FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 le poids et le fantasme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le poids et le fantasme Empty
MessageSujet: le poids et le fantasme   le poids et le fantasme Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 16:16

j'ai deux propositions concernant les profils des membres.

1. prévoir une rubrique pour le poids.
2. prévoir une rubrique pour préciser si l'on est feedee, feeder, ou les deux, ou simplement FA.

pour les feedee: prévoir que le système demande tous les mois une réactualisation du poids !

je m'inspire évidemment de fantasyfeeder. mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids et le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le poids et le fantasme   le poids et le fantasme Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:47

Pourquoi pas du moment que c'est paramétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids et le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le poids et le fantasme   le poids et le fantasme Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:10

C'est une bonne idée.

Concernant les feeders tendancieux comme moi, on peut se mettre directement dans la zone feeder ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids et le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le poids et le fantasme   le poids et le fantasme Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 23:43

Ça pourrait être sympa d'avoir des telles rubriques.
La configuration du forum permet-elle de le faire ?

Par contre mettre le poids seul me semble un peu gênant (je trouve ça déshumanisant Neutral )... Il pourrait être facultatif et il pourrait y avoir une autre rubrique permettant d'indiquer avec un choix sa corpulence : maigre, mince, dans la moyenne, potelé(e), dodu(e), gros(se), etc...

On pourrait aussi revoir les titres (en fonction du nombre de posts du membre) qui ne sont pas très bien choisis... Et si on a des champs comme décris au dessus, pourquoi ne pas revenir à un système indiquant "nouveau", "habitué", etc ? C'est toujours bizarre quand quelqu'un a marqué "maigre" à côté de son pseudo alors qu'en vrai c'est loin d'être le cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids et le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le poids et le fantasme   le poids et le fantasme Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:30

la configuration du forum permet de le faire ensuite, a mon avis il faut que l'on ce mettent tous d'accord sur les termes du groupe et des termes des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids et le fantasme Empty
MessageSujet: bonjour   le poids et le fantasme Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:54

MrVentreRond a écrit:
j'ai deux propositions concernant les profils des membres.

1. prévoir une rubrique pour le poids.
2. prévoir une rubrique pour préciser si l'on est feedee, feeder, ou les deux, ou simplement FA.

pour les feedee: prévoir que le système demande tous les mois une réactualisation du poids !

je m'inspire évidemment de fantasyfeeder. mais pourquoi pas ?



Ventre naissant mais déjà craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le poids et le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le poids et le fantasme   le poids et le fantasme Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 16:57

Je trouve que toute idée techniquement réalisable et bonne à prendre pour rendre plus attractif et dynamique ce forum.

Les pistes avancées sont interessantes.

La question du poids nous obsède... l'approche personnalisée est une bonne idée et nous, Feedee, nous avons grassement besoin d'encouragement et de soutien !

Longue vie à ce forum

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poids et le fantasme Empty
MessageSujet: Re: le poids et le fantasme   le poids et le fantasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poids et le fantasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantasme
» Votre fantasme?
» Fantasme d'une admiratrice secrète
» entre fantasme et réalité
» J'essaie de lutter contre mon fantasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: