FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Feedisme: aspects financiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedisme: aspects financiers Empty
MessageSujet: Feedisme: aspects financiers   Feedisme: aspects financiers Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 14:11

On reproche souvent aux feedees d'abuser de la sécurité sociale, de faire payer par les autres les inconvénients liés à leur activité (en effet, tous ne sont pas feedees, pourquoi les autres devraient-ils contribuer à payer pour des problèmes de santé dus à un "délire" volontaire?).

Je suis pour un supplément feedime à la sécurité sociale basé sur l'auto-dénonciation ou autre, si l'on prouve que le feedisme fait globalement perdre de l'argent à la société, ce qui est loin d'être évident, comme nous allons le voir.

Déjà, je voudrais signaler que les fumeurs, par exemple, ne sont pas soumis à un supplément tabagisme à la sécurité sociale, à ma connaissance. Or ces derniers dégradent leur santé de manière "volontaire". Pourquoi les autres devraient-ils en payer le prix? Pourquoi pas un supplément tabagisme? Bizzarement, tout le monde trouve normal qu'on soit tous solidaires envers les fumeurs, et que tout le monde participe au financement de leurs problèmes de santé liés au tabac, alors que quand il s'agit de feedisme, d'un coup tout le monde râle. Pourtant, les fumeurs sont bien plus "coupables" que les feedees. En effet, le feedisme est une tendance sexuelle, et laisse moyennement le choix aux individus concernés. Alors que personne n'est obligé de fumer. Personne ne ressent de manière innée le besoin de fumer. Les fumeurs se sont bêtement laissés entrainer par leurs petits camarades d'école vers les 15 ans, ils ont voulu montrer qu'ils y arrivaient, et sont finalement devenus dépendant... Si les feedees sont soumis à un supplément à la sécurité sociale, alors à plus forte raison les fumeurs devraient l'être.

Ensuite, qu'en est-il de la retraite? Juste après la guerre, 8 actifs payaient une retraite. Aujourd'hui, 2.5 actifs paient une retraite. Dans plusieurs dizaines d'années, il y aura plus de retraités que d'actifs (ce qui inclue aussi les chômeurs...). Il faudrait aussi calculer l'argent gagné grâce aux morts prématurées dues au feedisme. Je suppose que par personne, les dépenses de santé sont bien inférieures aux retraites. Il est donc bien possible que la société y gagne globalement à ce que le feedisme existe. Auquel cas, les feedees pourraient même bénéficier d'une réduction, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Invité




Feedisme: aspects financiers Empty
MessageSujet: Re: Feedisme: aspects financiers   Feedisme: aspects financiers Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 14:55

franchement tu délire grave la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedisme: aspects financiers Empty
MessageSujet: supplément ?   Feedisme: aspects financiers Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 16:35

salut;
je n'ai jamais entendu parler du supplément que tu cites.
et du reproche fait aux feedees de profiter de la Sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedisme: aspects financiers Empty
MessageSujet: supplément ?   Feedisme: aspects financiers Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 16:36

salut;
je n'ai jamais entendu parler du supplément que tu cites.
et du reproche fait aux feedees de profiter de la Sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedisme: aspects financiers Empty
MessageSujet: Re: Feedisme: aspects financiers   Feedisme: aspects financiers Icon_minitimeLun 02 Avr 2007, 10:31

lol quoiqu'il en soit ton post a le mérite d'être original et plutot décalé Wink
Ceci dit je te rejoins sur le point des fumeurs. Il est vrai que les dépenses de santés engendrées par les maladies liées au tabac sont considérables 20 milliard d'euros par an pour le tabagisme actif, 48 milliard si on inclus aussi le tabagisme passif (rapport knopp de l'OFDT), et qu'une surévaluation de la cotisation des fumeurs pourrait être enisagé. Quand à une réduction de celle des feedees, pour cause de mortalité précoce.... un peu alambiqué, non ? Wink
et puis il faudrait qu'il y ait un nombre significatif de feedee pour se pencher sur le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedisme: aspects financiers Empty
MessageSujet: Re: Feedisme: aspects financiers   Feedisme: aspects financiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedisme: aspects financiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspects positifs du fat shaming
» Feedisme et végétarisme
» Feedisme et diabete
» Philosophie du feedisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: