FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes rondeurs et moi ;)

Aller en bas 
+2
roboclop
Candyfluff
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 20:00

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum donc je commence ce nouveau post pour partager avec vous l'évolution de mes rondeurs.
Je suis petite de taille (1m55) donc pour préserver mon dos et mes petites articulations je ne pourrais pas prendre excessivement de poids mais j'ai tout de même envie de m'arrondir encore un peu donc j'espère pouvoir vous montrer l'évolution Smile Vous pourrez aussi me suivre sur insta j'ai le pseudo frenchiebecky 76 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Candyfluff
Passe à table
Candyfluff


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Lille
loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants.
Date d'inscription : 16/05/2017

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 20:45

Tu es très rondouillette c'est super mignon. J'ai qu'une envie c'est de te faire un câlin ^^

Dommage qu'on ne voit qu'un œil de ton visage mais tu as l'air super cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 22:45

Merci Smile je ne met pas trop de photo de mon visage car je préfère protéger ma vie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMar 05 Sep 2017, 23:07

Je viens de me peser j'ai franchi le cap des 60kg donc je suis en surpoids sans que ce soit risqué pour ma santé. Je suis contente d'avoir passé ce cap, je vais essayer de prendre encore quelques kilos si c'est possible Wink je peux aller jusqu'à 65 kg sans soucis après passé 70 je risque d'avoir mal au dos et genoux donc je ne prendrai pas plus car j'aime quand même garder la forme. Je fais des exercices de body training toutes les semaines d'ailleurs pour que mon corps reste tonique.
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 09:10

Bienvenue Becky
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 10:04

Bienvenu à toi Smile
J aime ton Insta super
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 10:17

1


Dernière édition par gorille64 le Sam 11 Mar 2023, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 10:28

Bonjour
Alors malheureusement je commence déjà à avoir mal au dos (lombaires) donc je préfère m'arrêter là car mon corps n'est pas assez solide pour porter trop de graisse :/ mais je continue à suivre les personnes du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 10:30

1


Dernière édition par gorille64 le Sam 11 Mar 2023, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMer 06 Sep 2017, 21:17

Merci, j'ai posté les résultats mais je ferais d'autres photos dans la journée pour que ce soit plus visible Smile je suis assez satisfaite du résultat, même si j'aurai aimé aller un peu plus loin c'est déjà bien rond et enveloppé de bonne graisse bien confortable mdr
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 07:32

Si tu souhaites aller plus loin dans ta démarche de prise de poids Wink Pas de problème ! Pour ton dos, on fera des séances de massages et de relaxation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 21:21

Je suis malade j'ai chopé la crève donc je risque de reperdre un peu de gras mais peut être que je me remettrai à essayer de grossir un peu mais plus progressivement cet hiver, quand je serai moins active xD Pour l'instant une pause fait du bien à mon corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yato
ADMIN
Yato


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 24
Localisation : Dans ton frigo
profession : Câlineuse de peluche à temps partiel
loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas
Date d'inscription : 27/08/2017

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 16:43

Il ne faut pas trop lui en demander d'un coup sinon il digère trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeVen 08 Sep 2017, 17:27

C'est ça mdr 😂
Revenir en haut Aller en bas
ydurano
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2013

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: superbe   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 15:19

Tu es magnifique tu souhaites grossir encore 1 peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 19:56

J'ai ma maladie de la thyroïde qui revient me faire des misères donc je grossis sans pouvoir le contrôler actuellement ^^ je suis donc à 63 kg et j'imagine que je vais atteindre 65 bientôt à ce train là. Malheureusement ça ne m'amuse pas trop en ce moment car là je suis très fatiguée par cette maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 23:40

Becky a écrit:
J'ai ma maladie de la thyroïde qui revient me faire des misères donc je grossis sans pouvoir le contrôler actuellement ^^ je suis donc à 63 kg et j'imagine que je vais atteindre 65 bientôt à ce train là. Malheureusement ça ne m'amuse pas trop en ce moment car là je suis très fatiguée par cette maladie...
Aïe, navré d'apprendre ça. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 11:37

Hello Smile j'ai un peu retrouvé de l'énergie et du moral donc après un temps de réflexion j'ai décidé de reprendre mes posts sur le forum et mon compte instagram. J'ai perdu du poids mais je suis en train de reprendre, là je ne poste pas de photos j'attends d'être en meilleure forme physique pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atlya
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 210
Age : 94
Date d'inscription : 10/08/2017

Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 12:57

Becky a écrit:
Hello Smile j'ai un peu retrouvé de l'énergie et du moral donc après un temps de réflexion j'ai décidé de reprendre mes posts sur le forum et mon compte instagram. J'ai perdu du poids mais je suis en train de reprendre, là je ne poste pas de photos j'attends d'être en meilleure forme physique pour ça Wink
Faut prendre les choses doucement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rondeurs et moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Mes rondeurs et moi ;)   Mes rondeurs et moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rondeurs et moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: