FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment lui faire comprendre?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 02:58

Bonsoir les gens,



Je viens vous demander votre aide pour expliquer abielement à ma copine que je préfèrerai quelle preine un peu de poids? (Mais je ne veux pas qu'elle se dise affraid Il est devenu fou!!!)




Je vous remercie, d'avance tout le monde!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 11:25

Ca au début ça risque d'être difficile. Est-elle ronde actuellement? Si oui, aime-t'elle être ronde ou est-elle complexée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: en douceur...   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 11:53

je pense qu'il faut que tu y ailles en douceur...
tu ne dois pas la braquer car sinon, c'est fichu.
tu essaies de faire des commentaires sur les rondes de ton entourage, dire que que tu les trouves belles, etc...
et tu observes sa réaction.

- s'il n'y en a aucune : tu dois persévérer pour qu'elle comprenne d'elle même ( mais fais le subtilemement sans être lourd (un comble Laughing )). tu dois doucement la provoquer...après tu sauras ce qu'elle en pense.
- si elle devient jalouse : t'as gagné le gros lot ! car inconsciemment elle va vouloir leurs ressembler pour plaire encore plus à son chéri d'amour, c'est à dire toi !!!!
c'est pas merveilleux ???!!!cheers

en réalité, j'en sais rien : débrouilles toi !....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:09

FeederXFeeder a écrit:
Bonsoir les gens,



Je viens vous demander votre aide pour expliquer abielement à ma copine que je préfèrerai quelle preine un peu de poids? (Mais je ne veux pas qu'elle se dise affraid Il est devenu fou!!!)




Je vous remercie, d'avance tout le monde!
rabbit

J'ai le même problème !! je suis avec ma copine depuis environ un mois. J'aimerai (si ça s'avère etre une relation solide) qu'elle prenne du poids (10-15kgs grand max).
Elle est fine, mange normalement.
L'ennui c'est qu'elle s'interdit tout excès, admire les autres filles minces, élancées. Je lui ai dit que j'aimai les rondeurs chez une femme.


Comment lui faire comprendre sans la faire détaler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 01:42

Non elle n'est pas très grosse juste quelque kios en trop (je déteste cette expression... Laughing ) Mais elle n'est pas du tout complexer. Ce ne pas évident de lui dire quelle serai mieux avec des kilos en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: prise de poid   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 21:45

moi aussi ma copine a accepté de prendre du poids elle en est a 25 kg en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 00:04

c'est toi qui le lui en a parlé ? comment a tu amené le sujet et comment a-t-elle réagi ?
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 14:25

gurano a écrit:
moi aussi ma copine a accepté de prendre du poids elle en est a 25 kg en 3 ans.

Pourrai tu nous expliquer plus en détail stp?car ça intérresse tout le monde ici je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: prise de poid   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:19

au debut elle a pris 2 ou 3 kg et elle m'a dit qu'elle voulait les perdre et moi je lui ai dit au non au contraire.Elle a était tres surprise et m'a dit qu'elle était deja bien assez ronde.Je lui ai répondu de ne pas faire attention à cela et de manger à sa faim (elle est trés gourmande).......... Depuis la nature a bien fait les choses.....
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 11:23

gurano a écrit:
au debut elle a pris 2 ou 3 kg et elle m'a dit qu'elle voulait les perdre et moi je lui ai dit au non au contraire.Elle a était tres surprise et m'a dit qu'elle était deja bien assez ronde.Je lui ai répondu de ne pas faire attention à cela et de manger à sa faim (elle est trés gourmande).......... Depuis la nature a bien fait les choses.....


Ah quel chanceux.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 14:39

par contre je sais pas ou elle va s'arreter!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 22:14

tes chanceux cest tout ce que jai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 11:56

maintenant ca serait bien qu'elle ralentisse parceque ...........
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 12:25

parce que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 12:41

parcequ'elle est tellement ronde en ce moment qu'elle va eclater
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 19:41

c est à dire?c est quoi son poids et sa taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 22:59

1m56 pour 88 kg
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 00:32

Je me rends pas trop compte.Faudrait que tu mettes des photos pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 10:04

Jim63 a écrit:
Je me rends pas trop compte.Faudrait que tu mettes des photos pour voir.


olala la manière élégante du voyeur en action affraid
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 11:49

delarawen a écrit:
Jim63 a écrit:
Je me rends pas trop compte.Faudrait que tu mettes des photos pour voir.


olala la manière élégante du voyeur en action affraid

Pas du tout j en ai rien à foutre.Des photos y en a des milliers sur le net.Et puis une photo c'est nul , moi c'est du réel que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 00:05

delarawen a écrit:
Jim63 a écrit:
Je me rends pas trop compte.Faudrait que tu mettes des photos pour voir.


olala la manière élégante du voyeur en action affraid


tu vois vraiement le mal partout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 11:20

pas plus que jim63 lorsqu'il traite nana de mythomane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 17:58

FeederXFeeder a écrit:
Bonsoir les gens,



Je viens vous demander votre aide pour expliquer abielement à ma copine que je préfèrerai quelle preine un peu de poids? (Mais je ne veux pas qu'elle se dise affraid Il est devenu fou!!!)




Je vous remercie, d'avance tout le monde!
rabbit

... Et si tout simplement, avec beaucoups de sorties, de restau, tu lui faisais prendre malgré elle quelques kg ? A toi de lui montrer que tu l aimes encore plus, elle verra bien que tactilement ca te plait également...

A partir de là, elle va réfléchir, meme avoir du mal à comprendre que tu aimes, tu pourras alors en discuter, lui dire que ca lui va bien, et qu elle ne s inquiette pas, meme avec encore qq kg de plus tu l aimeras toujours, quitte à lui dire "chiche, si tu me crois pas, je te le prouve, viens ce soir je t amène au restau !" tu verras bien sa réaction...

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:03

Mais dieux a inventer quelque chose de génial, "Le McDo"! Oui car vus que je suis lycéen et quel est dans ma classe c'était très facile d'y aller. Et j'ai "la chance" d'être dégouter des hamburgers donc je prends des salades mais elle prend les spécialités en tout genre. Et pour mon plus grand plaisir elle a pris des formes!
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 00:22

FeederXFeeder a écrit:
Mais dieux a inventer quelque chose de génial, "Le McDo"! Oui car vus que je suis lycéen et quel est dans ma classe c'était très facile d'y aller. Et j'ai "la chance" d'être dégouter des hamburgers donc je prends des salades mais elle prend les spécialités en tout genre. Et pour mon plus grand plaisir elle a pris des formes!

Toi t es un sacré veinard.Si tu savais comme je t envie. Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lui faire comprendre? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire comprendre?   Comment lui faire comprendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui faire comprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire une sceance de stuffing?
» Comment grossir sans faire peur à ça famille?
» Que faire ?
» se faire engraisser
» Faire un stuffing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: