleurs globalement on ne peut pas bâtir une communauté là-dessus (sinon ça s'appelle un site érotique). Vous voulez un exemple ? Apple Aisuru, justement. Il s'agit clairement d'une communauté de geeks et de fans de manga qui accessoirement se focalise sur les BBW et les FA, et c'est pour ça que ça tient: ils ont de vrais sujets de discussion qui vont au delà de "oula elle est tro belle elle devrai grossir plusss". Il me semble bien plus malin de créer une section visible uniquement par les membres majeurs (ou du moins déclarés comme tels), et des règles strictes pour le contenu.

Citation :
adopter un statut clair concernant le piratage informatique. Sites dont le partage est interdit par exemple. Oui, cela semble liberticide à première vue.
"Pirater" c'est "prendre le contrôle de quelque chose pour en détourner l'utilisation" comme le font les pirates sur les mers avec les bateaux, ou les vrais "pirates informatiques" avec les systèmes d'information. Les autres usages du terme pour parler du copyright ont été inventés par l'industrie multimédia. Bref, dites "violation de copyright", s'il vous plaît. Merci.

Voilà en quelques lignes mon point de vue. Mes excuses par avance si j'ai été trop direct, mais c'est mon ressenti après quelque temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:46

Pardon pour les approximations. Si on s'achemine vers des sections ouvertes aux mineurs et d'autres réservées aux majeurs, ça me va avec les garanties évoquées plus haut. Une sorte d'antichambre du forum.
Violation de propriété intellectuelle et/ou de droit à l'image, votre altesse. Ceci n'est pas un reproche, plus un petit exercice de francisation. Le terme pirate est plus poétique et parlant, mais en effet juridiquement inexact.
Je comprends aussi ton (tu es plus jeune que moi) point de vue concernant Apple Aisuru. Disons que j'ai réalisé que cette fusion hypothétique pourrait tourner en une OPA hostile de leur part (métaphoriquement bien sûr).
D'autres fusions seraient peut-être utiles, une histoire d'une quizaine de chapitres délivrée sous format feuilleton (un fil de discussion par chapitre), c'est trop fastidieux.
Les termes que nous employons pour nous définir ou du moins préciser nos "places" au sein de la communauté sont des sigles anglais, peut-être qu'un équivalent français, là pour le coup non connoté sexuellement pourrait aider. On pourrait parler d'outremangeur(euse) au lieu de stuffer par exemple. Le terme au masculin est le titre d'un film et Eric Cantona avait pris beaucoup de poids pour jouer le rôle.
Tiens, et que dire de la graine et le mulet? L'érotisme sans le sexe.
Bon, je vais dormir, penser à mes francisations de termes, à la littérature, aux sciences. Il y a des faits amusants en matière de prise de poids chez l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 00:57

ce qui a tué le forum et fait aussi que les femmes ont deserté c'est le comportement de certains membres envers elles...

_________________
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 28862 Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 16:02

Une charte de bonne conduite? Pourquoi pas...sauf si elle existe déjà et que son application n'a pas d'effet sur de tels comportements. Peut-être en faire une condition sine qua non à l'enregistrement sur le forum. En attendant l'idée de tirer les contenus vers le haut me parait bonne.
Autre chose, en dernier recours: saborder le site pour en créer un nouveau sur des bases plus saines, ou, le résultat à viser étant le même, un dépoussiérage général du site (indisponible une journée)? On en profite pour lancer une opération de communication concertée sur le feedeefat nouvelle version.
Autre suggestion, plus cosmétique, rebaptiser la section "le grand bazar" qui donne une impression de désordre, par "le café des délices". On garde le lien avec la nourriture, la notion d'endroit où l'on discute de tout et de rien, et puis la référence à une chanson française ne me déplaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 17:58

Eh bien je vois que mes postes on suscité de réels débats, je ne suis pas le seul à penser que nous faisons fausse route.

Effectivement, de simples parties interdites au moins de 18 ans me semble plus judicieux dans un grand site si techniquement cela est possible. oui, je pense aussi qu'il ne faut pas se défaire des mineurs. Après il faut aussi savoir que de toute façon les mineurs viennent quand même. Je comprends, le but est qu'ils aient leur place de façon plus officielle qu'officieuse avec un site plus ouvert à tout le monde et c'est pourquoi l’idée me semble bonne .

Je vois qu'il y a plein d'idées, que se soit pour le forum ou sur de nouvelles formes de communication, c'est génial! Le problème des terminologies anglaises, de statut, de différence culturelle française, la place des femmes, la vision du feedism en général et j'en passe....

Pour ma part j'attends encore un peu avant de tenter de créer un groupe de réflexion. Et puis cela peu venir de vous aussi.

tardisbzh? L'administration pourrait-elle faire quelque chose sur le fait que le sujet ai complètement basculé?

Dommage que nous n'ayons encore le point de vu d'aucune femmes.

lordmuffin, je suis très en accord avec tes idées, bon c'est dit de façon souvent plus brute que moi mais il y a de cela dans ma tête...

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 20:17

Voyant que le sujet de départ n'était plus du tout respecté (la parité hommes/femmes), j'ai placé l'intégrale de la nouvelle conversation concernant "un groupe de réflexion sur le feedism" dans un nouveau sujet à la section "grand bazar" du site->
https://feedee.1fr1.net/t2730-vers-un-groupe-de-reflexion-pour-le-feederism-en-france#30788

Maintenant nous pouvons continuer toute cette conversation là-bàs!

(Tous les postes y ont été replacés avec leur mise en page d'origine. Bien sûr je n'ai pas repris les premiers postes qui concernaient vraiment la question posée)

Prière de poster dans de ce nouveau fil de conversation sauf s'il s'agit du sujet de départ qui était la parité homme/femme!

(Il est maintenant tout à fait possible d'enlever les postes répliqués, cela évitera aux utilisateurs de se tromper! avis à l'administration!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 16:43

Je pense qu'il y a plus d'hommes que de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 17:27

je suis sur qu'il y a plus d'homme, nous n'avons qu'a voir les sites internet liés au feederisme pour s'en convaincre, mais je pense que c'est bien dommage, j'aimerais plus de femme qui s'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wiki feederisme
» Sevrage D'Une Addiction au Feederisme
» Le feederisme ne m'intéresse plus
» Feederisme Belge
» Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: