FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FatBoy
Goûte aux conversations
FatBoy


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 35
profession : Educateur
loisir : Tennis, Manger de bons plats
Date d'inscription : 14/03/2011

Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 00:02

Salut à toutes et à tous !

Je suis super heureux ma copine a accepté voilà il y a quelques mois maintenant de grossir ! Elle était il y a peu à 68 kilos et maintenant elle pèse pas loins de 85 kilos je vous jure c'est juste merveilleux ! Elle a de plus en plus de forme le meilleure c'est de voir son corps changer et devenir encore plus savoureux et de plus en plus proéminent avec ses petit bourrelets !!! Very Happy

Pour infos, au départ je lui ai précisé que j'aimais les formes et que ça ne me dérangerait pas si elle prenait un peu de poids. Psychologiquement ça a fait son effet ensuite plus elle prend du poid plus je vente son corps tout bonnement somptueux ! Je vois son ventre devenir de plus en plus gros c'est juste magnifique je suis trop heureux !

Quand a moi, moi aussi j'ai bien grossit de 68kg au départ je suis à 97kg donc du coup moi et ma copine c'est juste le pied ! Elle elle prend de plus en plus de poid et moi je suis heureux en plus j'ai atteint mon objectifs je suis obèse officiellement c'est génial non prochaine objectif 100 kilos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 05:01

content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 14:16

super, petit veinard
elle sait que tu veux qu'elle grossise ou alors c'est en la rassurant sur le fait que ça ne te dérange pas qu'elle grossisse , qu'elle prend du poids?
tu peux nous faire partager ton bonheur, en nou postant des photos de toi et ta copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 18:34

Tu as beaucoup de chance. Je rêve de vivre la même chose que toi.
Continuez à bien vous engraisser tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 19:01

C'est vrai que c'est cool. Surtout que c'est de son plein gré.
Ça m'est arrivé aussi. Elle était plutôt ronde, je lui ai dis que ça ne me gênais pas, et même que j'aimais bien.
Et puis petit à petit elle à pris du poids. De 70 kg elle est passée a environ 85 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:30

a quand les photos...?lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:57

ça doit être génial d'avoir une copine comme ça. dommage que la mienne le soit pas, même si elle a pris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:22

trop de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 01:08

j'adore !!! Et au niveau des relations avec les autres, pas de mauvaises réflexions ? elles à pas été trop surprise ta copine quand tu lui a demander de prendre du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 08:56

Super il faut que vous continuez tout les deux ! Very Happy
Plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:22

alors moi sa fait longtemps que je ne suis pas venu surle forum mais je peut vous dire que ma femme a pris beaucoup de poid aussi! au debut il y a 9 ans elle faisait a peine 70 kg pour 1m59 maintenant elle est presque a 100kg et elle met du 50 en jaens! maintenant son ventre pend et jadore sa! elle sait que jadore les femme grosse car elle a vu des photos de femme obese sur mon ordinateur et depuit 2an elle ne parle plus de regime. en meme temps elle n'aime pas dutout la nouriture "dietetique"!
voila pour mon histoire en esperant qu'elle ne sarrete pas en si bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !   Ma Copine a pris du poid et des rondeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Copine a pris du poid et des rondeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rondeurs et moi ;)
» Des belles rondeurs
» Mon amour pour mes rondeurs~
» 2 star qui ont pris du poids
» Comment lui faire comprendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: