Question de donner un peu de zeste à ce jeu, voici des schémas sur mes trois précédentes feedees :
(1ere feedee... j'avais tenté de cocher un tourbillon afin d'illustrer la dichotomie de sa phase de déni/acceptation de soi, mais bof... et en effet, elle était de temps à autre à cran à l'idée d'ingurgiter de larges quantités de soda jusqu'à en faire dilater son ventre plat, lorsqu'elle était adolescente.
J'aurais aussi des raisons de soupçonner qu'elle aurait été le genre de femme qui aurait petit-à-petit étée à fond sur le《 squashing 》-une pratique érotique consistant à s'asseoir sur les genoux de son partenaire assis ou de se poser contre son corps allongé et à trouver une gratification sexuelle au fait de l'aplatir à l'aide de son immense corpulence- si elle aurait étée vraiment obèse, mais ça n'est qu'une vague intuition donc...)
(2nde feedee)
(3ème feedee. Le coup du《 gaining mutuel 》ce n'était pas du tout auprès de moi, évidemment -pas mon truc- cependant elle s'avérait guère non plus subtile sur ce qu'elle avait l'intention de faire subir à son petit copain de l'époque...)