FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?

Aller en bas 
+3
Sakura-mochi
imposcible
Tjalmar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous y a t'il un déséquilibre dans la parité Homme - Femme du feederisme?
Il y a plus d'homme que de femme
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Vote_lcap74%Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Vote_rcap
 74% [ 49 ]
Il y a plus de femme que d'homme
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Vote_lcap8%Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
C'est assez équilibré
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Vote_lcap15%Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Vote_rcap
 15% [ 10 ]
Ne se prononce pas
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Vote_lcap3%Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 21:41

Voilà, certains membres du forum se posaient la question, alors procédons par ordre Smile

Est-ce que c'est le cas? ==> Petit sondage pour tenter de "vérifier" tout ça, même si bon... Suffit de regarder le quota homme/femme du forum XD

Et ensuite pourquoi est-ce (ou non) le cas?

A vos claviers, pondez nous un bel essai qui nous éclairera tous!  What a Face

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
imposcible
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : rouen
Date d'inscription : 09/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 07:51

je le pense également, prendre du poids pour une femme, surtout en France est mal vu par toute la société, on est plus cool la dessus avec un homme allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 21:32

Peut etre que c'est psychologique et que le traumatisme vecu donnant cette deviance arrive plus souvent cher l'enfant "garçon", c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 23:22

Je pense qu'il y a plus d'hommes , car dans notre société un homme en surpoid c'est plus simple qu'une femme: un homme en surpoid est considéré comme un bon vivant, qui aime les bonne choses, c'est même plutôt viril en comparaison avec l'opposé (un homme maigre), il y'a même des acteurs qui affichent un embonpoint . Les canons de la beauté masculine sont beaucoup plus souples, c'est pour ça que je pense que les hommes "sautent plus facilement le pas" pour grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 18:44

Après on parle en général ou en France? En France c'est clair que les filles Feedee qui sont au courant de l’existence du truc et qui l'assument... yen a quasiment pas. On a quelques perles rares ici! C'est tout :/ C'est vraiment dommage.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 05:34

D'accord avec Sakura-mochi... Allez donc dans mon bled, la côté-d'ivoire, où bien manger et remuer ses formes sur de la bonne musique fait complètement partie de la culture
Merci papa pour le patrimoine génétique que tu m'as transmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 11:22

oui la culture doit beaucoup joué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 23:03

Non bien sur je ne parle que de la France... En revanche y'en a un qui dit que c'est équilibrén j'aimerai bien savoir pourquoi...

Oui après c'est cette image qui colle a la peau des femmes, cet espece de devoir de perfection... Et encore, j'ai la trés nette impression que les gens commencent a se dire (enfin) qu'ils font ce qu'ils veulent de leur corps. C'est aussi vrai que c'est culturel, mais pas traditionnel... Si ça avait été traditionnel, on en serait encore a adorer les femmes rondes au teint laiteux Wink et pas les modèle dangereusement maigres qu'on nous refourgue au concours de Miss France.

Je pense que ces femmes là en France existent, mais qu'1,5 tonne de tabous, non dits, barrières sociales etc les empêchent de venir. Ou peut être qu'elles ne savent même pas ce qui leur "arrive"... Très honnêtement je serai bien ennuyé si j'étais pas tombé sur ce forum, toute nuance de goût mise a part... Comme apprendre a se connaitre sans infos?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 10:45

Il y a les médecins aussi qui conseillent de ne pas grignoter, de ne pas manger en grandes quantités et de respecter un certain poids.
Parfois on a rien demandé, on est venu pour soigner un rhume et on entend "dites donc, je vois que vous avez pas mal de kilos en trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:31

Ce qui est abérant c'est de voir que même des rondes crachent sur les filles plus grosses en disant qu'elles sont répugnante et devraient maigrir.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:59

Sakura-mochi a écrit:
Ce qui est abérant c'est de voir que même des rondes crachent sur les filles plus grosses en disant qu'elles sont répugnante et devraient maigrir.

qu'importe ceux qui "prechent" contre. Les gens qui nous interessent sont ceux qui n'ont pas encore la tête remplie de connerie... Je sens une legere amertume made in VLR, non?

Dans tous les cas, le rejet n'est jamais la solution. Et ça vaut aussi pour notre vision des femmes maigres...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 21:20

Oh ya pas que VLR.. Même sur FB j'fais face a des abrutis --'

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:26

Sakura-mochi a écrit:
Oh ya pas que VLR.. Même sur FB j'fais face a des abrutis --'

Sur FB? comment ça? O_o

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:05

tu te revendique sur fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 05:52

Depend.

Une meuf que je connais a posté un article sur une feedee et un ami a elle a sorti les conneries habituelles et ça a fini en émeute simplement car je disait que c'était son choix et que je pense qu'elle doit savoir ce que ca implique, ce à quoi je me suis vu répondre que elle était juste con huehuehue u_u

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 06:08

Sakura-mochi a écrit:
Depend.

Une meuf que je connais a posté un article sur une feedee et un ami a elle a sorti les conneries habituelles et ça a fini en émeute simplement car je disait que c'était son choix et que je pense qu'elle doit savoir ce que ca implique, ce à quoi je me suis vu répondre que elle était juste con huehuehue u_u

C'est très facile d'avoir des avis tranchés et nets quand on est derrière un écran. Le jugement est abordable, les conséquences nulles... Et on peut se faire mousser a moindre frais. Et pourtant d'hab je suis le roi des Trolls, mais bon.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 16:50

Ce qui est rageant c'est que eux se jugent aptes à dénigrer ces personnes pour leur choix de vie en assumant que elles sont connes et quand tu te permet de faire remarquer que bon c'est un peu être un gros enculé tu t'en prend plein la poire.

Je hais l'humanité.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:26

Sakura-mochi a écrit:
Ce qui est rageant c'est que eux se jugent aptes à dénigrer ces personnes pour leur choix de vie en assumant que elles sont connes et quand tu te permet de faire remarquer que bon c'est un peu être un gros enculé tu t'en prend plein la poire.

Je hais l'humanité.

Oui mais nous on existe  Wink 

Et si je peux me permettre, ces cons avec leur gachette-jugement facile ne me représentent pas. Je m'étais déjà pris la tête pour ça d'ailleurs... Les cases, c'est bon pour ceux qui y croient. Mais bon...

J'espere que ça leur passera. L'humour contre ces gens, j'ai jamais trouvé mieux. Sur un débat normal tu n'as aucune chance, puisque la raison est biaisée a la base.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:19

j ai du mal a dire s il y a plus d homme ou de femme mais sur feedeefat il y a plud d hommes.
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 21:57

mais sur bigcuties il y a pas mal de femme et ce n'est que des femme pas d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 00:35

Il est très possible que beaucoup de femmes ne se vantent pas de leur tendance à à vouloir prendre du poids a cause des pressions sociales mais cela ne signifie pas qu'elles sont moins nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 18:26

Voici un sujet qui mérite à mon avis une attention particulière! drunken

Ma réponse va peut-être surprendre mais je pense que le feedism attire autant d'hommes que de femmes, voir plus de femmes!

Dans un premier temps on peut regarder sur le forum feedeefat et répondre naturellement que le feederism n'attire pratiquement que les hommes. Il en va de même sur fantasy feeder ; je suis certain qu'a l'heure où j'écris ce post il y dans le "chat" de ce site anglais au moins 4 fois plus d'hommes que de femmes.
Mais si on regarde les choses de plus près. Qui poste le plus de vidéos sur YouTube? Le plus de photos dans un forum comme Curvage où sur fantasy feeder? Il s'agit bien là des femmes et de façon massive.

Les femmes sont plus ouverte à dévoiler leur intimité (vidéos, images, stories), mais tout en utilisant toujours le moyen le plus indirect par rapport aux autres membres. Pour les hommes c'est l'inverse, ils se dévoilent moins mais recherchent le rapport direct, la discussion.

Pour dire cela j'ai fait certaines constatations:

On peut  voir que quand un site se limite à un forum et presque rien de plus, le plus grand nombre des postes appartiennent massivement aux hommes (ex= feedeefat, curvage)(Je mets à part les sites typiquement masculins ou féminins). Mais cela n'est pas vrai sur un site comme fantasy feeder où le forum apparaît plus comme un lien indirecte entre les membres car il existe un "vrai" chat dynamique sur ce site. Les femmes écrivent largement plus de "stories" sur fantasy feeder que les hommes et de façon hyper massive et il n'y a rien de plus personnel que de raconter des histoires "weight gain" perso. Le rapport avec les autres membres dans ce contexte de "stories" est possible mais c'est très peu directe, il s'agit de simples commentaires. Il est très intéressant de voir aussi que les hommes font à eux seuls la quasi majorité des commentaires (toujours sur le site anglais qu'est fantasy feeder). C'est une manière de chercher du lien, on reconnaît encore bien là les hommes.

Je pense en vérité que les attentes des hommes et des femmes sont très différentes. Les femmes assument bien plus leur poids ou leur penchant pour le feedism qu'il ne le paraît tandis que les hommes cherchent au contraire à se découvrir, exorcicer leur solitude où leur manque d'assurance dans le domaine.

Alors pourquoi je pense qu'il y a peut-être plus de femmes?

Car je pense qu'elles assument mieux. Elles n'ont pas besoin de partager leur passion en direct sur le net, elles ne font bien souvent que du partage sur internet (ce qui est différent). Cette vieille idée qui laisse encore penser que ce sont les femmes, pauvres petites brebis égarées qui seraient les plus touchées par le diktat de la minceur est dépassée, voir phallocrate. Bien sûr cela ne s'applique pas au cas par cas, il s'agit de constatations très générales. Mais la question elle aussi est très "générale".
Je dirais que les femmes n'ont même pas besoin de savoir ce qu'est le feedism, elles peuvent en parler d'une autre manière ou simplement le vivre sans même avoir à mettre le nez sur le web pour savoir ce que c'est. Je pense qu'elles ont plus de facilité à accepter ce qu'elles sont et donc de le vivre tout simplement. C'est en ce sens que je pense que l'on peut dire qu'il y a peut-être plus de femmes attirées (du moins ouvertement) dans le domaine du feedism que d'hommes.

Le plus important reste toujours de comprendre que les attentes ne sont pas les mêmes.

Tout cela explique comment un forum comme feedeefat est devenu hyper masculin et continuera à l'être si on ne comprends pas que les attentes des femmes sont différentes.

Je sais, on va me dire que je me trompe et que se sont les femmes les plus touchées par le diktat de la minceur. Pourquoi? Car elles font des régimes et qu'il y a des top modèles poids plume? Et bien non, hommes et femmes peuvent se sentir gênés par leurs kilos en trop. Mais les femmes prennent en générale plus rapidement du poids, ont des enfants et aiment soigner davantage leur apparence que les hommes même si ces derniers commencent à les rattraper en ce domaine. Alors oui, il y a des insultes contre les personnes corpulentes, des fois plus contre les femmes mais les insultent en moins chez les hommes se traduisent aussi par de la solitude et du rejet tout court. Que préférez-vous? Enfin, les femmes ont plus de masse adipeuse que les hommes, cela depuis la nuit des temps et ça ne change pas pour elles en tout cas.

Donc oui, les femmes assument mieux, refusent des tonnes de demandes skype, MSN ou encore kik car elles vivent leur passion moins cachée, plus ouverte. Elles ont moins de chance de se sentir seules avec leur poids.

Je n'ai fait qu'une analyse de ce que je vois sur le web. Malheureusement le feedism n'existe que sur le web où dans les chaumières et vu que je ne sais pas ce qu'il se passe chez vous il m'est impossible de donner un avis là-dessus.

La vérité est que les femmes sont bien plus à l'aise que nous. Nous autres hommes sommes de gros patos pas encore habitués au monde des rondeurs, nous n'y comprenons pas grand chose et  n'assumons pas grand chose. Pire encore, nous pensons encore à l'image de la pauvre femme fragile et victime de tout comme de bons vieux machos.


Dernière édition par aigredoux le Ven 12 Sep 2014, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:21

Eh ben voilà une théorie qui déboite (et qui prend tellement le contrepied de tout que ça en devient horriblement logique)... Hmm des filles vos avis là dessus? Pour ma part je sais que ça fait suiveur mais tant pis j'assume: je suis d'accord avec pratiquement tout ce qui est dit par Aigredoux Sauf pour le côté phallocrate, parce que ho Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:39

c'est tres intéressant ce que tu dis aigredoux. il y a bcp de choses qui me semblent vraies. mais j'ai du mal a comprendre le fait de pq, si elles assument mieux, elles sont moins presentes sur le web. parce que le partage ne va pas que dans le sens de montrer sont corps et ecrire des histoires de prises de poids. En gros, elles s'assumerais mieux dans la vie quotidienne et n'auraient pas besoin de rencontrer d'autre gens pur discuter? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 13:22

Fib's a écrit:
c'est tres intéressant ce que tu dis aigredoux. il y a bcp de choses qui me semblent vraies. mais j'ai du mal a comprendre le fait de pq, si elles assument mieux, elles sont moins presentes sur le web. parce que le partage ne va pas que dans le sens de montrer sont corps et ecrire des histoires de prises de poids. En gros, elles s'assumerais mieux dans la vie quotidienne et n'auraient pas besoin de rencontrer d'autre gens pur discuter? :/

Oui, c'est à peu près ça, tu as compris mon résonnement. je pense que leur vie quotidienne par rapport à la prise de poids est différente et cela depuis longtemps, du coup nos attentes ne sont pas les mêmes, du moins sur le web. Je pense effectivement que les femmes ont moins besoin de se justifier où de se découvrir à travers les autres dans le domaine même si elles le font comme tout le monde. Du coup elles assument mieux en réalité.

Et non, je dis justement que sur certains types de sources elles sont plus présentes. Seulement elle privilégient à chaque fois le partage le plus indirecte avec les autres membres. Elles partagent plus de choses à mon avis (vidéos, images, histoires), mais moins en contact directes (les discussions, les prises de liens, les commentaires, ect...). Par exemple, dans un site comme feedeefat, où le moyen le plus direct est finalement le forum (car c'est plus un forum qu'un site, malgré un petit chat), je pense qu'elles ne vont presque pas participer car il n'existe pas de moyens plus indirect. Et c'est le cas.

Je me souviens, sur le site frenchfeederism que j'avais créé (mais qui n'existe plus faute de temps et de moyens), c'était encore la même logique. Il y avait une partie photos, vidéos, un forum, une partie interview et histoires. Attention, les parties photos et vidéos étaient détachées du forum, ce qui est très différent. Eh bien là, comme par hasard, même si les femmes étaient les moins nombreuses sur le site, c'est elles qui postaient des photos et vidéos massivement et étaient les seuls à accepter une interview.

C'est la même logique partout dans le monde caucasien du moins à ce que j'ai vu.

Et oui, la clef de compréhension afin de créer un site réussi de feedism est dans ce topique je pense.

Les femmes ne souhaitent pas partager sur le net la même chose que les hommes en général. C'est comme ça! On se croît parfois être des précurseurs du monde du feederism, mais la vérité est nous somme bien souvent à la traîne dans nos idées (nous les hommes). Là où nous sommes en avance ou tentons de faire autre chose plus exactement, c'est que nous souhaitons mettre le feedism sur la voix publique par le biais du web. C'est tout!

Il n'est pas né pour la première fois au 20eme siècle des personnes qui préfèrent les rondeurs. Mais aujourd'hui on veut tout mettre sur le devant de la scène, chacun veut avoir ça place dans le monde, se représenter dans quelque chose. Ça, c'est une aspiration récente de l'histoire contemporaine (plus ou moins du 19e siècle), ce qui a continué à crescendo au 20eme siècle. Et c'est encore et toujours la même histoire, le feedism ne fait pas exception; les hommes pensent être au fait d'une idéologie et l'imposent finalement au femmes qui n'ont rien demandé et vivent tranquillement leur bout de chemin. On a finalement pas encore prit la peine de les écouter.

Bon, après on est pas au milieu d'un complot international, j'exagère volontairement le trait pour simplement montrer une forme de connivence.

Mais il y a des similitudes et les hommes doivent encore une fois exorciser leur vieux démons. Après je ne dis quand même pas que nous sommes des nuls car il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises à mon sens.

Il y a une complémentarité, mais c'est tout de même les hommes qui sont à mon humble avis les plus à la traine en terme d'idées. Et oui, on se tape beaucoup de problèmes, on essaye de créer publiquement l'évènement et c'est en plus à nous d'exorciser nos démons, de découvrir les raisons de nos échecs et d'améliorer le tire. Voilà peut-être une nouvelle aire où toutes les vieilles tensions (machos et feministes) seront en fait éclatées. Avis aux amateurs...

On vas me dire que les femmes aussi créent des sites sur le web. Oui, bien sûr. Mais c'est encore une fois différent. Il s'agit de sites persos, on retrouve la logique que j'ai expliqué déjà maintes fois. (Et je n'ai pas envie de recommencer).

Encore pour répondre:
Je ne dis pas que les femmes sont complètement ouvertes et peuvent discuter librement de feedism dans la rue. Non. Je pense qu'elle sont plus ouverte à vivre ce qu'elles ont à vivre en se souciant moins du regard des autres. Elles ont moins besoin de discuter directement avec des "feederistes" pour savoir ce qu'elles doivent faire de leur corps. Quand nous autres hommes n'osons pas assumer nos désirs, elles veulent tout simplement plutôt éviter de choquer. Je ne dis pas non plus que cela fonctionne au cas par cas, ce n'est pas quelque chose de tranché. Mais il s'agit néanmoins de recherches très semblables et à la fois sensiblement différentes.

encore pour répondre:
Il existe enfin un gouffre entre les hommes et les femmes. Elles sont plus sensibilisées aux problèmes liés au poids et cela depuis très jeune. Elles prennent souvent la pilule, elle peuvent avoir des enfants, elles grossissent généralement plus facilement. Le sujet des problèmes liés au poids est bien plus intégré dans l'esprit des femmes que celui des hommes et depuis longtemps. Là encore les femmes sont différentes, car plus clairvoyantes sur ce qu'elle font de leur corps. Les hommes y pensent plus dans un second temps. C'est un peu comme une forme de schisme entre mentalités.

Quoi qu'il en soit nous ne sommes encore pas près de faire un site avec la parité homme/femme. Il faudra bien des progrès pour en arriver là. Mais bon il ne faut pas désespérer.

.


Dernière édition par aigredoux le Ven 12 Sep 2014, 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Empty
MessageSujet: Re: Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?   Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feederisme attire t'il plus d'Hommes que de Femmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wiki feederisme
» Sevrage D'Une Addiction au Feederisme
» Le feederisme ne m'intéresse plus
» Feederisme Belge
» Les bocaux aux fétiches - Edition Feederisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: