FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Aspects positifs du fat shaming

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aspects positifs du fat shaming Empty
MessageSujet: Aspects positifs du fat shaming   Aspects positifs du fat shaming Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 00:39

Comme chacun le sait ici, j’adore être humilié, dégradé pour mon poids. Mais indépendamment de l’aspect masochiste (qui ne concerne pas tout le monde), je voudrais expliquer pourquoi je pense que le fat shaming en public n’a pas que de mauvais aspects pour celui qui en est victime.

Si vous êtes victime de fat shaming, cela a pour principale conséquence de diriger la caméra vers vous. Préférez-vous que les personnes du sexe que vous aimez vous humilient en public, ou bien qu’elles ne se rendent pas compte de votre existence ? Le fat shaming en public est ambivalent. Vous ne serez pas seulement perçu(e) négativement, et pas par toutes les personnes présentes. Certaines d’entre elles penseront : « Eh, il/elle déchire ! » Par ailleurs, je sais que certaines personnes qui humiliaient les gros(ses) ont eu par la suite des fantasmes pour ces personnes, ou bien sont même tombées amoureuses d’une personne qui faisait l’objet de leur humiliation.

Que pensez-vous des exemples suivants ?

https://www.adweek.com/creativity/ashley-madison-hits-new-low-ads-ridiculing-fat-people-136440/
La femme ronde qui est ici humiliée est Juicy Jacqulyn. Je pense que cette affaire a fait une grande publicité à la magnifique SSBBW qu’elle est, et cela ne m’étonnerait pas que les revenus de son site érotique en aient largement profité.
https://www.youtube.com/watch?v=k1HbisrQRKA et https://www.youtube.com/watch?v=GQiju5V0g_M
Jodie Stewart dans « Charlie, les Filles lui disent merci » et « Postal ». Cette actrice a des admirateurs, qui ne l’auraient certainement pas connue si elle n’avait pas joué dans ces films. Je me souviens d’une membre de Fantasyfeeder pour qui Jodie Stewart est un modèle et qui rêve de devenir comme elle.
https://www.youtube.com/watch?v=RinnKI4jyAM ou par exemple https://www.youtube.com/watch?v=g3XSIx4ZKQI (en allemand)
« Dome » a aussi ses admirateurs (j’en suis un moi-même). Même si je n’aime pas du tout l’esprit de l’émission, qui, à l’image de beaucoup d’émission à la télévision allemande, consiste à donner une image déplorable des chômeurs longue durée. Il va de soi que tout ce que l’on voit dans l’émission est fictif, on a demandé à Dome de jouer un rôle dans lequel elle apparait paresseuse, bête, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tonnejute
Timidou



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Rennes
profession : Etudiant en droit
loisir : Musique, histoire, jeux vidéos, cinéma, livres, etc. la vie en somme !
Date d'inscription : 20/10/2018

Aspects positifs du fat shaming Empty
MessageSujet: Re: Aspects positifs du fat shaming   Aspects positifs du fat shaming Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 22:50

C'est très intéressant comme sujet. Ça rejoint plus globalement les enjeux liés au "bad buzz" : on s'en fiche qu'il soit bon ou mauvais, tant qu'il existe.

Les polémistes politiques et les activistes sur les réseaux sociaux l'ont bien compris. Effectivement, pour la publicité de Ashley Madison, cela a dû générer probablement de vives réactions, si ce n'est même un tollé véritable chez les féministes en quête légitime de body acceptance.

Le problème, c'est que les répercussions positives du fat shaming ne peuvent fonctionner que si ce dernier se fait vraiment devant un large public. Le vrai fat shaming, c'est celui que les gens vivent tous les jours, insidieusement, "en privé", même quand il s'agit d'un groupe d'individus qui font les entendus en se moquant collectivement de certaines personnes.

Le fat shaming est en outre une expression un peu forte ; sans aller jusqu'au shaming, plusieurs pratiques tendent à désapprouver le surpoids, l'argument majeur étant celui de la santé, ce qui est plus dur à renverser.

Pour conclure, je dirais donc que lorsque le fat shaming est aussi grossièrement mené que dans les exemples présentés, il peut en sortir du bon, et même du très bon (je salue encore la qualité de tes exemples). Mais globalement, il faudra encore beaucoup d'eau à couler sous les ponts pour qu'il y ait des améliorations substantielles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspects positifs du fat shaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: