FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mon amour pour mes rondeurs~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoupGraisseux
Passe à table
LoupGraisseux


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : belgique
profession : Cuisto
loisir : Gaming
Date d'inscription : 16/12/2019

Mon amour pour mes rondeurs~ Empty
MessageSujet: Mon amour pour mes rondeurs~   Mon amour pour mes rondeurs~ Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 01:33

Je commence enfin a avoir un corps vraiment gras~ Je rêve de plus en plus d’avoir un feeder pour tripoter tout ce gras et de m’engraisser encore plus afin d’atteindre mon but~ I love you Je compte toujours atteindre les 140kg voir bien plus si je me sens pas assez énorme ou bien si mon feeder le décide~ J’espère être un jour cette grosse vache bon qu’à mangé et obéir son feeder ☺☺
Mon amour pour mes rondeurs~ E8D0752F-5814-4B11-AEF2-01175F845BE4

Mon ancienne copine (je suis bi) m’a motivé a devenir le gros qu’elle rêvait gavé et aimer mais le jour ou elle a commencé a prendre aussi du poids (elle était magnifique avec toute ses courbes en plus) elle a pris peur et est partie Sad Alors s’il vous plaît me faite de faux espoirs Sad

Mon amour pour mes rondeurs~ E8D0752F-5814-4B11-AEF2-01175F845BE4

En tout cas n’hésitez pas a venir me parler je suis ouvert a tout et prêt a rendre heureux mon futur feeder I love youMon amour pour mes rondeurs~ 4BBB4817-ED78-4650-A0A5-15C3172AEC5B
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
miam14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 21
Localisation : région centre
profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2018

Mon amour pour mes rondeurs~ Empty
MessageSujet: Re: Mon amour pour mes rondeurs~   Mon amour pour mes rondeurs~ Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 00:05

Jaimerai ce role sans aucuns doutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour pour mes rondeurs~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: