| Début | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Début Dim 16 Sep - 17:46 | |
| Étant donné que je voulais plus attendre pour avoir mes hormones qui me donnerais l'apparence dune fille, depuis 1 mois environ j'ai débutée ma prise de poid puis je me suis pesée ce matin et je suis a 165lbs donc une prise de 15lbs je suis tres contente déja je sens mon ventre plus mou et gras ^^ je ne connais pas l'expression francaise pour dire cela mais il «poke out» de mon chandail ^^ |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 18:15 | |
| bravo, bonne nouvelle tu as un objectif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 18:19 | |
| bah pour le moment je dois rester «stable» car jai des opération a faire et ils ont un seuil de tolérance pour le poid alors je dois contrôler cela.. mais pour le moment 200 sa serait bien par la suite probablement 400-450 |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 18:38 | |
| ok bonne chance alors pour tes opérations et ta future prise de poids, c un bon objectif je trouve | |
|
| |
fatnesse1 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 135 Age : 28 profession : Vendeur loisir : manger, grossir, m'empater !! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 18:43 | |
| Excellent objectif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 19:35 | |
| cest mon objectif mais..surment pas la que je vais arreter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 19:41 | |
| Ce sont de très beaux chiffres. Par contre, tu pourrais les retranscrire en kilogrammes s'il-te-plaît?
Merci. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 19:43 | |
| en kilogramme c'est quoi genre 2.2lbs ? si oui alors sa serais dans les environs de 200kilos ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 19:50 | |
| si ttee les filles faisaient ca, le monde serait parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 19:57 | |
| voici une photo de moi bon je sais que j'ai l'air dun gars mais pour le moment j'en suis un.. :'( malheureusement
Dernière édition par simonix le Dim 16 Sep - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 20:01 | |
| effectivement si seulement toute les femmes voulaient devenir obese je tente désespérément de convaincre mes amies Et je ne savais pas trop comment mettre une photo alors mon avatar dit tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 20:10 | |
| Tu as un certain charme je dirais. Un jour, tu auras le physique dont tu rêves tant non? Ca arrivera Par contre, merci d'utiliser la fonction "Editer" pour éviter le double post. De plus, tu as inséré un lien. Cependant, tu n'indiques pas son utilité et tu ne nous assure pas qu'il est sans danger. Pourrais-tu rectifier? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 20:14 | |
| [quote="Dam59"]Tu as un certain charme je dirais. Un jour, tu auras le physique dont tu rêves tant non? Ca arrivera je suis ok avec Dam59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 20:21 | |
| il me manquerait que un feeder et qu'il soit lui aussi bien gras(pas costaud gras) ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 16 Sep - 22:26 | |
| Je te souhaite la plus grande réussite dans ta démarche !
Continue sur cette voie ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Mar 18 Sep - 16:38 | |
| rajoutons un petit kilo :3 |
|
| |
tweek Goûte aux conversations
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Paris loisir : Voyage, gastronomie, sauver le monde à l'occase Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Début Mar 18 Sep - 21:34 | |
| Bien joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Début Mar 18 Sep - 21:44 | |
| faut continuer | |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Début Mar 18 Sep - 22:07 | |
| continu comme ça ` | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Mer 19 Sep - 1:18 | |
| merci hihi je me sens pleine la j'ai mangée 2 double cheese 1 double big mac 2 frites(format famille) une pizza small 2 douzaine de beignes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Sam 29 Sep - 19:44 | |
| hier j'ai mangée 3 double big macs :O, 2 grosse frites avec 1L de coke et avec une boite complete de petit biscuit pitsburry (24 buiscuits) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 28 Oct - 16:19 | |
| je suis maintenant considérée comme en surpoid selon le guide canadien je suis a 175lbs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début Dim 28 Oct - 17:19 | |
| Good job simonix, lâche pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Début Dim 28 Oct - 19:41 | |
| faut etre obese | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Début Ven 24 Jan - 23:05 | |
| et maintenant ou en est tu de ta prise de poid simonix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début | |
| |
|
| |
| Début | |
|