FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Feedisme et diabete

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feedisme et diabete Empty
MessageSujet: Feedisme et diabete   Feedisme et diabete Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:01

Je me pose certaines questions a ce sujet. Un feedee est plus expose que la moyenne au diabete de type II, a cause du poids qu'il prend et peut-etre surtout des moyens qu'il emploie pour prendre ce poids (sodas, etc...). Quelles sont les probabilites de developper ce type de diabete, a quel age, pour un feedee, en fonction de son alimentation? Comment pratiquer le feedisme et maximiser le nombre de calories tout en minimisant le risque de diabete? Et, une fois le diabete declare, est-il possible de maintenir un index glycemique convenable sans restriction calorique, voire en pratiquant le feedisme?

Je compte poser la question ailleurs, notamment, eventuellement, a des medecins, enfin on risque de me prendre pour un fou. Je compte en parler sur doctissimo, mais la je risque de copieuses insultes et un bannissement, a mon avis. Pourtant il n'y a rien de plus serieux, les reponses seraient extremement interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Feedisme et diabete Empty
MessageSujet: Re: Feedisme et diabete   Feedisme et diabete Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 11:58

C'est intérressant mais si tu dit que tu fais exprés de grossir sur un autre forum que celui là on va te prendre pour un fou...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedisme et diabete Empty
MessageSujet: re   Feedisme et diabete Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:04

je ne pense pas que la règle "on est gros, on a du diabète" soit absolue.
il y a des gens minces qui ont du diabète et des gens gros voire très gros qui n'en ont pas.
même si, c'est vrai, que l'obésité favorise le diabète de type 2.
et qu'il y a beaucoup d'obèses diabétiques.

pour répondre à ta question, il faut bien savoir que le diabète une fois installé ne s'en va plus, que l'on soit mince ou gros. il y a un traitement à vie...
je connais des gens qui ont une injection d'insuline quotidienne et qui mange comme 4.
après, c'est une question de dosage de l'hormone et surtout, un cas de conscience personnel : soit on atténue un peu la maladie en ayant une bonne hygiène de vie, soit on s'en fout au risque d'accentué les effets du diabète (glaucome, goutte, problèmes articulaires, cardiaques etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedisme et diabete Empty
MessageSujet: Re: Feedisme et diabete   Feedisme et diabete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedisme et diabete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: