FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 et la santé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:42

je ne pense pas me faire des ami(es) avec ce post mais tampis, je suis nouvelle dans ce monde et je m'interroge, il y a peu que j'ai compris que j'étais une foodie, je n'ai aucun plaisir à grossir voir ça m'ennuie parfois, mais j'adore manger, manger n'est pas trop le mot exat, j'adore me sentir pleine, me remplir, avoir le ventre tendu etc.
manger me procure un plaisir immense, mon plus gros plaisir d'ailleurs ( avec un autre, hihi )
mais voila, moi j'ai toujours etait ronde, et maintenant grosse, je me rend compte de ce que je suis au moment où je n'ai pas de "marge" pour me dire, je mange, je m'en fou je me fais plaisir et tampis si je grossie ou tant mieux.
car je mesure 1m69 et pèse déja 132kg ! a 25 ans.
et donc forcement la question de la santé se pose ? non ? vous n'y penser jamais au soucis que vous avez, ou que vous allez avoir un jour ou l'autre.
surtout que moi je ne bosse pas, donc je ne fais aucun sport, je suis sedentaire (trop).
je sens deja des douleurs aux genoux, dos et mauvaise circulation sanguine ( peut etre du au manque d'activitees plus qu'au poids ?)
mon reve serai de manger comme je le veux sans avoir de soucis de santé.
bref, que faire et comment faite vous pour gerer tout ca.
est ce que je dois abandonner ma nature et faire un regime ? la pire des tortures pour moi.
ps : en plus je suis en couple et il n'aime pas les formes plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:38

sache deja avant toute chose que tu as le droit d'avoir ton oppinion.

apres la question de la santé se pose en fonction du poids bien sur mais ca ne veut rien dire.
tu vois moi aujourd’hui, j'ai 22 ans, je mesure 1m73 pour 170kg environs et je dois dire que je vis bien. j'ai pas de soucis pour bouger.

apres le principal c'est que tu fasse ce qui te semble le mieux. si tu sens que ca va pas, faut que tu perde du poids mais les douleurs dans les genoux et dans le dos tout le monde en as, j'avoue que le poids peut jouer un peut sur les douleurs mais ce n'est pas que cela.

apres je dis pas que j'ai pas des trucs que je vais te faire finger in the nose comme le ferait un mince mais etre gros n'empeche aps de vivre normalement...

j'espere avoir pu t'aider et si tu as encore des questions hésite surtout aps

_________________
et la santé ? 28862 et la santé ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:34

Salut,
Tout d'abord, sache que stes questions sont pleines de bons sens.
Tu aimes manger, te remplir et te sentir pleine...
En sois c'est un plaisir sain 😜
déjà je ne sais pas quel est la fréquence de tes stuffings, mais il est évident que si tu avale une quantité énorme d'aliment, tu grossiras...
Et plus tu grossiras plus ton appetit grandira egalement, donc tes stuffings seront de plus en plus important, tu as déjà du le remarquer, non?
C'est d'ailleur le plaisir des stuffers, il grossissent, avec comme seul plaisir un appetit grandi !

Tu dis que ton copain n'aime pas les formes, je pense qu'à 132kg, si il est avec toi, c'est qu'ili aime...

Donc ne te fais pas de soucis pour ça, de toutes façon, tu as un poids limite, que tu ne dépassera jamais, sauf si tu t'auto alimente de façon excessive permante!
Tu es sur un forum ou nous aimons bien plus que des rondeurs, donc 130-140-170 ne nous font pas peu, mais au contraire nous extasent.

Ta peur sur ton poids est pour ta santé, bien plus que ton physique, si j'ai bien compris.
Quand on grossit, le corps s'adapte plus ou moins à cela, selon notre activité.
Si tu ne bouge pas du tout, il est evident qu'en grossissant, tu vas trouver un soufle diminué, une respiration accélérée au moindr mouvement, des douleurs articulaires, du dos etc...
Il faut faire marcher ton corps, il faut l'aider a accueullir ce poids, et donc marcher un peu( se balader 20mn) / jour, pour chauffer tes raticulations, muscler ton coeur, et tu te sentiras super bien après, ne t'inquiette pas, tu es jeune, tu as une marge de tolérance enorme pour ton corps.

Profite comme tu le fais, c'est la meilleur des choses.

Ton copain est au courant pour tes stuffing?

Comment procedes tu pour tes stuffings, tu te fais des stuff nocturnes, en plein milieu de la journée? Ou tu te lache pendant les repas classiques?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:36

+1 tardisbzh et nuxit
ensuite moi les seuls douleurs que j'ai c'est au dos mais je pense que c'est plus du à ma taille 1m88
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:53

pour moi de ce que je viens de lire , je dirais que tu es plus une stuffeuse qu'une foodee miss!
le plaisir de la dégustation et de la bonne nourriture est celui d'une foodee, la sensation de remplissage c'est le plaisir des stuffeuse..
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:07

Citation :

et donc forcement la question de la santé se pose ? non ? vous n'y penser jamais au soucis que vous avez, ou que vous allez avoir un jour ou l'autre.

Alors, en ce qui me concerne les choses se sont faites en 2 temps. Récemment j'ai pris conscience que j'aimais être gros et qu'en prenant du poids je me sentais plus en accord avec moi même, quelques soient les conséquences physiques.
Cependant depuis 1 ou 2 jours je ressens comme une compression au niveau de la poitrine. Je me dis que c'est peut être dû à ma prise de poids soudaine, car mon corps n'est sans doute pas habitué à se rythme là. Actuellement, c'est les vacances, j'ai peut être pris 2kg et j'ai arrêter toutes activités physiques. Ceci expliquant peut être cela...
Donc oui, actuellement j'y pense et ça me fait un peu flippé, mais je vais reprendre le sport un peu et me calmer histoire de laisser mon corps s'habituer et on va voir ce que ça va donner.
Quant à toi, essaie de reprendre une activité physique, essaie peut être de manger plus sainement (mais peut être le fais-tu déjà, je ne sais pas) genre 5 fruits et légumes par jours... Et si tu te sens trop mal à l'aise dans ton corps, peut être vaudrait-il mieux que tu perdes du poids...
J'espère que mes propos ne te blesseront pas, ce n'est absolument pas le but, et j'espère que tous ces conseils te seront utiles.

Citation :

de toutes façon, tu as un poids limite, que tu ne dépassera jamais, sauf si tu t'auto alimente de façon excessive permante!

Es-tu vraiment sûr de ça?

Si vous avez des suggestions pour mon problème, je suis preneur! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:35

Bonjour à tous, et merci beaucoup pour vos réponses.
Tout d'abord, oui, ça fait quelques jours que j'ai changer radicalement d'alimentation et que je me met à bouger, j'ai deja perdue 2kg, mais je ressens biensur la frustration et il me manque inevitablement quelque chose, je suis irritable, bref tout ceux qui un jour ont fait un regime savent de quoi je parle ^^
Par contre désolée mais quand vous me parlez de stuffing, c'est quoi exactement ? Car vous me demandez si j'en fais, si c'est se remplir, je ne prevois pas quand je mange beaucoup et c'est souvent pendant les repas que j'ai du mal a dire stop, mais ca arrive surtout pour des aliments que j'aime beaucoup, fast food encore une fois...
NUXIT, tu dis que je ne dépasserai jamais un poids limite ? comment ca, certain arrive bien à 200kg et meme beaucoup plus ?
Quand je mange beaucoup je ne me cache pas, mon copain le vois donc, ça ne le choque pas car il est habituer et il mange assez aussi !
Par contre, oui j'ai remarquer que mon appetit augmenter...
tardisbzh, tu dis que tu n'as pas de soucis, mais comme tu dis aussi, tu n'as que 22 ans...tu n'as pas peur pour la suite ? surtout que ton poids est assez eleve.
bigbellyboy, tu ne me blesse pas, mais je l'avoue, je suis paumee.
La solution selon vous donc ? manger et faire du sport ? merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:15

non miss foodie, j'ai pass peur pour la suite apres je dis pas peut etre qu'a l'avenir je vais avoir un peu peur mais aujourdhui non j'ai pas ce soucis

_________________
et la santé ? 28862 et la santé ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:17

Oui tu es jeune, mais tu vas forcement y penser.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:20

ba pour le moment je te dit j'ai pas peur apres peut etre mais voila j'aviserai a ce moment la^^

mais surtout faut pas que ca te plombe le moral je veux dire si toi tu a peur de trop grossir, tu va plus vivre normalement donc faut bien que tu reflechisse a ce que tu veux faire...

_________________
et la santé ? 28862 et la santé ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:25

Mais c'est un fait, j'ai peur.
J'ai remarque a chaque fois que je depasse les 130kg, hop un pti regime frustrant...et je reprends tout apres.
Mais les soucis de santé me casse le moral, oui, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:31

ba apres faut que tu identifie ce qui te fait peur...

apres si tu veux en parler hesite pas si tu as une question sur quoi que ce soit pose la meme si c'est sur un truc precis...

_________________
et la santé ? 28862 et la santé ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:48

ce qui me fais peur ?
arriver à un poids de non retour, 180-200kg...
avoir une crise cardiaque ou avc, avoir de gros soucis de genoux et etre en fauteuil...
pas mal de choses quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:52

je te comprend mais apres sache que tu peut tre bien vivre a ce poids la, il y en a qui sont au dessus et qui vivent bien (ok pas comme tout le monde je reconnais^^)

apres je te comprend tout a fait mais faut pas tout le temps penser a ca car sinon tu vis plus du tout...

apres ce que tu peux faire vu que tu aime manger et te faire plaisir, c'est que tu te fasse par exemple quelque jour ou la tu mange ce que tu veux, et que apres tu fasse un "regime"... je pense que comme ca ca pourrait le faire mais tu aura pas les meme sensations...

_________________
et la santé ? 28862 et la santé ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:28

Bon, me concernant j'ai repris une activité physique et ça va mieux. Je pense que la sensation que je ressentais était dû à ma prise de poids et mon corps n'était pas habitué, et aussi dûe au stress.

Miss Foodie, le stuffing c'est le fait de manger vite et beaucoup tout ce que tu veux jusqu'à avoir le ventre vraiment tendu.

Concernant ton poids et la peur qui y est miée je la comprends, mais saches que de faire le yoyo, prendre du poids, puis en perdre, puis en reprendre ça te nique encore plus la santé que d'être en surpoids tout le temps. Je pense que tu devrais délimiter le poids avec lequel tu te sens bien et ne plus en v
bouger. Si ton plaisir c'est les fast foods et bien tu pourrais par exemple te dire que t'en manges qu'une fois par semaine et le reste du temps tu manges plus sainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:23

Le soucis c'est qu'avec moi c'est tout ou rien, je ne sais pas faire les choses a moitier, et si un jour je me fais plaisir, et bien je n'ai plus envie de me priver, si par contre je fait attention, je culpabilise au moindre écart...
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:30

je comprend mais apres faut que tu choisisse ce que tu veux faire reelement ou sinon le meilleur moyens c'est que tu te fasse plaisir en mangeant mais que tu fasse du sport a coté

_________________
et la santé ? 28862 et la santé ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:35

Oui...je pense aussi que c est peut etre le mieux...
mais je sais que mon copain va etre decu si je ne perds pas de poids.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:39

ouai mais apres le principal, c'est que tu aille dans le sens ou toi tu te sentira le mieux, et je pense que ton mec suivra ton sens...


_________________
et la santé ? 28862 et la santé ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:42

Oui...mais il sera décu, je le sais, et j'en ai marre serieusement de ne pas plaire à 100%
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:48

ba apres je peux comprendre mais peut etre qu'il te dira rien si tu prends que tres peu... apres le truc c'est de savoir comment toi tu te vois

_________________
et la santé ? 28862 et la santé ? Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
bigbellyboy
Discute plus qu'il ne mange
bigbellyboy


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2012

et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 22:10

Complétement d'accord avec Tardis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:33

Ceux ou celles qui arrivent à 200kg sont des gainers, ils mangent excessivement tous les jours pour prendre du poids et pour en prendre le plus possible et continuer à grossir, ce qu'on appelle des feedees.
Je te dis que tu n'attendras jamais un poids limite, car tu ne te force pas à manger, tu manges selon ta faim, cert, tu aimes manger, et tu manges bien, en bonne quantité, mais tu ne t'avalles pas 10000kcal par jour?
Ceux ou celles qui pese 180 ou plus, mange enormement.Toi ça reste normale, même si tu as peur des 130kg, ça veut pas dire que tu vas aller jusqu'a 180kg.

La recette miracle pour ton cas, ce n'est pas de régime, surtout pas, tu reprendras plus par la suite, tu manges ce que tu veux et quand tu veux,tu ne te prive pas, et tu bouges un peu, pour derouiller tout ça,tu te muscleras un peu le dos et les jambes, pour supporter ton poids et ton corps Smile))

Quand je parle de stuffing, je parle de scéance ou tu manges pour remplir ton ventre, regardes sur internet ou youtube.
Ça consiste en dehors des repas traditionnels, de se faire une scéance kiffage nourriture, ou tu vas boire 1,5l de sodas et une bonne part de gateau ... Voir plus, on voit le ventre relaché au début et après le stuffing, tu vois et tu sents ton ventre contracté et dur!!! C'est le principe du stuffing, pour se sentir pleine et blindée.
Ce n'est pas ce que tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:45

NUXIT, le soucis c'est que je n'ai jamais rencontrer un poids "stable" où je ne grossie plus.
J'ai déja étais près des 140kg, et je me suis reprise en "main", mais si je ne l'avais pas fait ? à quel poids je serais aujourd'hui ? personne ne sais son poids limite.
J'ai eu une amie qui pese 180kg, elle aime manger ( comme moi ) mais ne se force pas etc...
Donc je l'avoue j'ai peur, et je me dis que faire du sport va devenir de plus en plus penible avec le poids...?
Sinon non, c'est sur je me tape pas 10000cal par jour, et je ne fais pas de stuffing, jamais je ne prevois de manger en quantité, sauf pour les mcdo, ou je charge la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:34

Chaue corps à un poids pré programmer, c est à dire que si tu manges à ta faim sans plus ni moins tu peseras un certain poids, c'est ton poids naturel.
Pour faire moins tu es obliger de faire un régime, et pour faire plus tu es obliger de manger au dela de ta faim.

Tu vas quand. Meme pas te restraindre dans ta vie???
Si tu aimes manger, mange cais toi plaisir, a coté de cela tu n'a qu'a marcher un peû pour compenser, tu feras du b. En à ton corps en plus.

Mais par pitie ne focalise pas sur un poid, je ne sais pas comment est ta copine de 180kg mais j'en connais plusieur proche de 180 ou même au delà, qui le vive bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et la santé ? Empty
MessageSujet: Re: et la santé ?   et la santé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la santé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil santé
» Manger et Santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: