FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Empty
MessageSujet: Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme   Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 06:19

Lequel/lesquels de ces pots correspond/ent à vous ou votre partenaire?

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Empty
MessageSujet: Re: Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme   Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 06:36

Question de donner un peu de zeste à ce jeu, voici des schémas sur mes trois précédentes feedees :

(1ere feedee... j'avais tenté de cocher un tourbillon afin d'illustrer la dichotomie de sa phase de déni/acceptation de soi, mais bof... et en effet, elle était de temps à autre à cran à l'idée d'ingurgiter de larges quantités de soda jusqu'à en faire dilater son ventre plat, lorsqu'elle était adolescente.
J'aurais aussi des raisons de soupçonner qu'elle aurait été le genre de femme qui aurait petit-à-petit étée à fond sur le《 squashing 》-une pratique érotique consistant à s'asseoir sur les genoux de son partenaire assis ou de se poser contre son corps allongé et à trouver une gratification sexuelle au fait de l'aplatir à l'aide de son immense corpulence- si elle aurait étée vraiment obèse, mais ça n'est qu'une vague intuition donc...)
Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme 20200410

(2nde feedee)
Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme 20200411

(3ème feedee. Le coup du《 gaining mutuel 》ce n'était pas du tout auprès de moi, évidemment -pas mon truc- cependant elle s'avérait guère non plus subtile sur ce qu'elle avait l'intention de faire subir à son petit copain de l'époque...)
Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme 20200412
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Empty
MessageSujet: Re: Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme   Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 06:39

(Enfin, même si que je n'ai guère soupçon de preuve qu'elle aurait étée ou non une adhérante au feederisme, voici un schéma portant sur l'une de mes nombreuses ex-fréquentations)


Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme 20200413
Revenir en haut Aller en bas
BEKOZ
Tout nouveau
BEKOZ


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 20
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2020

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Empty
MessageSujet: Re: Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme   Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Icon_minitimeSam 25 Avr 2020, 15:02

Voilà pour moi 😁
Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Picsar10
Revenir en haut Aller en bas
Marth
Goûte aux conversations
Marth


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 22
Localisation : Dans le 32
profession : Étudiante en japonais
loisir : Manga, gaming, cosplay...
Date d'inscription : 01/08/2020

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Empty
MessageSujet: Re: Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme   Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 00:25

Moi je serai plus ça... En tant que feedees évidemment... Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Empty
MessageSujet: Re: Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme   Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 19:19

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Empty
MessageSujet: Re: Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme   Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Icon_minitimeLun 05 Aoû 2024, 19:51

Je fûs plutôt surpris de me mettre par jeter un coup d'œil sur de nouvelles éditions des bocaux aux fétiches dans le moteur de recherche, pour finir par me rendre compte que ma propre version originale anglo de ce fil à discussions en cet infâme forum ricain empli de doxeurs, de traffiquants et d'indics se retrouve toujours à être modérément semi-actif de nos jours tandis que les gens en ce site-ci laissèrent ce thread pas mal désuet au fil de ces quatre dernières années. Les francophones ne sont vraiment pas motivés du tout.

Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Images22

Voici deux nouvelles éditions encore vaguement populaires dans l'Anglosphère, datant tous deux de 2021 :
Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Dgzgfw10
Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Feeder10

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Empty
MessageSujet: Re: Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme   Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feederisme Belge
» Blog sur le feederisme
» Sevrage D'Une Addiction au Feederisme
» Wiki feederisme
» Découverte du feederisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: