| Mes rondeurs et moi ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes rondeurs et moi ;) Mar 05 Sep 2017, 20:00 | |
| Bonjour Je suis nouvelle sur le forum donc je commence ce nouveau post pour partager avec vous l'évolution de mes rondeurs. Je suis petite de taille (1m55) donc pour préserver mon dos et mes petites articulations je ne pourrais pas prendre excessivement de poids mais j'ai tout de même envie de m'arrondir encore un peu donc j'espère pouvoir vous montrer l'évolution Vous pourrez aussi me suivre sur insta j'ai le pseudo frenchiebecky 76 |
|
| |
Candyfluff Passe à table
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Lille loisir : Bars, concerts, cinéma, restaurants. Date d'inscription : 16/05/2017
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mar 05 Sep 2017, 20:45 | |
| Tu es très rondouillette c'est super mignon. J'ai qu'une envie c'est de te faire un câlin ^^
Dommage qu'on ne voit qu'un œil de ton visage mais tu as l'air super cute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mar 05 Sep 2017, 22:45 | |
| Merci je ne met pas trop de photo de mon visage car je préfère protéger ma vie privée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mar 05 Sep 2017, 23:07 | |
| Je viens de me peser j'ai franchi le cap des 60kg donc je suis en surpoids sans que ce soit risqué pour ma santé. Je suis contente d'avoir passé ce cap, je vais essayer de prendre encore quelques kilos si c'est possible je peux aller jusqu'à 65 kg sans soucis après passé 70 je risque d'avoir mal au dos et genoux donc je ne prendrai pas plus car j'aime quand même garder la forme. Je fais des exercices de body training toutes les semaines d'ailleurs pour que mon corps reste tonique. |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mer 06 Sep 2017, 09:10 | |
| | |
|
| |
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mer 06 Sep 2017, 10:04 | |
| Bienvenu à toi J aime ton Insta super | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mer 06 Sep 2017, 10:17 | |
|
Dernière édition par gorille64 le Sam 11 Mar 2023, 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mer 06 Sep 2017, 10:28 | |
| Bonjour Alors malheureusement je commence déjà à avoir mal au dos (lombaires) donc je préfère m'arrêter là car mon corps n'est pas assez solide pour porter trop de graisse :/ mais je continue à suivre les personnes du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mer 06 Sep 2017, 10:30 | |
|
Dernière édition par gorille64 le Sam 11 Mar 2023, 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mer 06 Sep 2017, 21:17 | |
| Merci, j'ai posté les résultats mais je ferais d'autres photos dans la journée pour que ce soit plus visible je suis assez satisfaite du résultat, même si j'aurai aimé aller un peu plus loin c'est déjà bien rond et enveloppé de bonne graisse bien confortable mdr |
|
| |
roboclop Gourmand de paroles
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : 95 profession : La poste loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Jeu 07 Sep 2017, 07:32 | |
| Si tu souhaites aller plus loin dans ta démarche de prise de poids Pas de problème ! Pour ton dos, on fera des séances de massages et de relaxation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Jeu 07 Sep 2017, 21:21 | |
| Je suis malade j'ai chopé la crève donc je risque de reperdre un peu de gras mais peut être que je me remettrai à essayer de grossir un peu mais plus progressivement cet hiver, quand je serai moins active xD Pour l'instant une pause fait du bien à mon corps |
|
| |
Yato ADMIN
Nombre de messages : 267 Age : 24 Localisation : Dans ton frigo profession : Câlineuse de peluche à temps partiel loisir : Jeux vidéos, poissons, sport, coquillages, séries/films, poulpes, mangas Date d'inscription : 27/08/2017
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Ven 08 Sep 2017, 16:43 | |
| Il ne faut pas trop lui en demander d'un coup sinon il digère trop vite xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Ven 08 Sep 2017, 17:27 | |
| |
|
| |
ydurano Tout nouveau
| Sujet: superbe Sam 09 Sep 2017, 15:19 | |
| Tu es magnifique tu souhaites grossir encore 1 peu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Sam 09 Sep 2017, 19:56 | |
| J'ai ma maladie de la thyroïde qui revient me faire des misères donc je grossis sans pouvoir le contrôler actuellement ^^ je suis donc à 63 kg et j'imagine que je vais atteindre 65 bientôt à ce train là. Malheureusement ça ne m'amuse pas trop en ce moment car là je suis très fatiguée par cette maladie... |
|
| |
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Sam 09 Sep 2017, 23:40 | |
| - Becky a écrit:
- J'ai ma maladie de la thyroïde qui revient me faire des misères donc je grossis sans pouvoir le contrôler actuellement ^^ je suis donc à 63 kg et j'imagine que je vais atteindre 65 bientôt à ce train là. Malheureusement ça ne m'amuse pas trop en ce moment car là je suis très fatiguée par cette maladie...
Aïe, navré d'apprendre ça. Bon courage à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mer 20 Sep 2017, 11:37 | |
| Hello j'ai un peu retrouvé de l'énergie et du moral donc après un temps de réflexion j'ai décidé de reprendre mes posts sur le forum et mon compte instagram. J'ai perdu du poids mais je suis en train de reprendre, là je ne poste pas de photos j'attends d'être en meilleure forme physique pour ça |
|
| |
Atlya Gourmand de paroles
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) Mer 20 Sep 2017, 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rondeurs et moi ;) | |
| |
|
| |